| entrainement jin contre nara (2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nara Invité
| Sujet: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 13:14 | |
| *nara entra dans l'arene* hmm :,frfjj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 15:22 | |
| *Jin entra en même temps que nara*
niahahahahaaaa
bon on commence
kage iri no bushin no jutsu !
*Jin fit deux clones qui firent la manipulation des ombres sur nara * tu est fait comme un rat ! lol |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 15:26 | |
| sss... il va falloir trouver mieu oto kage shinu!!!! un boucler sonique repoussa la manipula tion des ombre et tua les deux clone oto no tate (5 explosion difficilement )esquivable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 15:35 | |
| pfff...c'est tous ?
kage no tate
*un bouclier d'ombre viens couvrir Jin*
tu va voir !
karusei no jutsu!technique des explosion ultimes
*jin fit deux explosion sur nara* |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 15:42 | |
| *une grosse xplosion* ahh keu keu... pouf le clone disparu!!!! je suis deriere toi!!! :uytiy-i: yaaaaa :utrfu(-: tsaaa pufff |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 15:46 | |
| (je pars au sport revien dans une heure repond amon gout et pui moi je continurai en revenant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 15:48 | |
| keuu... tu va voire ma nouvelle technique ! *Jin fit d'abord faire un clone ensuite il concentra le chakra dans une main ensuite le clone fait prendre forme le chakra en sorte de boule puis Jin frappa son ennemis et le chakra explosa sur Nara * alors ta vu ma technique elle est bien hein par contre sa ma fait mal aussi
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:07 | |
| *Jin étais la du combats car il n'avait pas de nouvelle technique*
Bon je vais m'entrainer chez moi ! |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:36 | |
| un petit deuxieme jin..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:37 | |
| |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:42 | |
| sa marche: otori no tate (cree un prisonde chakra qui inflige des degat et imobilise l'adversiare pendant 3 tours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:45 | |
| niark! ... KAGE NO TATE!bouclier des ombre!
*jin n'étai plus sous le dommage de la prisonner mais il ne pouvait plus bouger*
tant que tu ne retire pas ta prison tu ne pourra pa m'attaquer,même a distance car j'ai mon bouclier! |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:48 | |
| ( merde monbouclier n'inflige plus de degat je vais le laisser encore un tour) et apres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:52 | |
| (putain c'est quoi ce sourire de merde ![dsl !lol])
bon on va faire un topo de la situation : tu ma emprisonné dans une prison qui m'inflige des dégat,j'ai un bouclier qui stop les dégat de ta prison ,je peux pas bouger et tu peux pas m'attaqué !
a toi! |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 17:55 | |
| ton repit est... termine anulation!!! le bouclier s'evapora oto kageri jutsu no tate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!invocation: tsubaki le fantome obscur pv 2000 atk: 2000 def 2000 vit: 1500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 18:01 | |
| *le bouclier rompu en même temps que la prison *
keu...c'est quoi ce monstre ??
:utfu-yr-_: Kage shiri no jutsu !! technique de la main de l'ombre
*une gigantesque main vint s'écrasé sur nara* |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 18:30 | |
| [ t'en fais un peu tro la nan lol]
*Jin se prit toute les attaques mais...*
Kage iri no bushin no jutsu ! clonage ombral !
*trois clones sortirent de l'ombre de jin un qui manipulait Nara avec la manipulation des ombres,l'autre qui manipulait tsubaki et le dernier qui fit,avec Jin le kage shiri no jutsu: la main de l'ombre.2 mains sortirent des ombres et allèrent s'écraser sur nara et tsubaki * |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 18:32 | |
| tsubaki detruit la main de lombre et etait isemsible a la manipulationdes ombre il detruit tous les colone puis plaqua jin contre le mur ce qui anula la manipulation des ombre sur nara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 18:37 | |
| *Jin ce concentra puis se téléporta dérrière nara : * tu est fais ! *il assaina un violent coup de pied dans la gueul de nara qui roula parterre* |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 18:39 | |
| nara se retama par terre keuf tes mort en foire tsubaki: tu va creuve tsubakimi plusieur coup de poing et coup de pied et jin voltiga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 18:44 | |
| tu va voir sale monstre !! *Jin fit d'abord faire 2 clone ensuite il concentra le chakra dans ses 2 main ensuite les clone font prendre forme le chakra en sorte de boule puis Jin frappa son ennemis avec ses 2 mains et le chakra explosa sur tsubaki * je t'au niké ton mostre ! (par contre sa ma fait mal aussi...) |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:16 | |
| *Jin se prit l'attaque de nara de plein fouet et roula par terre Jin ce concentra puis se téléporta juste devant nara : tu va voir ! Kin no henge :transformation de membres en metal BRAS!!! *Jin transforma ses 2 bras en métal:ca bruuuule et attaqua Nara:@aie aee * |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:22 | |
| tsubaki dis paru et merde je nai plus assez de chakra pour le garder en vie keuf otori no kahe jutsu cree une sorte de grande boule sonique qui explose au contact de l adversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:27 | |
| merdE c'est quoi ce machin !Bon pas le choix *ses membres redevien normal* kage no tate!bouclier de l'ombre! je peux plus rien faire merde |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:32 | |
| kunai no jutsu hatake!!!!! cest un kunai qui explose quand il se plante dans l'adversaire son atout et quil est insesnsible au bouclier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:38 | |
| *le kunai explosa sur Jin et Jin roula:nejiiii * alors la...! *Jin se releva et concentra,Il fit d'abord faire 2 clone ensuite il concentra tous le chakra qui lui restait dans ses 2 main ensuite les clone font prendre forme le chakra en sorte de boule puis Jin frappa son ennemis avec ses 2 mains et le chakra explosa avec un gigantesque explosion sur nara * |
|
| |
nara Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:41 | |
| au moment ou latake allai t atteindre nar il sauta au dessus de jin et se retrouva derriere lui oto no tate!!!technique qui provoque 5 explosion dafiler sur ladversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) Mer 15 Nov 2006 - 19:43 | |
| *Jin tomba et abandonna* stop je n'ai plus de chakra j'abandonne ! je retourne chez moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement jin contre nara (2) | |
| |
|
| |
| entrainement jin contre nara (2) | |
|