Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Lun 11 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Le soleil était radieux vers la fin de la matinée, surtout sur Iwa no kuni, il illuminé la plaine et le lac, les abeilles boudonnaient autour des pétales de fleur, Aiolos lui se balladait dans les rues d'Iwa. Beaucoup de marchand marchandés ,les rues étaient vraiment bruyantes, surtout pour Aiolos qui était venut pour être au calme. En se balladant il aperçut un bar, le nom de celui-ci n'était pas très clair, le jeune ninja n'arrivait pas a le lire mais bon, le nom n'a pas d'importance, il poussa donc la porte d'entrée et prit une chaise au comptoire du bar, il fit signe au barman qui se retourna dans sa direction.
" Un verre de saké s'il vous plait "
" Bien je vous sert sa tout de suite "
Il servit alors le verre qu'Aiolos avait demandé avec une grande rapidité, Aiolos but le verre aussi rapidement que l'on lui avait servit. E tournant la tête il remarqua une jeune femme a sa droite. Elle avait le bandeau du village de Suna et était aussi très belle. Elle était en train de boire un verre de sake tout comme Aiolos, quand le barman lui demanda l'addition Aiolos ne put s'empécher de payer pour elle. Elle le remercia et Aiolos lui adressa la parole.
" Pourais-je savoir votre nom? "
Dernière édition par Aiolos le Mar 12 Aoû 2008 - 15:53, édité 2 fois | |
| | | Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Lun 11 Aoû 2008 - 20:52 | |
| - Hum... Je me nomme Temari. La jeune kunoichi excécuta un sourire, quoiqu'un peu méfiant. Elle releva alors la tête pour mieux voir le visage de son interlocuteur, puis écarta sa chaise de sa table afin d'être à la même hauteur que le shinobi. Un bandeau reflétant les rayons du soleil couchant laissait voir que l'homme provenait du village caché de la feuille. - Et qui es-tu, shinobi de Konoha ? En réalité, Temari se demandait pourquoi le ninja s'adressait à elle. Attendant qu'il réponde, la jeune fille en profita pour terminer son verre d'alcool, lentement, reposa l'objet sur la table, et toucha du bout des doigts son gigantesque éventail adossé près d'elle. Après tout, peut-être que celui qui avait réglé sa note n'avait pas de raisons particulières de la retenir. La kunoichi se rappela alors rapidemment les raisons qui l'avait poussées si loin de son village natal. Son voyage avait été long et guère sans mal à cause de quelques brigands désespérants, excuse particulièrement bonne pour prétexter à se reposer. En même temps, dormir dans un lit était également une question de besoin. Fatiguée, Temari étouffa un baillement. Elle n'était après tout arrivée dans Nami qu'une petite heure avant de s'être fait servir un bon sake.- Toi qui as l'air de connaître assez bien le village pour aborder les gens de cette façon, connaitrais-tu par hasard une bonne auberge ou un endroit du même genre dans le coin ? Elle souria, avec un peu d'ironie dans la voix. Cependant, peut-être que sa rencontre allait se révéler intéressante. | |
| | | Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Lun 11 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Le shinobi de Konoha était ravie qu'une femme aussi "belle" lui adressa la parole, cela faisait bien longtemps qu'une femme ne lui avait plus parler. Maintenant Aiolos devait répondre à la question que Temari lui avait posée.
" Mon nom est Aiolos "
Le jeune Chunin regarda le verre de sake qui était posé juste devant lui. Depuis quelque semaines il fixait son regard sur divers objets, une mouche tournait autour du verre. Aiolos reporta son regard sur la jeune femme de Suna.
** Elle est magnifique **
Tout d'un coup elle se remita parler, elle demanda a Aiolos ou trouver une auberge à Iwa. Aiolos était surpris que cette jeune femme puisse pensé qu'il connaissait le village mais ce n'était pas du tout le cas.
