Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission rang B:Kazuki et Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:34



Encore cette maison froide.La nuit tombait et le ciel était bien étoilé.Kazuki était dans son lit tranquille.Il se sentait chez lui.Il passait au moins deux jours à dormir ses temps-ci et se décidait ensuite à sortir de chez lui d'où est-ce qu'il regardait les hommes,les femmes et les enfants passer par là s'amusait comme si de rien n'était.Il avait vécu beaucoup de chose et son visage ne faisait qu'afficher une expression d'indifférence comme chaque jour.Il refusait de faire des missions pour Kiri et avait décidé d'arrêter sa vie de ninja un moment.Elle lui avait déjà assez coûté comme ça.C'est dans cet état d'esprit qu'il décida de s'endormir dans cette maison qui était devenu la sienne et qui abritait tellement de souvenir.

Le jeune homme ouvrit ses yeux vert émeraude sur son environnement famillier,sur son lit.À côté de lui une petite photo tronait sur un bureau.Celle de sa défunte femme.Il se souvenu de cette nuit horrible mais préféra ne plus y penser se secouant la tête pour revenir à lui.Cela faisait à nouveau deux jours.Il s'était donc dit qu'il vaudrait mieux sortir avant de ressembler à un cadavre.Soudain,l'aigle pour ses mission venu à lui.Il laissa un parchemin puis s'envola dans le ciel quittant les lieu.Kazuki l'attrapa et commenca à le lire.


¨Chunin du village de Kiri,Kazuki Mutô

Un échange d'otages doit avoir lieu entre un village civil important de Mizu no Kuni et une faction de déserteurs rebelles. Vous êtes chargés de veiller au bon déroulement de cet échange et à la sécurité du Nukenin retenu en otage depuis le départ de la ville civile jusqu'au lieu de l'échange. N'hésitez pas à intervenir s'il se passe quelque chose avant, pendant, ou après l'échange. L'otage civil doit arriver sain et sauf à la ville d'où vous serez partis.Vous ferez équipe avec le genin,Raito Nara, pour cette mission de rang B.¨


Après avoir lu ce parchemin il le jeta à la poubelle.Il n'avait que faire de Kiri.Soudain,un de ses principes fondamentaux lui revenu à l'esprit.Il alla chercher le parchemin et le relu.Si l'échange ne se déroulait pas comme convenu il pourrait bel et bien y avoir plusieurs blessés et même,des morts.Il avait déja laissé une personne mourir qui comptait beaucoup à ses yeux.Il refusait qu'il y ait plus de pertes que ça.Il le leva du sol où il était assis à mendier et retourna chez lui.Son équipier serait bien Raito.Son propre élève devrait entreprendre ce voyage avec lui.Ca lui donnerait sûrement l'occasion de mieux connaître ses capacités.

Par contre il ne pouvait certainement pas se présenter comme ca.Il avait des poils partout autour de la bouche.Ses cheveux était devenu trop long et il était habillé comme un paysan.Il alla d'abord à la salle de bain d'où il se rasa et coupa ses cheveux les rendant moyennement long.Il alla ensuite cherché quelque chose dans ses vêtement.Il mit un pantalon noir et une chemise blanche.Il prit ensuite une longe veste noir similaire à celle des chunins mais personalisée où était placé une plaque de bandeau de Kiri à l'endroit du coeur.Il se la mit sur le dos.Maintenant restait plus qu'à penser aux armes et à l'équipement.Il alla dans son placard et pris un sac compacte.Il le chargea de kunai,de notes explosive et de shurinken.Il plaça ensuite son zanpakuto à sa taille le retirant le fourreau et l'admirant.Pour lui il était enfin temps de reprendre les armes et d'aller aider son village par pour ses habitants mais pour empêcher la mort de plusieurs personnes.Il toucha son coeur sachant très bien ce qui se cachait là.Il ne battait pas mais pourtant son pouls était toujours là.C'était là un phénomène étrange dont seule lui avait le secret.Maintenant place à la nourriture,il savait qu'il ne pouvait pas se permettre le luxe mais il prit quelques gâteaux,de l'eau et des fruits pour la route.Au cas où il y aurait des boutiques et qu'il ne reviendrais pas comme à chaque fois qu'il sortait il prix la moitié de son argent avec lui.Tout était prêt pour cette mission qui allait sans doute ne pas être de tout repos.Il passa la porte et la referma en souriant et murmurant.


-Allez,je te laisse,il faut que j'aille sauver la vie de gens pour qui elle est précieuse.

