HORS-RPG:
-Prénom: Déborah
-Age*: 15 ans
-Lieu où vous habitez: Loir et cher
-Profession: Lycéenne
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Yuki Asu
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Kumo
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso*: ( une coloration de chevaux c'est possible ? Je fait comme si, mais si vous ne voulez pas j'éditerai !! )
Yuki est un jeune homme ni trop grand ni trop petit, il a la taille idéale pour son age. Il n'aime pas trop porter son bandeau frontal sur son front, il préfère l'avoir n'importe ou mais pas sur son front, il pense que cela met ses yeux et ses cheveux en valeur [ il est manique ^^ ]. Il a une coloration blond, sa couleur naturel est brun, mais pour représenter physiquement Suna, il a voulu être blond... Il a les yeux bleu et ne porte pas de lentilles [ étonnant hein ? ^^ ]
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Yuki est une personne simple, il n'aime pas se prendre la tête. Il aime bien avoir des amies comme lui, s'amuser... Il déteste, comme tous les enfants de son age, l'école, mais y aller n'est pas une obligation pour lui, il a tout simplement admis le fait que c'est obligatoire et que c'est pour son bien. Il est plutôt de nature timide, il devient rouge comme une tomate quand on va lui dire des truc en face. Il pardonne plutôt facilement, ce qui peut être un vrai problème pour lui, et qu'il risque de se faire avoir. Il a horreur des gens qui mente à tort et à travers, si vous lui mentait une fois il ne vous fera plus jamais confiance...
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Yuki est née à Kumo, le village de la foudre. Il y vivait plutôt bien avec sa mère. MAis un jour il s'est senti obligé de partir. Sa mère faisait que de lui mentir sur tout, il s'en ai facilement rendu compte. C'est à cause de sa mère qu'il ne supporte plsu les menteurs... Elle lui avait toujours dit que son père était mort, en faite ce qu'elle ne lui avait pas dit c'est qu'il l'avait "trahi", elle avait toujours eu une haine interrieur pour Suna, lui, Yuki, il n'en savait rien et aimait bien Suna... Le père de Yuki avait trouvé une autre femme, bien meilleur que sa mère [ à Yuki ] Il avait donc décidé d'aller la rejoindre pour vivre avec elle, il avait était accepté à Suna pour y rester vivre. Son père en avait marre de ne pas voir son fils, à cause de sa mère, il avait donc décidé de le contacter pour tout lui expliquer. Yuki avait donc recu une lettre, une très jolie lettre. Comme je l'ai dit précédament, Yuki est vite influencable, il fit donc confiance en la personne qu'il ne connaissait pas, il pensait que c'était vrai.
La lettre disait que c'était son père bien aimé, elle disait aussi que son fils lui manquait... On pouvait enfin y lire toute la vérité, son père avait de bon arguments pour persuader son fils que c'était lui qui disait vrai. Après avoir lu la lettre, Yuki alla vérifier tous ce que son père lui avait dit, il alla piquer le journal intime de sa mère, il pu y voir toute la haine qu'elle portait pour Suna, et pour son ex mari. Il pu aussi y lire qu'elle faisait tout pour que Yuki ne voye jamais son père. Yuki décida donc un jour, d'abondonner sa mère, cela ce fit bizarrement, il se retrouva à Suna, devant son père, et au final il fit une demande pour changer de village et vivre avec son père et sa nouvelle femme.
Au niveau techniques, Yuki connait quelques techniques de Kumo, concernant la foudre... Et il apprend celle de Suna...
HJ: Ptite quetsion au niveau avatard, celui que j'ai vous convient t'ils ?