Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Examens Chûnins: ZONE 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:52

Voici la zone 2
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue50/50Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue85/100Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:46

Seto pénétra dans le désert par l'entrée qu'il avait choisie, la numéro 2. Son parchemin était dissimulé sous son costume de combat, dans son dos, au niveau de l'épaule gauche, de manière à ce qu'il ne le gene pas au cours du ou des combats qu'il allait avoir à livrer. Il marcha quelques temps sans rencontrer rien ni personne. Toutes les fibres de son etre étaient tendues par l'excitation de l'affrontement imminent. Un bruit se fit dans son dos. Il se retourna, fendant l'air d'un large moulinet de son baton, qui s'était mis à briller d'une lueur bleue étincelante. Un fennec du désert tomba raide mort, la gorge en sang. Le genin soupira :

"Juste un renard..."

Il rengaina son arme. Il continua à avancer, plein de détermination, et d'autant plus depuis qu'il savait le contenu de cette épreuve, et que ce ne serait pas chose facile d'avoir à faire face à d'autres genins surmotivés comme lui. Mais il réussirait ! Il passerait chuunin ! Il ne s'était pas entrainé si durement et si longtemps dans ce but, pour abandonner dès les premières difficultés venues. Cependant il faudrait etre vigilant, et se donner à fond plus que jamais. Dans sa tete défilaient déjà plusieurs scénarios d'affrontement possibles, et plusieurs stratégies. Soudain, un léger bruit lui titilla l'oreille. Oh, léger, très léger, mais il l'avait quand meme entendu. Et il était certain que c'était un bruit de pas. Posant la main sur son baton, il le tira et celui-ci se remit à luire bizarrement. Le Nara se retourna lentement, son arme en main, un étrange sourire étirant ses lèvres, et regarda son collègue genin du Sable, qui était à présent son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:12

Le jeune genin venait d'être lacher dans la zone qu'il avait pu choisir , il y en avait 4 en tout . Kentaho participait pour la première foit a ce genre de tournoi et certe , il se posait beaucoup de questions . Mais il devais passer chuunin , car étant un kaguya s'il venait a perdre , sa fierté en prendrait un coup... Mais il était conscient de l'enjeu et ne comptait ne laisser aucune chance a n'importe quel candidat . Malgré qu'il avait put remarqué a la première étape , la présence d'un Hyûga et d'un shiranui , clan également très puissant ... Il defait s'en méfier . Son bâton de combat était dans son dos , prêt à être employer . Mais il ne comptait pas sortir dernus pour le premier combat , ses os était bien plus solide . Il marchait dans le desert , plus précisement les dunes en scruptant l'horizon afin de trouver quelqun qui avait un rouleau du vent . Son rouleau était bien cacher dans dans sa main mais il le sortit un moment et le plaça a proximité de son dos . Aussitot,un série d'os assez épais sortirent de son dos et vinrent emprisonner le rouleau dans le dos de kentaho , son rouleau était quasi imprenable car il était maintenant dans une éspèce de cage d'os très solide . Kentaho n'était pas très inquiet , il s'était durement entrainé afin que cet examen soit une réussite et il avait surtout hâte que son premier combat commence... Il marchait tout en restant sur ses gardes , et au loin il vit une silhouette marchant dans la même direction . Il tendit son bras et un long katana sortit de son avant bras... Il vit qu'il sagissait un du shinobi seto nara , un genin avec qui il avait sympathisé et même éfféctué une mission pour suna . Certes , il était son ami mais dans le tournoi il était son ennemis ... Et kentaho n'hésiterait pas à le tuer même s'il le faut . L'ennemi semblait quelque peu surpris et horrifier de voir que l'arme que tenais kentaho dans sa main était en fait un Os de son corps . Il ne se doutait surrement pas que ce katana était bien plus solide et puissant que n'importe quel autre katana en métal . Kentaho se mit a parler tout en restant attentif aux mouvements de l'ennemi :