Tout juste après ça.Il songeait à faire sortir son moyen de transport préféré mais pour une raison cachée il ne se sentait toujours pas prêt à le faire.Des souvenirs horribles lui revenaient à la seule idée d'essayer de faire sortir cette arme.Il se mit alors à courir à pleine vitesse.Après une bonne trentaine de minutes il arriva à la porte d'où il attendit son élève.


Dernière édition par Kazuki Mutô le Lun 28 Juil 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue110/110Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue90/90Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:48

Une matinée sur le village caché de la brume, plus précisément dans le quartier des habitations des shinobis de Kiri, dans une maison peinte dans les tons chaud, une sorte de hurlement put rententir dans tout le quartier. Il était dans les environs de sept heures du matin.

~ BOUYAAAA. Rah ce que j'ai bien dormis uajourd'hui. Après la mission éprouvante d'hier, normal que je me sente comme ça après une bonne nuit au chaud dans mon lit.

Cette voix, cette façon de parler, cette maison peinte dans les couleurs chaude. Pas de doute, c'était Raïto Nara qui venait de beugler comme ça. Raïto Nara est un jeune Genin de Kiri qui fait parti du prodigieux, du magnifique, du courage... bref le clan Nara quoi. Il fait parti du clan Nara et posséde également le pouvoir hériditaire de son clan. Il a comme sensei Shikamaru Nara, le chef du clan des Nara. Avoir le chef de son clan comme sensei est un honneur. Raïto était dans son lit, les yeux ouvert, en caleçon, au dessus de ses couvertures. D'un bond, il se redréssa de son lit et d'un geste avec ses jambes, il se retrouva ses pieds dans des claquettes, debout, juste devant son lit. Il sortit de sa chambre et se dirigea en direction de son escalier. Il s'asseya sur la barre de soutiens de son escalier et glissa jusqu'à ce qu'il arriva au rez de chaussé ou il fit un saletaud en l'air avant de retomber sur ses pieds. Il était la tête abaissé, sur ses jambes. Il redressa sa tête et il dit:

~ Raïto il se casse, il a la classe. ~

Raïto marcha tranquillement, en direction de sa cuisine. Il franchit la porte de cette pièce et se dirigea directement vers son frigidaire car son ventre était en train de crier famine. Il ouvrit la porte de son frigidaire et en sortit une bouteille de lait. Il ferma la porte et se dirigea ensuite vers une placard en boit. Il ouvrit le placard et en sortit un verre et un pain au chocolat. Il posa le tout sur la table de sa cuisine, versa du lait dans son verre et remit la bouteille de lait dans son frigidaire. Au moment où il allait commencer à boire son verre de lait, une personne frappa à la porte. Raïto se dirigea vers sa porte d'entrée et l'ouvrit. Il n'y avait personne mais par terre se trouvait un petit parchemin. Il était fermé avec le sceau du Mizukage qui était fait avec de la cire comme à l'époque. Raïto ramassa la parchemin et l'ouvrit pour découvrir ce qui était écrit.

* Un échange d'otages doit avoir lieu entre un village civil important de Mizu no Kuni et une faction de déserteurs rebelles. Vous êtes chargés de veiller au bon déroulement de cet échange et à la sécurité du Nukenin retenu en otage depuis le départ de la ville civile jusqu'au lieu de l'échange. N'hésitez pas à intervenir s'il se passe quelque chose avant, pendant, ou après l'échange. L'otage civil doit arriver sain et sauf à la ville d'où vous serez partis. Vous allez également devoir faire équipe avec Kazuki Mutô, votre sensei étant donné que c'est une mission de rang B et qu'un Genin n'a pas le droit de partir seul pour une mission aussi importante. Nous comptons sur vous pour que la mission soit une réussite. Vous et votre sensei devez vous rejoindre aux portes de Kiri. Bonne chance à vous, shinobi de Kiri. *

~ Yep une mission avec Kazuki-sensei. ~

Raïto était tellement content qu'il sauta très haut en l'air mais il tappa le plafond. Il était si heureux qu'il n'avait même plus faim. Il devait se dépêcher de manger, de se préparer et de préparer son sac pour aller rejoindre son sensei aux portes de Kiri. Il partit en courant dans sa cuisine, mangea son pain au chocolat, but son varre de lait et mit le verre dans son évier. Il monta à toute vitesse dans sa salle de bain, se brossa les dents, prit sa douche et s'habilla comme habituellement c'est à dire sa veste noir, son pantalon noir et ses bandages aux jambes. . Il alla ensuite dans sa chambre. Il prit son étuis à kunais où dedans se trouvait cinq kunais et prit sa petite pochette où se trouvait quinze shurikens. Il accroché son étuis à kunais à sa jambe et accrocha sa pochette à sa ceinture. Il ouvrit la porte d'une vitrine en verre et y sortit Raïden, son zampakuto qu'il mit dans son dos grâce à une sangle accroché au fourreau et il prit également son Axe-Dial qu'il mit à sa main grâce à un autre bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:12

Le soleil était maintenant haut dans le ciel.Il devait sûrement être midi.Comme à son habitude le village était assez actif à cette heure-ci et tout semblait allez comme il le faut.Pendant ce temps Kazuki sautait de toits en toits pour se diriger le plus vite possible vers la porte de Kiri.