" Non je ne connais pas le village comme vous semble le dire mais si vous voulez on pourrait chercher ensemble car moi aussi j'aimerais trouver une auberge pour passer la nuit "
Dernière édition par Aiolos le Mar 12 Aoû 2008 - 15:48, édité 2 fois | |
| | | Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Lun 11 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Lorsque le shinobi se présenta, Temari murmura un faible "Enchantée", quasi imperceptible. Lentement, sa mains s'avança sur son arme gigantesque. Elle l'empoigna alors tandis qu'Aiolos regardait vers la table, et en un geste vif, la kunoichi l'accrocha dans son dos, comme à son habitude. Un reflet roux brilla dans les cheveux blonds de l'homme, et le regard de la jeune fille se dirigea aussitôt vers le soleil. Bientôt, il serait couché. Embêtée de ne pas avoir de toit pour le moment, Temari souhaitait partir rapidement à la recherche d'un lieu où dormir. Aiolos se proposa de l'accompagner. Etonnée, la Chûnin leva un sourcil méfiant. Elle leva ensuite les épaules.- Je n'ai pas grand-chose à y perdre de toute façon... Allons-y maintenant alors ! Sur ce, Temari tourna immédiatement les talons et commença à marcher hors de l'espace du bar, et se trouva face à la rue bondée de passants et marchands. Hésitante, la kunoichi regarda une fois à droite, puis à gauche. Elle se plongea alors dans ses pensées, mais gênée à l'idée que son nouveau compagnon l'observerait dans sa démarche, la jeune fille prit rapidement une décision et marcha d'un pas résolu à la gauche de l'entrée du bar. Pendant le trajet, Temari était au même niveau que Aiolos. Elle finit par le fixer discrètement, avant de laisser libre court à sa curiosité.- Dis-moi, Aiolos-San, pourquoi es-tu dans ce village ? Certainement pas pour une mission, je crois... D'un geste rapide, son regard biffurqua vers les passants. Les minutes passaient lentement, et Temari faisait attention au soleil qui se couchait. Mais, emprise de cette occupation, son esprit vagabonda dans ses pensées. Lorsqu'elle décida de redescendre sur Terre, la jeune fille se raidit brutalement, les yeux fixés devant elle.- Ce sont les portes d'Iwa, on s'est trompés de chemin ! Raah, mais flûte ! J'aurais dû faire plus attention tout à l'heure... Cette dernière phrase fut presque murmurée, contrairement aux deux autres qui avaient été exprimés avec orgueil et colère. Temari détestait se tromper, sa fierté en prenait un coup, principalement devant un shinobi d'un autre village. Elle espérait qu'il ne dise rien de sa bêtise.
Dernière édition par Temari le Mar 12 Aoû 2008 - 19:17, édité 1 fois | |
| | | Nara Tsuyosa Civil
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Lun 11 Aoû 2008 - 23:23 | |
| Aiolos était bien ravit que la kunoichi de Suna accepta de l'accompagner. Aiolos ne connait pas très bien Iwa non plus à deux se serait surement bien plus facile que de rester seul. Sur la route la jeune Temari questionna Aiolos sur sa venut dans ce village. Cela ne dérangé pas du tout Aiolos, au contraire il aimé bien les gens curieux. Il afficha un sourire à Temari puis se mit a parler pour répondre à sa question.
" Bah on ma dit que ici, le couché du soleil est magnifique et puis j'ai fait un petit détoure car je vais aller à Kumo très bientot, je pense qu'il est bon de me détendre un peut "
Aiolos se retourna, le soleil était déja en train de se coucher, c'était vraiment magnifique, une légère brise vint caresser le visage du jeune ninja lui rapellant qu'il devait chercher une auberge, quand il se retourna pour reprendre la route il se rendut compte que Temari et lui c'était trompé de chemin, Celle-ci semblait très énervé. Aiolos allé tenté de la rassurer.
" Il ne faut pas s'en faire, se tromper de chemin peut arriver a tout le monde, même aux ninjas, allons plutôt questionner un passant "
Le jeune Chunin se mit a marcher vers l'un des marchands, celui-ci vendait des brousailles, surement des choses qu'il avait trouvé par terre, il semblait alcolique et vraiment pauvre.
