Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Seiya Vs Aiolos Sam 29 Mar 2008 - 14:31 | |
| ~~ Une petite matinée bien calme commença sur le village de la feuille, Aiolos dans sa petite maison ne faisait rien de particulier excepté aiguiser la lame puissante de son zampakuto et astiquer son bandeau frontal lorsqu’il ressentit non loin de Konoha plusieurs immense chakra qui était en conflit, il décida d’aller voir et sur les lieux il rencontra plusieurs ninjas, les uns avaient des bandeau signifiant le village pour lequel ils se battaient mais d’autres n’en avait pas, Le jeune chûnin tomba sur un ninja qui semblait être un être du mal, il lui adressa la parole. ~~
-Tu es corrompu par le mal, il remplit ton chakra de noirceur, si tu es d’accord je vais faire disparaître ce vice en toi !
~~ Aiolos regarda le sol, ensuite il releva la tête brusquement et se mit à rire, un rire de démon. Ce n’était pas un rire méchant mais plutôt une moquerie, Il regarda Seiya droit dans les yeux, le sourire toujours affiché sur ses fines lèvres. A ce moment il dégaina son sabre lentement. Alors qu’il n’était pas complètement hors de son fourreau la lame se mise à brûler complètement jusqu'au manche qui lui est intacte. ~~
-Je ne te laisserai pas le choix de toute façon tu va mourir, brûlé sous le poids de mes flammes !
~~ Une légère brise se leva, les cheveux blonds d’Aiolos se mirent a virevolter dans le sens du vent, qui lui soufflé dans le dos d’Aiolos. Un combat entre Aiolos et l’homme aux cheveux bleu en face de lui aller commencer. D’ailleurs aucun des deux ne c’était pour le moment présenté alors Aiolos entama les présentations. ~~
-Je m’appelle Aiolos et comme tu peut le remarquer je suis un ninja de Konoha, un chûnin précisément et toi qui est tu, tu ne porte aucun bandeau frontal… | |
|