Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato] Empty
MessageSujet: Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato]   Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:57

Cela faisait bien de longs mois que Yamato n’avait pas bougé de son domicile. La vie de ninja l’énervait un peu. Voir pleuvoir des cadavres n’était pas son fort, d’autant plus que certains des macchabés étaient ses amis. Ainsi, vivant tel un ermite sur une dune au large de Suna dans une maison faite de bois, il préférait oublier son passé. Cependant, ce-dernier était bien plus rapide que Yamato. Celui-ci pensait certes pouvoir rester plus longtemps dans le monde de l’oublie, mais les souvenirs finissent toujours par refaire surface, et c’est là que la plupart des gens ressortent plus motivés que jamais. Tel était le cas de Yamato qui reprenait la mémoire petit à petit. NON, il n’était pas amnésique, juste une isolantes vie dans laquelle il reprendrait ses forces de ses longues années passées à se battre sans relâche.

Ainsi, assit sur une chaise de bois, il contemplait le paysage de Suna à travers une fenêtre. Ce village était beau, mais bien banal maintenant aux yeux de l’élémentariste de bois. Aussi, lassé par ce village, une idée de désertions se mit dans sa tête. Une idée qu’il envisageait afin de prendre la vie d’un être sans pitié, mais qui reste un être bon. C'est-à-dire que dans un combat, qu’il se batte contre un ami ou ennemi, il ne prendrait pas la peine de faire surgir les sentiments. Mais en cas de paix entre deux protagonistes proches, il saura rester attentif à ses émotions. Alors qu’il observait les environs, il sentit quelqu’un surgir de derrière lui. Un être masqué venait vers lui, surement pour lui parler de chose qu’il savait déjà. Mais il allait rester compréhensible, et attendre que cet être l’énerve. Il n’était pas encore prêt à recevoir une leçon de moral. Plusieurs minutes après, cet humain était là, debout devant Yamato. Il s’était prit la peine d’entrée, mais cela n’était pas la chose qui embêtait l’élémentariste. C’est cet homme qui prit la parole en premier.
    - Enfin Yamato, je t’ai retrouvé. Je m’étais promis de te retrouvé, et de te ramener au village. Je vois aussi que tu loges tout près des portes. Je considère donc que tu es encore lié au pays du vent. Je n’ai donc pas à te ramener de force. Je conçois que je suis un genin, mais je reste plus fort que toi, Yamato.
    - Dis moi, comment oses-tu me parler ainsi ? Je n’ai pas pour habitude de recevoir des leçons de moral d’un gamin dans ton genre. Tu ne sais rien de moi ni de mon passé, ni de mon pouvoir ! Alors fais demi-tour, tu n’as rien à faire ici. Mais, tu es au courant de là où j’habite désormais, donc je ne peux me résoudre à te laisser partir comme ça. Tu te crois plus fort que moi ? Nous allons donc en découdre, mais tu es en bien mauvaise posture.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le bras de Yamato se transforma en bois, et il l’allongea jusqu’à frappé son adversaire qui était déjà près. Ce dernier vola contre le mur de la maison, et le bras de Yamato se découpa telle la fluidité de l’eau. C’est ainsi que le genin insolent se retrouva bloqué contre le mur. Exécutant une série de mûdras, le mur de bois forma des petites branches solides, qui s’enroula autour de la gorge afin d’étrangler l’ennemi.
    - Te voilà prisonnier ! Comme tu peux le constater, je maitrise le Mokuton : une affinité aussi solide que la terre, mais aussi fluide que l’eau. Tu vas donc mourir tranquillement et prendre le chemin de l’enfer.

Le comportement de Yamato avait bien changé. Peut-être était-ce dû au fait qu’il vivait tel un ermite. Quoi qu’il en soit, il n’aimait pas les leçons de moral, et peut-être était-il devenu insociable. Cela pourrait être dangereux si un autre visiteur viendrait lui rendre visite…
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato]   Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:59

Logé de l'autre côté de la pièce, j'étais camouflé contre le mur d'en face. Invisible à la manière d'un caméléon, je regardais les pouvoirs de cet homme possédant le Mokuton. Cette affinité si spéciale ne faisait qu'aiguiser mon esprit reptilien chaques secondes passées. C'était donc ça la spécialité du Shodaime... Impressionnant. Quelques secondes plus tard, je fis mon apparition. Mes couleurs redevinrent progressivement normales, dévoilant ma longue robe enveloppant mon corps. Un masque d'ANBU était positionné devant mon visage, mes cheuveux précédemment teints en gris de par mon acte de désertion si spécial se fit entendre. D'une voix calme et puissante, j'avançais lentement en direction de cet homme situé en face de moi.

