Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Shiranui(s) en déplacement. | |
| | Auteur | Message |
---|
Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Shiranui(s) en déplacement. Mar 5 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Punaise, en seulement quelques secondes le Kazekage venait de changer une partie de la vie de Mitsukane, il lui proposait de partir avec lui pour un entrainement intensif, de devenir Jûnin du village du sable et, au terme de l’entrainement il pourrait accéder au niveau trois du clan Shiranui. Il triplera sa puissance grâce à ça. Cette proposition fit l’effet d’un choc sur le jeune médecin mais il était partant, plus qu’à 100%. Il voulait plus que tout partir en entrainement avec son Kage, c’était une chance inespérée et rare que peu de personne pouvait rêver d’avoir, le jeune médecin ne put décliner cette offre, il regarda le patriarche du clan Shiranui et prit à son tour la parole.
« Je vous suivrai avec plaisir Genma-sama, je ne regretterais pas, pas du tout. »
Il étai heureux et confiant à la fois, une sensation qu’il aimait sentir dans son corps. Venant s’ajouter à ça une monté d’adrénaline quand le Kage du village du sable lui annonça qu’ils allaient partir pour un village que Mitsukane ne connaissait pas, le village Ryoko Owari, cité des déserteurs apparemment. Un nouveau sourire au coin des lèvres de jeune shinobi et il sortit à présent des steppes Shiranui. Il devait rester dans l’ombre du Kage du sable, il ne savait pas ce que cette cité lui réservait. Il devait faire attention et rester à l’abri de Genma, son sceau ne lui faisait plus mal mais il ne savait pas encore s’en servir à la perfection. Et puis même, si cette cité était cette des déserteurs elle devait certainement servir de refuge à des criminels en tout genre … Il fallait donc faire attention. Une fois sortit du temple le jeune Shiranui effectua plusieurs modification sur son apparence, vestimentaire et non physique bien évidemment. Il enfila une sorte de veste dont le col cachait sa bouche, cette veste comportait des sortes de nuages comme motifs. Par-dessus cette veste il plaça une sorte de plastron, une sorte de protection au cas où. De cette manière le jeune shinobi attirait moins l’attention sur lui et sur son physique assez avantageux. Il pourrait ainsi rester dans l’ombre de son maître.
Les deux Shiranui commencèrent alors leur route, foulant le sable du désert de Suna. Mitsukane ne connaissait pas du tout leur destination, juste de nom à présent mais seulement de nom. Cependant la route pour y accéder fut vite passée, après avoir quitté le désert et s’être enfoncé dans la forêt ils arrivèrent à l’entrée d’une ville, en apparence noir et sombre mais qui semblait active. Active mais dans le bon sens, tous le monde présent semblait marchander, voler, espionner … Beaucoup d’activités illégales, cette ville portait bien son nom apparemment. Genma marchait sans hésitation, il semblait avoir une idée dans la tête mais le plus jeune des deux Shiranui ne savait pas laquelle. Ils marchèrent alors coté à coté et arrivèrent dans une rue plutôt sombre, plus que les autres. Dans cette rue on pouvait y voir un casino, seul attraction que la rue offrait. Les deus ninjas du village su sable continuèrent leur route et soudain une bande arriva. Le bande se composait de neuf ninjas, on pouvait en déduire qu’ils étaient ninja de part leur habit, des tenues de shinobis … Les neuf opposants ne semblaient pas amicaux, ils cherchaient des ennuis. Genma stoppa alors sa marche suivit de près par son jeune élève.
Il les regarda alors, il semblait confiant, pas étonnent vu la puissance qu’il dégageait par rapport aux neuf au opposants. Cependant un combat à deux contre neuf était un peu déloyale … Mais pourquoi pas après tout. Suivant la décision que Genma allait prendre Mitsukane allait le suivre, qu’il se batte ou qu’il fuit. Il était près, ses vingt Senbons dans chacune de ses poches, un dans la bouche et les autres biens au chaud dans son sceau. Il attendait à présent une réaction de la part de Genma.
Dernière édition par Mitsukane Shiranui le Mar 5 Aoû 2008 - 20:46, édité 2 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Shiranui(s) en déplacement. Mar 5 Aoû 2008 - 14:09 | |
| « Alors, bande d'enfoirés, vous auriez cru venir du village caché du Sable comme ça et pénétrer sur le territoire de Ryoko Owari comme ça? » « Hey Nagato, regardes celui-ci... Il me fait penser à quelqu'un. » « Oui, c'est vrai. Ne me dis pas que c'est... » « Genma ! On va se faire un plaisir de te faire la peau espèce de bastard ! »
Gardant son air calme et impassible, le Kazekage regarda Mitsukane qui se situait juste à ses côtés. D'une voix calme, il lui expliquait la situation alors que les neufs ninjas fonçaient sur eux. Ils étaient quand même a une bonne trentaine de mètres. Même s'il ne les regardait pas, le Leader du clan Shiranui pouvait toujours les repérer grâce a son Ouïe surdéveloppée. Donc pour l'instant, il n'y avait aucun problème, hormis que la situation urgeait...