*Je ferais mieux de me dépêcher.J'ai pas envie de me faire gronder par la Mizukage parce que j'ai pas été là à temps*

Étrangement un odeur horrible venait à lui.Il se senti de plus près et remarqua que ca venait de lui.C'est vrai que depuis plusieurs jours il n'avait pas pris une seule douche.Mais vraiment ce qu'il empestait.Il avait du mal à bien respirer tellement l'odeur le dégoûtait.Le problème c'est qu'il voulait se rendre le plus vite possible vers la porte pour sa mission.Un détail lui venu à l'esprit.Il descendu du toi et alla voir l'heure.En effet,il était presque là-bas mais avais deux heures d'avance sur son heure de départ.Il se mit la main sur le front violemment se demandant comme il aurait pu ne pas penser à un détail aussi évident.Il avait envie de se frapper tellement il se trouvait idiot en ce moment et aussi le prévenait d'aller se prendre une montre la prochaine fois..Au moins cela lui donnerait amplement le temps de finir toutes ses préparations complètement mais pas question de rentrez chez lui.

-Je me suis grouillé pour arriver ici.Je vais pas faire l'aller retour juste pour deux heures.Allez,faut que je trouve une idée sur place.

Il remarqua un hôtel plus loin.Heureusement qu'il avait apporté de l'argent sinon il n'aurait su comment régler ses soucis.Il ouvrit la porte et alla à la réception.Le gérant fut stupéfait car Kazuki avait demandé à avoir une chambre,mais seulement au prix d'une demi-heure.L'homme acquiesça et lui prêta la clé.Le voyant partir,il se questionna sur la santé mentale du jeune homme.Kazuki monta les escaliers pour aller à sa chambre.Il déposa son sac et son zanpakuto sur le lit.Il se déshabilla ensuite entrant dans la baignoire.Il ouvrit le robinet et prix une longue douche pour se laver complètement.Quand ce fut fini il retira l'eau qu'il avait dans les cheveux avec sa maîtrise du Suiton pour se les sécher.Il remit ses vêtements et équipement sur le dos et descendu remerciant le gérant et partant.

-Allez,maintenant je fais quoi?Pourquoi j'arrive jamais à bien gérer mon temps et à me trouver de quoi me divertir.

Son ventre se mit à gargouiller.Il avait bien prit les de quoi manger mais n'avais pas prit la peine de déguster un vrai repas avant de partir.Son estomac semblait presque parler à sa place.Il se dirigea vers un stand de ramen et commanda un format extra large.Il donna un bon pourboire au cuisinier et mangea comme une bête affamée.Il avala la totalité de la soupe et la déposa partant.Il lui restait encore au moins trois quart d'heure avant de se remettre en route.Il vérifia si il n'y avait pas quelque chose qu'il pourrait faire.Il chercha partout sur sa personne et vu son zanpakuto,en forme de bâton de bois ayant une longue lame à l'intérieur.Celui-ci était grugé et sali par la rouille et le sang qu'il n'avais jamais essayé.Il alla chez un forgeron.Il prit alors quinze minute à le remettre à neuf.Il l'avait même peint le bois en noir et avait ajouté des lignes blanches au manche se croisant pour faire une croix.Il aimait bien les améliorations apportés.Il était flambe en neuf et magnifique.

-Merci encore du merveilleux service que vous m'avez offert.Je parlerez de vous aux autre ninjas que je connais.

Il lui donna un peu d'argent pour le remercier.Il attacha le zanpakuto à sa ceinture et prit un peu de temps pour réfléchir.Le temps commençait à manquer et pour une fois il aurait voulu rester plus longtemps.Il aimait bien le village de Kiri même si il n'en était pas originaire.Il ignorait le nom du sien mais il fut rasé par la guerre et il fut un des seuls survivants à cette époque.Désormais il se retrouvait à nouveau seul comme il l'avait été il y a deux ans avant aujourd'hui.Il se sentait un peu malheureux mais mit ses sentiments de coté se concentrant sur sa mission.L'heure était venu pour lui de foncer.Il sauta sur le toit et se remit en route vers les portes.Il y arriva en cinq minutes à peine.Il voyait là les tourelles d'où d'autre chunins gardait l'entré et surveillait au cas d'apparition suspecte.Il demanda qu'on ouvre les portes.On lui obéi.Il manquait encore quelque chose.Raito.Les haut placés lui avaient assigné ce genin qu'il disait posséder du talents.Par contre il avait déja une mauvaise impression de lui car il ne semblait pas assez ponctuel à son goût.Il ne l'avait jamais vraiment rencontré car il était encore en dépression quand on lui avait assigné.Malgré ça il se doutait bien qu'il serait une bonne recrue et dans le cas contraire,que ce soit à lui de faire en sorte à ce qu'il le devienne.

