Jukken primaire :
Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour)
Chakra : - 15.000 par coups
Degat : + 14.500 par coup
Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant
Chakra : - 5.050
Degat : + 4.000
Hakkeshō Kaiten :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Chakra : - 7.500
Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours
Degat : + 5.000 par tours
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra
Degat : + 15.000
Hakke Kuushou :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Chakra : 25.000
Degat : 20.000
Jukken Secondaire :
*Hakke Kuushou Kaiton :
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
def + 4000
atk+2000
chakra-8000
Les 64 lames du Hake
Attaque de Jukken maitriser par Hinata dans le Manga, elle consiste a pouvoir attaquer et se défendre en même temps.
Att : + 250.000
Déf : + 250.000
Chakra : - 700.000
L'impulsion de Chakra:
Atk: + 75.000
Chakra: - 85.000
Description: Le membre Hyûga qui utilise cette technique envoit, en plus d'un coup de poing a l'adversaire, un peu de son chakra dans le corps de ce dernier, l'encaisseur de ce Jukken doit, pour utiliser ces techniques, utiliser le double du chakra habituel
Paume du Hake:
Atk: N'augmente pas
Chakra: -10.000
Description: L'utilisateur de ce Jukken condamne son adversaire a passer 2 tours ou a sacrifier le 1/3 de ces Pv pour pouvoir attaquer le tour suivant, mais il ne peut plus attaquer lorsque qu'il encaisse ce Jukken
Combot du Hake:
Atk: + 5.000
Chakra: - 50.000
Description: L'utilisateur attaque son adversaire avec un combot de Jukken, qui fait perdre a son adversaire 65.500 de son chakra
Jukken supérieur :
Combot Soke-Bunke:
Atk: + 500.000
Chakra: - 2.000.000
Description: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste a enchainer l'adversaire de coup legés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire son renvoyer contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, si il les utilises se retourne contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajoutés.
Jukken, Aspiration de Chakra :
Le chakra de l'adversaire se fait aspirer par le sol, ce dernier perd du chakra et des Pv
Chakra: - 480.000
Chakra de l'adversaire: -300.000[ redonner a l'utilisateur ]
Jukken, Chakra Perforeur
Attaque l'adversaire avec une sorte d'épée de chakra qui est reliée a la main de son utilisateur..
Atk: + 500
Chakra: - 100.000
Chakra de l'adversaire: - 45.000
L'adversaire doit utiliser le double du chakra habituel pour toutes ses techniques
-Jukken, Prison de chakra
Emprisonne l'adversaire dans une prison de chakra et lui aspire du chakra pour le redonner a l'utilisateur de ce Jukken
Chakra au départ: - 500.000/tours
Chkara retirer a l'adversaire: - 50.000/tours
Chakra récuperer: + 50.000/tours
Adversaire paraliser 3 tours
Kaiten, tourbillion divin ultime.
Le niveau le plus élever du Tourbillon divin
Def : + 3.000.000 si adversaire attaque
Chakra : - 7.500.000 si adversaire attaque.
Jukken la cavité centrale
L'utilisateur injecte son chacra dans le coeur de l'ennemi se qui provoque beaucoup de degats et un tour d'immobilisation.
Chakra: - 500.000
Atk: + 250.000
Immobiliser 1 tour
Hakke Kuushou Kaiton améliorer :
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Défence si l'adversaire n'attaque pas: + 400.000
Défence si l'adverasire attaque: + 800.000
Chakra si il n'attaque pas: - 800.000
Chakra si il attaque: - 1.6000.000
Attaque si l'adversaire attaque: + 300.000
Attaque si il n'attaque pas: + 600.000
Techniques Ultime du Clan Hyûga { Maitrisée seulement par Angel }
Tori-Kago { Oiseau-Cage : L'oiseau en Cage }
Attaque de Jukken, maitriser uniquement par le chef de la Sôke, et utilisable sur tous membre de la Bunke, permettant de bloquer l'utilisation du Byakugan ou du Hattatsu, pendant deux tours. L'utilisateur de cette technique envoit un violent signal dans le cerveau de son adversaire, ce qui provoque un violent mal de crane, et permet ainsi de bloquer l'usage du Byakugan de son adversaire pendant deux tours .
Chakra a dépenser : 2.000.000/ tours
Paralyse l'adversaire pendant deux tours
Empeche utilisation du Byakugan de la Bunke pendant deux tours
Utilisable une seule fois par combat.
{ Seul le chef de la Sôke peut utiliser cette technique, mais il peut l'apprend a un autre membre de la Sôke. INUTILISABLE CONTRE UN MEMBRE DE LA SOKE CAR IL NE POSSEDE PAS LE SCEAU SUR LE FRONT }
Jukken la convulstion meurtriere
L'utilisateur de ce Jukken frappe l'ennemi deux fois a la tete pour lui infliger des degats a son systeme nerveux. Ce qui fait que pendant trois de ces attaque elles vont se retourner contre elle
Chakra: - 1.500.000
Dégats des techniques adverse: * 2 contre lui même
Hakke, shushan no kerestsu kendou :
Frappe l'adversaire a distance, l'adversaire ne recoit pas de dégats physique mais dans son corps
-300 Tekensu fermé.
-500.000 de chakra pour l'adversaire
-3.000.000 chakra
Mokuton-Jukken, Emprisonnement Des bras
Empeche l'adversaire d'effectuer des sceau afin d'utiliser des justu, condamne son adversaire au Genjustu tous le combat
Chakra: - 700.000
Empeche l'adversaire d'utiliser du Ninjustu ou Taijustu tous le combat
Enleve 1.000 de chakra a son adversaire par tour pendant tous le combat
Jukken, Ecrasement Celeste :
Ecrase avec une énnorme quantité de chakra l'adversaire pendant 2 tours ce dernier ne peut bouger. Les marionnettes, n'étant plus alimentées, ne peuvent plus servir...
Chakra: - 50.000/tours
Def: + 20.500/tours
Paralyse 2 tours
Libération des tenkensu
Libere une partie des tenkensu bouchés
Chakra: - 5.000/tenkensu
Protection de Chakra :
Chakra: - 2.050.000
Description: Protege l'utilisateur de ce Jukken de toutes attaque de Taijustu, Ninjutsu ou Genjutsu pendant 3 tours
Ces techniques sont toutes celles du clan Hyûga, voici ce qu'il faut pour avoir celles au dessus du niveau primaire :
Niveau primaire : Entrer dans le clan et vous les avez.
Niveau secondaire : Demander permission a Angel.
Niveau supérieur : Demander permission a Angel et être minimum Jûnin { Ce sont ces techniques Jukken personnelles et il ne les donnent que rarement }
Techniques Ultime : Seul Angel { et quelques rare ninja a qui Angel les as appris } maitrise ces techniques extremement puissante, il s'agit des techniques les plus puissante du clan Hyûga