« Règle numéro une, Mitsukane. Ne jamais céder à l'effet de la panique, tu m'entends? La seconde... Plus ils sont nombreux, plus t'es dans la merde... »
Un kunaï fusa jusqu'aux oreilles du Kazekage. A la vitesse où allait celui-ci, il était sûr qu'il touche sa cible. C'était sûr... Jusqu'à ce qu'un senbon sortes de la veste de l'homme et le dévies de sa trajectoire. Le bras tendu, le Kunaï changea brusquement de direction et vint se loger dans la main droite de notre homme. Celui-ci tenait l'arme fermement, se retourna. Les hommes s'étaient stoppés dans leur course. A présent, ils étaient en face d'eux deux. L'un d'entre eux s'avança sous le regard plutôt étonné du Leader du clan Shiranui. Balafré au niveau de l'arcade sourcilière jusqu'au début de sa joue. La cicatrise était encore bien visible, et non pas ternée par le temps. Le Nukenin portait le bandeau frontal du village de Konoha en barré. Apparemment, d'après l'air qui illuminait son visage, il connaissait particulièrement bien notre protagoniste...
« Humpf... Genma... Tu oses encore mettre les pieds ici après ce qui s'est passé la dernière fois que tu es venu ici... - Parles pendant que tu le peux encore... - Humpf... Crois-tu que c'est parce que tu es accompagné de ton pote que tu vas gagner cette fois? Je ne vais pas te faire un dessein, mais... Tes derniers souffles viennent de sortir de tes poumons, cher Kamuza ! »
Kamuza était l'ancien nom de code du ninja à l'aiguille. En effet, pendant cette longue période, celui-ci s'était fait connaitre sous cette identité. Pour éviter les Oi-Nin ainsi que n'importe quel autre chasseur de primes... Pour éviter les ennuis, quoi ! Toujours sans expression, le Leader du clan Shiranui remis en place son bandeau frontal. Contrairement à ce que pouvait penser Mitsukane, il s'agissait du bandeau frontal du village de Konoha barré et non pas de celui du village caché des Sables. Pourquoi un Kazekage arborerait le bandeau frontal d'un autre pays d'une... Et de deux, pourquoi se faire passer pour un Nukenin alors qu'il était en tête d'un village caché? Cette question était pourtant évidente...
« Règle n°2: Quand tu es avec moi... Ne poses pas de questions hormis ton entrainement... »
D'un geste vif, le Sensei dégaina des senbons qui vinrent se placer dans la paume de sa main, le long de ses phalanges. Le Kunai dans la paume de la main, le Maitre d'armes manipulait beaucoup de choses à la fois... Mais il avait ses idées en tête.
« Règle n°3, Mitsukane... L'esprit d'équipe... N'oublies jamais cette notion. Ces hommes vont essayer par dessus tout de nous séparer. Groupés, nous sommes tout. Seuls, le danger nous guette... Mais bon, pour cette fois on va se la jouer perso... Il faut aussi apprendre ça, dans la vie... »
Effectuant un rapide clin d'oeil en guise d'amitié, l'homme au kunai fonça dans le tas. Il était prêt à utiliser ses dons de Shiranui pour montrer comment faire à son élève. L'on aurait put croire qu'il s'attaquerait à ceux des extrémités pour se confronter à moins d'ennemis en même temps. Mais non, contrairement à toute la science que l'on aurait put avoir, il fonça au milieu. Faisant rouler ses aiguilles autour de ses doigts pour désorienter ses adversaires, à l'intérieur de sa veste se préparèrent les autres.
« C'est parti... »
Se stoppant net dans sa course folle une fois arrivée au contact du premier ninja, il fit une nouvelle fois virevolter ses senbons. Durant une petite seconde, il anticipa chacun des mouvements de son adversaire, comme s'il allait si vite que le temps s'était arrêté autour de lui. Les bras croisés autour du coup de son adversaire, les deux coudes alignés sous sa gorge, il ramena ses bras d'un coup sec. A ce moment, les aiguilles s'enfoncèrent dans la chair du jeune homme comme dans du beurre. Autour de lui s'étaient approchés les autres hommes de main.
« Humpf... »
De sous sa tenue ninja sortirent un nombre incroyable d'aiguilles entrant dans la peau des premiers venus sans que ceux-ci ne les voient apparaitre. En uniquement quelques secondes, déjà cinq ninjas au total avaient trouvés le coma. Continuant dans sa lancée, le "déserteur de Konoha" utilisa une technique de Taïjutsu sûrement bien connue de son apprenti. Cette technique des plus simples permettait pourtant de venir à bout de même les ninjas les plus expérimentés... Cependant, une version plus puissante était nécessaire pour venir à bout d'eux...
