| Demande de Mission | |
|
+17Axel Heartnet Yahiko Ineta kidan Dao Hyûga Drazerty Sakon/Ukon Hayano Sesshômaru Hinata hyüga Shishi no Dranzer narukaito Riles Akasuna No Sasori Kurayami Kitai Shin Natsume Will Inaoruka Kevan Sanyoru Sephiroth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Mar 2007 - 19:52 | |
| Je voudrais une mission de rang C en solo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Mar 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
acdval Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Mar 2007 - 22:56 | |
| mission accomplie (peut tu me donner la recompense) puis je en avoir une de rang B
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Mar 2007 - 22:59 | |
| mission accomplie (peut tu me donner la recompense) puis je en avoir une de rang C stp
PS ; comme t'augemente vite les stat??? |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 2:49 | |
| pour acdval , tas eu la chance de passer sabreur , c'est chian ... Pour l'ancienne récompense , c'est 4000 stats et 40 000 ryos (propose moi en tant que sabreurs s.v.p)
bon , mission rang B : Un serpent géant nommé yurlungur fonce evrs kiri . Protège le village au péril de ta vie .
toshiba , j'ai placé ta récompense avec la mission avant
haosha : Tu doit récupérer un objet qui serait tomber dans le alc protéger par l'un des fils du bijuu hachibi . Il est végétarien alors tu risque rien mais la seule affaire c'est qu'il risque d'avoir manger l'objet .
toshiba : tu doit capturer 5 chien qui ont été génétiquement modifier . Fait attention de ne pas être mordu sinon tu risque d'être porteur d'une maladie incurable .
les rang c donne 3000 stats et 30 000 ryos et les rangs b donnent 4000 stats ainsi que 40 000 ryos | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 9:16 | |
| slt je voudrait ma récompense d'avoir aidé acval dans la mission de rang B |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 9:54 | |
| je voudrait avoir une mission de rang B avec kenzaï |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 9:54 | |
| bonjour j'aimerais une mission de rang B. et je voudrais la faire avec jegan. |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 16:18 | |
| jegan , la récompense est au-dessus
les gars , pour la mission rang B , vous êtes pas assez puissant , une personne de plus doit se joindre à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 17:27 | |
| d'accord alors
mission rang B : Chopin à réussi à trouver un repaire suspect (me rapelle pas avoir donné cette mission mais je passe l'éponge pour cette fois) . Retournez la bas et arrêté les activités qui s'y passe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 17:39 | |
| merci tate et dsl du retard! envoie moi un MP pour la date de la mission ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 19:48 | |
| Oui mais pardon c'est quoi un bijuu ??? |
|
| |
acdval Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 19:53 | |
| mission accomplie puisje en avoir une autre de rang B
haosha un bijuu c'est un demon comme kyubi dans le manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 19:58 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 20:19 | |
| le sabreur passe vite lol
bon , acdval , je te donne un rang A , juste pour te tester : Tu doit pourchasser l'akatsuki à toi seul . Tu doit découvrir leurs plan pour qu'ils ne viennent pas nous attaquer par surprise . (c'est juste une mission , vas pas le faire pour vrai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 20:44 | |
| quel genre de maladie ??? (pour voir si je veu me fair mordre ou pas) ^^ |
|
| |
acdval Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 20:53 | |
| mission accomplie puisje en avoir une autre de rang B ou A (peu tu me donner ma recompense pour la mission de rang B et celle de rang A) |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 26 Mar 2007 - 21:54 | |
| acdval , j'ai placé les récompenses sur un autre topic et elles changeront pas tant qu'il y auras pas de bonus , ce que je vais spécifier quand je donne les missions
toshiba , pire que le cancer , cela devrait te suffire
bon , next mission , acdl rang A : Tu doit prendre d'assult un clan qui auraient dévasté plusieurs endroits . Fait les payers . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 12:19 | |
| Missin récupérer l'objet dans l'alc protéger par le fils du bijuu Hachibi. Fini |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 14:12 | |
| salut je voudra une mission sil vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 14:24 | |
| o_O les bijuus peuvent s'acoupler? c'est quoi ce délire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 14:38 | |
| mission accomplie de rang B tu peux nous donner notre récompense(chopin+ jegan+ kenzaÏ) |
|
| |
Shin Natsume Civil
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Uchiwa Nindô : Devenir un ninja honorable et imbatable Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 18:03 | |
| moi ossi j'en veu une de A juste pour voir de kwa je suis kapable SVP. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 19:10 | |
| shin , tas pas le droit au mission de rang A même en équipe . Pour les récompenses , elles sont sur un autre topic alors vous devriez le savoir déja .
Bon , une mission rang B pour moi , hinata et haosha : Un village près de taki à été menacé d'être attaquer par un clan . Nous devons nous rendre à ce village et le protéger de tout assault .
pour shika , pas ma faute , c'est ce qu'itachi à dit dans le topic où j'était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 19:52 | |
| Tate,je voudrais une mission de rang c a faire stp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 21:00 | |
| Ok merci pour la mission de rang B, vous pouvez me donner le lien de l'endroit ou ça se passe |
|
| |
acdval Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Mar 27 Mar 2007 - 21:33 | |
| mission accomplie j'aimerai une mission de rang B ou A |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mission | |
| |
|
| |