Seiya n'avait toujours pas de domicile pour y habiter cela était vraiment gênant mais il ne désespérait pas il alla voir les Annonces Immobiliere pour allez acheter une maison.Il choisisa la maison la moins chere .Il se mit en route pour une rue de Kumo un peu sombre.2 heure plus tard il était enfin arriver a l'endroit ou allait avoir lieu l'achat de la maison.Une fois arriver le vendeur de la maison était encore la pour vendre sa maison.
-Bonjour je suis la pour acheter votre maison.Pas besoin de visiter je la prendrai quand même.
-Bonjour je vais vous donner les clefs de la maison.
Le vendeur donna les clefs a Seiya qui lui l'échangea contre de l'argent.Le jeune chûnin sortit de sa poche une belle somme d'argent qu'il lui donna.Seiya ouvra la maison elle était très propre,il y avait des grande toilette et a côté une salle de bain.Le salon était aménagé pour être vraiment confortable.Puis il prit enleva ces chaussure.Il monta de suite a l'étage il y avait 2 chambre qui ne servait pas vraiment.Mais il y avait une trappe sur le palier.Un ascenseur arriva devant le jeune Chûnin lui qui voulait être impressionnée,il était servi ,il monta dans l'ascenseur qui descendit au sous sol.Une salle d'entrainement y était aménager pour résister au attaque du jeune chunin juste a côte une porte menait dans une sorte de bibliothèque ou des parchemin était ranger.Une autre salle était aménage c'était la salle des Invocations inverse pour si il voulait retourner dans le monde des renards.