<< Tu sais sans doute qui je suis . Mais la moindre des choses avant un combat est de décliner son identité , je vais donc respecter la tradition . Je me nomme Kentaho nido , du clan kaguya . Je suis genin de suna et ici pour prendre ton rouleau même si je dois te supprimer pour cela. Voilà tu sais tout , maintenant montre moi ton rouleau afin que je ne gaspille pas de chakra si tu n'as pas celui qui m'intérèsse , si c'est le cas passe ton chemin ... >>

Kentaho était prêt au combat . Il conaissait son adversaire qui était un nara , cela n'inquiétait nullement kentaho . Il conaissait déja le type de combat de son adversaire et puis , il était kaguya .Il resta positionné , sur ces gardes , attendant la réponse du nara ....
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue50/50Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue85/100Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:41

Kentaho... Ainsi son adversaire était son ami. Il n'allait pas lui faire de cadeau pour cela. Mais quelque chose le tracassait. Tel qu'il le connaissait, il était habituellement plutot poli et réservé. L'appartenance au clan Kaguya l'aurait-il rendu prétentieux ? Seto sourit à l'arrogance contenue dans ces propos.

"Tout d'abord, bonjour, et félicitations pour ton entrée au clan Kaguya, comme les gens polis disent. Mais je comprends... l'excitation du combat, sans doute. Alors maintenant je vais te répondre, et je ne me répèterai pas : d'une, tu sais aussi bien que moi qui je suis, de deux, je doute que tu puisses me supprimer, meme en le voulant, car moi, quelques soient les circonstances, je ne tuerai pas pendant cet examen un shinobi qui pourra par la suite etre utile à mon village, et de trois, j'ai le parchemin du Vent, contrairement à toi."

Le genin le prenait de haut, c'était volontaire. Il cherchait à irriter le Kaguya pour que celui-ci donne toute sa mesure. Jeu dangereux... mais o combien excitant ! Il voulait certes devenir chuunin, mais il voulait aussi prendre du plaisir au combat. Avec un sourire exalté, il fit lentement craquer ses doigts et dit doucement, plus pour lui-meme que pour son adversaire :

"Voici une bonne occasion de tester ma puissance... J'ai toujours revé de combattre un Kaguya, je vais maintenant voir ce qu'ils valent vraiment. Kentaho ! Donne-toi à fond, tu portes pendant ce combat l'honneur de ton clan, fais en sorte d'en etre le digne représentant !"

Sur ces mots, le shinobi du Sable créa plusieurs clones. Ils encerclèrent tous l'original, qui, son baton bien en main, attendit l'attaque frontale. Le style de combat des Kaguya était généralement à base de taijutsu. Il se prépara donc à un combat corps à corps contre son adversaire en colère. Enfin, à un assaut au corps à corps, car s'il se pretait à ce jeu, il n'aurait aucune chance. A Kentaho d'attaquer, à lui de faire le reste...


Dernière édition par Seto Nara le Ven 15 Aoû 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:36

"Voici une bonne occasion de tester ma puissance... J'ai toujours revé de combattre un Kaguya, je vais maintenant voir ce qu'ils valent vraiment. Kentaho ! Donne-toi à fond, tu portes pendant ce combat l'honneur de ton clan, fais en sorte d'en etre le digne représentant !"