« Jeune ninja... Suis moi, ne poses aucune question en chemin où je serais obligé de m'occuper de toi personnellement. Je ne préfèrerais pas en venir aux armes... »

Alors que le ninja accroché contre le mur était en train d'agoniser de par sa strengulation, je sorti un senbon de ma bouche sans quitter le ninja situé en face de moi des yeux. Le prenant dans ma main droite, je le tappa deux fois par deux pichenettes histoire d'entendre le formidable son qui en sortait... Cette mélodie si douce semblait à mes oreilles comme une symphonie des plus illustres. D'un coup sec, je fis un mouvement de passe-passe à l'aide de ma main et cette arme de fer disparut. Feintant qu'il s'agissait uniquement d'un petit tour de magicien, j'avançait en direction du demi descendant du Shodaime. Tout en m'approchant de lui, je posa ma main droite sur mon masque blanc et rouge. Je l'enleva d'un mouvement rectiligne afin de montrer mon visage à mon futur adversaire de ce combat.

En un regard, l'homme avait compris: derrière lui gisait le corps mort de son homme, un senbon placé en travers de sa gorge. Une fine goutte de sang perla jusqu'au deuxième côté de l'aiguille avant de tomber lestement sur le sol. En un instant, le ton de ma voix changea totalement. Si j'ouvris la bouche, ce n'était pas pour donner un faux choix, cet homme ne l'avait pas en effet... Si j'ouvrais la bouche, c'était pour effectuer une série de Mûdras...

« Tsume ! »

En une seconde, des griffes ninjas composées de senbons apparurent dans mes mains. Sans dire aucun mot, je fonçai en direction du genin du village caché du Sable. Ma vitesse était elle même impressionnante, sûrement due à mon appartenance au clan Shiranui. Vitesse, Précision et Contrôle de chakra en était les principales qualités... Disparaissant rapidement, je réapparut derrière mon adversaire et lui asséna un coup au niveau du genoux. Un senbon se détacha de mes griffes, resta planté à un endroit bien spécifique de l'articulation. L'aiguille était passée entre la rotule et les deux os, transperçant ce membre inférieur. Passé par un côté, ressortant par l'autre, le senbon empêchait le mouvement de cette articulation. Sans attendre, j'enfonçai un autre senbon à un endroit du ventre bien spécifique lui aussi de mon adversaire. Une douleur incompréhensible devrait parcourir son corps dans quelques temps.

« Suis moi... Je ne suis pas venu ici pour rien, ne me fais pas regretter ma décision... »

Quelques instants plus tard, j'étais toujours au même endroit que quelques temps auparavent. Ma place n'avait pas changée. Comme si tout ceci n'était qu'une illusion... Comme si ces clones n'étaient pas réels. Pourtant, comment expliquer le fait que les senbons étaient bien en place? La réalité était des fois difficile à expliquer... Pour cette fois-ci, il s'agissait bien de clones tout droit sortis d'un Genjutsu. Les senbons dans leurs mains étaient réels, portés uniquement par le chakra du Sannin...

« A partir de maintenant, moi Genma Shiranui, Sannin de Konoha sera ton Sensei... Tu me suivra en tant qu'aide, tes pouvoirs sont des plus miraculeux... Vas-tu docilement me suivre comme un lion en cage ou libérer cette fureur qui tiens en toi pour me résister? Montre moi tes véritables pouvoirs, SENJU ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato]   Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:46

Désormais, l’homme qui était venu importuner Yamato, mourut dans d’atroce souffrance. D’une part par la strangulation de notre cher descendant du Shodaime, d’autre part par le senban jeté d’une vitesse déconcertante près de la pomme d’Aden du mystérieux personnage. Tiens donc, Yamato n’avait pas encore tilté sur le fait que cet homme était venu ici. Il ne savait pas encore pourquoi il était venu, mais ses intentions ne devaient pas être bonnes.

Alors qu’il se posait des questions sur cet homme et ses intentions, une douleur intense parvint dans son genou, puis une autre près de son ventre. Il tomba sur son genou, pliant donc ce-dernier, intensifiant encore plus la douleur. Mettant un poing au sol afin de ne pas perdre l’équilibre, il observa l’homme. Une goutte de sueur fit son apparition sur la tempe de Yamato, il serrait les dents pour ne pas crier sous la douleur, et il avait un œil fermé pour essayer de se concentrer encore plus. C’est alors l’ennemi, qui prit la parole.
    - A partir de maintenant, moi Genma Shiranui, Sannin de Konoha sera ton Sensei... Tu me suivra en tant qu'aide, tes pouvoirs sont des plus miraculeux... Vas-tu docilement me suivre comme un lion en cage ou libérer cette fureur qui tiens en toi pour me résister? Montre moi tes véritables pouvoirs, SENJU !

