| Salle d'entrainement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Salle d'entrainement. Lun 28 Mai 2007 - 22:23 | |
| (Je refais un sujet, pour l'entrainement de moi et Aiolos...)
Tayusuke arriva dans l'ancienne salle d'entrainement. Elle etait pleine de poussière, des toiles d'arrigné avait pris place au poutre du toit...
Il faut faire le menage ici...
Tayusuke fit des clones, qui nettoyerent la salle en entier...
Parfait...
Il s'assit et medita en attendant son ami Aiolos... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Lun 28 Mai 2007 - 22:47 | |
| Aiolos apparut
-Ben Alors,Que fait tu,tu te prepare a ta defaite?? C'est partie,va y commence^^ |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 19:43 | |
| Il ouvrit un oeil, puis se leva et se retourna...Il ne faut pas parler trop vite tu sais... Il se en position, et activa son byakugan... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 19:57 | |
| Aiolos activa son sharingan
-Nous verrons cela! Katon:technique de la balsamine!!
5 boules de feu se diriger vers Tayusuke |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 19:59 | |
| Il les evita facilement en se baissant tous simplemennt sur le dos...
Il faudrat etre plus rapide pour m'avoir...
Il se concentra, et fonça a toute vitesse puis fit...
Jukken, les 512 poings du Hakke !!
Il executa la technique sur Aiolos, qui se la prit de plein fouet, et voltiga a plusieurs metres... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 20:08 | |
| Aiolos evita la plupart des couts
-N'oublie pas que j'etait un hyuga avant je connait tous les secret J'ai fait exprer de me prendre les attques ou la circulation de chakra n'etait pas importantes Doton:Prison de terre!!!
Un dome de terre se forma autour de Tayusuke,sa lui retirait du chakra a chaque seconde |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 20:12 | |
| Il riat un cours instant...
Moi aussi figure je connais ce genre de technique...
Il osberva tranquillement la paroie, puis donna quelques coup sur presque toute les partie, et enfin deux grands coups sur deux points specifique de celle-ci, elle explosa...
Mais notament, j'ai perdu du chakra...
Il fit des sceau et dit...
Suiton, Suikodan no Jutsu !!!
L'attaque se dirigea vers Aiolos... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 21:12 | |
| Un petit sourire se fit apercevoir sur la bouche d'Aiolos Un mur de terre bloqua l'attaque de Tayusuke Le mur prit la forme d'un dragon et fonce sur Tayusuke
-Que se passer t'il,je te sens bien faible |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 21:48 | |
| Au moment ou l'attaque le toucha, il disparut...
Pardon, c'est ma replique...
Il lui envoya un gros coup de pied a la nuque, Aiolos se cogna contre le mur de terre...
Leçon n°1, savoir profiter des attaque adversaire, pour les retourner contre cette même personne... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:05 | |
| Aiolos avait vut l'attaque de Tayusuke mais c'est laisser faire,il se retourne et le regarde droit dans les yeux puis il sourit
Je prend note de ta lesson L'illusion noire du Sharingan!
Tayusuke ne pouvait pas echapper a l'illusion |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:19 | |
| Il prit l'illusion et tomba par terre. Il fermit les yeux, ses canines se mirent a poussé, tel un vampire, puis des griffes poussèrent a ses mains et ses pieds, il se transformait peu à peu en une bête, puis il se releva...
N'espere pas m'avoir de fois avec la meme technique...
Il finit sa phrase et disparut, puis se mit à tourner autour de Aiolos à tres grande vitesse, meme difficile a voir au Sharingan. Aiolos se fesait griffé, mais beaucoup de sang jallissait de ses blessures, Tayusuke avait atteint une vitesse impressionante... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:29 | |
| Aiolos se concentrai en se fesant griffer
"...J'ai trouver..."
Aiolos arrivait a esquiver les couts de tayusuke avec du mal
-Doton:Pics de terre
Plusieur pics de terre sortait tout autour d'Aiolos Tayusuke se prit un dans le ventre |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:32 | |
| Apres s'etre pris le pic, tayusuke explosa...
*Maintenant !*
Il fonça sur AIolos de derriere puis dit...
Tourbillion lacerant du Shokugan !!
Il se mit a tourné sur lui meme pour transperser Aiolos en plein milieu du ventre, il n'avait pas vu le coup arrivé... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:44 | |
| -Tu est devenu bien fort Tayusuke Se sera ma derniere attaque Suiton:Ni tatsu futago
2 Dragons d'eau sortirent de la bouche d'Aiolos et se diriger vers tayusuke |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:48 | |
| Tayusuke evita un dragon, mais l'autre le propulsa a 5 metres...
*Il la l'air mal en point...*
Aiolos tomba effectivement par terre...
Tayusuke coura vers lui, fit des signes et dit...
Sumi, regenration encresque !!
Il appliqua la technique de soin sur la blessure d'Aiolos qui se réveillat peu apres... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:51 | |
| -Merci beaucoup Tayusuke L'estrainement est terminer,tu a gagner A bientot
Puis Aiolos disparut
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. Mar 29 Mai 2007 - 22:54 | |
| Un sourire s'eleva sur ses lèvres...
Tu deviens de plus en plus fort dit-moi...
Ne pense pas sa veut-tu, plusieur personne sont plus fortes que moi...
Il disparut a son tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement. | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement. | |
|