Kentaho comptait bien se donner a fond mais il est vrai que kentaho se donnait un peu un rôle pour se tournoi , il ne voulait montrer aucune émotions car cela pourait nuire a sa victoire mais seto était un ami , kentaho n'était pas très enthousiaste a l'idée de combattre un ami . Mais kentaho n'était pas du genre a s'apitoyer sur son sort , il était tombé sur seto et il devait maintenant combattre et gagner ... Kentaho vit que seto avait décidé de se créer une petite "forteresse" pour se défendre a l'aide de ses clône , il est vrai que toute ouverture dans cette défense pouvait être bénefique a kentaho , voir même fatal pour seto ... Kentaho avait établi une petite stratégie , il comptait activer son oeil de jagan mais pour que seto ne s'en aperçoivent pas il fallait trouver quelque chose . Kentaho tendit ses mains et ses phalanges tranchantes sortirent , il commença a enchainé les tirs , ces phalanges était particulièrement tranchante et rapide. Seto les évitaits assez facilement mais ses clônes avait déja plus dur , deux de ses clônes furent toucher . Kentaho en profita que son adversaire était en mouvement pour activer son oeil de jagan ,un oeil apparut sur son front et il devint noir et une force maléfique prit posséssion de son corps . Il laissa echapper un petit " c'est parti... " il ne comptait pas lancer une forte offensive diréctement , mais plutot commencé doucement... Les clônes de kentaho se placèrent un peu partout sur le terrain . Le combat allait débuter et kentaho était confiant . Kentaho savait quoi faire et il se positionna et cria :

Drayojuken !

Aussitot d'énorme flamme de vent sortirent du sol et vinrent entouré le terrain avec seto et kentaho dedans . De cette manière , seto ne pourait pas usé du déplacement et étant un kaguya , c'était fort bénéfique pour kentaho . Kentaho vit que seto ordonna a l'un de ses clônes de toucher la paroi de flamme afin de voir l'effet , le clône fut directement tuer après l'avoir touchée . Seto semblait surpris , d'ou venait cette technique ? L'oeil de jagan transmet un pouvoir maléfique a son utilisateur et celui-ci deviens une vrai machine de guerre après l'avoir activé . Kentaho se devait quand même de donner quelque information sur ce jutsu , il cria a seto :


Je te déconseille de t'en approcher seto ! enfin si tu tient a la vie... Ces parois sont certes de vent , mais tranchante comme des épées . T'en approcher serait ridicule et inconscient ...


Kentaho le disait de façon a ce que seto ne le fasse pas ... Kentaho apprèciat seto et si il devait mourir durant ce combat , kentaho ne voulait pas que ce soit ainsi . Kentaho et Seto était maintenant dans une sorte de cage et le combat risquait d'être intense car tous deux était de bon combattants . Kentaho vit que seto attendais l'offensive de ce dernier .
Kentaho commença a executer de signes incantatoire , il fallait percer sa défense et passer ensuite aux choses sérieuse , il cria :


Mitrailleuse de l’enfer


Des grosse boules de chakra maléfique apparurent dans les mains de kentaho . Même pour kentaho , il devait faire attention car ces boules était faîtes a base de chakra maléfique et il ne pouvais pas se permettre de rater . Il développa plusieur boule et les envoyas en directions de seto . Kentaho était impationt de voir ce que cette technique allait causer comme dégat a seto , il attaquait avec cela en attendant de passer aux choses sérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue50/50Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue85/100Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:37

Seto regarda venir vers lui les boules de chakra issues de la technique de son ami. ll était impressionné : visiblement Kentaho n'avait pas progressé qu'au niveau du contrôle des pouvoirs de son clan. Il connaissait des jutsus étonnants que le Nara n'aurait pas imaginés de a part d'un Kaguya. Apparemment son adversaire avait choisi de mêler deux styles de combat résolument contraires, pour produire un mélange détonnant. Libre à lui. Le jeune homme n'était pas sûr cependant que cela suffirait pour venir à bout de lui ; le manipulateur d'os allait devoir se donner beaucoup plus à fond s'il espérait gagner face à lui.

Il avait déjà échafaudé, avec son esprit rapide et calculateur de Nara, plusieurs solutions pour éviter ces techniques. Connaissant la légendaire maîtrise du taijutsu du clan Kaguya, il allait avoir du mal à le capturer avec son ombre...s'il ne rusait pas. Mais déjà, s'occuper des boules de chakra qui fusaient sur lui. Il n'était pas inquiet. Il avait une idée pour que l'expéditeur lui-même soit gêné par sa propre technique. D'ailleurs, il avait dans l'idée que c'était un test de la part de Kentaho ; mais celui-ci avait tort de ne pas y aller sérieusement dès le début ; si il tentait de le ménager, c'était une erreur. Il se mit à composer une série de signes incantatoires, au termes de laquelle il s'exclama :

"Fuuton ! Kaze no Ooarashi !"