Il s’appelait donc Genma Shiranui. Il était là afin de m’emmener avec lui afin que je le serve tel un chien qui obéit à son Maître. Yamato voyait clairement une puissance en se protagoniste, mais, il sentait que cet être ressemblait moralement à celui qui lui avait infiltré des gênes du Shodaime : Orochimaru. Aussi, il sentait une puissance en lui si écrasante, que s’opposer était se lancer dans un suicide. Ensuite, il pensait que Genma pourrait lui apprendre des choses exceptionnelles. C’est pour cela qu’il allait accepter sa proposition sans se prendre la tête. Il vivrait peut-être plus tranquillement là où il l’emmènera, mais nul doute qu’il fera une rebellion plus tard. Cela était une chose presque sur.

Une autre chose qui avait choqué le descendant du Shodaime : le nom Senju. Pourquoi avait-il employé ce mot ? Il allait donc le questionner sur cela après avoir mit un point sur un « i » en ce qui concerne la suite des événements.
    - B..Bien, je te suis ! Mais… mais… Mais dis moi d’abord pourquoi tu as employé ce mot là : senju ? C’est quoi ça ? Et je doute que si je suis dans l’incapacité de bouger ma jambe que tu as trouée d’un senban, je puisse te suivre ! Tsss… Vraiment…
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato]   Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:07

Alors que je croyais toute tentative d'emmener ce descendant de l'incroyable Hashirama Senju avec moi, celui-ci répondit positivement à ma "demande". Sans bouger, un autre de ces clones parti de mon corps, puis se dirigea en direction de cet illustre ninja. Il s'approcha de ses parties corporelles endommagées, puis retira d'un coup sec et d'une facilité déconcertante les deux aiguilles de métal. Cette guérision miraculeuse se fit sans aucune douleur. Il n'y avait aucune trace d'agression et aucun effet secondaire, on aurait dit que je n'avais jamais attaqué. Ce second clone pris le corps du ninja mort sur son dos avant de me suivre. D'un coup sec, il planta les différents senbons dans le corps du jeune défunt sans aucune pitié puis sorti dehors sans regarder derrière lui. Pendant ce temps, je m'étais rapproché de mon adversaire, sans baisser ma garde. Toujours de ce vague regard d'une couleur Rouge Uchiwa, je regardais cet homme sous toutes ces coutures, anticipant la plupart de ses gestes. Une fois à sa portée, je baissa ma main en sa direction, afin de l'aider à se relever.

« Voici donc la puissance de l'incroyable clone du célèbre fondateur de Konoha: Senju Hashirama... On dirais que la haine qui t'animais contre cet homme a quitté ton corps... Fais équipe avec moi, il serait possible que tu aies beaucoup à y gagner. Ecoute moi jusqu'au dernier moment... Sers moi et tu gagneras de l'expérience en plus de tes plaisirs personnels. Le profit est une chose dont tu ne gouteras jamais si tu restes cloitré dans un village... »

Le descendant du Shodaime répondit à mon acte et s'aida de moi afin de se relever. Sans même lui porter un regard, je me retourna et commença à me diriger en direction de Nami no Kuni, le célèbre pays des vagues... Fier d'avoir à présent mon disciple, j'allais suivre la manière de maitre Orochimaru... Remixée à ma façon...

« Je te parlerais d'avantage une fois hors de ton pays... Ici je ne suis qu'un ex patrié politique venant de Nami... Officieusement, je suis bien plus que cela. N'aies pas peur pour mes brutalités de toute à l'heure, il fallait absolument que je t'impressionnes. Je ne suis pas si mauvais que cela en vrai... Du moins pas avec mes alliés. Jamais je ne toucherais à un cheuveu de quelqu'un qui me veut du bien. Par contre, je réserve un bel avenir à mes adversaires... »

Alors que nous étions en train de rentrer, mon comportement si mystérieux s'était adouci. J'étais redevenu quelqu'un de normal depuis que j'étais convaincu des idées de Yamato. En plus d'être un descendant direct du Shodaime, il se pourrait que cet homme soit l'un de mes cousins hybrides... Une personne jusqu'alors des plus uniques... Il ne possèderais aucune particularité des Shiranui, hormis celle de fabriquer des senbons à l'aide de son affinité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato]   Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato] Icon_minitime

Le début de la fin.. [PV : Genma / Yamato]
Page 1 sur 1