-Si il arrive pas bientôt je vais le faire arrêter rien que pour qu'on me le ramène ici au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue110/110Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue90/90Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:32

Après avoir préparé ce qu'il allait prendre pour sa mission, Raïto s'apperçus qu'il n'avait pas prit son petit déjeuner. Il était déjà prêt et ne pouvait pas déjeuner alors il but en vitesse son verre de lait. Il avait une petite moustache de lait juste en dessus de sa lèvre supérieur. Il prit son pain au chocolat avec sa main gauche et partit en direction de la porte de sa maison pour aller rejoindre son sensei aux portes du village caché de la brume. Il commença à marcher tranquillement dans son jardin jusqu'au moment où il dans la rue. Il était en train de regarder les nuages mais sa marche fut perturbé lorsqu'il trébucha. Un peine il s'apperçut sur quoi il avait trébuché qu'il commença à sauter de maison à maison. Il avait trébuché sur un gros chien qui était en train de lui courir après. Il avait à peine réussit à semé le chien qu'une vieille personne l'interpella et lui demanda:

# Bonjour mon jeune monsieur. J'ai laissé mon chien ici le temps que j'aille faire mes courses et il a disparut. Il est gros, marron et il a de grosses canines. L'auriez vous-vus?

~ Si je l'ai vus? Bien sûr il m'a même courut après. ~

Raïto pointa son doigt derrière lui et il reprit:

~ Il n'est pas loin derrière. Marchez pendant deux ou trois minutes et vous le retrouverez. A présent de dois y aller car je suis assez préssé, désolé. Au revoir. ~

Une fois que Raïto eut finit de parler à la vieille personne, il recommença à courir en direction des portes de Kiri, là où il devait aller rejoindre Kazuki, son sensei mais avant qu'il ne puisse prendre appuie, le groc chine sauta sur Raïto et commença à essayer de le mordre. Raïto lui mit un chassé à contre coeur et heureusement pour lui que la vieille personne n'était plus là car il lui aurait fait un sermond. Raïto courut le plus vite possible. Il était pourchassé par le chien. Raïto fit tous le tour du village à plusieur reprise. Des passants avaient bien essayé d'arrête le chien mais il était trop fort pour qu'on puisse l'arrêter comme ça. Le gros chien marron courait de plus en plus vite et Raïto était en train de fatiguer jusqu'au moment où il arriva enfin devant les portes de Kiri. Il y avait Kazuki qui était là, en train d'attendre son jeune élève Genin. Raïto attérit juste à côté de son sensei mais le temps qu'il ne puisse dire ouf, le chine continua à le pourchasser. Avant de repartir, Raïto dit à son sensei:

~ Attendez-moi ici s'il vous plait Kazuki sensei. Je reviens le plus vite possible.

Raïto fit un bond et continua à courir. Il en avait vraiment assez de ce chien et il avait presque envie de le tuer même s'il adore les animaux. Il fit encore une fois plusieur fois le tour du village et il était tout en sueur jusqu'au moment où il s'arrêta chez lui et s'y enferma. Il n'en pouvait plus et il pensais que peut-être s'il ne sortait pas durant quelque petit moment le chien allait s'en aller. Il s'asseya sur un canapé en cuir et il y eut un bruit crissant tellement qu'il était trompé de partout. Il en profita pour aller prendre une petite douche très rapidement car son sensei était toujours en train de l'attendre. il se déshabilla... et prit sa douche. Il revétis ses vêtements et ses armes et regarda par la fenêtre si le chien était toujours là. Effectivement il était toujours là. Il ouvrit la porte et la ferma très rapidement et commença à courir de maison en maison pour échapper au chien. Il arriva très rapidement aux portes où l'attendait son sensei. Il s'arrêta à côté de lui et il dit:

~ Allons-y Kazuki-sensei. Désolé du retard mais j'ai eu un petit contre temps. ~

Raïto pépétra dans la forêt qui était devant lui et le chien s'arrêta net avant la forêt. Sans doute n'avait-il pas le droit d'aller dans la forêt ou sûrement avait-il peur. Les deux shinobis étaient en train de sauter d'arbre en arbre très rapidement. Raïto allait le plus vite possible pour ne pas ralentir son sensei. Il était derrière lui, décalé sur son côté droit. Il ne savait pas où était ce fameux village de Mizu no Kuni. Il était sortit qu'une seule fois du village caché de la brume. C'était pour se rendre à Konoha allias le village de la feuille pour rencontrer Shikamaru Nara, le chef de son clan et son sensei.


