| Clan SHIRANUI | |
|
+15Kiryû Irol Zack Fair Grimmjow Shiranui Kuro Meiun Simeur Mûti Jiroka CHAMPION DU MONDE plagieur-boy Horo Kiba Inuzuka Tomi Shiranui Keiku Kenda Kurayami Kitai Yukishiro Enishi Genma Shiranui 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Clan SHIRANUI Lun 16 Juin 2008 - 11:29 | |
| Nom du clan : Clan SHIRANUI Nom du chef : Genma SHIRANUI Type du clan : Catégorie 1 : Clans de Sang Histoire du clan : - Tout ceci commença il y a bien longtemps, l'ors des grandes guerres shinobis. Durant ces guerres qui marquaient la puissance des clans, ceux-ci s'entretuaient sans pour autant réaliser qu'ils faisaient parti de la même famille: les Hommes. Cependant, le seul clan présumé connu jusqu'a ce jour de par leur passibilité a la guerre était celui des Shiranui. Leur nom n'était nullement connu, jusqu'a ce jour. Pourquoi? Tout simplement parceque contrairement aux autres, eux combattaient pour leur paix. Le fait de voir son nom inscrit en haut de l'affiche ne les enchantait pas plus, eux préféraient la paix. S'entrainant uniquement pour maitriser leur chakra a la perfection, ils n'en gaspillaient quasiment pas une goutte, a ce que l'on raconte, ils peuvent manier de fines aiguilles comme ils le veulent. A ce que l'on raconte, ils peuvent paralyser un homme rien qu'avec l'une de ces armes... A ce que l'on raconte, ils peuvent guérir n'importe quelle blessure... A ce qu'il parait, ces hommes sont de véritables fantôme et demeurent en silence dans les forêt de Konoha... A ce qu'il parait, personne n'en a jamais vu un... A ce qu'il parait, ce clan n'est qu'une histoire, qu'un mythe... A ce qu'il parait... Je ne m'en souviens plus...
- Un seul combat eut lieu contre des Shiranuis l'ors de cette grande guerre: un clan jusqu'alors inconnu. Les deux clans étaient les uns contre les autres, prêts a s'entretuer alors qu'ils partageaient la même Terre... L'offensive ne tarda pas a être lancée par les ninjas adverses, mais sans qu'aucun Shiranui ne bouge, la nuit les ayant couverts, ils décimèrent le clan Shakini. Il n'y eut aucun survivant... Aucun, mais un jeune homme, posé a quelques centaines de mètres de la avait réussi a percer le mécanisme des Shiranui: les aiguilles. Cet enfant raconta peut a peut les "exploits" des Shiranuis, exploits qui finirent par se dissiper en même temps que leur traces d'existance. Celle-ci finit par ne devenir plus qu'un mythe, puis oubliée.
- L'ors de la création de Konoha, les Shiranui prirent une décision au sein d'un conseil: devaient-ils se mêler aux autres ou conserver leurs traditions et vivre en ermites? La décision fut prise: Konoha ne serait pas leur future patrie... Seule quelques hommes et femmes de la famille décidèrent dès l'ors de quitter leur famille, pensant les dirigeant mals fâmés et rejoignirent Konoha.
Ils restèrent dans le silence durant tout ce temps, sans chefs comme la plupart des autres clans. Jusqu'au jour ou Genma, l'un des seuls membres de cette illustre famille aujourd'huis encore inconnue, décida de reprendre les rennes de la famille Shiranui, formant de nouveau cette escouade d'autrefois... Cependant, avec la disparition du clan au sein de la nature, réunir la famille serait chose bien ardue, autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Condition d'Entrée au Clan: - Ecrire un RP que vous m'envoierez par MP afin de me décrire le moment où vous découvrirez vos pouvoirs liés au clan. Vous découvrez par la suite votre appartenance au clan. Si le RP est correct, vous serez accepté dans le clan et il le RP sera posté.
