Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement de Nara Raïto et Raiku

2 participants
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

Entrainement de Nara Raïto et Raiku Empty
MessageSujet: Entrainement de Nara Raïto et Raiku   Entrainement de Nara Raïto et Raiku Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:15

Il faisait chaud, il faisait lourd, la terre était seche. Le terrrain s'aprétait a être occupé.

Raiku avec une démarche non présser s'avança sur le térrain il regarda toutes les condition et puis s'installa il posa sur le sol 4 grand shuriken fuma en or massif, il était vêtue d'une longue cape qui devait surment cachée un bon matériel de combat. On voyait seulement deux manche de sabre dépasser.

Raiku ensuite composa des signe puis soudin le vent se mit a soufler et un peu de puit vinrent puis repartit ausitôt.Le térrain était enfin près.

RaiRai sortit un rouleau de sa manche puis il attendit. Il regardait partout surtout dans le ciel, il inspéctait le terrain encors et encors.

Puis soudain il se mit en posture de combat près à combattre, il avait sentit quelque chose.

Dernière édition par Raiku le Dim 27 Juil 2008 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Nara Raïto et Raiku Left_bar_bleue110/110Entrainement de Nara Raïto et Raiku Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement de Nara Raïto et Raiku Left_bar_bleue90/90Entrainement de Nara Raïto et Raiku Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entrainement de Nara Raïto et Raiku   Entrainement de Nara Raïto et Raiku Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:07

~ Rah p'tain je suis crevé. J'aurais pas dus me lever aussi tôt pour faire un petit footing de cinq heures. Couché à deux heures du matin, réveillé à 5 heures. Décidément, c'est crevant. ~

Ce jour là, Raïto s'était couché très tard et s'était levé très tôt. Il était fatigué et voulut faire une petite sieste tranquille sous un arbre près du village caché de Kiri. Il était en train de marcher, tranquillement, la tête levé au ciel pour pouvoir regarder les nuages passer. Au bout d'un moment, il passa près d'un lieu déguagé de la forêt. Il eut un geste vif et d'un bond, il fut en position d'attaque. En face de lui, un ninja du village caché du désert était aussi en position d'attaque. Raïto regada attentivement la personne devant lui. Il vit deux manches de sabres dépassé de sa tunique. Le vent était en train de souffler de plus en plus. Raïto prit ensuite la parole et demanda au ninja de Suna:

~ Hep toi là. Que fais-tu ici. Saches que tu es juste à côté du village caché de la brume. Je viens de ce village en plus. Tu m'as l'air louche. Si tu tentes quoi que ce soit, je serais obligé de te tuer. ~

Raïto n'en crut pas ses oreilles de ce qu'il venait de dire. Il était si confient en lui malgré son jeune âge et tous ça était venut d'un coup. Raïto, toujours en train de regarder la personne d'en face, lui dit également:

~ Décline également ton identité. ~
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Entrainement de Nara Raïto et Raiku   Entrainement de Nara Raïto et Raiku Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:29

Raiku lui avait fait tous ses étirement il avait dormi tard et réveiller tot mes il se sentait confient.Puis Raiku acheva :

"Raiku du village cachée de suna, je ne déclinerai pas d'autre information sur moi, mon village ni ma résond ici."

Il se douter bien que l'adversaire allez lui redemander pas la force alors Raiku dégéna 1 de ses deux sabre de la foudre du feu sorter ainsi que de l'eau. Son sabre avais était forger avec plusieur affinitées.Raiku cria :

" je suis sur que tu veux savoir qui je suis et ce que je viens faire, et ba si tu veux le savoir vien !!!"

Raiku qui était déjà en position d'attaque créa deux clone enflamée puis recula pour préparer ses technique, il lança quelque shuriken qui fit clonner, bientôt une ruée de shuriken fonçer sur l'énemis. Raiku alors soufla :

"Toi dis moi qui tu es ? Mal polie : ta maman ta jamais apris à te présentais en premier devant quelqu'un !"

Raiku était confient mème si son dernier combat l'avais fatiguée, en tout cas il était près et sa personne pouvais lui enlever sa fièrter.
Raiku identifia son adversaire qui commençer plus ou moins à se protégé il paraissé sur de lui mes fatigué plus fatigué que Raiku et sa il n'allait pas laisser se détail tous seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Nara Raïto et Raiku   Entrainement de Nara Raïto et Raiku Icon_minitime

Entrainement de Nara Raïto et Raiku
Page 1 sur 1