" Bonsoir monsieur, nous cherchons une auberge, n'y en a t-il pas une dans le coin? "
L'homme en face d'Aiolos lui indiqua la route à suivre et Temari et Aiolos s'empressairent de la suivre, en quelques minutes il arrivairent a destintion.
Dernière édition par Aiolos le Mar 12 Aoû 2008 - 15:42, édité 2 fois | |
| | | Temari Civil
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Mar 12 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Malgré le fait que Aiolos tentait de rassurer la kunoichi sur son sens de l'orientation, celle-ci n'était pas pour autant de meilleure humeur envers sa décision hâtive. Demander à un passant était pourtant si simple. Même si l'homme questionné était plutôt un marchand. Ce dernier n'avait pas l'air très en forme, mais il connaissait le village caché d'Iwa et indiqua une route aux deux Chûnins. ♦ Bah, au moins, on a un chemin maintenant... Espérons qu'il n'ait pas indiqué un hôtel quatre étoiles, ça va faire mal au porte-feuille après... Très mal ! ♦Temari fit une petite grimace en s'imaginant devoir visiter toute la ville pour trouver une chambre. Cette idée la mettait mal à l'aise, d'autant plus que ses jambes demandaient à se reposer quelques longues heures réparatrices. Elle soupira, suivant Aiolos qui repartait déjà dans la direction indiquée par le marchand. D'ailleurs, peut-être n'avait-il déjà plus toute sa tête. Qui savait s'il n'avait pas bu plus que de coutume ? Heureusement pour les deux voyageurs, il n'y eut ni mauvaise information, ni problème d'orientation. Ils tombèrent donc sur ce qui était, plus ou moins, une auberge avec un bar au rez-de chaussée. Temari fronça les sourcils puis entra. Certes, il y avait de l'ambiance, mais cela semblait correct. Elle aborda le barman.- Bonsoir ! Est-ce que vous aurez encore des chambres libres s'il vous plaît ? - B'soir ! Il se peut bien que j'ai ça ici, ma 'tite dame ! Dit-il en s'adossant sur le comptoir.- Très bien... Dans ce cas, une chambre !Elle souri à l'homme qui tenait le lieu. Soudain, elle se rappela qu'elle n'était pas seule.- Euh, je voulais dire deux chambres ! Hep ! La musique dans les oreilles, le barman revint avec une clé légèrement rouillée, assurant à Temari qu'il y avait bien deux lits. La kunoichi prit la clé avec rage puis soupira en voyant le barman s'en aller vers d'autres clients. La jeune voyageuse fixa l'objet dans sa main avant de se retourner vers Aiolos d'un air las. Elle s'approcha de lui et lui expliqua la situation à l'oreille pour couvrir le bruit de la musique. Ils finirent par monter à l'étage, et Temari ouvrit la porte de la chambre. Malgré les apparences d'en-dessous, l'endroit était plutôt propre.- Bon, au moins on dormira au chaud, c'est l'essentiel. J'espère que le boucan d'en-bas va se calmer... Heureuse d'enfin pouvoir se reposer, Temari laissa son éventail géant au sol et s'allongea dans le lit.
Dernière édition par Temari le Mar 12 Aoû 2008 - 19:18, édité 1 fois | |
| | | Nara Tsuyosa Civil
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Mar 12 Aoû 2008 - 12:32 | |
| La nuit semblait calme sur le village d'Iwa, les rues semblaient elles aussi désertes. Seulement il y avait un sinobi qui se balladait encore malgrès les heures sombres, c'était Aiolos, il funnembullait, se reprocher ses érreurs passé. Quand le soleil montra le bout de son nez Aiolos rentra a son hotel, il monta dans la chambre et vit Temari encore en train de dormir, pour ne pas la réveiller il redésendit en bas, au bar, il en sorti puis reparti pour macher. Les rues d'Iwa devenaient de plus en plus remplit par les marchands et les passants. En passant a coté d'une ruelle sombre il entendait du bruit, curieux il alla voir ce qu'il se passait. Deux hommes était face à face, l'un tenait l'autre par le coup et le menacé avec un kunai.