Liste des membres du clan:
-Shiranui Genma ~~ Leader du clan Shiranui --> Niveau Ultime
-Shiranui Tomi ~~ Ninja du clan Shiranui --> Niveau 1 -Shiranui Grimmjow ~~ Ninja du clan Shiranui --> Niveau 1 -Shiranui Irol ~~ Ninja du clan Shiranui --> Niveau 1 -Shiranui Mitsukane ~~ Ninja du clan Shiranui --> Niveau 1 -Shiranui Uzuyuki ~~ Ninja du clan Shiranui --> Niveau 1
Pouvoir transmis aux membres (Facultatif) : Ouïe Surdéveloppée + Contrôle parfait des Senbon 2e post: officiel + 3e post: RP
Dernière édition par Genma Shiranui le Lun 4 Aoû 2008 - 15:55, édité 12 fois | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 16 Juin 2008 - 17:41 | |
| --> Contrôle Senbon
-> Niveau 1: Contrôle Senbon Basique:-> Permets de Contrôler les Senbons -> Stats x2 -> Niveau 2: Contrôle Senbon Optimal:-> Permets de Contrôler les Senbons -> Permets deux attaques supplémentaires-> Niveau 3: Contrôle Senbon Poussé:-> Permets de Contrôler les Senbons -> Permets deux attaques supplémentaires -> Puissance des jutsu médicaux (grace aux senbons) +20%-> Niveau Ultime: Contrôle Senbon Ultime: -> Permets de Contrôler les Senbons -> Permets deux attaques supplémentaires -> Puissance des jutsu médicaux (grace aux senbons) +20% -> Si la vitesse de l'adversaire (stats) est inférieure a celle de l'utilisateur, ses jutsu sont 20% plus puissants______________________________________________________ ______________________________________________________ --> Ouïe Surdéveloppée:-> Permets 1 attaque supplémentaire / tour si Senbon. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 16 Juin 2008 - 17:42 | |
| --> Ouïe Surdéveloppée:-> Permets d'entendre des sons jusqu'a environ 7 voir 8 fois plus qu'un être humain. -> Permets de par une dilatation d'un organe Auditif spécial des Shiranui de "régler" le débit sonore afin de ne pas se focaliser sur un bruit, ou bien justement d'en entendre un en particulier. -> Permets justement de situer spatialement ses senbons de par l'entente des frottements que seuls ceux-ci génèrent avec les substances qu'ils touchent en les entendants._____________________________________________________________ _____________________________________________________________ - Citation :
- Pouvoir Héréditaire du clan.
Le clan est basé sur un Pouvoir Héréditaire spéifique lui permettant une maitrise agairie de son Ouïe. Cette Ouïe lui permet aussi une maitrise avancer des senbons.
Cette ouïe surdeveloppée est mise en valeur par le clan par l'utilisation d'aiguille. Grâce à leur pouvoir héréditaire, leur maitrise en est poussé à la perfection.
Ces techniques permettent ensuite de créer le style de combat du clan ! Les membres du clan sont de vrais maitres en ce qui concerne les senbons. [quote] --> Contrôle parfait des Senbons-> Niveau 1 : Contrôle Senbon Basique : -Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 du clan. Ils peuvent mettre un ninja en léthargie de par leur maniement parfait de l'arme. LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE SUR EUX.-> Niveau 2 : Contrôle Senbon Optimal :-Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 et 2 du clan. Un sceau est apposé aux membres du clan ayant assez d'expérience, leur permettant d'en stocker une centaine a l'intérieur. LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE DANS LE SCEAU.-> Niveau 3 : Contrôle Senbon Poussé : -Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 et 2 du clan. Un sceau est apposé aux membres du clan ayant assez d'expérience, leur permettant d'en stocker un milier a l'intérieur. Les shinobis ayant cette expérience doivent utiliser leur ouie a plein essient afin de justement pouvoir localiser chacun de leurs senbons en même temps a un espace précis, chose impossible pour un non membre du clan. Leur maniement de plus en plus ultime leur permets de combiner ces senbons avec des talents médicaux, leur offrant un style médical bien spécial transmis de génération en générations... LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE DANS LE SCEAU.-> Niveau Ultime: Contrôle Senbon Ultime : Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 et 2 du clan. Un sceau est apposé aux membres du clan ayant assez d'expérience, leur permettant d'en stocker un nombre incalculable a l'intérieur. Les shinobis ayant cette expérience doivent utiliser leur ouie a plein essient afin de justement pouvoir localiser chacun de leurs senbons en même temps a un espace précis, chose impossible pour un non membre du clan. Leur maniement de plus en plus ultime leur permets de combiner ces senbons avec des talents médicaux, leur offrant un style médical bien spécial transmis de génération en générations... LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE DANS LE SCEAU.
Dernière édition par Genma Shiranui le Lun 23 Juin 2008 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 15:03 | |
| OK, ça me va. Je valide. Vu que le recensement n'est pas terminé, merci d'aller faire recenser ce clan :p | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 15:11 | |
| Posté dans les recensements ! Est-ce que tu pourrais effacer les posts inutile s'il te plait | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 15:13 | |
| Je m'en occupe, par la même occasion, je déplace le sujet ( je laisse le message de Kira pour la validation ) | |
|
| |
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 15:17 | |
| Puis-je faire parti du clan Shiranui s'il te plait Genma? Sinon bravo pour l'histoire. Très bien faites surtout qu'on ne connaît pas beaucoup de chose sur Genma et encore moins sur sa famille. Je dis famille car je crois qu'à la base, il n'éxiste pas de clan Shiranui. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 15:44 | |
| Est-ce que je peux moi aussi faire parti de ce clan s'il te plait? L'histoire et le coup de l'ouïe super développé me plait bien, surtout que je suis un ancien shinobi d'Oto ;) A part ça même si tu m'acceptes pas je trouve que ton clan est très bien fait.
Sinon tu risques de me prendre pour un boulet, mais je suis pas sûr d'avoir compris ce que sont les Senbons. C'est l'ouïe développé non? Ou c'est le nom donné au PH du clan? | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 15:47 | |
| Vous pouvez dans le clan. Cependant, il sera très actif, et vous devrez utiliser uniquement des jutsu à base de Senbon.
Vous pourrez créer vos jutsu après me les avoir envoyés par MP. Cependant, vous ne pourrez utiliser que des jutsu à base de senbon. C'est l'unique condition, car nous respectons le manga ^^.
Oui, un senbon est une aiguille. Mon perso en a dans sa main et sa bouche dans mon avatar.
PS: Nous devrons faire un RP ensemble pour cela. Je vous apprendrais l'existance du clan etc... Donc vous ne ferez partie du clan qu'une fois le RP effectué. | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 15:53 | |
| D'accord pour moi. par contre, je pourrais faire des techniques du style Suiton, la plui de Senbon ou des trucs du genre non?
Ps: on le fait où le rp? | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 16:36 | |
| ...
Ca m'embête un peu pour l'histoire des techniques... Bon je les gardes quand même, je vais les mettre autre part, on sait jamais, mais j'accepte les conditions!! On le fait quand le rp? Pour le plus tôt sera le mieux... J'ai envie de rp là xD | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 18:20 | |
| Bon, stop flood. Pour le RP, j'arrive chez vous, nos villages. Je vous laisse faire le premier post. Faites-le à un endroit différent, je viendrais.
Selon mes appréciations sur votre style de RP, il se peut que vous n'ayez pas l'intégration au clan. C'est votre RP qui donnera cet avis.
On va faire un test comme je les aime... Tomi, tu va commencer a RP, ensuite ce sera à Raïto. Puis je viendrais. Pour plus de renseignements, continuez par MP. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 20:15 | |
| Bonjour Genma, Je voudrais intégrer ce clan, je suis actif(a part pendant les voyages en vacances), enfin voilà j'aime bien l'histoire et je voudrais rentrer dans ce clan. Je crois que tu me connais un peu vu que j'étais dans le clan Hyurinmarou | |
|
| |
Horo Civil
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Misa Nindô : Eradiquer le mal Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 20:19 | |
| Bonjour Genma Je voudrais bien faire partis de ce clan car l'histoire m'interresse beaucoup | |
|
| |
plagieur-boy Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 20:19 | |
| salut gemma,
Bah comme kiba, j' aimerai rentrer dans le clan. Pour l'histoire,j'ai bien aimé. Mes rp sont assez bon et voila. Ah, j'oublias, je suis très actif | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 20:21 | |
| Salut Genma je voudrais faire parit du clan. | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 20:34 | |
| Bon, comme je suis actif et que je te l'ai déjà demandé, puis-je entrer dans ton clan ? | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 21:03 | |