Dernière édition par Raïto Nara le Mar 5 Aoû 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:49

Cela faisait un bon moment qu'il attendait les bras croisées.tappant sur ceux-ci avec ses doigts.Il vu soudain la silhouette de ce qu'il soupconnait d'être son élève.En le voyant il avait quand même l'air bien bati et surtout semblait-il déterminé.C'était certainement un coté de lui qu'il appréciait tout parculièrement.Il fut par contre toujours mécontent de son petit retard mais lui fit quand même un sourir.Un ninja de sa trempe ne ce serait jamais retardé sans bonne raison.Lui aussi avait fait des erreurs à ses débuts même plus que la moyenne.Il ne pensait jamais à ce qui arriverait et plutôt à ce qui arrive autour de lui ce qui lui attirait bien souvent de sévères représailles malgré que cela ne l'affectait en aucun point.Les mains dans les poches,il lui donnant comme unique réponse.

-Je dirais plutôt plusieurs contre-temps avec le temps que tu as pris pour arriver ici,repartir et revenir.Mais bon,ca pourrais toujours être pire.Mettons-nous en route.Oh,et une dernière chose,ne m'appelle pas Sensei.Aujourd'hui nous sommes des coéquipier et pas un élève et son maître.Alors tu n'as qu'à me tutoyer,ca serait très apprécié.Maintenant,direction Mizu no Kuni!!

Le jeune garcon regarda ensuite la forêt qui s'étendait à perte de vue.Même si ils était dans le village de la brume la végétation était quand même assez sauvage et cela allait surement leur causé problème à un moment ou à un autre.Au moins en cas d'attaque même les envahisseurs allait avoir du mal à trouver le village et ce serait aussi le cas de quiconque tenterait d'attaquer leur équipe.Prêt autant physiquement que psycoloquement les deux ninjas ce mirent en route.Ils sautait de branches en branches espérant arriver le plus vite possible au village détenant l'otage.

Cela faisait maintenant plusieurs heures depuis leur départ de Kiri.Le soleil commencait à se coucher.Kazuki savait pertinament que ce serait idiot de continuer car ils se sentirait trop faible pour continuer.Il fit ensuite remarqué à Raito qu'il était temps de se reposer.Heureusement pour eux,ils étaient tout près d'une rivière et donc c'était parfait pour s'arrêter.Kazuki alla trancher un peu de bois et le placa autour d'un cercle de petit rocher.Il claqua par la suite des doigts pour qu'une flammes viennent mettre le tout au feu.Plus qu'à chercher de quoi manger.Il alla voir à la rivière.Plusieurs poisson y était.Il tira envirion 6 kunais vers six des poissons qui furent toucher.Il les attrapa ensuite.Il les mit à cuire et les deux jeunes gens se les partagèrent entre eux.Le jeune chunin prit ensuite deux des petit gateaux qu'il avait sur lui et en donna un à son élève pour le dessert.Maintenant qu'ils avaient bien mangé,il ne restait plus qu'à dormir.Il se mit d'accord avec Raito pour que ce soit lui qui prenne le premier tour de gardes et l'autre le deuxième.Le voyant sombrer dans le sommeil il ferma les yeux devant le feu toujours aux aguets.Il entendit soudainement un bruit.Il resta immobile toujours les yeux fermé quand trois hommes arrivèrent près d'eux.Un d'entre eux s'aporochait de Kazuki se préparant à enfoncer une kunai sur lui.Il ouvrit les yeux le bloquant.


-Tiens,tiens,on essai de me tendre une embuscade,c'est pas mal joué mais il faudrait savoir si je suis vraiment endormi ou non.

Il lui fit une jambette pour le faire tomber.Il sorti ensuite son zanpakuto attendant les deux autres.Le premier avait une massue.Kazuki se tassa au dernier moment pour l'éviter et lui donna un coup de pied le faisant tomber au même endroit que l'autre.Le troisième tenait deux katans entre ses mains.Il se mit à courir faisait pivoter ses sabres ne donnant aucunu faille par devant.Kazuki ne bougea pas et attendit.Quand la première lame le frappa elle était sur sa poitrine gauche là où il avait placé sa plaque de Kiri.La deuxième fut bloqué par le kunai.Son zanpakuto lui transperca ensuites les cotes.Il blessa les trois ninjas aux côtes pour qu'ils ne meurent pas mais ne puisse pas vraiment fuirent.Il alla les attacher très loin pour ne pas qu'on les entendent.Le reste de la nuit fut très bref se passa sans pépin.Ses ninjas devait surement provenir de la faction rebelle qui avait leur otage.Il se réveilla doucement puis dit.

