Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examens Chûnins: ZONE 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:52

Voici la zone 3
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue30/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue20/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:12

    Genma avait guidé tout les genin du village du Sable dans des zones pour commencé l'acte 2.Il voulait allez dans la zone 3 et il avait un parchemin qui devait en avoir deux pour passé l'examen chûnin.Il s'était bien cacher si un shinobi voulait l'attqué.Il voulait élaborer une tactique pour combattre ses adversaire.Il y avait des très forte personne qui pouvait battre Sangoten mes lui il s'en foutait completement.Il devait déjà voir Shadow qui regardait partout pour voir si un shinobi venait l'attaqué.Sangoten avait fait des pieges.Il avait pris un fils transparanct et un fils qu'on pouvait voir pour qu'il tombe dans le piege.Si un shinobi venait a touché le fils transparant il y auras des jet de sable avec des shuriken kunai.C'était bon,maintenant Sangoten devait faire face a tout les shinobi qu'il voiyait le metre k.o et prendre son parchemin.Si Sangoten tonbait sur un shinobi avec le meme parchemin que lui il devait arreter le combat et partir sur une autres piste pour éssayé d'avoir un autre parchemin.Il marchait dans le désert en creant des pieges et métait des parchemins partout en dessous du sable.Il devait aussi faire des Genjustu pour contré ses adversaires et pour partir sur d'autre piste.Il l'avait tous se qu'il avait besoin pour cette examen.Sa stratégie était de se cacher sous le sable et de regardé les parchemins des adversaire.La zone trois était deserte.Il activa sa marque du tigre pour courir plus vite et il se tranphorma en ombre avec Shadow.Il était peut être le mayon faible? Sangoten avait enfin trouver une stratégie pour vaincre ses adversaire et il prit son couteaux suisse et il devait vaincre des shinobi de tout les villages.Il n'avait jamais participé au épreuve comme sa.Il ne faillait pas qu'il tombe sur son parchemins.La zone 3 était deserte personne pour faire un combat et il courue devant tout le desert de Suna et il attendait les shnobi qui allait dans cet zone


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue110/110Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:18

L'examen avait enfin commençé, pour notre gennin du village caché du sable, le moment des preuves était là. Il fallait qu'il trouve quelqun ayant un parchemin différent de son parchemin du vent. Machinalement il était entré dans la zone qui leur était délimitée. Après une trentaine de minutes à marcher sous le soleil de plomb, Jin en avait déjà marre. Il n'allait pas perdre son temps à chercher des gens. Il préférait plutôt que les gens viennent le trouver. Mais d'abord, il fallait qu'il trouve un endroit ou se reposer. Il activa le niveau un du ph Tsubasama no Akuma puis s'éleva dans les airs. Il aperçut après quelques minutes de vol une oasis qui se situait dans la zone deux d'après le panneau indicateur qu'il avait aperçut. Il se posa à l'ombre du palmier, il n'y avait personne aux alentours. Des palmiers et des dattiers entouraient entouraient l'oasis. Blackout se dépêcha de monter sur le plus haut d'entre eux, ce serait son poste d'observation. Une trentaine de minutes, il commençait à s'ennuyer quand il vit une longue trainée de sable qui se levait, à coup quelqun courait pas loin. Quelques minutes plus tard Jin put voir qui c'était. C'était un jeune homme aux cheveux jaunes, il s'arrêtait de temps à autres pour mettre des pièges, sûrement un participant.
Jin fit luire son armure de l'ours en or, cela n'eut d'autre effet que d'attirer le coureur vers l'oasis. Jin pendant ce temps avait sorti un parchemin de couleur vert, puis après quelques minutes. Il le remit sous sa tenue avec son parchemin du vent. Lorsque son potentiel adversaire vint près de l'oasis. Jin prit la parole:


- Je suis assez chanceux, on dirait. Quelqun vient me voir aussi peu de temps après mon installation, amusant. Je suppose que tu es un des participants à l'examen. Je me présente: Blackout, Jin Blackout, j'ai le parchemin du vent. Décline ton identité et le motif de ton parchemin. Si tu as le parchemin du vent passe ton chemin, si tu as celui du sable attaque.