| --> Kiba: Désolé, mais ton perso' fais partie du clan Inuzuka. Le clan Shiranui étant un clan de sang, tu ne peux pas en faire parti. Sinon, je t'aurais accepté volontiers ^^"
--> Kimimasa: tu fais déja parti du clan Yuuichi donc non
--> Sangoten: Pareil que pour Kimimasa
ANNONCE: Pour les autres, afin de rentrer dans le clan, vérifiez que vous ne faites parti d'aucun clan. Puis envoyez-moi un RP d'un nombre de lignes que vous souhaitez m'expliquant votre entrée au clan. C'est à dire comment est-ce que vous avez réveillé le sang des Shiranui en vous. [Tarpentule et Horo Horo en feront parti]
J'instaure cela car je n'aurais pas le temps de RP avec chaque personne souhaitant entrer au clan, étant donné que je ne peux me cloner que sur NU. | |
|
| |
plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 22:06 | |
| J'ai quitté le clan, je veux a tout prix rentrer dans celui-la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 22:12 | |
| Yô Genma ^^ ! Je peux faire partie du clan ? (j'y serais fidèle vu que j'ai des projets si jamais j'entre dans le clan xD)
S'il faut des liens bah, tu connais mon niveau j'pense xD ! |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 23 Juin 2008 - 22:59 | |
| --> Bien, j'attends donc vos RP ! | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Mar 24 Juin 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Mar 24 Juin 2008 - 19:21 | |
| Bien Sangoten. J'attends donc aussi ton RP ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Mar 24 Juin 2008 - 20:51 | |
| Je corrige deux petits trucs ^^
1) Les membres ont le droit de faire parti de plusieurs clans Genma, mais à conditions que ce soit 1 clan de coeur et 1 de sang. Exemple, la combinaison Shiranui/Kurokage est correcte, mais la combinaison Shiranui/Hyûga ne l'est pas.
2) Pour Sangoten et Kimimasa, si vous voulez faire parti de ce clan, il faut que vous préveniez dans le sujet du clan Yuuichi que vous quittez ce clan. Autrement, je me permettrai d'intervenir pour empêcher votre inscription dans le clan Shiranui, car les clans Shiranui et Yuuichi sont des clans de sang.
Je vous rappelle la liste des clans de sang :
- Uchiwa - Hyûga - Yuuichi { Doit remplir entièrement la fiche de recensement } - Nara - Kaguya - Shiranui
Voila, donc Genma, si t'as la moindre question sur un clan ou autre, va voir Kira. Voili voilu ^^
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mar 24 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Simeur Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Mar 24 Juin 2008 - 20:53 | |
| salut , pourai'je faire parti du clan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Mar 24 Juin 2008 - 20:54 | |
| Je post ici pour retirer ma candidature temporairement.
Désolé Genma. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Mer 25 Juin 2008 - 18:28 | |
| Simeur --> Envoie moi un RP expliquant comment as-tu découvert ton appartenance au clan.
Raïto --> Bien... Mais une candidature ne se retire pas temporairement. Ta candidature est donc retirée.
Sasuke --> Je sais bien >< Mais c'est une condition que j'ai moi même instaurée. | |
|
| |
plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Jeu 26 Juin 2008 - 0:12 | |
| Sasuke-> J'ai posté dans le clan Yuuchi que je la quitte
Gemma-> Je dois faire quand et ou le rp?Est ce que c'est un rp collectif? Put-tu t'exprimer mieux s'il te plait?
ps:désolé pour le flood | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Jeu 26 Juin 2008 - 12:48 | |
| Comme je l'ai répété plusieurs fois:
C'est un RP que tu m'envoies par MP afin de me décrire la découverte de tes pouvoirs liés au clan. Tu découvres par la suite ton appartenance au clan. Si le RP est correct, tu seras accepté dans le clan et il sera posté.
Voila tout ^^
Edit: je vais le mettre dans un des posts | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI Lun 7 Juil 2008 - 18:24 | |
| ANNONCE: Pour entrer au clan Shiranui, plus besoin de faire de RP. Vous n'avez qu'à poster votre candidature ici.
ANNONCE: Création des Hybrides. Ce sont des membres n'utilisant pas de Senbons en acier, mais les combinant avec des affinités. Ils sont beaucoup moins puissants que les membres du clan Shiranui normaux en domaine des senbons mais peuvent les marier à leurs affinités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan SHIRANUI | |
| |
|
| |
| Clan SHIRANUI | |
|