Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

01. Obtention du Katon

+11
Jin Kazuma
Kiryû Shinsei
Temari
Zenos
Sharper
Asakura Ryo
KadaJ
Hyûga Nakashima
Nishimi Seto
Zack Fair
Kurayami Kitai
15 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue60/6001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue140/14001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

01. Obtention du Katon Empty
MessageSujet: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:28

Détail de l'affinité
    Le Katon, ou Arts de maîtriser le Feu, est depuis des lustres l'affinité de Konoha. Utiliser principalement par les membres du clan Uchiwa, ce pouvoir s'est instauré au sein du village au fur et à mesure des âges. Il s'agit sans doute d'une des affinités de bases la plus difficile à contrôler. En effet, ce pouvoir exige une certaine température pour pouvoir devenir rentable. C'est pour ça qu'en général, les ninjas de Konoha sont entraînés dès leurs entrées dans l'Académie pour parvenir à contrôler ce pouvoir une fois le diplôme en poche.

Maîtrisé par un haut gradé, le Katon devient une véritable arme de destruction massive. La plus puissante technique Katon connue à ce jour est représentée par un Astéroïde et est maîtrisée par l'Hokage Uchiwa Sasuke, pouvant dépasser les 1 200°C lors d'une de ses attaques Katon, soit une température plus élevée que celle de la lave volcanique !!! Mais qui dit une grande puissance dit aussi grand inconvénient. Bien que pouvant atteindre des températures hors norme, le Katon nécessite beaucoup de Chakra afin de le maintenir à une température élevée.

Histoire Rp de l'obtention du Katon
    Depuis toujours, les Hokage ayant succéder à Uchiwa Sasuke ont enseigné le Katon à des Shinobis des autres nations, en leur faisant pratiquer un entraînement dur comme fer. Il était dit que le Sennin était capable d'enseigner l'affinité du village des feuilles et ce, sans même pratiquer un entraînement. Info ou intox ? Difficile à croire et à vrai dire, le leader du clan Uchiwa n'a jamais confirmé ou démenti cette rumeur. Seul lui est donc Maître de cette révélation. Mais, pour vous dire la vérité, cette rumeur était bien et bel véridique. Mais revenons-en un cours moment aux autres Kages. Grâce au parchemin ancestral du Katon qu'il avait conquit voila déjà des lustres, Uchiwa Sasuke nota le moyen de transmettre le Katon par un entraînement. Cette note fut comprise par les Hokage l'ayant succédé et ces derniers appliquèrent cette méthode difficile.

Et à vrai dire, l'Uchiwa s'amusait bien quand il voyait les Hokage et les volontaires souffrant pour acquérir cette remarquable affinité. Les temps passèrent et Uchiwa Sasuke récupéra le pouvoir à Konoha. Sachant qu'il y aurait des Shinobis voulant maîtriser son affinité, il décida d'appliquer sa méthode et ce, également sur ses shinobis. Mais vous allez me demandez quelle est cette méthode. Simple. Les Arcanes Fuuinjutsu, les arts suprêmes de la maîtrise du sceau. Cette version finale du terrible Fuuinjutsu n'appartient qu'à trois personnes. Bien qu'il existe plusieurs autres Shinobis maîtrisant le Fuuinjutsu, jamais l'un d'entre eux fut capable d'égaler Yakushi Kabuto, Haruno Kyûbi et Uchiwa Sasuke, respectivement Maîtres de la Voie du Paradis, Voie de l'Enfer et Voie des Lymbes.

Grâce à sa maîtrise poussée du Fuuinjutsu, Uchiwa Sasuke est capable d'ouvrir ou verrouiller le nerf permettant au cerveau de demander à l'organisme de faire naître l'affinité Katon chez une personne. De cette façon, l'Hokage peut à tout moment verrouiller le nerf déclencheur de l'affinité Katon afin de la supprimer de l'organisme du Shinobi et rendant son utilisation tout bonnement impossible.

Condition d'obtention du Katon
    o Vous devrez présenter dans votre poste 2 liens RP. L'un d'une mission, l'autre d'un RP traditionnel. Uchiwa Sasuke est, pour le moment, la seule personne pouvant vous accordez ou non le Katon.

o Le Katon peut vous être retiré à tout moment. Cela sera expliqué en RP par le verrouillage du nerf permettant de demander au cerveau la formation du Katon dans votre organisme. Le sceau ne peut être brisé par personne, en dehors d'Uchiwa Sasuke.

o Votre demande sera ignorée si elle est faite ailleurs que dans ce sujet ( Ex : Une demande par MP verra un refus immédiat )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zack Fair
Civil
Zack Fair

Masculin
Nindô : Fenrir

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:58

Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue50/5001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue85/10001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:01

Je sais que je ne suis que genin, mais cela serait-il possible pour moi d'obtenir l'affinité Katon ?
Je suis désolé, mais je n'arrivais pas à choisir entre deux rp "classiques", donc je mets les deux (libre à toi de n'en lire qu'un seul) plus une mission, comme demandé.

Combat Rp avec Kazekage-sama, alias Genma (en cours)

Rp solo à Taki no kuni, genre gros délire mystique (fini en prncipe, mais il se peut que, si l'inspi se pointe et que le cadre est propice, je reposte dedans)

Mission de rang C
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima

Masculin
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue90/9001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue80/11001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (80/110)

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:10

Chalut Sasuke ! Je viens pour demander le Kâton, car combiné avec mon Kaiton [Papier], sa pourrait faire des trucs du TONNERRE haha (jeu de mot pourrit pardon -_-) ! Bref, voilà mes deux RPs :

Ma maison ! (c'est un RP traditionnel il y a eut quelques invités ^^)

Une mission courte, mais que j'ai bien aimé faire ^^ !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue60/6001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue140/14001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:21

Ca commence bien, que des gens de la Gay Pride Suna attitude --' Hum !

Zack Fair => M'ouais. Je te l'accorde, mais de justesse.
Seto Nara => Bah toi, tu m'as surpris =D Je t'accorde le Katon.
Hyûga Nakashima => Non, toi tu vas te faire voir parce que je t'aime pas, t'es de Suna et en plus tu es Hyûga... Naon, je déconne ^^ Validé aussi =)
KadaJ
Civil
KadaJ

Masculin

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:24

Salut , bah je viens comme tout les autres pour le Katon lol ^^ ( oui je suis aussi un Gay xD )

Rp traditionnel : https://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/ballade-meurtriere-pres-des-falaises-de-suna-t17661.htm

Mission feat seto ^^ : https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-suna-f35/kentaho-et-seto-mission-de-rang-c-retrouver-une-mascotte-t17495.htm

Voila merci ( gays powaa )
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue50/5001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:32

Bah je voudrais le Katon s'il te plait ? (Je suis pas Gay )

Pacte avec les Renards(Plus tellement un pacte une mission pus présicément)

Clan Rokusho (dont je ne fait plus partie)

Merci d'avoir et a Bientôt
Sharper
Civil
Sharper

Masculin
Nindô : Bah un peu rien x'DEY

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:34

Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue150/15001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue100/10001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:16

Bonjour Sasuke, puis-je avoir le Katon ?

Voici mes liens:

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-special-chunin-t17728.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f34/un-nouvel-appartement-lib-t17628.htm

Voilà, une mission et ma maison où j'ai un peu posté.

Dernière édition par Keishi Wakizaki le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:56, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Temari
Civil

Féminin
Nindô : Trouver un sens à sa vie...

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:16

Puisque le Katon est "dispo", autant essayer de l'acquérir aussi...

1. La mission > Artefact volé.

2. Le Rôle Play > Rencontre avec Aiolos.
[Il n'est pas terminé, mais je n'ai pas beaucoup de RPs très récents...]

Voilà voilà, je n'ai plus qu'à attendre. -^^-
Kiryû Shinsei
Civil
Kiryû Shinsei

Masculin
Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan.

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:32

Salut Sasuke. Je viens ici afin de te demander le Katon. Voici mes liens:

Rencontre avec Yuki
Début de mission avec Mitsukane

Merci d'avance é_è
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue110/11001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue90/9001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:56

Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue70/8001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue100/12001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:08

Je demande moi aussi le Katon

RP n°1:
Mission n°1: ici

Dernière édition par Irol Shiranui le Lun 8 Sep 2008 - 20:47, édité 1 fois
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue100/10001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:13

Dernière édition par Kardane le Sam 13 Sep 2008 - 12:18, édité 1 fois
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Obtention du Katon Left_bar_bleue110/11001. Obtention du Katon Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:07

Bah vus que je poste ici, c'est que je souhaiterais pouvoir si possible posséder le Katon.

Mission de rang B en duo avec Kazuki

Entraînement avec Shikamaru
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:24

Bon ben à mon tour je poste pour le Katon:

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-habitations-f34/la-maison-de-notwenn-t14727.htm

Ce sujet est assez varié,il faut regarder surtout vers la fin.

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-d-pour-notwenn-valide-t17261.htm

La mission la plus récente validé,j'espère que ça suffira.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:45

Je ferme les demandes du Katon, le temps d'analyser les demandes de tous le monde x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01. Obtention du Katon   01. Obtention du Katon Icon_minitime

01. Obtention du Katon
Page 1 sur 1