Un gigantesque ouragan partit des mains du shinobi pour balayer en un instant tout le terrain, comme si des mains titanesques mettaient l'arène sans-dessus-dessous. Les boules de chakra au début ralentirent lentement, puis repartirent de plus en plus vite dans l'autre sens, jusqu'à foncer droit sur le Kaguya. Celui-ci fut d'abord frappé de plein fouet par la tourmente climatique, et fut projeté dans les airs, tandis que de petites entailles se formaient sur sa peau.

Le tisseurs d'ombres, pendant ce temps, voulut se prémunir contre un éventuel retour en force de son adversaire, et pour cela il forma quelques mûdras avant murmurer :

"Fuuton ! Kaze no yoroi !"

Un armure de vent se forma sur l'ensemble de son corps, plutôt fine, mais très dure à transpercer : si on essayait, les turbulences de l'air qui la composait détournait l'arme et l'envoyait valser plus loin. Cela marcherait sûrement même pour les os d'un Kaguya... si celui-ci arrivait à revenir combattre sans dommages.

Car sa situation pour l'instant n'était pas très enviable : ses propres boules de chakra se dirigeaient droit sur lui, il allait percuter de plein fouet son propre mur de flammes de vent, et par-dessus le marché deux shurikens que Seto avaient lancé fusaient sur lui. Ce dernier sourit, et, sur ses gardes, se demandant ce que son ami et adversaire du jour allait faire pour riposter, lui lança :

"Tu vois Kenta', tu as peut-être progressé mais comme tu peux le voir, moi aussi je suis devenu beaucoup plus fort depuis la dernière fois. Que dis-tu de cela ?"


Dernière édition par Seto Nara le Mer 13 Aoû 2008 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:03

Kentaho était très concentrer dans le combat , il s'avait que l'adversaire face a lui était un nara et donc il ne fallait pas le prendre à la légère . Kentaho vit que seto commençait a composer des signes incantatoires et se prépara a une technique offensive de la part du Nara . Kentaho apérçus une éspèce de tornade qui fit ralentir les boules de chakra de kentaho . Celui-ci était surpris car il ne conaissait pas cette technique , mais également car c'était astucieux de repousser les boules dans le sens inverse . Kentaho vit que les boules arrivait a une vitesse affolante sur lui , il eux un petit sourire avant que celle-ci ne le frappe de plein fouet et le projete sur la paroi que kentaho avait créer . Kentaho était allonger et poussa un petit juron , il se mit a genoux et cracha du sang tout en se relevant . Il murmura " putin je deteste sa " . Ses os avaient éclater sous le choc mais avait aussitot repousser et les shurikens envoyé par son adversaire fut rapidemment repoussé par les os de son corps . Il se releva et fixa seto en souriant , avant de lui dire :

- Arg sa fait un mal de chien ! ,Mais vois-tu mes os repoussent a chaque choc et une paroi de cartilage est composée juste sous peau, ce qui me procure un protéction naturelle 24h sur 24h . Cependant c'était bien pensé de contrer mon attaque comme cela . Continuons ! S'exclama kentaho

Kentaho eut encore du mal a se remettre sur pieds mais après quelque seconde , le genin pouvait reprendre le combat de plus belle . Seto était positionné de façon a se défendre et non attaqué . Kentaho avait une petite idée en tête mais il ne savait pas trop comment s'y prendre , peut-etre était-ce trop tot ? La meilleure façon de le savoir était d'essayer . Kentaho commença a courir en direction de seto . Il évita avec une rapidité affolante les attaques de son adversaires





Pas fini , je suis fatigué et je terminerai plus tar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue50/50Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue85/100Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:41

