Hrp : Oki merci je vais poster plus tard car là pas trop le temps >.< je vais essayer de poster au courant de la semaine alors...Désoler...pour le temps...
Le shinobis était enfin arriver, en retard de quinze minutes , même plus. Il mesurait environ un mètre quatre-vingt. Ce shinobis parraisait un géant face à la kunoichi. Mais cela n'inquiétait pas celle si, même qu'elle se sentait mieux, car plus qui tombe de haut plus ils se font mal. Makie devait réussir pour pouvoir passe chunin de Suna Gakure no sato. Makie le regarda et elle pensa a ses tactiques, allait-elle être correcte pour le battre ? Était t'il aussi fort qu'il en avait l'air ? Des question tourmentait la tête de la kunoichi, elle venait inquiète...Non juste trop hate de le mettre à terre. Le shinobis avait ouvert la parole et avait dit :
- Je suis Inabi...Je possède le parchemin du vent ! Et toi...tu dois avoir lui du sable, sinon du perd ton temps avec moi !
Makie avait eu raison, Il avait un peu la grosse tête. La kunoichi eu un petit sourire.