-On y retourne.

Il se levèrent et reprirent leur route.Le village était maintenant visible depuis les arbres.Au bout de deux heures ils arrivèrent.Ce village était magnifiques.Surement était-il ainsi car sa neutralité faisait en sorte qu'aucun village ne l'attaque et donc qu'il reste la plupart du temps en harmonie le laissant se développer facilement.Ils se dirigèrent ensuite vers la prison là ou devait se trouver l'autre otage.
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue110/110Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue90/90Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:11

Toute la nuit avait été très mouvementée. Kazuki ainsi que Raïto étaient en train de se relailler toute les heures pour les tours de garde. Au bout de deux tours de garde pour Kazuki, celui-ci était en train de s'assoupir peu à peu pendant que Raïto était en train de dormir comme une marmotte. Après trente minutes de son tour de garde, des lucioles étaient en train de voler, prêt de la rivière qui se trouvait à côté du campement des deux jeunes shinobis du village caché de la brume. Il y avait un silence intense. Le jeune homme au cheveux rouges étaient toujours en train de s'assoupir peu à peu mais tous ce fut boulversé par l'arrivée de trois hommes. L'un tenait une massue, un autre tenait deux katanas, un dans chaque mains et le troisième était déjà à terre car le sensei de Raïto avait été très rapide pour l'immobilisé. Raïto fut réveillé par un petit papillon qui s'était posé sur son nez.

~ Ha ha ha tchoumm. ~

Raïto était là, buste relevé un avant en train de regarder son sensei se battre. Lui aussi avait un Zampakuto. Il le tenait dans sa main droite et sa main gauche empoignait un kunaï. Le Chûnin était en train de se battre contre les deux hommes qui étairnt debout. Il avait la classe quand il se battait, pensa Raïto. Le sensei de Raïto fit une baleyette à l'homme qui tenait la massue. Il était plutôt imposant mais le shinobi de Kiri était plus fort que lui. Pendant qu'il était en train de se battre avec le dernier homme, celui-ci n'avait pas vut que la première personne qu'il avait battus s'était relevé, un couteau en main. Raïto se leva doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne, mit son bras droit en arrière et avec la tranche de sa main droite, il tappa dans la nuque de l'homme qui s'écroula à terre. Raïto alla se recoucher et s'endormit rapidement, avec un peu de bave qui sortait de sa bouche en glissant et en ronflant bruyamant. Kazuki, qui avait toujours ses armes dans les mains trancha le dernier hommes qui était en train de faire pivoter ses deux katanas. Il les avaient tous battus sans dificultées et facilement. Il les ramassa et s'éfonça dans la forêt pour les attacher très loin. Pendant ce temps, Raïto s'était réveillé à cause de deux autres hommes qui étaient venut pour piller les shinobis.

Kazuki n'était toujours pas revenut alors Raïto se leva et se mit en position pour attaquer. Il prit appuie au sol et s'élança vers le premier homme qui avait trois deux canifs par mains. Il attrapa ses mains, le passa au dessus de sa propre tête et le plaque au sol difficilement car celui-ci avait une musculation importante. Sa tête avait heurté une pierre. L'autre homme fonça sur Raïto et lui mit un coup de genoux dans l'estomac. Raïto cracha quelques gouttes de sang mais il se reprit, lui attrappa ses cheveux et courut en direction d'un arbre.

~ Espèce d'enflure. Tu as touché mon magnifique corps d'athléte. Tu vas me le payer. Bon d'accord je me balance un peu des roses et je joue un peu au ninjas énervé mais bon, aprè tout, je suis un ninja énervé à cause d'un homme stupide, bon à rien, qui se défoule sur des personnes plus faible que soit. ~

Il passa juste à côté mais l'homme fut assomé car il l'avait lui, tappé. Les deux corps étaient par terre, gisant sur le sol. Raïto prit un bras de chaque hommes et les traîna en direction de la rivière. Il balança les corps qui furent enporté par le torrent de la rivière. Raïto alla ensuite se recoucher et trois minutes plus tard, il s'était réendormit. Entre temps, pendant ces trois minutes, Kazuki était revenut. Toute la nuit se passa tranquillement, les deux shinobis en train de tourner toutes les heures. Le matin, vers dix heure, ils reprirent la route pour alle au point de rendez-vous. Ils sautèrent d'arbre en arme jusqu'au moment où ils arrivèrent aux villages magnifique de Mizu no Kuni. Raïto avait une mauvaise intuition sur ce village. Il était calme, trop calme. Raïto suspectais quelque chose de bizard. Il se souvenait d'une histoire qu'in lui avait raconté. C'était une histoire où des shinobis avaient crées un faux village qui était en fait une illusion. Raïto savait que ce n'était pas le cas mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il était en train de marcher jusqu'au lieu de rendez-vous avec Kazuki mais il était sur ses gardes. Au chuchottant, Raïto lui demanda:

