En sortent du bureau des missions, Nakashima ne fut pas des plus joviales. Sa mission bien qu’elle contribuait à la bonne vie du village, n’était pas réellement aussi intéressante que le pensait notre protagoniste. Une dame séculaire devait recevoir des médicaments sans quoi l’arrêt cardiaque pouvait être imminent.
Le jeune Hyûga ne connaissait pas la demoiselle probablement veuve… C’est pourquoi lors de la donation de sa mission, il s’était procuré la suscription de la vieille dame. Se dirigeant justement vers cette-dernière, il appréhendait déjà les choses… Surement une femme des plus désagréables, qui demandera des baisers et qui pincerait les joues du ninja… Alala, le Kazekage n’avait vraiment aucune pitié face au membre de la Sôke…
Alors qu’il pensait à tout cela, il faillit passer devant la demeure. Par chance, il reprit rapidement ses esprits, et s’arrêta de justesse. Le moral de Nakashima prit une claque d’un coup. Il vit une vitre dont les rideaux étaient légèrement poussés par une main ridée… A travers le carreau on apercevait aussi le visage d’une personne âgée : probablement celle à qui le Hyûga devait aller chercher les médicaments…
Fixant du regard l’espionne, il se mit alors à longer l’allée qui menait à sa porte d’entrée… Son pas fut nonchalant sous prétexte d’une mission inintéressante. Il toqua trois fois en guise de politesse, et la vieille dame lui ouvrit la porte en baragouinant…
- Oui oui, c’est bon, je sais que vous êtes là, pas la peine de toquer !
- Veuillez m’excuser, je croyais bie…
- Mais oui, tu croyais bien faire c’est cela ! Tu voulais juste embêter une pauvre petite vieille dame !
Les conclusions hâtives du genin de Suna se révélèrent véridique… Elle se montrait désagréable et n’avait aucune compassion quant à l’aide que lui fournirait le jeune Hyûga.
- J’aimerais savoir quel est le nom du médicament que vous prenez afin que j’aille vous les chercher…
- il me fait des Effelgran ! Ce n’est pas un médicament en pilule, ni en sachet. Il s’agit d’une piqure à me faire dans la fesse gauche !
¤Piqure, fesse gauche, me faire… Glups pas ça par pitié…
- Je vous fais donc confiance pour m’aider à la faire ! La femme qui s’occupe de moi habituellement est malade et d’habitude, c’est elle qui me la fait…
- Avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas spécialisé dans les piqures… Vous ai…
- Tu apprendras ! Oust, va me chercher les médicaments avant que je ne fasse ma crise cardiaque
D’un soupire montrant sa lassitude, il se mit en route le pas lourd en direction de la pharmacie, là où il prendrait l’Effelgran : la piqure, qu’il fera d’ici peu à la dame âgée. C’était probablement la mission la plus pénible qu’il avait effectué durant sa vie de ninja au village du sable.
Sur le chemin, il repensait à la vieille dame qui lui avait mal parlé. Nan mais pour qui elle se prennait ? Son physique faisait très peur lui aussi… Dans sa touffe de cheveux blancs résidaient de petits résidus noirs qui faisaient probablement office de saleté, les rides au niveau de la bouche cachaient de petits morceaux de viandes surement manger vers la fin du matin… S’en était trop ! En plus de cela, Nakashima se verrait certainement contraint à lui faire la piqure dans la fesse gauche… Il pensait déjà aux représailles qu’il ferait au Kazekage lors de la fin de sa mission.
En passant à cet abominable personnage, il vit un affichage montrant qu’il était arrivé à destination. Le genin du village du sable s’empressa de rentrer à l’intérieur de la bâtisse pour acheter ce dont il avait besoin. Toutefois, ce n’est pas faute de se dépêcher, car il prenait tout son temps. Nakashima n’était pas pressé de retourner dans la demeure de cette femme monstrueuse. C’est pourquoi après moultes réflexions de la part de la pharmacienne, le jeune Hyûga respira profondément avant de passer sa commande.
- Bonjour, je viens chercher de l’Effelgran… En avez-vous ?
- Patientez je vous prie !
La vendeuse se mit alors à traverser une porte préalablement ouverte pour descendre dans la salle des stocks. Pendant ce temps là, Nakashima observait ailleurs… Il ne cessait de penser à la vieille dame et à la piqure qu’il devrait éventuellement faire… Arf, mais pourquoi cela lui arrivait-il à lui ?
Plongé à nouveau dans ses pensées, il se fit interrompre par la revenue de la pharmacienne qui avait malheureusement trouvé le médicament adéquate. Lui donnant, elle ne réclama pas les sous nécessaire du fait que tout cela était sur ordonnance et qu’elle connaissait la personne qui prenait cet antidote.
- Bah écoutez, je vous remercie ! Je dois vous laisser maintenant avant qu’elle ne fasse sa crise cardiaque…
Il se mit alors en route ne se pressant le moins du monde. Le chemin du retour fut vite fini à l’insu de Nakashima. Devant la porte, la vieille ne regardait plus par la fenêtre… Il activerait bien son Byakugan pour voir à travers les murs et observait ce que faisait sa patronne de mission, mais malheureusement et ce pour le bien de sa vie privée, il ne voulait pas le faire.
Longeant une seconde fois l’allée si redoutée, il toqua une première fois… Aucune réponse ! Une seconde fois s’avérait obligatoire mais toujours aucune réponse… Là cela était très étrange… Le jeune Hyûga ne voulait pas faire la piqure, mais si elle ne répondait pas, il y avait forcément un problème. Mettant sa jambe en arrière pour faire appuie, ainsi que sa main : paume vers la porte au niveau de sa hanche, il tendit le bras d’un geste sec et envoya une charge de chakra qui détruit la porte. Celle-ci vola en éclat sur le sol et s’en suit le bruit de plusieurs morceaux de bois frappant la même matière.
Rapidement, le genin du sable fouilla la maison… Il vit le corps de la vieille dame en nuisette étalé sur le sol… Il eut un mal de ventre voyant cette vue déplaisante… Les convulsions de la femme étaient conséquentes… De la mousse sortait de sa bouche coulant le long de sa bouche, ses pupilles remontaient vers le haut de ses cavités oculaires. Il s’agissait là d’une vue franchement horrible…
Le geste héroïque du jeune Hyûga fut à la hauteur de la réputation des shinobis du village du sable. Aussitôt, il releva légèrement la nuisette de la grand-mère laissant apercevoir une partie de sa fesse gauche, et prit le paquet de piqure. Par chance, il s’agissait de piqure prête à l’emploi et aucune manœuvre spécifique n’était à effectuer. Il la prit, pointe vers le bas, et la planta sans aucune délicatesse. Le remède coula le long de l’aiguille pour soigner la vieille dame.
¤Cela n’était pas vraiment plaisant, mais je l’ai soigné, c’est le principal.¤
Le Hyûga prit un mouchoir qu’il y avait à porté de main pour essuyer la mousse dû aux convulsions ! La demoiselle reprit rapidement ses esprits et releva le haut de son corps remerciant par la même occasion le genin du sable.
- Sans vous, je serais morte ! Je vous dois la vie…
¤Tu vas bientôt mourir, pas la peine de me « devoir la vie »… Tsss voilà ce que j’ai subit de sa faute…¤
- Non ce n’est rien, je n’ai fait que mon devoir de shinobi… Cependant, je dois vous laisser, j’ai des tas de choses à faire !
C’est ainsi qu’après un bisou sur la joue du membre de la Sôke par la vieille, il démarra son chemin au bureau des missions pour passer un savon au Kazekage…