En disant cela Jin s'était déjà mis en guarde, il était déjà prêt à combattre dans sa tête. Il attendait la réponse de son adversaire espérant fièvreusement que celui ci n'ai pas le parchemin du vent. En effet Jin n'avait pas envie de se promener dans le désert à la recherche de qui ou quoi que ce soit. C'est pourquoi il avait opté pour la solution d'attendre en embuscade dans un oasis. Car dans un désert les hommes venaient toujours aux oasis tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue30/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue20/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:27

    Sangoten avait percé tout les mystere des shinobi.Il devait maintenat essayé de vaincre un adversaire possédant le parchemin du vent pour prendre son parchemins.Il avait une tenue tres légère.Il y avait des très fort shinobi.Grâce a Shadow Sangoten s'avait qu'il y avait Blackout,il ne le connaissait pas.Mais Shadow lui avait dis qu'il était très puissant.Sangoten allait défier un grand shinobi,il ne savait pas quel était son parchemin mais Sangoten fit plus de piège.Il avait trouvé une source d'eau et renplie sa bouteille.C'ete examen poussait toute les resource de Sangoten,quand tout du coup d'Ame tomba dans le piège de Sangoten.Il était un peu comptemps.Mais d'un coup Shadow vit la présence de Blackout,Les deux shinobi utiliserènt leur capacité spéciale.Ils était maintenant en ombre et personne ne les voyait quand Sangoten se releva les cheveux.Il devait faire quelque jutsu.Et dans cette instent le jeune shinobi s'entit la présence de l'enemie,il lavait peut être découvert.Sangoten c'était préparer pour les jutsu fulgurant de son adversaire.Il allait enfin combatre.Il sortit de sa cachette et vut Jin.Cet personne était très puissante il devait se méfier de lui.Sangoten avait prit du sable et avait fait un clone qui était cacher.Quand Jin lui parla il le regarda avec son parchemins bien caché.


- Je suis assez chanceux, on dirait. Quelqun vient me voir aussi peu de temps après mon installation, amusant. Je suppose que tu es un des participants à l'examen. Je me présente: Blackout, Jin Blackout, j'ai le parchemin du vent. Décline ton identité et le motif de ton parchemin. Si tu as le parchemin du vent passe ton chemin, si tu as celui du sable attaque
    Le jeune shinobi avait écouter son futur adversaire.Sangoten avait changer.Il avait activer le Akuma no Katame

    °D'acord Blackout je m'appelle Sangoten a nous deux!

    ¤ Kaze No Ken .








Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue110/110Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:41

( Hrp: désolé pour le retard mais j'ai des problèmes de connexion)

Bien que prêt, Jin se demandait ce que lui réservait ce que lui réservait ce jeune homme si le combat devai avoir lieu. Mais il n'en n'était pas là ou plutôt si, son adversaire commença à composer des signes. Il devait déjà sûrement avoir un parchemin différent du sien pour se comporter ainsi:
- D'accord Blackout, je m'appelle Sangoten, à nous deux! Kaze No Ken .

Jin en sourit son adversaire venait de faire une épée de vent. Les deux protagonistes n'étaient pas très proches. Il évita cette attaque sans problème. Son adversaire semblait avoir oublié que les épées de vent étaient faites surtout pour les combats rapprochés. Quoi qu'il en soit, Blackout se dit que ce n'était pas à lui de le lui apprendre. Jin composa une série de mudrâs avant de dire:
- Prison florale!

Des lianes sortirent de terre, et rapidement s'enroulèrent autour des bras des jambes et du buste de son adversaire emprisonnant celui ci. Jin s'approcha rapidement de son adversaire qui ne pouvait plus bouger et posa sa main sur les liens. Une lumière blanchâtre sortit de la main droite et une lumière noirâtre de la gauche, c'était les couleurs du chakra de Jin. Il venait de mettre son chakra dans les lianes pour les rendre plus solides. Pour les couper, son adversaire aurait fort à faire vu qu'il ne pouvait même pas bouger.

Une lumière se mit à briller sur son poignet, avant de laisser place à une rose des vents. C'était l'un des pouvoirs héréditaires de Jin. Ce pouvoir lui permettait d'exécuter des techniques fuuton sans utiliser trop de chakra. Jin exécuta encore quelques signes. Se rapprochant de son adversaire, il tendit la main vers lui:


-Je ne te veux pas de mal Sangoten, je veux juste ton parchemin. Là tu as le choix entre me donner le parchemin et t'épargner de vaines souffrances et refuser de me le donner pour perdre lamentablement dans des souffrances horribles. Choisis vite car je ne suis pas très patient.

Jin se demandait si son adversaire allait lui épargner un combat fatiguant. Nul doute que ce dernier allait vouloir aller jusqu'au bout des choses en tant que Shinobi du village caché du Sable. C'est même pourquoi Jin avait déjà concocter pour lui une technique pour annihiler toute tentative de rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue30/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue20/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:16

Blackout fesait le mailin,il avait esquivé l'attaque de Sangoten qui lui avait activer son Akuma no Katame.Le jeune genin avait les poing serer quand d'un coup le genin avait eut une idée son adversaire avait fait une prison florale mes sont adversaire ne savait pas qu'il possedait le Katon quand soudain Sangoten était enfermer et Blackout avait activer des pouvoirs qui l'entoura les bras.Le jeune genin se mis en position de defense.Il pouvait maintenat cramé les lianes de Blackout mes il ne se rendait pas compte l'autre était entrein de parler il ne savait pas que Shadow était derriere lui et il lui mis un coup dans le dos et Blackout avait très mal quand il lui dit:


    -Je ne te veux pas de mal Sangoten, je veux juste ton parchemin. Là tu as le choix entre me donner le parchemin et t'épargner de vaines souffrances et refuser de me le donner pour perdre lamentablement dans des souffrances horribles. Choisis vite car je ne suis pas très patient.
Sangoten rit au parole de Blackout qui ne savait pas qui lui avait mis un coup.Le jeune genin fit des signes et soufla du feu de sa bouche et les lianes était partit.Sangoten pouvait attaqué Blackout et il se transforma en ombre.Quand les deux amis était en ombre personne ne les voyait.Sangoten en profita pour faire une serie de signe en l'air pour activer un nouveaux jutsu katon.Maintenat s'était prendre le parchemin ou mourir.Le jeune genin se mit a craché du feu en forme normal.
    ¤ Katon !Dragon's de Shangaï

Le jeune genin avait fait des bulles pour activer le dragon.Une grosse colision arriva et seul Sangoten pouvait la voir il posa un parchemin explosif qui entourait Blackout et il fit un saut en arrière.Le genin savait que Blackout allait peut être esquiver donc il fit le Koku 'angyô.Un genjutsu qui paralysait l'enemie quand soudain Sangoten dit a Blackout.


    -Tu m'as sous estimer maintenant prend garde,tu sais quel est ta premiere éreure ?Tu ne savait pas que je possedais le Katon et tu as utulisé des lianes.Maintenat prend garde et subie cet attaque Kage no Hadegage.




Dernière édition par Sangoten le Sam 16 Aoû 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue110/110Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:59

( Hrp: je te déconseille de modifier les rp des autres. De plus ton affaire de bruler mes liens craint un max, même les Uchiwa pour souffler du feu font des signes et là tu ne pouvais pas en faire car ne pouvant plus bouger mais bon passons et quand tu fais des techniques décris les un peu, je ne vais pas aller chercher dans ton labo tout le temps.)

Aux paroles de Jin, ce dernier se mit à rire. Cela voulait dire sûrement que les paroles de Jin avaient juste riccoché à ses oreilles. Ce cas de figure, le gennin l'avait prévu. C'est même pourquoi il avait effectué un jutsu après avoir paralysé Sangoten mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est le fait que son adversaire possédait le Katon. En effet ce dernier souffla du feu pour se liberer de ses liens, puis il se mit à composer des signes pour une autre attaque.
- Katon !Dragon's de Shangaï
En l'espace d'un instant sa morphologie changea completement, le moment n'était plus à la parlote. Des ailes noires poussèrent dans son dos, à ne pas bien regarder l'on croirait juste à un bout de pagne. Tous ses ongles prirent quelques centimètres. Tels étaient les effets visibles de son pouvoir héréditaire la marque du tao qu'il venait juste d'activer. Ce que l'on ne pouvoir savoir est que toutes ses aptitudes de combattants venait d'en être multipliées. Son adversaire ne remarqua rien du tout, il était trop occupé à effectuer des jutsus. Jin l'entendit dire alors:

-Tu m'as sous estimer maintenant prend garde,tu sais quel est ta premiere éreure ?Tu ne savait pas que je possedais le Katon et tu as utulisé des lianes.Maintenat prend garde et subie cet attaque Kage no Hadegage.

Juste après, Jin se sentit pris dans un genjutsu pas puissant mais assez pour l'empêcher de bouger. Son adversaire voulait faire parler le Katon, Jin allait lui montrer que sa maitrise à lui du fuuton n'avait pas d'égal. En effet de Jin possédait des atouts qui faisaient de lui un utilisateur des plus avertis du fuuton. Il lui suffisait juste de concentrer son chakra.
C'est ce qu'il fit juste avant que les deux attaques Katon ne viennent s'écraser sur le dome formé sur lui par son mur de vent.

Protection efficace, la technique du dragon de feu était moins puissante que la seconde attaque mais les deux attaques ne réussirent pas à détruire le dome de vent, le dome avait juste pris feu, chose normale quand le feu prenait contact avec l'air. Heureusement pour lui que le mur lui laissait un mètre de rayon, cela allait suffir pour ce qu'il comptait faire.

Sangoten attendait que la fumée des flammes se dissipent Jin le voyait très bien mais à coup sur le contraire n'était pas sûr à cause de la fumée et des flammes autour de lui. Il sortit un petit parchemin de couleur verte, il était tant de passer au choses sérieuses. Jin allait même profiter du feu, peu avant la disparution du dôme de feu, Jin profita des dernières flammèches avant de murmurer:

-Kaze no Ryudaan

Trois dragons de vent sortirent de la paume de Jin, l'une au dessus de lui les deux autres sur les côtés pour le fixer. Les dragons de vent ne l'étaient plus quand Sangoten les vit, il étaient maintenant des dragons de feu du fait de leur contact avec les flammes. Jin sourit, il n'allait pas laisser cette chance passer. D'un geste rapide, il se mordit le pouce et le posa sur son parchemin.

L'instant d'après un pantin apparut devant Jin. Il s'agissait de sa marrionnette, la seule qu'il avait d'ailleurs. Au bout de ses doigts de minces fils de chakra apparurent et se raccordèrent aux membres de la marrionnette. Cela fait aussitôt, la gule de la marrionnett s'ouvrit laissant apparaitre un lanceur de shurikens et de Kunais explosifs. Des shurikens et des Kunais se dirigèrent sur Sangoten. Jin laissait finalement peu d'alternative à son adversaire. Ce dernier ne pouvait esquiver ses attaques qu'avec la bonne maitrise du doton.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue30/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue20/50Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:46

Sangoten qui avait vue des dragons qui allait l'attaquer avait déjà fait des clones pour contrer l'attaque de Jin.Il avait fait appelle au dragon.Sangoten fit un pats en arrierre quand il vue Blackout se mordre le doigts.Il avait préparé des parchemins pour mettre plein de fumé pour après s'enfuir.Tout un coup Blackout avait fait une marionnette.Sangoten la regardait mais le jeune genin avait vue Shadow qui avait contré les armes de Blackout,lui avait déjà activé le Akuma no Katame au niveau 2 .Sangoten avait une arme suiton dans les mains ,sa lui fesait rigolé quand soudain Shadow était a découvert,il avait tappé la marionnette pour déjà éliminé une personne.Sangoten avec son arme suiton tappa contre le sol et une grosse boules de sable sortit de la terre.Le jeune genin avait toujours son arme mais il voulait faire un jutsu.Oui c'était sa un nouveau jutsu.Il avait dis Ull dieux des archers,tout un coup un tremblement de terre apparut et de la neige était venue changé le terrain.Sangoten regardait Blackout et lui dis :


    Maintenant je te conseille de faire de jutsu sinon un grande flèche sortira du ciel que tu ne pourras pas utilisé.Cette effet est pour nous deux!


Sangoten ricannait mais si il utulisait des jutsu une flèche sortira.Donc il devait faire des coups de poings ou sois faire le risque de faire un jutsu.Il avait prit un grosse boule de neige et lui lança.Il se cachait et il prit son arme suiton.Il y avait des morceaux de neige qui deçandait,mait tout d'un coup des stalagmite decendit et il coupa un bout de stalagmite,Shadow lui avait du mal a bougé mais il s'en sortait bien avec son pouvoir.Sangoten gliça par tout pour arrivé a sa cible.Blackout,il avait envie de touché les deux adversaire avec son arme suiton.Et Sangoten s'était caché sous une couche de neige en balançant des shuriken fuma.Il avait très frois donc il sortit pour mettre un coup de poings sur Blackout.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue110/110Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 3 Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: ZONE 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:24