« Konoha Goriki Senpuu ! »
Notre protagoniste sauta dans les airs avant de se mettre à tourner sur lui même à une vitesse impressionnante. Les adversaires partirent comme des mouches, chacun éjecté sous la puissance de cette technique. L'un d'entre eux brisa la vitre du casino pour aller s'affaler contre une table de billard tandis qu'un autre se retrouva aux pieds de Mitsukane. Le troisième fonçait à une vitesse impressionnante en ligne droite vers l'élève de Genma. Lui qui parlait d'esprit d'équipe avait vu juste: il allait mettre son élève à l'oeuvre...
¤ Je suis sûr que Mitsukane s'en sortira. Même s'il a des problèmes pour utiliser son sceau pour le moment, je suis sûr qu'il arrivera à en venir à bout. Cela me permettra aussi de vérifier son talent au combat contre d'autres adversaires que moi... ¤
Tout se passait à merveille jusqu'à ce que le vieil ami du Leader du clan Shiranui ne réussisse a contrer sa technique... Le frappant une première fois pour l'emmener dans les airs, il hurla le nom de la technique:
« Shishi Rendan ! »
Une série de coups les plus brutaux et violents se fit entre les deux ninjas. La danse était cependant menée par Kamizuki [Mon rival]. Celui-ci enchainait de plus en plus belle quand il finit Genma par un puissant coup de pied au niveau du sternum. Notre protagoniste était déjà collé au sol quand le dernier coup lui comprima totalement la cage thoracique. Du sang coulait de ses lèvres. Un énorme impact montrait l'ampleur du phénomène...
¤ Ça fait un moment que je ne me suis pas pris une raclée comme ça en Taïjutsu. Comment est-ce que ça se fait qu'il a réussi à m'esquiver aussi facilement? J'en sais rien, en tous les cas il s'en est bien sorti... Jusqu'à présent... ¤
Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 5 Aoû 2008 - 20:30, édité 1 fois | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Shiranui(s) en déplacement. Mar 5 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Le groupes de ninja adverse sembla reconnaître Genma, une chose étonnante. Apparemment le Kage du village du sable était déjà venu ici, une chose plutôt normal vu qu'il connaissait très bien chaque recoins de cette pitoyable ville. Alors que les adversaires commencèrent à foncer sur les deux Shiranui, Genma commença à énumérer quelques règles à son jeune disciple. La première, Mitsukane ne la connaissait que trop bien, garder son calme dans une situation pareil. Il savait très bien le faire, d'ailleurs il appliqua la règle avec merveille. La deuxième règle fit rire le jeune Shiranui mais elle était pourtant vraie. Plus le nombre d'adversaire était grand plus les deux shinobis seraient dans la « merde », pour reprendre le terme employé par Genma. Ce dernier se jeta sur le groupe d'adversaire. Un des leurs semblait être un rival de longue date avec le Kazekage. Ce dernier jouait d'une grande arrogance, vaincre le patriarche des Shiranui n'était pas chose facile, encore moins facile pour quelqu'un qui a trop confiance en lui.
Alors que Genma allait s'élancer pour attaquer il replaça son bandeau frontale, une chose étonna alors le jeune Shiranui, son maître venait de replacer un bandeau frontale à l'effigie de Konoha et non de Suna. Mitsukane commença à ouvrir la bouche pour prendre la parole mais, avant que ce dernier ne le fasse, le Kage du village du sable lui coupa la parole. Énumérant la règle numéro deux : ne pas poser de questions. D'un hochement de tête le Chûnin fit comprendre à Genma qu'il avait comprit. Le Kage plaça alors plusieurs de ses Senbons dans sa main, il allait passer à l'action sous les yeux émerveillés de Mitsukane. Avant de s'élancer il reprit la parole pour une nouvelle règle. Il citait « l'esprit d'équipe », une chose importante au sein d'une équipe mais cette fois ci le Kage allait se la jouer un peu perso, pour apprendre apparemment. Cette règle fit aussi sourire Mitsukane. Il aimait bien les cours de Genma, ça changeait radicalement de l'académie de Konoha.
Un clin d'oeil et ça y est, Genma venait de se lancer dans le tas. Dans le tas ce n'était pas une image il était réellement rentré dans le groupe, par le milieu. Il agissait avec une grande vitesse et des gestes d'une infime précision. Déjà un adversaire tomba sous le coup de ses aiguilles puis deux ... Mitsukane regardait son maître en action, ses yeux et surtout son ouïe en alerte. Le combat se déroulait tellement rapidement que son ouïe surdéveloppée était la bien venue pour l'aider à suivre. Déjà cinq adversaires à terre. Le jeune Chûnin espérait quand même que Genma lui en laisse un ou deux, il voulait participer lui aussi. Quelques secondes et son voeu fut exaucé, le Kazekage utilisa une technique de Taïjutsu propre au village caché de la feuille et envoya valdinguer plusieurs ennemis dans les airs. Le premier brisa une des fenêtres du casino, le deuxième atterrit aux pieds de Mitsukane, il commença à se relever. A ce moment la le jeune Shiranui baissa sa main, deux Senbons sortirent alors de sa main, entrant dans le cou de son adversaire et le plongeant dans un état de léthargie.
« Pas bouger. »
Un troisième arriva à toute vitesse sur Mitsukane, ce dernier baissa lentement la fermeture qui cachait sa bouche. Il sauta alors en l'air de sorte à survoler son adversaire et, pile au moment ou son ennemi se trouvait en dessous de lui il cracha un Senbon, un seul. Ce denier transperça le ninja adversaire au niveau de sa colonne vertébrale. Son adversaire continua alors sa route et alla s'écraser quelques mètres plus loin, le jeune Chûnin regarda son corps inanimé.
« Lui au moins il ne bougera pu. »
Deux adversaires en mois, le médecin tourna alors sa tête et observa Genma. Ce denier était en train de se battre au corps à corps avec celui qui semblait être son rival. Il combattait à l'aide du Taïjutsu et le Kazekage semblait avoir du mal sur ce point, étonnant. Mitsukane de son coté, au cas où, porta à nouveaux plusieurs Senbons dans sa bouche puis colla ses deux mains entre elles. Un chakra vert puis bleu apparut sur ses mains, il venait de créer des scalpels de chakra. Il était prêt si d'autre adversaire venaient ... Dans ce cas ci il allait bien les recevoir, au oui très bien recevoir même.
| |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Shiranui(s) en déplacement. Jeu 7 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Le sourire aux lèvres, notre protagoniste semblait content de cette défaite. Un fin filet de sang coulait le long de ses joues comme un vase trop rempli laissait couler petit à petit son contenu. Tête dirigée vers le ciel, son adversaire sortait deux Kunais de sa poche. De par la vision de Genma, Kamizuki semblait tout puissant, imposant... Quoiqu'il était tout à fait normal de ne pas sous-estimer cet adversaire. Lui qui avait auparavent déjà failli mettre un terme au déserteur de Konoha...
« Cette fois, mon vieil ami... Il s'agit de notre dernière rencontre... »
Les deux lames des poignard à double tranchants prirent une couleur orangée. L'affinité du vent avait été utilisée pour affûter leurs lames, ce qui rendait le combat encore plus palpitant. Kamizuki sauta sur le Leader du clan Shiranui jusqu'alors apposé au sol pour l'attaquer. Il s'approchait toujours aussi rapidement. Son aisance avec le style de combat du Taïjutsu était vraiment incroyable, il fallait l'avouer. Cependant, au moment où les lames s'enfoncèrent dans le corps du Kazekage, celui-ci disparut. Où était-il passé? Personne ne le savais, mis à part lui. Les deux lames de l'homme de main de la pègre de Ryoko Owari s'enfoncèrent dans le bitume comme dans du beurre. Celui-ci s'apprêtait à les retirer quand un violent coup de pied retourné le propulsa contre une voiture garée non loin de là. Genma était là, le même sourire que toute à l'heure aux lèvres. Griffes senbons emploiyées... Celles-ci étaient cependant différentes que celles de toute à l'heure: les aiguilles qui composaient les griffes possédaient des taches d'une couleur rougeâtre sur les pointes. Tout portait à croire qu'il s'agissait de sang...
« Humpf... Je crois que l'on va devoir retarder ce petit moment, cher Kamizuki... » « Je vais te faire la peau ! »
Regardant les lames de ses deux kunais, le mafioso vérifia qu'elles étaient toujours aussi bien affûtées. Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux désormais. Un sillence terrible qui voulait tout dire règnait à présent sur le terrain... Exactement comme dans les vieux westerns où chacun attendait avant de tirer. Kamizuki fut le premier à se lancer dans le combat. Genma le suivi... Le Leader du clan Shiranui, contrairement aux apparences avait tout prévu. Faisant encore une fois roules ses aiguilles entre ses doigts tout en se dirigeant au combat au corps à corps, il cracha le senbon qu'il avait dans la bouche. Celui-ci fonça à une vitesse ahurissante, destabilisant immédiatement son adversaire. Désormais, celui-ci avait deux possibilités: tenter une esquive mais offrir une ouverture à son opposant ou bien accepter le coup... Le choix était difficile, mais le malfrat opta pour la première proposition. Celui-ci se dégagea par la gauche, offrant tout son côté droit à Genma. Cependant, contrairement à ses attentes, l'aiguille chargée de chakra entièrement contrôlée par le Shiranui effectua un demi-tour. Ne stoppant sa course qu'une fois sa victime touchée à l'endroit souhaité.
« Tu es fini ! »
Le Leader du clan à l'ouïe surdéveloppée planta une griffe entière dans le flanc droit de ce qui était à présent pour lui un gibier. La laissant exactement en place, il n'eut qu'à faire un coup de poignet dans le vide pour qu'une nouvelle ne vienne renouveller l'ancienne. Notre protagoniste effectua un demi-tour sur lui-même et lacéra Kamizuki au visage, puis, continuant dans son mouvement lui enfonça trois aiguilles dans la gorge. Il avait fait juste: l'artère Aorte avait été touchée. Genma disparut dans un nuage de fumée pour réapparaitre aux côtés de son apprenti, Mitsukane.
« Règle N°4... Ne jamais laisser une chance à ton adversaire comme je viens de le faire, même s'il est condamné à mourir comme dans ce cas... »
Le Kazekage effectua une série de mûdras chacun plus complexe que les autres, puis leva son bras droit. Index pointant le ciel, de son bras gauche, il positionna l'autre devant sa bouche comme pour dire chut. Le silence se fit dans la rue, tout était désert. Aux fenètres du Casino, une foule de personnes regardaient le combat. A vrai dire, à présent ils ne faisaient que regarder un mafieux se vider de son propre sang à une vitesse incroyable... Mais d'après ce qu'il faisait, il n'avait pas donné son dernier mot...
« Shiki Fuui.... » « Ketsueki Gâkure ! »
Avant que l'homme n'ait le temps de finir sa phrase, un brouillard extrêmement dense apparut petit à petit sur le terrain. Dans cette purée de pois, il était impossible de voir plus loin que le bout de son nez, au sens propre du terme. La vision ayant été enlevée, le Leader du clan Shiranui ferma les yeux. N'ayant absolument plus besoin de sa vue, il se concentrait uniquement sur sa vision. Dans ce brouillard de sang, il allait se repérer aux battements de coeur de sa victime. L'ouïe surdéveloppée du clan Shiranui allait enfin se mettre en action... Du moins, concrètement et visiblement pour les autres... Soudain, Genma disparut. Dans l'ombre de la brûme, l'on pût entendre le cri sinistre d'un Shinigami, dieu de la mort. Ce genre de hurlement à vous glacer le sang. Ce genre de hurlement que vous n'entendrez qu'une fois dans votre vie... Avant de succomber. Quelques dizaines de secondes plus tard, plus rien. Le Leader du clan Shiranui semblait exactement à la même place. Celui-ci se frottait les mains pour se les laver...
« Tu vois, Mitsukane... Un Shiranui se doit d'être rapide et précis... »
Le brouillard se dissipa lentement, dévoilant le sinistre cadavre de son adversaire. Kamizuki était criblé d'un tel nombre d'aiguilles que l'on avait du mal à le reconnaitre à l'intérieur. C'était comme qui dirais une petite boucherie...
« Au fait, j'ai oublié une chose... »
Le Kazekage raya le bandeau frontal de son élève lui même avec un senbon. Pourquoi se faisaient-ils passer pour des déserteurs? Notre homme n'était décidément pas très enclin à répondre à cette question pour le moment.
« Suis-moi, Mitsukane, nous devons trouver un endroit où dormir, et je connait exactement les lieux qu'il nous faut ! Demain, nous ferons un petit briefing de ce que nous avons fait ce soir... Ne surchargeons pas nos journées, nous avons fait un long voyage ainsi qu'un rude combat. Le repos n'est pas à sous-estimer non plus, sans lui tu deviendrais complètement fou... Tout comme l'ancien Kazekage à une époque de sa vie... »
Ainsi disparurent les deux Shiranuis dans la pénombre des nuits noires de Ryoko Owari, la cité des vices. L'endroit qu'avait choisi le Sensei de cette équipe n'était autre que l'ancienne demeure de Kamizuki. Un petit appartement dans une sorte d'énorme HLM... | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Shiranui(s) en déplacement. Jeu 7 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Le jeune Shiranui se tenait la, deux adversaires au sol, deux adversaires qu'il venait de sortir du combat sans aucune difficulté. Utilisant une nouvelle fois ses techniques Shiranui pour les vaincre. Devant lui se déroulait un combat d'un tout autre niveau, son Sensei Genma contre un adversaire se disant être « son rival ». Son opposant possédait une grande aisance pour le type Taïjutsu. Même le grand Kazekage avait du mal au corps à corps. Mais c'était comme quelques heures auparavant, Genma jouait avec lui, on pouvait le lire sur son visage. Il dégustait et avait plus de mal que contre son jeune élève mais à tout moment il pouvait vaincre son adversaire ... Il n'avait qu'à passer au niveau supérieur. C'était effrayant de voir le réel niveau de Genma. De savoir qu'à tout moment il pouvait prendre un avantage net dans le combat. De voir qu'à tout moment il pouvait prendre la vie de son adversaire sans lui demander son avis. Oui le leader de clan Shiranui pouvait être effrayant par moment mais ce sentiment Mitsukane voulait l'atteindre, pouvoir décider du destin de son adversaire, être assez fort pour en décider. C'était le but à atteindre pour le jeune Shiranui, être aussi fort que celui qui le forme.
¤ Genma-sama est vraiment très fort, je n'aimerai pas être à la place de son « rival » ... J'ai presque pitié de lui.¤
A présent le jeune Chûnin utilisait ses yeux et aussi son ouïe pour tenter de suivre le combat. Il avait besoin de ses yeux mais surtout de son attribut génétique sinon il n'aurait pas pu suivre la moindre parcelle du combat. Le seul moment qu'il aurait pu suivre sans avoir recourt à ses oreilles fut le moment ou les deux combattants se regardaient dans les yeux, attendant qu'un des deux lance la première offensive. Ce fut l'ennemi de Genma qui lança cette dernière, suivit de près par le Kazekage. Il envoya un Senbon avec une rapidité et une précision infime, sans ses oreilles Mitsukane n'aurait pas pu suivre l'aiguille de son maître. Cette dernière offrait de multiple possibilités pour Genma mais aucun n'était bien pour son adversaire. Le rival du Kage su sable prit comme option d'esquiver l'aiguille sauf que cette dernière semblait comme « télé-guidée » par le chakra de Genma. Son Senbon s'enfonça alors dans le corps de l'opposant, une fraction de seconde plus tard le Kage se trouvait sur son adversaire, lui enfonçant quelques aiguilles dans son corps. Rapide et précis, la technique du Kazekage était imparable. Une fois cette action réussie le patriarche des Shiranui apparut au coté de son élève, énumérant une nouvelle règle.
« Règle N°4... Ne jamais laisser une chance à ton adversaire comme je viens de le faire, même s'il est condamné à mourir comme dans ce cas... » « Bien comprit Sensei. » Lui répondit Mitsukane.
Par la suite Genma, toujours aux cotés du jeune Chûnin, composa une série de signe incantatoire et fit apparaître un brouillard d'une très grande densité sur le terrain. Ce brouillard était rougeâtre, couleur sang. Une chose normal car le Kage du sable venait d'utiliser une technique grâce à l'affinité du sang. Il était rare de voir des personnes posséder cette affinité, elle était aussi rare que le Mokuton dont l'Anbu avait fait preuve face à Mitsukane il y quelques semaines. Impossible d'utiliser ses yeux dans cette purée de pois. Le jeune shinobi ferma alors ses yeux, écoutant seulement à l'aide de ses oreilles. Il entendit alors un vif déplacement puis le rapprochement de deux corps, par la suite un cri puis le bruit d'un corps revenant dans sa direction. Pour les passants Genma n'avait pas bougé, il n'avait pas décollé un pied du sol mais pour Mitsukane il avait effectué un déplacement rapide ainsi qu'un coup très bien placé sur son adversaire.
« Tu vois, Mitsukane... Un Shiranui se doit d'être rapide et précis... » « La rapidité ? Je pense l'avoir. La précision ? Elle s'affinera avec le temps et l'entraînement. »
Après quelques minutes le brouillard se dissipa, laissant apparaître l'adversaire de Genma dans un état pitoyable. Le Kage n'avait eu aucune pitié pour son ennemi et il avait eu raison. Mais alors que Mitsukane regardait son Sensei se laver les mains ce dernier posa son regard sur son bandeau, mentionnant qu'il avait oublié quelque chose. D'un geste précis et à l'aide d'une aiguilles il barra le symbole de Suna présent sur son bandeau frontale. Mitsukane ne posa aucune question sur cette action se rappelant une des règles précédentes. Après avoir rayé le bandeau frontale de Mitsukane, Genma lui annonça qu'il fallait trouver un endroit ou passer la nuit. Un endroit ou ils pourraient de reposer et faire un briefing sur cette journée. Le jeune Chûnin n'était pas du tout fatigué mais Genma semblait assez épuisé de part son combat. Le résidence qu'avait choisie Genma n'était autre que celle de son rival, profitant de son absence définitive pour s'installer les deux Shiranui prirent place dans l'appartement. Le plus jeune des deux Shiranui suivait toujours le plus grand, laissant ce dernier diriger et poser les questions en premier ...
~ Le lendemain. ~
Mitsukane se leva, réveillé par les blafards rayons de soleil entrant dans la pièce. Il mit quelques secondes à comprendre où il se trouvait ... Ryoko Owari, la cité des déserteurs. Voilà où se trouvait le jeune médecin. La journée précédente il c'était battu aux cotés de Genma contre une bande de déserteurs. Il se trouvait à présent dans l'appartement d'un des défunts de la journée passée. Mitsukane se leva et chercha le Kage du sable, il n'était pas la, aucun signe de sa présence dans la résidence. Le jeune Chûnin garda son calme et fouilla un peu la maison, il tomba finalement sur une lettre posée dans la table du salon. Il déplia cette dernière et commença à lire dans sa tête.
« Cher Mitsukane, je suis sortis, une chose importante à faire. Quand tu seras réveillé rejoins moi à l'extérieur de la ville, tu trouveras ci joint les indications pour me retrouver dans la forêt entourant Ryoko Owari. Je te laisse te débrouiller. Fait attention à toi et ne cherche pas d'embrouilles inutilement. »
Genma
Le shinobi regarda les indications plus bas. Elles étaient clair et précise. Il enfila sa veste, remontant la fermeture pour qu'on ne puisse voir que ses yeux. Avant de partir il regarda son sceau. Ce dernier brillait toujours d'une belle couleur dorée. Il fallait encore attendre pour que le sceau apposé par Genma devienne normal et ne fasse plus souffrir le jeune Shiranui. Mais il fallait faire vite, Genma devait sûrement attendre son jeune apprenti. Le Chûnin sortit alors discrètement de l'appartement et commença à courir vers la sortie de la ville. Aucun garde à l'entrée de celle ci. C'était relativement différent du village du sable, on pouvait entrée et sortir comme bon nous semblait, à condition d'être toujours en vie ... Suivant à la lettre les indications de Genma Mitsukane ne mit pas beaucoup de temps à le rejoindre. Il se trouvait au pied d'un arbre, l'air pensif. Le jeune Chûnin atterrit quelques mètres plus loin, regardant Genma il prit la parole.
« Genma-sama, pourquoi sommes-nous ici ? J'aimerai bien savoir pourquoi ne pas être rester à l'appartement ? »
| |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Shiranui(s) en déplacement. Mer 13 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Un sourire apparut sur les lèvres du Sensei du jeune Shiranui. Il était allé rendre visite à un ninja des plus bizzares de ce monde... Quoiqu'il en soit, cet homme n'était plus de ce mon à présent. Celui-ci se détacha de l'arbre auquel il était posé, puis s'approcha de son élève. A la grande surprise de celui-ci peut être, il possédait deux énormes rouleaux ninjas dans le dos. Malgré leur taille faisant la largeur du dos de celui-ci, il ne semblait pas être restreint dans ses mouvements. A vrai dire, seul Genma savait l'utilité de ces rouleaux...
« Tiens, te voilà Mitsukane. J'espère que tu as bien dormi cette nuit, il fallait avouer que la chambre de notre hôte était plutôt inconfortable. Mais bon, pour quelque chose de gratuit, il ne faut pas en espérer beaucoup plus... Le confort n'est pas notre priorité ! Notre priorité est ton entrainement ! »
Le Leader du clan Shiranui saisit l'un des parchemins qu'il avait dans son dos. Il y en avait un vert et un violet. Le vert fut celui qu'il choisit. Le déroulant sur le sol, il y avait deux traces de sang avec des noms écrits en dessous...
« Il s'agit d'un pacte d'invocation avec les tortues... A l'heure actuelle, seul moi et Karazu pouvions invoquer ces animaux. Cependant, Karazu n'est désormais plus de notre monde, ce qui fait de moi l'unique invocateur de ces bêtes. Voilà ce que nous allons faire: renforcer tes techniques au Kuchiyose. L'art des invocations te permettras de contrôler ton sceau à la perfection, car il s'agit d'une invocation... Oui, ce sceau invoque un certain nombre d'armes qui y sont entreposées pour une certaine dose de chakra. Mieux tu maitriseras tes invocations, plus manipuler ton sceau sera un jeux d'enfant... Avant toute chose, je supposes que tu as déjà créé un pacte avec une race animale, hum? »
Le Leader du clan Shiranui tira une languette sur le parchemin. Celui-ci se rembobina tout seul, nul besoin de le faire manuellement. Le raccrochant à son dos, il fit une démonstration à son élève.
« Les hérissons... Très bien... Je vais te montrer comment faire si tu ne sais pas déjà... Kuchiyose no Jutsu ! »
Le Kazekage se mordit le pouce, faisant couler quelques gouttes de sang. D'un geste vif, il traça un trait sur la paume de son autre main, puis apposa celle-ci au sol. Un sceau d'une couleur noire s'imprima sur celui-ci. Puis un nuage de fumée apparut. Une tortue mesurant environ deux mètres de haut alors qu'elle était sur le ventre et d'une couleur entièrement bleue apparut ainsi. Sur son dos se trouvait Genma, bras croisés. Jusqu'à ce que la tortue qu'il venait d'invoquer commence à s'énerver...
« Maitre Genma... C'est lui l'enflure que je dois combattre? Je vais lui faire la peau, v'sallez voir ! »
La tortue commença à foncer en direction de l'élève du Juuichidaime. Celui-ci ne put absolument rien faire. Malgré sa taille imposante, celle-ci se souleva afin de se mettre sur ses pattes arrière puis prit de la vitesse pour foncer en direction du jeune Shiranui. Notre protagoniste disparut pour réapparaitre juste devant elle. Sans bouger, d'un simple regard, il fit comprendre à celle-ci qu'elle avait tout faux sur ce coup là...
« Non Kamemizu... Ce n'est pas lui cette enflure... D'ailleurs, je ne t'ai pas invoqué pour combattre. Ne bouges pas, je te montrerais ce que tu devras faire une fois le moment venu... » « Mais j'y peux rien moi ! On ne combats jamais chez nous, je m'ennuies... Pfff je rêves tellement de combattre... » « Le moment n'est pas encore venu, Kamemizu... Je te promets que tu le feras en temps et en heures... »
Celle-ci retourna d'où elle venait, puis se remit à plat ventre, son invocateur sur son dos. Bien que ces animaux soient dotés d'une parole et d'une intelligence incroyable, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait toujours d'animaux et non pas d'êtres humains... Il fallait en effet apprendre à dompter ses Kuchiyoses. Les invoquer n'était pas la seule chose, hélas...
