| Maison de Seiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| |
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 25 Nov 2007 - 0:07 | |
| Seiya etait tres fatigué mais content d'etre passé Chunin de Kumo no Kuni ce merveilleux village.Il s'ecroula sur le lit et il pensa a plein de chose comme tput ce qu'il c'etait passé a Konoha le rassemblement avant la guerre.Il fallait arrété d'y pensé sinon il allait etre découragé.Mais maintenant qu'il a été nommée Chunin de Kumo il se devait de protégé son village a tout jamais c'est pour ça qu'il devait s'entrainé pour un jour passé Jounin de Kumo et avoir une équipe assez forte pour dépassé toute les equipe de Ninja au monde.Il se releva et alla prendre une douche il allait encore s'entrainé comme tout le temps.Quand sa mere lui dit: "Tu t'entraines trop tu viens juste de passé ton examen des Chunin"
Seiya se rassit avec l'envie de s'entrainé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 25 Nov 2007 - 13:57 | |
| Seiya se leva de son lit.Il alla se mettre en tenu pour l'entrainement.Il prit son petit déjeuné afin de ne pas etre KO.Il prit un bol de ramen et se releva.Il alla dans sa salle d'entrainement perfectionné de Kumo.Il sortit des poids et les mit sur ses jambes et il courut 3 heures de la salle d'entrainement.Il les enleva et fit des signes incantoires.
KATON!!!!!GOUKAKYU NO JUTSU
Une boule de feu apparut devant le jeune Chunin de Kumo.Il refit des signes et envoya une boule d'electricité assez puissantes qui fusiona avec la techniques de Seiya.Et il continua sa route en lançant le Katon.Il fit des signes.
Katon le prisme universel!!!!!!
Il courut vers la boule de feu et la fit continué.Il refit des signes
Chidori
Seiya fit sortir du chakra de sa main qu'on pouvait voir a l'oeil nu.Il tomba par terre il n'avait plus de chakra. +1000
| |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 25 Nov 2007 - 14:26 | |
| Kenjakûu qui vagabondait dans les ruelles désertaient du centre-ville passa près du maison qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Par curiosité, il s'en approcha tout en essayant d'apperçevoir quelqu'un ou entendre un bruit. Il pouvait entendre des coups, une personne qui prononçait des formule de jutsu. Tout ceci l'intrigua énormément. Y-avait-il un ninja qui vivait sous ce toit et si oui qui était-il? Trop de question submergait le jeune gennin et pour pouvoir enfin se libérer de cette torture, il se rapprocha de la porte de cette demeure. Les bruits étranges se fesaient de plus en plus entendre et l'on pouvait voir des flash paraitrent sous le seuil de la porte et à travers les fenêtres. Le jeune Kaguya s'approcha de la porte et d'un mouvement toca à la porte en attendant une réponse... Après un court instant d'attente, un jeune homme entrouvrit la porte et vit Kenjakûu face à lui. Il semblait étonné de la visite du jeune gennin. _Bonjour, vous êtes? Je peux vous aider? lui dit-il _Bonjour, je suis Kenjakûu du clan Kaguya, gennin du village de Kumo. Si je suis içi à cet instant c'est parce que la curiosité m'y a amené. J'entendaits des bruits et des coups. _D'accord !!! Moi c'est Seiya, chuunin de Kumo aussi. En fait ces bruits venaient de mon entrainement intensif. Mais sinon je ne me souviens de ne t'avoir jamais vu!!! Il semble totalement épuisé.Mais je vais quand même lui faire la proposition. _Voudrais-tu t'entrainer avec moi ? car cela fait un bon moment que je ne me suis entrainé avec quelqu'un. Le jeune Kaguya attendit alors la réponse de son interlocuteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 25 Nov 2007 - 14:35 | |
| Seiya etait debout c'etait un clone de Seiya qui etait la.Le jeune Chunin de Kumo qui venait juste d'etre nomée lui ouvrit.Il l'amena dans la salle d'entrainement de Seiya.Elle etait dans un bordel de fou il y avait des mur cassé,Le toit etait a moitié ouvert mais on pouvait encore s'entrainé.
"Tu commences."
[Desole de ce post mais je vais mangé et continu]
| |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 25 Nov 2007 - 18:36 | |
| Kenjakûu entra suivi de son hote. Celui-ci l'emmena aussitôt dans sa salle d'entrainement qui était dans un désordre fou. Les murs étaient en ruine, le toit en décombre. Il semblmait q'un ouragan était passé dans cette salle. Le jeune gennin vu alors que Seiya avait passé du temps à s'entrainer içi et durement. Cette salle était seulement le vestige, les reste de son entrainement intensif. Seiya semblait avoir reprit assez d'énergie pour commençer l'entrainement. Les deux adversaires se mirent alors en position. Le jeune gennin fit un saut en arrière et composa à une vitesse folle une série de signe puis s'exclama: "RAITON, Défense Ultime de la Pyramide" Une pyramide faite d'électricité entoura le ninja puis celui-ci fit apparaitre une dizaine de clone qui étaient eux-aussi protégeait par une pyramide. Kenjakûu concentra son chakra et tous ses clones en firent de même. Il sortit alors sa cage thoracique pour ensuite l'enfiler en guise d'armure. _Quoi de mieux qu'une bonne protection pour commençer un combat??? Seiya eut un léger sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Sam 1 Déc 2007 - 12:20 | |
| Seiya etait impréssioné il avait sorti sa cage toracique de son dos.Il avait aussi crée une barriere électrique.Il fit des signes et cria.
"Raiton no mai"
Il créa dans ses main puis il fonça sur ce ninja.Il refit des signes.Katon la puissance infinie une tres grande flamme apparut devant Seiya.Puis il fit une barriere au dessus de lui. | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Maison de Seiya Sam 1 Déc 2007 - 13:57 | |
| Kenjakûu toujours autant attentif au moindre mouvement de la part de son adversaire. Le jeune Kaguya observait Seiya jusqu'au moment où celui-ci composa des signes et fit apparaitre dans ses main du chakra électrique. Seiya se jetta sur Kenjakûu qui put esquiver son attaque sans difficulté. Seiya fit un bond en arrière et utilisa unetechnique Katon qui lui permit de faire apparaitre une très grande flamme. Kenjakûu commença à sourire. *Il se débrouille plutot bien!!! Le jeune Kaguya envoya ses clones sur Seiya pendant que lui composait une technque puis s'exclama : "CHIDORI" Kenjakûu se lança sur Seiya à une vitesse folle s'approchant de plus en plus de son ennemi pendant que celui-ci était occupé à détruire les clones. Arrivant à quelques mètre de son adversaire, Kenjakûu utilisa le Taimuton pour stopper le temps. Toute la maison devint noir et blanche. Le monde semblait ne plus avançait, ne plus vivre et Seiya était immobile tout comme les clones de Kenjakûu. Quant à lui, le jeune Kaguya était le seul à pouvoir encore bouger mais à une faible vitesse. Il s'approcha de Seiya et se mit dans son dos. Le jeune chuunin fit reprendre le temps et Seiya ne sachant pas ce qu'il venait de ce passait se figea sur place pendant que Kenjakûu lui mit son Chidori sous le cou. _Entrainement fini, nous pouvons faire une pause pour continuer à part si tu as quelques choses de prévu? déclara Kenjakûu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Sam 1 Déc 2007 - 14:08 | |
| Seiya se releva il etait K.O il avait plus d'energie.
On arrete.
Il serra sa main puis il sortit.
[+1000]
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Mer 5 Déc 2007 - 12:44 | |
| Seiya etait a bout de force il revenait a peine da sa mission.il n'avait plus de chakra et tomba devant le jardin du jeune chunin de Kumo no Kuni.Il etait dans les pommes il avait de coupure au nivau de l'oeuil droit et du dos sa lui fasait tres mal au dos.Sa mere le prit et l'emmena dans sa chambre et il dormis pendant 3 jours.Sa mere lui avait enlevé son armure.Il continua a dormir quand tout d'un coup le Seiyugan se mit a brillé et répara toutes les blessure qu'il avait.Sa marque au dos etait partit depuis 2 minutes et la marque a l'oeuil etait deja partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Mer 5 Déc 2007 - 18:34 | |
| Seiya se releva et il prit son Zampakuto.Il courut dans toute la salle et fit apparaitre le chakra de son demon.Un chakra rouge sang apparut et son Seiyugan apparut et fit un genjutsu a personne.Car Seiya ne maitrisait pas encore le Seiyugan parfaitement dont le Kageloscope hiponotyque du Seiyugan.Il devait tué son meilleur ami pour réussir a l'avoir mais lui voulait trouvé un autre moyen car son pere etait le chef de ce clan Seyu.Seiya fit des signes et il envoya une grosse boule de feu.Puis il courut dans la salle tout en envoyant des boules de feux de partout.Je m'arreta et prit plusieur boules electrique.
[+4000 je fait tout les entrianement des 1 semaines]
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Ven 14 Déc 2007 - 22:49 | |
| Seiya etait dans son lit et attendait son entrianement avec la Raikage.Il etait tres préssé de augmenter car il etait le plus nul des Chunin de Kumo.Il ne conaisait pas encore la puissace de son village. Il faut que je m'entraine et que je gagne plus pour tuer Vlad se deserteur et je protegerais toujour Kumo sais sa pour moi etre un ninja et sa fait partit de mon nindo.
Katon Le Primse Universel Seiya avait pas un primse met...Un cristaux un grand cristaux qui arriva sur le mur Fait comme si setait Vlad Le chunnin etais completement enerver par Vlad qui fesa un gros troue dans le mur et eclata les Tuo. Vlad se deserteur si je le retrouve je le tue se deserteur il est dans ma liste noir s'i y veux que je redeviennent amie avec lui il aca s'acheter une liste d'amie. Chidori/Raykiry Le chidori detruit tout sur son passage.
[+4000 tout les entrainement]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 23 Déc 2007 - 14:01 | |
| Seiya arriva dans sa salle d'entrainement il voulait s'entrainer a sa techniques préféré le Rakaton une techniques de rang A elle etait pour bute de tuer n'importe qui.Il alla dehors finalement il y avait pleins d'arbres ce qui pourrait vachement l'aider a s'améliorer il fit une série de signes et un chakra rouge apparut dans la main sa tourbillonait c'etait le Rakaton de Seiya qui se préparait son chakra etait pres mais tout d'un coup le chakra disparut il ne comprit rien et avait meme pas put porter son coup au bonne endroit puis il recommença sans s'arreter son chakra tourbillonait a pleine vitesse puis je courut sans m'arreter vers un arbre mais le chakra partait.Je recommençait une derniere fois le chakra se concentra et je fonça vers un arbre le Jutsu ne s'etait pas arréter est l'arbres avait explosé.
[+4000]
| |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Seiya Jeu 3 Jan 2008 - 22:35 | |
| Une légère flaque d'encre apparut au beau milieu de la ruelle du quartier des habitations de Kumo. Une silhouette se forma à partir de cette dernière, une silhouette humaine. Elle prit forme petit à petit, absorbant la flaque d'encre jusqu'à la faire disparaitre totalement. Le corps se solidifia et des traits humains se formèrent sur le visage sombre de la silhouette.
La silhouette venait se finir sa mutation: elle venait d'arborer les traits d'Aoi Rokusho, Légende de Suna.
*Je dois me dépecher de trouver Seiya à présent, le temps m'est compté... humpf.*
C'est ainsi que le clone d'Aoi parcourut rapidement la ruelle en scrutant les noms sur les plaques des maisons. Il trouva enfin ce qu'il cherchait après quelques mètres de course effreinée dans la ruelle. La lune éclairait le ciel, et la plaque avec des kanjis représentant le nom "Seiya".
*Nous y voilà...*
Le clone aurait voulu s'assurer de la présence du chuunin avec son Saigo Okaigan, mais il ne pouvait l'utiliser en tant que simple réplique d'Aoi. Un tel attribut héréditaire ne pouvait être reproduit , si ce n'est à un niveau moindre sur un simple clone, même un clone aussi élaboré et résistant qu'un clone d'encre.
*S'il n'est pas là, Aoi-sama devra envoyer quelqu'un d'autre...*
Le clone d'encre toca à la porte, priant presque pour que le chuunin qu'il cherchait soit là...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Ven 4 Jan 2008 - 20:50 | |
| Seiya etait dans sa maison allongé sur son lit quand il entendit un toquement de porte il se leva de suite et partit ouvrir la porte.Il vut un homme assez robuste qui sonnait a la porte.C'etait un ninja de Suna le chûnin ne savait ce qu'ils lui voulait.Mais ce n'etait pas grave.Puis Seiya s'assis en lui posant une question:
"Que voulez monsieur?Comment vous apellez vous?
Seiya attendit la réponse de cet personne.Il vut dans ses yeux une couleurs jade.Il ne savait pas c'etait quoi mais il s'en foutait.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Seiya Lun 7 Jan 2008 - 12:34 | |
| Le clone d'Aoi vit alors Seiya lui ouvrir la porte. Le chuunin semblait légèrement fatigué et il devisagea brievement le clone ,portant son attention sur le bandeau frontal de ce dernier.
Le clone comprit alors que Seiya ne savait pas à qui il avait à faire, au vue de la question posée d'un air innocent par le jeune chuunin.
"Je suis.... mandaté par Aoi-sama afin de te faire part de sa réponse concernant ta requete pour rejoindre notre clan, Seiya-kun. Je vais donc en venir directement aux faits car le temps m'est compté: Aoi-sama a accepté de t'initier aux secrets et aux dons de notre clan et je suis ici dans ce but."
Le clone d'Aoi remit légèrement son bandeau frontal qui tombait un peu sur son front avant de poursuivre:
"Si tu n'y vois pas d'objection et si tu y consens, j'aimerais que nous passions directement au rituel une fois à l'intérieur... Comme je te l'ai dit, le temps m'est compté et j'ai encore une personne à voir ici à Kumo pour remplir la mission que mon maître m'a confié."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 13 Jan 2008 - 15:30 | |
| Seiya regarda Aoi-sama parlé il avait l'air préssé de commencé mais le chûnin ne l'etait pas il pouvait encore attendre des heures mais pour ne pas être malpoli il lui fit signes de commencéle rituel mais le chûnin ne savait pas pourquoi il allait etre iniscié alors qu'il n'est meme pas du clan Rokusho mais ce clan était tres respecté même peut etre mieux que le clan Uchiwa ou le Hyûga.Il dévisagea une nouvelle fois Aoi et vit dans ces yeux qu'il etait précieux mais le rituel n'avait pas commencé il n'avait peut etre pas vut le signe du fauve de jade de Kumo donc il commença a parlé:
"Nous pouvons commencé je suis prêt!*"
Seiya partit donné ces croquettes a Rirumaru pour ne pas se faire agréssé par celui ci qui était le meilleur ami du jeune Chûnin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Seiya Dim 13 Jan 2008 - 15:55 | |
| "Tu m'en vois ravi, jeune chuunin. Commençons sans plus tarder."
Le clone d'Aoi prit une profonde inspiration tandis que Seiya s'éxécuta sans rien dire de plus.
le clone forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparut au dessus de lui , c'etait le nom Rokusho en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite du clone pour aller vers Seiya, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'etait quasiment sans douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras de Seiyaet une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la plaie superficielle du genin.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur les blessures et une atroce sensation de brulure se répandit enSeiya. Le clone ne broncha pas et continua le rituel.
La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras du genin, un signe en encre. Le clone compléta sa séquence de sceaux.
FUUIJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN !
La marque se scella et laissaSeiyaavec une sensation de mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se sécha et s'impreigna sur l'avant-bras du genin. C'etait fini.
Le clone demeura silencieux face à Seiyaqui se tenait le bras. Il le regarda et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.
"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, Seiya-kun. N'utilises pas ton Okaigan tout de suite, il te faut l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant une heure au moins, sinon ta rétine sera brulée. Une fois le délai d'une heure passé, tu l'activeras pendant une minute pas plus et si ta volonté est suffisament forte tu y arriveras du premier coup...."
Le clone rappella l'encre qu'il avait répandu sur le sol sous forme de signes par la voute de ses pieds, puis il reprit:
"Ca va aller, Seiya? Tu vas tenir le coup ?"
(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Seiya | |
| |
|
| |
| Maison de Seiya | |
|