Jin fut un peu étonné, son adversaire disposait de ressources plus ou moins impressionnantes. Une démon bizarre apparu de nulle part arrêta les shurikens et les Kunais explosifs, Jin savait que c'était un démon à cause de l'aura que le monstre dégageait. Les explosions qui se produisirent apparament ne suffirrent pas pour l'arrêter car Shadow vint porter un coup au pantin de Jin. Celle ci tomba au sol, Jin ne fit rien pour la relever d'abord. Il ne perdait pas des yeux ses adversaires. Le gennin adverse malgré le fait d'avoir sorti une arme ne semblait pas vouloir l'utiliser, il se mit plutôt à composer des signes pour un jutsu. Peu de temps après le terrain changea, il était recouvert de neige. De la neige, il avait une petite expérience du combat contre les gens qui la maitrisait maintenant. Il entendit la voix de sangoten assez sûr de lui:
- Maintenant je te conseille de faire de jutsu sinon un grande flèche sortira du ciel que tu ne pourras pas utilisé. Cet effet est pour nous deux!

Après ses mots son adversaire se mit à rire, et à bouger dans tous les sens espérant ainsi peut être échappé à Jin. Ce n'était pas le cas puis que le gennin le voyait correctement d'ailleurs. Le démon apparut plutôt avait du mal à bouger. Cela amusa Jin, son adversaire venait de faire une erreur, un jutsu qui lui faisait plus de mal que de bien. Nulle doute que sans cette créature, le combat serait fini depuis belle lurette.

Sangoten disparut et Blackout aperçut sous la glace une masse sombre qui se dirigeait vers lui.Son adversaire se cachait sous la glace sûrement peut être pour ne pas être vu. Cette idée était assez bonne sauf que la glace n'était pas épaisse donc Jin voyait correctement son adversaire venir. Ce fut un sourire qui s'afficha sur ses lèvres lorsque son adversaire ressortit pas loin fonçant sur lui pour l'atteindre au taijutsu.

En un éclair la marrionnette de Jin était debout devant ce dernier. Son adversaire semblait avoir oublié que Jin avait son pantin à côté de lui, il allait le payer chèrement. Un des poignets de la marrionette se cassa laissant apparaitre un trou. Maintenant il fallait être habile. Jin fit en sorte que le poing de son adversaire entre dans le trou jusqu'au niveau de l'avant bras, il fit un mouvement du doigt sur le fil de chakra qui controlait le bras en question sur le côté, un bruit sec se fit alors entendre chez son adversaire. Ce geste fait, il enchaina rapidement avec un arc de cercle sur le côté extérieur du bras qui était censée lui envoyer le poing, un autre bruit sec se fit entendre mais cette fois ci au niveau de l'épaule. Une fois cette riposte effectuée il fit reculer le pantin. Le bois qui retenait le bras de sangoten tomba, laissant apparaitre sur l'articulation du coude du pantin une lame ensanglantée.

Jin sourit assez satisfait de son oeuvre, il venait ainsi de rendre l'un des bras de son adversaire inutilisable. En effet chaque mouvement fait par Jin pendant cette attaque avait un but précis. Faire rentrer le poing dans le trou avait pour but de faire rentrer la lame dans le bras de Sangoten. Le geste vif que Jin avait fait était pour briser l'articulation du coude au niveau du gennin adverse, et l'arc de cercle était pour briser l'articulation de ce bras au niveau de l'épaule. Jin connaissait bien les effets de ce qu'il venait de faire surtout de la lame dans le bras où il y avait des terminaison nerveuses. Il regarda la main ensanglanté de Sangoten, la douleur devait être au rendez vous dans sa tête.


- épargne toi des souffrances plus terribles que celle que tu vis et donne moi ce parchemin. Sur cette attaque j'aurai pu te tuer mais seulement, cela a été interdit lors des recommandations. Je ne donne pas cher de toi avec un bras même avec ton démon car je sais que c'en est un.

Il tourna d'ailleurs la tête vers le démon qui se rapprohait d'ailleurs de sangoten, sûrement pour vérifier comment allait ce dernier. Jin ne s'attendait pas à ce que sangoten abdique. Il commença donc à concentrer son chakra. Il allait tenter quelque chose qu'il n'avait quasiment jamais essayé auparavant. Mais d'abord il attendait la réponse de sangoten, peut être que la douleur qu'il ressentait amènerait un peu de lucidité dans sa tête et le ferait abdiquer à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Examens Chûnins: ZONE 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 3   Examens Chûnins: ZONE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens Chûnins: ZONE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens Chûnins: ZONE 1
» Examens Chûnins: ZONE 2
» Examens Chûnins: ZONE 4
» Inscription aux Examens Chûnins !
» Examens Chûnins: Acte 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: