Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Un Shiranui à l'entrainement. Dim 3 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Mitsukane, le jeune Shiranui, nouveau membre de ce fabuleux clan dont il ne sous-estimait même pas l’existence. Depuis sa rencontre avec celui qui était certainement le patriarche du clan, Genma Shiranui, sa vie venait de prendre un tout nouveau chemin. Il se trouvait à présent dans le village cachée du sable, Suna Gakure no Sato. Depuis son arrivée il avait découvert l’existence de son clan et c’était inscrit à l’académie médicale du village. Depuis il avait réalisé un certain nombre de mission de type médicale. Il avait acquis une certaine expérience à manier ses Senbons, les aiguilles que le Kazekage en personne lui avait données. Mais une chose le tracassait, il avait utilisé surtout ses aiguilles pour des missions de types médicales et donc de soins, il ne s’en était jamais servi pour affronter un adversaire et il devait s’y préparer, tôt ou tard un combat allait certainement arriver et il devait être moment pour ce moment la. C’était pour cette raison qu’il se trouvait dans un endroit reculé du village du sable. Une sorte de salle de combat mais en plein air. Des murs se trouvaient tout autour, des murs de pierre. Sur le sol du sable propre au désert de sable se trouvant à quelques mètres et aucune plante.
Il vérifia que personne ne viendrait venir l’embêter et commença son entrainement, il sortit alors ses 20 Senbons, il en laissa cinq dans chaque poches et en prit cinq autres dans chaque mains. Il croisa alors ses doigts sans se blesser, une chose étonnante vu qu’il avait plusieurs aiguilles dans ses mains. Il prononça alors quelques mots :
« Kage Bushin no Jutsu. »
Devant lui cinq nuages blancs apparurent, suivit de cinq répliques à l’effigie de Mitsukane. Chacun possédaient leur propre Senbons, le jeune Chûnin, l’original, demanda alors à ses clones de l’attaquer. Ses derniers écoutèrent l’ordre et commencèrent l’assaut. Le premier envoya plusieurs Senbons tendit que les autres se contentèrent de courir à coté de lui, le cinquième restant en retrait. Mitsukane analysa rapidement la situation puis cracha un Senbon à une vitesse impressionnante, ce dernier passa entre ses quatre clones pour venir apparaître devant le cinquième. Le Shiranui croisa une deuxième fois les doigts et apparut au pied du cinquième clone, à la place de son Senbon. Il pivota alors sur lui-même et envoya son clona dans les airs, il s’écrasa lourdement sur un des murs de l’espace du combat. Le clone, même après avoir subit cette attaque ne disparut pas, c’était de vrai copie pas de simple clone. Les quatre devant lui tournèrent alors les talons, un des quatre envoya plusieurs Senbons, Mitsukane les évita et en dévia d’autres. D’un geste bien placé il envoya un Senbon dans le cou d’un des clones, le plongeant dans un état de léthargie. Un nuage de fumée, un clone venait de se téléporter à la place d’un de ses Senbons comme Mitsukane il y a trente seconde. Ce dernier prit alors un coup pied dans le dos ainsi que plusieurs Senbons. Il tomba lourdement sur le sol, il n’avait pas vu l’attaque venir dans son dos.
Il se releva doucement et appliqua sa main entourée d’une aura verte sur ses quelques blessures, il était en train de se servir de ses techniques de médecin pour se soigner. Il regarda d’un œil méchant ses clones, il n’en restait plus que quatre à présent, il les regarda et prononça.
« A moi de lancer des offensives à présent. »
Il porta un Senbon dans sa bouche et en garda plusieurs dans chacune de ses mains. Il prit alors de la vitesse et s’attaqua au premier clone, un Senbon planté dans le crane du clone et ce dernier tomba sur le col, son cerveau venait d’être touché. Il envoya trois Senbons au dernier des trois autres clones. Il se téléporta à la place du premier Senbon, pointa une aiguille dans la direction de son clone mais il était trop court, il utilisa alors une technique qui consistait à allonger un Senbon en rajoutant du chakra au bout de celui la ; ce qu’il fit. L’aiguille transperça le corps de son homologue, une nouvelle substitution puis le jeune Shiranui planta un Senbon dans le sol. Des milliers d’autres aiguilles sortirent du Senbon, transperçant les deux clones restant. Le combat était finit. L’entrainement aussi. Le jeune Shiranui venait de faire un pas de plus vers l’apprentissage suprême de son clan. Il magnait déjà ses aiguilles plus facilement à présent.
| |
|