" Je ne savais pas que même a Iwa no Kuni il y avait des raquettes "
Celui qui tenait l'homme le lacha aussi tôt et se retourna vers Aiolos. Il ne put le voir très bien car il était dans l'ombre. Il en sortit aussi tôt.
" Tu crois me faire peur? "
" Pffff... "
D'un grand coup d'épée Aiolos trancha le bras droit et la jambe droite de l'homme. Sans dire un autre mot il sortit de la ruelle et reparti vers l'hotel. Il s'installa au bar et prit un verre de sake en attendant Temari.
Dernière édition par Aiolos le Mar 12 Aoû 2008 - 15:47, édité 4 fois | |
| | | Temari Civil
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Mar 12 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Le jour se levait dans le village, et avec lui ses rayons éblouissants. Certains étaient assez espiègles pour se glisser, à travers la fenêtre du bar/hôtel, jusqu'au lit de Temari. Celle-ci, chatouillée par la lumière, se retourna dans son lit paresseusement afin de se rendormir. Cependant, ses yeux mi-clos aperçurent le lit vide d'Aiolos. Le plus étrange était que les draps ne semblaient pas défaits. La kunoichi, surprise par cette vision, se leva de son lit et regarda autour d'elle. Personne.♦ Je me demande ce qu'il se passe ici ? Quoique je ne suis pas venue pour... M'occuper des autres et de ce qu'ils font. Autant descendre, ça vaudra mieux ! ♦Silencieuse, elle fronça les sourcils et s'habilla des quelques affaires posées à côté de son lit, lesquelles auraient pu lui poser problème pour dormir correctement. Ses armes de bases cachées dans sa ceinture, elle jeta un regard hésitant vers son éventail, solitaire dans un coin de la pièce. Il resta à sa place, et la jeune fille sortit de la chambre. Une fois dans le bar, Temari aperçut Aiolos, installé devant un verre, et décida de le rejoindre. - S'lut ! Elle laissa un blanc le temps de s'installer. Dis-moi, c'est normal que tu n'aies pas dormi ? Sa question aurait pu sembler agressive si la Chûnin de Suna avait fixé le ninja dans les yeux. Or, elle préféra appeler un serveur afin de calmer les grognements de son estomac par un petit déjeuner, chaud et copieux. Bientôt, elle devrait partir de ce village. Soudain, une tâche presque noire attira l'attention de Temari. Méfiante, elle posa ses mains sur ses genoux, sous la table.- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, Aiolos-San ? Tu t'es blessé ? | |
| | | Nara Tsuyosa Civil
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Mar 12 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Aiolos souriat a la jeune femme, un sourir pour essayer de la rassurer, il se doutait bien qu'elle allait pensait que c'était de sa faute si il n'avais pas dormit.
" Ne t'en fait pas pour moi, ce n'est pas le faite de dormir avec toi qui ma empéché de dormir, je suis juste allait voir les rues du village d'Iwa en pleine nuit "
Aiolos but une gorgé dans son verre puis fixa son regard sur le visage de la kunoichi de Suna mais il ne voulait pas trop la gener alors il regarda ailleur quand tout d'un coup Temari le questionna sur une blessure. Aiolos ne l'avait d'ailleur pas remarqué, pour ne pas l'inquieter il devait rapidement inventer un truc.
" Bah euh...en faite c'est en marchand, un alcoolique met tombé dessus sans le faire exprés et il avait un couteau "
Le jeune Chunin était vraiment géné et avait vraiment inventé nimporte quoi, Temari ne le croyerait surement pas, il changea alors vite de sujet.
" Tu as bien dormit? "
[Pas eu le temps de faire plus] | |
| | | Temari Civil
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) Mar 12 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Temari leva un sourcil et fronça l'autre, une expression de plus en plus méfiante se montrait sur son visage tandis qu'elle se tripotait les doigts. Elle en était persuadée, Aiolos n'était pas net. De plus, on ne sort pas à l'extérieur toute la nuit comme ça, juste pour se balader, et gagner à la fin d'une innocente promenade un coup de couteau. Encore, si un homme avait l'alcool mauvais dans les parages, sans doute aurait-il fait des dégâts au lieu d'attendre les passants pour les poignarder. Enfin bon, les problèmes du ninja ne regardaient que lui. Temari penchait assez bien pour cette petite phrase : "Chacun pour soi et Dieu pour tous." Cependant, chaque situation a ses contre-exemples, c'était certain. Dans celle-là, peu importait les raisons, Aiolos devait plutôt songer à se soigner plutôt que de s'expliquer. En même temps, c'était vrai, la kunoichi lui en avait demandé, des explications. Soupirant, Temari termina les plats que lui avait apportés un serveur quelques minutes plus tôt. La dernière bouchée avalée, la jeune fille s'essuya les lèvres avant de se lever de table. Son regard, qui semblait refléter son énervement, était depuis un moment fixé sur le Chûnin de Konoha. Les mains sur les hanches, la kunoichi l'invita à monter dans leur chambre. - Ne t'inquiète pas de mon sommeil, et va plutôt t'occuper de ta... Ta plaie... Enfin, si ce n'est pas plus grave. On dirait que tu ne fais pas très attention à toi quand un couteau traîne dans les mains de quelqu'un qui n'a plus toute sa raison. Avant qu'il ne puisse rechigner, Temari accentua sa voix. Je sais que je ne suis pas ta mère, mais je t'ordonne quand même de te soigner ! Le sang qui coule, ça a tendance à me rendre très énervée... Elle avait insisté sur le "très". Rapidement, la jeune fille s'en alla au comptoir payer son repas, puis suivit Aiolos qui montait les escaliers. Elle avait sans doute exagérée dans ses propos. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis la veille. De plus, Temari avait légèrement menti : La vue du sang ne la gênait pas spécialement, tant qu'il ne giclait pas de tous les côtés. Elle était quand même kunoichi, et un ninja se doit de ne pas laisser ses émotions transparaître. C'était raté pour cette fois, mais personne ne pourrait lui en tenir compte.- T'as plus qu'à t'assoir et voir à quoi ressemble ta blessure. On verra ensuite comment ça peut se soigner... Elle voulut prendre ses quelques objets de soin dans sa ceinture, mais elle se rappela qu'ils étaient restés dans la salle de bain. Temari entendit alors des murmures. Etonnée, elle chercha à en trouver la source, et se pencha à la fenêtre de la pièce d'eau. Deux femmes discutaient. Soulagée de savoir qu'il n'y avait aucun mal, la kunoichi allait repartir dans la chambre lorsque quelques bribes de la conversation l'intéressèrent tout particulièrement.- ... Et on l'a retrouvé seul dans une marre de sang ! Un bras et une jambe coupés, avec une grande lame... Oui... Non, ça ne doit pas être quelqu'un du village... - Qu'est-ce que c'est que cette affaire... ? La kunoichi se frotta le menton. Pouvait-il y avoir un rapport avec le Chûnin de Konoha ? Cette fois, Temari prit son inspiration et retourna dans la chambre, quelques produits dans les mains. Alors qu'elle commençait à parler avec Aiolos de sa blessure, son visage était étrangement détendu. Elle s'agenouilla près de l'homme et posa les divers objets au sol. Soudain, Temari se releva, un kunai vivement attrapé à sa ceinture, et posa la lame sur sa gorge.- Dis-moi, Aiolos-San... Qu'est-il arrivé à ton fameux "alcoolique" après qu'il t'ait attaqué ? Les traits de son visage devinrent à la fois sévères et nerveux. Elle espérait se tromper dans ses impressions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) | |
| |
| | | | Une rencontre amical ? (Pv:Temari / Aiolos) | |
|