Pas de problème, mais s'il te plaît mets à la fin l'heure à laquelle tu as fini, parce que moi sinon j'aurai une heure pour répondre, et je veux mes quatre jours. J'éditerai ce post pour te répondre quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:01

Je suis désoler seto mais je déclare forfait . Non pas car ce combat me déplait mais j'ai des tonnes de RP a faire et plein de boulot . Tu as mon rouleau , félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:20

Kentaho éliminé, Seto empoche le rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue50/50Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 2 Left_bar_bleue85/100Examens Chûnins: ZONE 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:58

Kentaho, courant à une vitesse hallucinante, arriva droit sur Seto, son bras droit en avant, un os pointu sortant de son poignet et pointé droit sur la gorge du jeune Nara. Ce dernier semblait paralysé par la surprise, il ne savait absolument pas comment réagir. Il vit l’arme naturelle arriver sur son front… Il ferma les yeux, attendant le choc, et convoquant ses dernières ressources et tous ses réflexes pour tenter quelque chose de désespéré.

Il sentit quelque chose de très dur s’écraser sur ses mains avec un craquement sinistre. Ou peut-être ses mains s’étaient-elles écrasées elle-même contre ce quelque chose, il ne savait trop. Mais en tout cas, à part celui-ci, il n’avait senti aucun choc. Le genin ouvrit les yeux. La première chose qu’il aperçut fut le Kaguya, qui chancelait, les yeux révulsés, une marque sanglante sur le crâne. Et lui, Seto, était dans une position étrange : au moment de subir l’assaut, il s’était effacé, baissé en arrière, tandis que ses deux mains, dans lesquelles il avait instinctivement concentré tout son chakra, montaient avec une puissance formidable pour finalement percuter de plein fouet son adversaire en pleine tête. Kentaho, emporté par son élan, n’avait rencontré que le vide, alors que l’impact des paumes réunies du Rokusho l’avait assommé. La boîte crânienne avait craqué, et même si maintenant elle était en train de se reformer, le coup avait été assez puissant pour faire tomber le porteur de Dernus dans le coma pour assez longtemps. Mais il avait cependant de la chance : si le combat avait continué, il s’en serait peut-être tiré avec plus de dommages, car Seto avait plusieurs plans pour lui infliger un maximum de dégâts sans se faire toucher une seule fois. Mais l’ironie de la situation fit rire doucement le genin :

« J’ai triomphé d’un Kaguya au taijutsu… »

Kentaho acheva sa chute sur le dos, s’écrasant lourdement. L’ os de son poignet rentra lentement d’où il était venu, de même qu’une protubérance dans son dos. De quoi pouvait-il donc bien s’agir ? Le shinobi, pour répondre à cette question, ôta le vêtement de son ami, qui n’était désormais plus son adversaire. Il vit le parchemin du Sable entouré par ce qui semblait être une sorte de cage d’os. Mais les os rentraient dans le corps, entraînant avec eux le parchemin. Le Nara, après s’être escrimé, parvint à l’extraire de sa prison juste à temps. Il le glissa dans sa poche et tourna les talons, se dirigeant vers le temple. Au dernier moment pourtant, quelque chose le retint. Seto se retourna, revint près de son ex-adversaire, et, trempant son doigt dans le sang qui filtrait du front de celui-ci, traça dans le sable en lettres écarlates :

« Beau combat, Kentaho. A la prochaine fois… »

Sa besogne accomplie, le shinobi s’en retourna à grands pas, la deuxième épreuve terminée avec succès. Son ombre s’étirait sur le sable chaud du désert de Suna, ce Suna qu’il aimait tant…

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Examens Chûnins: ZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 2   Examens Chûnins: ZONE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens Chûnins: ZONE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens Chûnins: ZONE 1
» Examens Chûnins: ZONE 3
» Examens Chûnins: ZONE 4
» Inscription aux Examens Chûnins !
» Examens Chûnins: Acte 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: