HORS-RPG:
-Prénom:Jeremy
-Age*:16
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Mitsume
-Age de votre Perso*:Yuki - Yuko
-Village Natal de votre perso*:Taki
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Yuki et Yuko sont des jumeaux qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ils ne sont pas tès grands et pas plus épais qu'une feuille de papier. Leurs cheveux sont noirs bleutés, leurs yeux sont teintés de marron et leurs peau est beige. Yuko porte une veste grise et a les cheveux un peu ébourrfé. Elle ressemble un peu à la garçon (enfin, un peu beaucoup. Elle porte un jean et un tee-shirt blanc. Ses yeux sont plus foncés que ceux de son frère, et ses cheveux plus clairs. Lee rougit plutôt facilement, et regarde rarement quelqu'un les yeux dans les yeux.
Yuki, quant à lui, est vêtu d'une veste blanche avec un col qui lui cache la totalité du cou et la bouche, ainsi qu''un pantalon gris et noir. Ses yeux sont plus clairs que ceux de sa soeur aînée (de quelques heures, et ses cheveux tombent en deux mèches encadrant son visage et coupé à coup de kunai (pas très bien quoi) derrière, et sont plus noirs que ceux de YUko. Sa peau est, quant à elle, plus claire. Il a souvent leregard rivé sur ses pieds, où regardant à gauche (il est rare qu'il regarde à droite), et se prends tout les jour au moins un poteau en plein dans la figure
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Yuki et Yuko ont beau être des jumeau, leur caractère s'oppose parfaitement. Yuko est une jeune fille très timide et calme, mais très enthousiaste à l'idée d'aider les gens. Elle essaye de se faire le moins remarquer, même si ce n'est pas toujours très facile. Plutôt maladroite, elle aime bien se promener en journée ensoleillée. Elle a peur des insectes, du vide et de l'idée de mourir. Pour elle, la vie en groupe passe avant tout, et elle a parfois du mal à réaliser certaine chose.
Yuki quant à lui est tout le contraire : c'est une personne réservée, et qui ne parle pas beaucoup. C'est une personne qui s'énerve plutôt facilement et qui se vexe sans difficulté particulière. Il aime le vent et la pluie. Très dur parfois avec sa soeur, il s'inquiète pour elle dans le fond, même si il la traite souvent d'idiote ou d'imbécilette. Il ne suporte pas la foule, et perds tout ses moyens lorsqu'il se trouve devant tout le monde, on en conclut donc qu'il est encore plus timide que sa soeur. Il évite de se donner en spectacle et ne supporte pas d'être en contact avec des filles, car il ne sait pas vraiment comment les aborder. Il dit qu'elles viennent d"une "autre planète"... Même si sa soeur le regarde méchamment après. Il reconnait avoir peur de l'eau (il ne sait pas nager) et des moustiques
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Descendants de la famille Mitsume, célèbe clan de Taki, village de la cascade, cette famille possède un jutsu héréditaire leur permettant de se fondre dans le paysage. Ainsi, ils sont très doués en mission d'infiltration. Yuki et Yuko ne passèrent pas outre la règle. Néanmoins, les deux enfants naquirent à la période où Taki était plongée en guerre contre le chef de leur village, Kagerou Tsukiko. Cet homme avait créer une technique qui fut scellée, mais pour cela se servit de cobaye qu'il piocha dans son village. Les familles furent très en colère, et inquiète à la fois pour les membres de leur famille. Ce jutsu fut sceller dans les deux derniers nés... Yuki et Yuko. Chacun possédait un niveau du jutsu, qui consistait à faire tomber une pluie torrentielle au goutte tranchante comme des lames. Mais ce n'était pas tout, car cette pluie pouvait passer au niveau supérieur, faisant que la pluie formait une sorte d'hallucinations créant ainsi la personne qui était la plus chère à la victime lui parlant et le décourageant, tandis que la pluie l'achevait... Une sorte de diversion. Cette technique fut donc scellé, étant donné que l'on considérait qu'elle pourrait devenir dangereuse (Taki n'était pas un village rempli de ninja, car elle contenait principalement des paysans, les seul ninja du village étant les membres du clan Mitsume et le chef.). Bref, les années passèrent. Mais vint un jour où le sceau se mit à se fragiliser étrangement, après la mort du chef. En faite, le jutsu "s'échappait" et provoquait donc une pluie torrentielle sur le village de Taki. Tout les malheureux qui eurent la mauvaise idée de sortir ne survécurent pas. Cela continua ainsi pendant 6 jours et 6 nuits. Quand le jutsu fut dissipé, Taki était encore plus pauvre qu'avant, et les gens qui furent pris pour responsable furent nos deux jumeau. Les membres de la famille de Yuki et Yuko déménagèrent et s'installèrent à Konoha, où ils eurent une influence beaucoup moins influente que chez eux. Les deux enfants grandirent alors librement, et n'était plus hanté par ce sceau des plus étranges (pour eux en tout les cas.
Les deux enfants rentrèrent à l'académie, et firent connaissance avec de nombreuses personnes. Enfin, ils entendirent le nom de nombreuses personnes, cette phrase sera plus appropriée. Car, timides comme ils étaient, ils n'adressait la paroles à personnes, et encore moins dès le premier jour ! Ils devinrent rapidement de très bon ninja, notamment dans l'art du ninjutsu. Yuko commençait à bien s'entendre avec les apprenties-kunoichis de sa classe, tandis que Yuki... Et ben Yuki, il fallait l'appeler pour savoir où il était. Il se terrait principalement dans un coin, ne parlant à personne, bref : le gamin invisible. La seule personne à qui il parlait, s'était à sa soeur qui lui demandait si tout allait bien.
"Yuuukiiiii tu changes toujours pas de place ! Tu devrais bouger un peu et parler avec les autres. Maman à dit que sinon, tu auras du mal à te désintégrer dans le groupe de ninja auquel tu sera assigné.
- "Intégrer". Maman à dit "intégrer".
- Euuuh... Mais c'est pareil ! Bref, viennnns !"
La petite fille pris le bras de son frère et le tira de toute ses foces (une force de mouche), ne le faisant pas bouger d'un poil. Elle finit par abandonner et s'asseya à côté de son frère. Elle le regarda, et sourit. Il regardait un peu partout, surtout les autres qui s'amusait comme des petits fous à se casser la figure alors qu'ils essayait de monter aux arbres (quel jeu passionnant...).
Un jour pourtant, il y eut un garçon qui alla voir Yuki, et le regarda. Il faisait la même taille que lui, avait les cheveux rouge et les yeux Vert. Il était vêtu d'un tee-shirt avec le signe de Konoha, noir, et d'un short blanc. Il le regardait de haut, avec ses cheveux ébourrifés, et lui dit :
"Tu devrais bouger, un ninja ça ne reste pas assit comme ça adosser contre le mur.
- Rien à faire... J'ai pas demander à être un ninja. C'est... AÏE !"
Yuko frappa sont frère derrière la tête et lui tira les oreilles.
"Mais qu'est ce que tu raconnnnnntes encore comme âneries ?
- Aïe aïe aïeuuuuh ! Mais lâche-moi !
- Retire se que tu as dit !
- Aïeuh ! Non !
- Retire ce que t'as dit ! (elle insiste plus fort sur ses oreilles)
- WOUHAAAÏEUH ! D'accord je retire ! Je retire ! Mais laisse mes oreilles tranquille T_T"
La gamine souria et relâcha les oreilles de sont frères, toutes rouges, sous le regard amusé du blond en short. Yuki le reconnu. C'était le gamin qui était la risée de la classe, connu pour ses pitreries. Il piégeait souvent le professeur Miriho, et ratait tout ce qu'il entreprenait. Le bambin rouge se retira alors, allant se terrer dans un coin en face de Yuki. Et c'est lui qui parlait de bouger ? Bravo...
Les années passèrent et vint le jour de l'examen pour devenir genin. Les jumeaux sortirent victorieux de cette épreuve des plus simple et montrèrent leur bandeau à leurs parents.