Voici toutes les techniques de l'académie médical du village de la brume. Pour pouvoir apprendre une technique il faut que celle-ci soit de votre niveau et avoir l'autorisation du Maître de l'Académie. Ces techniques ne sont pas comme de simple technique ninjutsu, genjutsu etc... Pour les apprendre il vous faudra faire un Rp.
Apprenti Médecin:
Shousen Jutsu , Paume Mystique:
Technique de base du ninjutsu médical. Permet de soigner les blessures les moins graves avec une simple dose de chakra. Si un ninjas ne peut apprendre cette technique c'est qu'il ne pourra pas devenir ninjas Médecin. C'est la base des bases.
Stats à venir
Irou Jutsu , Scalpel de Chakra:
Technique également de base du ninjutsu médical, chaque médecin talentueux peuvent l'exécuter. Grâce au chakra, l'utilisateur forme dans sa ou ses mains un scalpel de chakra qui sert à ouvrir des organes ou autre structure organique pour pouvoir faire une opération. C'est également une arme de combat fantastique, elle peut être mortelle si le scalpel est très grand.
Stats à venir
Médecin Moyen:
Chûsûsei Biribiri, Perturbation du Système Nerveux
Technique très puissante du ninjas médecin. L'utilisateur de cette technique doit décharger une petite dose de chakra d'un seul coup dans le cerveau de l'adversaire en lui touchant la tempe. Cela à pour effet de perturber son système nerveux et de la rendre immobile. Technique très difficile à exécuter.
Chakra: - 45.000
Atk: + 10.000
Immob Ennemi 3 tours
Donuki Eïmeï Jutsu, Extration du poison inférieur
Technique inférieur de Donuki Jutsu. Très connu parmi le monde shinobi. Cette technique retire le poison du corps d'un allié ou de soi-même qui vient à peine de pénétrer dans l'organisme. Pas plus de quatre heures en Rp. Si quatre heures sont dépassées, la technique sera inutile.
Technique utilisable seulement en Rp
Fuska Jutsu:
Permet de stopper des hémorragies interne ou externe grâce au chakra qui compresse l’endroit et répare en partie les tissus endommagés. Ne peut être utilisé en combat officiel.
Médecin Expert:
Chikatsu Saisei no Jutsu:
Technique que l'on peut effectuer seulement s'il y a au moins deux experts ninjas. Cette technique est une sorte de fuuinjutsu qui peut guérir une personne sur le point de mourir. Pour cela il faut une partie banale du corps humain de l'utilisateur. Comme les cheveux de Neji dans le mangas.utilise sur lui-même. Si une partie du corps est blessé gravement et que le sang ne cesse de couler, l'utilisateur de cette technique ferme sa plaie et arrête l'hémorragie. Puis cette technique permet aussi de stimuler la production de globule rouge en cas de perte de sang.
Technique Utilisable que en Rp
Inyu Shometsu:
Technique que le ninjas médecin utilise sur lui même. Si une partie du corps est blessé gravement et que le sang ne cesse de couler, l'utilisateur de cette technique ferme sa plaie et arrête l'hémoragie. Puis cette technique permet aussi de stimuler la production de globule rouge en cas de perte de sang.
Chakra: Le double de la valeur soigné
Pv: Peut guerrir les 3/4 des dégats infligés par la technique ennemis.
Siajhy Jutsu:
Technique que seul les médecins experts connaissent car elle doit être pratiquée avec une extrême précision. Elle permet de pouvoir réparer une bonne partie des dommages causés aux organes interne tels que le cœur, les poumons, le foie… Ne peut être utilisé en combat officiel.
Shinryoujo Jutsu:
Permet soit de récupérer des PV et du chakra soit d'en donner lorsqu'on touche une personne. Les PV et le chakra passe donc d'une personne à l'autre. Cependant cette technique ne doit être utilisée que pour soigner des gens. Elle ne sert pas d’attaque. Interdiction formelle de l’utiliser en combat officiel
Maître Médecin:
Chakra no Ito, Lien de chakra:
Technique utilisable seulement par le maître médecin. Utilisable normalement en cas de mort. Lorsqu'il est sur le point de se faire exécuter ou simplement pour faire peur à l'ennemi, l'utilisateur projette des fils de chakra qui entrent dans le corps de l'ennemi et entourent tous ses organes vitaux. Si l'un meurt, l'autre aussi. Pour pouvoir sectionné ce fils il faut que l'ennemi soit un Hyûga, ou que ce soit un ninjas médecin d'un bon niveau. Cette technique est une de Kinjutsu.
Utilisable seulement en Rp