| Demande de Mission | |
|
+17Axel Heartnet Yahiko Ineta kidan Dao Hyûga Drazerty Sakon/Ukon Hayano Sesshômaru Hinata hyüga Shishi no Dranzer narukaito Riles Akasuna No Sasori Kurayami Kitai Shin Natsume Will Inaoruka Kevan Sanyoru Sephiroth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 22:41 | |
| mission accomplie
je peut en avoir une autre rang C ?
mes pas de chien cette fois ou je te tue ^^ |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 0:09 | |
| haosha , on attend hinata
acdval et toshiba , je vous mets sur une mission A , acdval vas pouvoir te montrer quelques petites choses
Vous devez détruire un des repaires que l'akatsuki a installé près du village . Dépèchez-vous parce qu'ils vont revenir bientot . | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 9:07 | |
| pourraije avoir une mission de rang C ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 17:49 | |
| moi aussi je voudrais au moins 5 mission , je devrait toute les finir avec samedi pour m'entrainer a gerer ma depense de chakra lors des missions c'est pour cela que j'ataque par 5 missions d'affilé ! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 19:13 | |
| hizuka , c'est refuser , c'est une mission à la fois et tu as pas tes stas
jegan : Tu doit pourchasser un déserteur de kiri . Fait juste trouver où il vas , on enverra un autre ninja après . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 20:11 | |
| alors je recherche une mission stp ! ! ! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Mer 28 Mar 2007 - 23:25 | |
| Alors team hitasha (nouveau nom lol) , let's go (je fait le topic les coco) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 29 Mar 2007 - 11:13 | |
| Tate tu aurais une petite mission de rang C stp? M'ennuie un peux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 29 Mar 2007 - 11:14 | |
| ouais, moi aussi!!!!!!! stp, donne moi une miss. de rang C. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 29 Mar 2007 - 13:22 | |
| Tate tu ma pas mis la récompense pour la mission de rang B |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 29 Mar 2007 - 14:32 | |
| mission rang C accomplie et tu peut men donner une autre (et petu me mettre le nombre de mission que jai acomplie sous mon avatar _ 2 mission rang B et une rang C) |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 29 Mar 2007 - 15:49 | |
| ok , doryu est jegan ^^'
chopin , j'ai dit de regarder dans le topic des récompenses ...
mission rang C pour kenzai et chopin : Vous devez pourchassé des chiens ninjas appartenant à un ninja qui aurait eu la mauvaise idée de s'attaquer à kiri . Faites seulement les suivres pour trouver l'endroit où réside le ninja .
mission rang C pour doryu : Essaie de t'attaquer au déserteurs . Si tu ne réussi pas , sauve toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 29 Mar 2007 - 20:25 | |
| On peux me donner le lien??? |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 29 Mar 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 11:20 | |
| une autre mission pour doryu de rang C |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 12:27 | |
| Que ce passe t-il a KIRI ?? De simple Genin font des missions de rang B et A !! Même si il sont en groupe de 3 ou 4 genin, il faut au moin quelqu'un du rang au-dessus !! (chunin ou plus élevé !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 13:59 | |
| demande de mission de rang B je voudrais la faire avec chopin et doryu. ils sont d'accord.
3 gennin, je pense que sa suffit drazerty. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 14:03 | |
| surtout que les missions ne sont pas très difficile. |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 15:06 | |
| Qui donne les missions ?? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 15:08 | |
| INTERVENTION D'ADMINS
LES GENNINS SONT AUTORISES A FAIRE SEULEMENT DES MISSION DE RANG D ET C
AUCUN GENIN N'EST AUTORISE A EN FAIRE D'UN NIVEAU PLUS ELEVE !!!!
C'EST LA REGLE !!!!
MEME A PLUSIEURS, C'EST INTERDIT |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 17:16 | |
| Pfffffff faut vraiment que je prennent la releves -______- A partire de maintenant Zabuza uchiwa donnera les mission!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 19:06 | |
| bon,et bien donner au gennin des missions de rang D ou C. mais moi je voudrais un mission de rang C, si bien sure ce n'est pas trop demander. et drazerty!!!!!!!!! retourne dans konoha!!!!!!!! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 19:15 | |
| vous voulez vous plaindre ALLEZ VOIR ITACHI , IL M'A FOUTU CETTE JOB , JE M'EN SUIS DÉBARRASSER ET J'AI FAIT ATTENTION AU MISSION QUE JE DONNAIS , LA RANG A QUE JE FAISAIS ÉTAIT AVEC ZABUZA MAIS IL SE MONTRAIT PAS ALORS ON A COMMENCÉ SANS LUI , J'EN AI MA CLAQUE DE ME FAIRE GUEULER APRÈS À CAUSE D'UN MIZUKAGE QUI DONNE DES POSTS AU PREMIER VENU , SI VOUS VOULEZ CHIALÉ APRÈS QUELQU'UN , ALLEZ LE VOIR , J'AI RIEN À VOIR , JE DONNAIS SEULEMENT LES MISSIONS .
si le message est pas assez claire , alors fermez la
(petite note , on a presque pas de juunin ou de chuunin ici , les seuls que je connaisse sont zabuza , will , hizashi et itachi ainsi que les 7 sabres de kiri) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 20:27 | |
| et alors, sa fait quoi que vous ayez peu de chunins et jounins....
konoha aussi
kumo aussi
suna pareil
et oto, j'en parle pas....
alors voila
la règle est que dans le manga et que sur le forum, les missions de rang C et D sont données qu'aux genins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 20:46 | |
| ouais, ba je pense que tate à un peu raison sur le fond, si t'es gennin, tu nas que des mission moyenne, et pour passez chunnin,je te parle méme pas, moi j'ai beaux envoyer des mess au mizukage, il veut pas m'inscrire pour l'exam chunnin.
mais bon, une petite de rang C.please. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 20:58 | |
| KenzaÏ quand j'ai poster, je poster en tant que MODERATEUR, pas en tant que MEMBRE
Et les mission de rang C sont autoriser au GENIN !!
Tate si tu voulais pas donner de mission POURQUOI tu la fait ?? | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Ven 30 Mar 2007 - 23:50 | |
| La j'en ait marre tate !! pourquoi tu dit qu je foutait rien alors que c'etait moi qui donnait toute les missions alors que tu n'etait pas encore inscrit est sa demande le a qui tu veu !!! parceque la j'en ait assez vous en avez marre eh bah allez chialer dan votre coin !! on a le droit de se reposer non? je peut meme plus sortir dehors il faut que je reste la planter comme un con en regardant toute les demandes eh bah debrouillez vous sans moi je quitte le forum!! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Sam 31 Mar 2007 - 0:08 | |
| parce que si personne le faisait drazerty , qui l'aurait fait ? J'aimait mieu ne presque pas faire de mission et en donner que rien ne se passe dans kiri , côté mission
zabuza , je comprend que tu veuille prendre une pause mais moi , tu pense que je reste 24h sur 24 devant l'ordi quand je donnais les missions ? Non alors vas voir ailleurs pour des chialages comme ceux-la
asuma , je sais que la règle du manga , c'est rang C et D pour les genins ... Mais , si je me rapelle bien , dans l'anime , il y a eu des bouts où naruto et 2 coéquipiers faisaient des missions rang B et plus et ils étaient seulement genin (sauf quand shikamaru étaient avec eux , sa compte pas) , je comprend que genin ont le droit seulement à des rang C et D mais au moins , avoir des équipes de formé et leurs faire faire des missions , sa irait bien
en passant , je ne chiale après personne , je vous dit juste la vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mission | |
| |
|
| |
| Demande de Mission | |
|