Tayuga,aprés 30 minute,comprit que sa colabortrice pour cette mission de viendrez pas.Il s'adressa ensuite au enfant dans la salle:
-Bon alors,votre professeur m'a transmit une liste sur laquel il y a tout se qui sont punit d'entrainement avec les autres,je site:
-Aoï,tu as cracher par terre a l'ancient cours.Tu va aller dans la classe d'a coter qui fait du coloriage est lui expliquer.Tu copiera 5000 je ne doit pas cracher dans les couloirs.
-kadimara,tu as dit que l'aprentissage du genjutsu était inutile.Tu va aussi dans la classe d'a coter.Tu copiera 4000 fois le cours de ninjutsu et a mon avis moin intéraissant que de copier.
-torima,toi tu doit aller a l'entairement de ta mére qui est morte se matin.
-Mais...mais perssone ne m'en un informer!!!!!OuIn!!!!!!
-Oh,hé!pars,j'ai pas envie de t'entendre pleurée.Bon,je continu:
-Tokimaru,tu as utiliser une techniques de katon pour bruler les cheveux de tundra.Tu copiera 6000 fois je ne doit pas bruler les cheveux de ma colégue de classe.
-Bon,le reste déscendait les marche dans le calme.Le premier qui parle je lui fait déscendre les escalier la téte a l'envers.
Le groupe de jeune qui rester,était les plus inteligent de la classe.Le groupe déscendit dans le calme.Je croit que j'avait réeussit a leur faire peur.Une fois arriver je sortit une torche.
-Bon,le but est d'allumer la torche avec une simple technique de katon,si je vous donne un conseil,consentrer votre chakra dans votre main est envoyer la sur la torche,je vous laisse deviner comment l'allumer.
Un premier dénomer tobarie y arrieva du premier coup.Se devez étre une sorte de manipulateur trés expérimenter des flammes.Le deusiéme réeussit mais pas complétement...il enflama l'arbre a coter je j'aréta avec un jutsu de suiton.Puis lorsque j'allait commencer a parler dire une phrase le professeur revint.Je lui serra une poigné de main.
-Bonjourd j'ai prit soin de votre classe,j'ai punit se qui devait étre punit,les autre on trés bien commencé...je vous laisse avec votre classe?
-Non,rester avec nous...vous avez trés bien travailler avec ma classe,je vous recomenderais.Je vais vous féliciter au prés du kage.
-Merci.
Tayuga resta alors avec la classe qui se débrouilla pas si mal.Je regarda avec quelle méthode le professeur s'y prenait avec tous ces petit monstre.Je le trouver pluto,disont détendu.
-A se que je voit vous étes trés patient avec les enfants.
-Oui,j'adore les enfants.Mais je susi le premier a les réprimender lorsqu'il font une bétise.
-Vous avez raison.
Je m'assit en compagnie des élèves.Je croit qu'il venait deja de m'adopter en quelque sorte.Il vulait souvent que je les aide un peu sur les base...c'est se que je faisait.Mais a la fin des cours,lorsque nous fîment le bilan des dégat la note s'élever a rien car il avait juste enflamer un arbre que j'éteigna du premier coup.Une fois finit je partit donner le bilan au koge en attendant le résultat...
FIN