« A ton tour, Mitsukane... » | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Shiranui(s) en déplacement. Jeu 14 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Les deux Shiranuis se trouvaient à présent l'un en face de l'autre. Genma était à présent au même niveau que son jeune élève, les pieds sur Terre. Dans son dos on pouvait à présent apercevoir deux rouleaux, un que Mitsukane avait déjà vu dans le passé, il était de couleur violette mais maintenant il y en avait un deuxième. Le deuxième rouleaux était de la même grandeur que le premier mais était d'un couleur différente, au lieu d'arborer une couleur violette celui ci était de couleur verte. Dans un premier temps le patriarche du clan Shiranui prit la parole en mentionnant l'état pitoyable de la demeure ou ils avaient passé la nuit. Il prit une deuxième fois la parole cette fois ci après avoir attrapé le rouleau de couleur vert, il apprit alors une chose au jeune Shiranui. Le parchemin qu'il tenait dans la main était un pacte de sang avec les tortues, enfin les traces de sang sur le parchemin déroulé en était un. Genma parla longtemps sur le faite que maîtriser un Kuchiyose aidait fortement à contrôler son sceau, celui qu'il utilisait pour ses Senbons. Dans les deux cas il s'agissait d'invocation, c'était donc de la logique. Mais encore plus étonnant, le plus grand des deux Shiranuis déduisit rapidement que Mitsukane avait lui même passé un pacte de sang avec une race animal.
Le jeune Seiken sortit alors une petit parchemin de couleur marron, beaucoup moins impressionnant que ceux de Genma, d'ailleurs le membre de l'unité d'élite pouvait aisément le cacher dans son dos sans qu'on puisse y faire attention. A la seul vu de la couleur du parchemin Genma en déduisit qu'il s'agissait des hérissons, il était vraiment surprenant quand il voulait ... Même quand il ne voulait pas d'ailleurs. Le Kage du sable fit alors les gestes appropriés pour utiliser son parchemin. Un grand nuage de fumée et une grande tortue apparut devant les yeux ébahit de Mitsukane. Elle semblait inoffensive et pourtant elle commença à s'emporter et fonça à toute vitesse sur le jeune shinobi. Réagissant à toute vitesse Mitsukane lança son propre rouleau dans les airs et se plaça en position de défense, les mains dans ses poches en train de saisir quelques Senbons. Le jeune ninja allait attaquer mais Genma apparut devant sa tortue, lui disant de se calmer et de stopper son attaque. La tortue écouta son maître et stoppa son attaque tandis que Mitsukane rattrapa son propre parchemin. Plus jamais il ne ferait confiance à la tête d'une tortue car elle cachait très bien son jeu.
Genma grimpa alors sur la carapace de sa tortue et prit à nouveaux la parole, cette fois en s'adressant à son jeune élève, lui laissant le champ libre pour faire apparaître ses hérissons. Mitsukane déroula alors d'un geste habile le rouleau de la main gauche puis se mordit le pouce de la main droite, il traça une ligne sur le parchemin puis le plaqua au sol. Il composa les différents signes incantatoires puis pose ses deux mains sur le morceau de papier. Son invocation était moins importante que celle de Genma mais elle était aussi moins puissante enfin pour le moment seulement ... Par la suite un nuage de fumée apparut alors à la place du parchemin, laissant apparaître deux petites boules d'aiguilles sur le sol. Le premier hérissons était d'un couleur brune tandis que le deuxième était de la même couleur en beaucoup plus foncé.
« Genma-sama, je vous présent Keppaku et Tama-Kurai. » « Ouep c'est nous, qui y a-t-il Mitsukane ? On doit régler son conte à la tortue ? » Demanda Keppaku.
Mitsukane, voyant que le Kuchiyose du Kazekage commençait à s'énerver prit la parole pour répondre au plus vite au plus clair des deux hérissons.
« Pas du tout Keppaku, en tout cas pour le moment nous n'avons pas à le faire. » Dit il en souriant. « Non je vous ai juste invoquer pour montrer à mon maître de quoi je suis capable et par la suite nous allons peut être procéder à un entraînement, en faite je suis comme vous, je n'en sais rien. » « On est la au cas où Mitsukane. » « Ouai, totalement d'accord avec mon frère. » « Je sais je sais. »
Effectivement les deux hérissons étaient frères, descendants du Roi des hérissons. Pour le moment ils étaient petits et sans grande expérience, mais ils forment un duo redoutable quand ils combattent cotes à cotes. A présent que les deux petites boules d'aiguilles étaient aux cotés de Mitsukane, ce dernier posa finalement son regard sur son Sensei.
« Que faisons-nous à présent Genma-sama ? »
Qu'allais réserver le Kage du village du sable pour la suite, les deux Shiranuis venaient d'invoquer leurs Kuchiyose respectifs ce n'était certainement pas pour les laisser jouer entre eux. Enfin avec Genma on ne pouvait réellement pas savoir de quoi les prochaine minutes allaient être faites.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiranui(s) en déplacement. | |
| |
| | | | Shiranui(s) en déplacement. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|