~ Je sens de puissantes ondes. Ne les sens tu pas ou alors est-ce moi qui deviens fou? Enfin bref, que faisons-nous à présent car c'est vous le chef d'équipe?~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:26

Enfin,ils étaient arrivés vers le village neutre où se trouvait l'otage en question.Ils avaient déjà assez eu d'ennui hier soir,Kazuki espérait que ca ne se reproduirait pas.Malheureusment leurs problèmes ne faisait que commencer.En effet,son élève lui fit remarqué que quelque chose d'étrange se tramait.Maintenant qu'il en parlais,lui aussi avait une drôle de sensation.Comme si ce qu'il voyait n'était pas la réalité.Lui demandant quoi faire,cela le rendit quand même fier de lui.Il savait bien quand il fallait se fier aux autres et pas seulement à soi-même par contre l'entendant dire qu'il était le chef ca le rendit un peu mécontent car il lui avait déja dit qu'ils était coéquipiers et rien de plus pendant cette mission.Il lui répondu avec un air sage.

-Tenter de stopper ce qui se passe ou de le découvrir en fouillant ne fera qu'accélérer l'inévitable.Tout ce que nous pouvons faire c'est marché dans leur piège et leur montrer le moment venu qui sont les plus futés.De toute façon on saura bien assez tôt ce qui se passe ici.

Ils se promenèrent dans le village.Il semblait tranquille mais on voyait quand même des gens.Le problème c'est qu'il faisait tous la même chose la plupart du temps et cela l'inquiétait.Ce qu'aucun des deux hommes ne savait,c'est qu'on les observait de loin.Des ninjas rebelles les regardaient et surtout les surveillaient.Kazuki commençait vraiment à avoir des soupçons.Une chose était sur,c'est que tout cela n'était qu'une mascarade.Dés qu'ils arriverait à la prison,les doutes seraient certainement confirmés ou effacés.

Les deux shinobis était maintenant devant la prison.C'était une immense structure métallique ressemblant presque à une sorte de pyramide ayant des pics et des barreaux à chaque fenêtres.Il y avait une bonne vingtaine de garde à l'extérieur.Kazuki pouvait tout de suite deviner le nombre se trouvant à l'intérieur.Une fois entré,il demanda où se trouvait la cellule de l'otage en question.Après qu'on lui est indiqués il montèrent les escaliers et marchèrent sur les nombreux ponts se trouvant à l'intérieur.Il trouvèrent sa cellule.C'était une homme d'un trentaine d'années,bien bati et aussi avait-il un regard très sérieux.Kazuki ouvrit la porte et s'approcha.

-Allez,tu viens avec nous.On a besoin de toi car on a quelqu'un qui doit être sauvé à tout prix.

Bizarrement,le rebelle ne répondais pas à son appel.Il lui donna un coup de poing et celui-ci tomba à terre.Il ne se relevais toujours pas mais ses yeux était toujours bien ouvert.Mais qu'est-ce que ce ninjas avait?Se demandait-il le fixant.C'est alors qu'une possibilité,peut-être même la plus plausible lui venu à l'esprit.Mais comment avait-il pu passer à coté de cette hypothèse.Il fonça vers lui et le pris par le cou.Il fit un signe et cria.

-KAI!!!

Soudain,à la place de l'homme se trouvait un pantin inanimé.Il fut choqué en voyant ca.Dire que tout ce qu'il venait de voir était une mise en scène.Les deux ninjas se dirigèrent vers le haut de la pyramide et regardèrent le village.Quelques une des construction était en feu ou détruites.En fait,on les avaient plongé depuis le début dans un genjutsu les empêchant de voir ou d'entendre ce qui se passait vraiment.Le jeune homme s'en voulait à lui même de n'avoir rien vu venir.Kazuki pris la photo de l'otage qu'il avait dans la poche et scruta l'horizon.Il fini par le trouver accompagné de cinq rebelles.Il en bas de la pyramide et alla les rattraper.Le remarquant,les hommes de mains du prisonnier créèrent une tempête d'éclair autour du village tous ensemble.Trois d'entre eux était occupé à préserver le jutsu tandis que les deux autres fonçait vers lui.Cette fois il n'avait pas le temps de jouer.Des vies était en jeu et il refusait d'en perdre une seule.

