| Demande de Mission | |
|
+17Axel Heartnet Yahiko Ineta kidan Dao Hyûga Drazerty Sakon/Ukon Hayano Sesshômaru Hinata hyüga Shishi no Dranzer narukaito Riles Akasuna No Sasori Kurayami Kitai Shin Natsume Will Inaoruka Kevan Sanyoru Sephiroth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 0:28 | |
| mission de rang C : retrouve un tueur de genin, mefie toi c'est un shinobi, tu le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 13:05 | |
| Euh Tate pourquoi on peut plus répondre à notre mission de rang B ???? |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 13:07 | |
| parce que vous etes des genin et que les genin ne peuvent pas faire de mission superieur au rang C sans etre accompagner d'un ninja de grade superieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 13:48 | |
| J'aimerais une mission de rang C Dao stp |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 14:02 | |
| Mission de rang C : un shinobi scrupuleux martirise un village au nord de kiri en demandant des offrandes de plus en plus grande mefie il a des complices je veux que tu tue le shinobi et ses complices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 14:15 | |
| |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 15:45 | |
| mission de rang a pour moi : je vais aller demanteler la secte du lotus rouge qui s'est installé a kiri et qui terrorise les habitants du village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 15:49 | |
| je veut uen autre misssion de rang C |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 15:51 | |
| rang C : un shinobi de kiri a derober un rouleau ou sont inscrite les technique ancestrale de kiri retrouve le tu ce traitre et recupère le parchemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 17:57 | |
| Je voudrais une mission de rang C svp. Et on ne ma pas mis la récompense pour la mission de rang B que j'ai faite avec kenzaÏ et Doryu. |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 18:00 | |
| mission de rang C : un convoit de la banque de kiri a été attaqué par un groupe ninja retrouve les, recupèrent le butin et capture les | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 18:52 | |
| Dao Hyuga , auriez-vous une mission pour moi? | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 18:58 | |
| mission de rang C : il y a une prise d'otage dans une bijouterie de kiri, il y a 3 ravisseurs (des ninjas) qui reclame la liberation de leur chef comdamné a mort pour avoir trahi kiri debarrase toi des ravisseur mais il ne faut faire aucune victime parmis les otage | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 19:56 | |
| Puije avoir une autre mission please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 21:25 | |
| Je demande à avoir des missions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 21:28 | |
| Je demande des missins de rang A! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 21:31 | |
| Tu peux pas tu n'est qu'un simple Civile et vu que tu sera genin tu peux faire que des C et D desole pour toi |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 23:25 | |
| Mission accomplie : sauver la bijouterie . | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Dim 1 Avr 2007 - 23:27 | |
| Peu tu preciser le rang s'il te plait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 7:05 | |
| je recherche une autre mission rang C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 12:11 | |
| Je voudrais une mission de rang C svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 13:10 | |
| OK, je peux avoir une mission de rang C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 18:31 | |
| plz je pe avoir une mission? | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 19:52 | |
| toshiba : au village de l'aurore au nord de kiri, une bande de shinobi prevoit de detruire l'academie de kiri, trouve les et tue les et surtout detruit les plans qu'il ont mit au point.
Minos : un myterieux ninja a derober les plan des souterrains de kiri on ignore quel sont ses projets, retrouve le, et decouvre quel sont ses ambition puis met le hors d'etat de nuire, mefie toi il a reussi a tuer 2 veilleurs de kiri
Haosha : un dragon des mers enrager s'est installer dans les eaux de kiri, il tue tout les poissons de la cote pour se nourrir et les pecheur n'ont plus rien a atrraper et pire encore le dragon s'approche dangereusement de cote repousse le dans les eaux profonde mais ne le tue surtout pas
Kenzai : 1 aspirant genin de kiri s'est fait kidnapé par 2 ninja du village voisin, il exige en echange de sa liberation les parchemin des techniques ancestrale de kiri, trouve ces ninja tue les et recupèrent le jeune garçon sain et sauf.
Kevan : un ninja prisonniers de guerre s'est évader de la prison de kiri grace a l'aide de son ancien partenaire retrouve les 2 fugitifs et capture les il seront juger par la suite, mefie toi il s'agit tout de meme de 2 shinobi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 19:53 | |
| Ok chef il ne va pas resister ! |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mission Lun 2 Avr 2007 - 20:31 | |
| Mission accomplit quand tu m'aura rep a mon sujet tu pourras me redonner une autre mission please ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mission | |
| |
|
| |
| Demande de Mission | |
|