*Je refuse qu'il y ait plus de victimes.Je protégerai les habitants même si je dois en crever*

Il sorti immédiatement son zanpakuto.Le tempête essayais de le foudroyer ce qui était très énervant pour lui car il ne pouvait s'occuper des deux à la fois.Essayant d'éviter un éclair il manqua de se faire mettre une hache dans le ventre.Une idée lui vint soudain en tête.Le prochain éclair venu à lui en même temps que le ninjas à la hache.Il mit sa lame vers le haut.Elle absorba l'éclair faisant un effet de paratonnerre.Kazuki sauta avant le coup et attérit sur le bout de la hache.Il n'eu alors qu'à toucher l'homme avec sa lame.Celui-ci fut immédiatement foudroyé par la foudre et tomba à terre.Il aperçu le deuxième ayant une épée à deux lames.Il n'eu encore qu'à absorber l'éclair.Cette fois il se baissa au dernier moment lui faisant une coupure et l'électrocutant.Il ne restait que les trois autres et l'otage.Les ninjas qui s'occupait du jutsu rassemblèrent la puissance de la tempête formant un immense dragon de foudre fonçant vers lui.Cette fois ce fut au tour de Kazuki d'utiliser un de ses jutsus.Après avoir composé ses signes il récita son sort.

-Suiton:Dragon aqueux

Un immense dragon d'eau fonça maintenant vers l'autre.Il avala celui fait de foudre devant ainsi de l'eau électrique.Il alla par la suite à la rencontre trois les avalant et explosant,laissant les shinobis électrocutés et mouillés.L'otage se rendit ensuite.Kazuki et Raito l'enchaînèrent aux mains pour ne pas qu'il ne fasse l'idiot.Le jeune homme rassembla l'eau de la ville et fit tomber une pluie bienfaisante éteignant ainsi les immeubles en flamme.Après tout ca il quittèrent le village se dirigeant vers le lieu de rendez-vous.


Dernière édition par Kazuki Mutô le Mer 6 Aoû 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue110/110Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue90/90Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:02

Raïto avait regardé le combat, sans rien faire. Il avait eut une sensation d'impuissance par rapport à son "coéquipier" et au ennemis des deux shinobis du village caché de la brume. Il avait regardé la scène sans bronché, terrifié de la puissance de son sensei, toujours en aillant la classe. Kazuki avait put battre les complices du Nukenin qu'ils doivent escorter aux points de rendez-vous sans trop de difficulté. a présent, les deux shinobis étaient en train de marcher d'un pat rapide avec au milieu le Nukenin qui était enchaîné. Raïto était en train de tenir les chaînes aux cas où il essayerait de s'enfuir. Il n'y avait pas un bruit, pas un chat, sauf quelques moustiques qui étaient en train de voler près des trois hommes. La nuit était en train de se coucher très rapidement et ont ne pouvait presque plus voir le chemin. Raïto sortit de son sac deux lampes de poche et en donna une à son sensei. Il pouvait à présent voir où ils étaient en train de marcher. Il était vers vingt heure lorsque Raïto proposa à son compagnon de missions:

~ Et si on s'arrêtait manger un peu et qu'on se reposait? Nous avons encore beaucoup de route et si nous avons dus nous battre aujourd'hui, nous devrions également nous battre lors de l'échange. Enfin je pense. Es-tu d'accord? ~

Kazuki acquiesa d'un signe de tête et les trois hommes s'arrêtèrent net dans une forêt, juste à côté d'une grande montagne. Il commençait à pleuvoir et à gréler alors à peine Raïto avait finit de parler qu'il dit à son sensei en pointa du doigt la montagne:

~ Nous allons plutôt aller nous abriter là haut, dans cette grotte. Nous seront moins à découert et mieux protéger de la grêle et de la pluie. ~

Kazuki, Raïto et le Nukenin marchèrent et marchèrent jusqu'au moment où ils arrivèrent aux pieds de la montagne. Kazuki commença à escalader en haut et au moment où il aurait été en haut, Raïto avait un plan pour faire monter le Nukenin sans dangé. Kazuki escalada rapidement la montagne et arriva à la grotte. Raïto composa rapidement une série de signes puis il prononça d'une voix claire, net et forte:

~ Ten'kei Akabou. ~

Une tornade de la taille du Nukenin le percuta et le porta jusqu'où se trouvait le compagnon de mission de Raïto. La tornade disparut au même moment où Kazuki attrapa les chaînes du Nukenin. Raïto escalada la paroie rocheuse et arriva lui aussi à la grotte. Ils étaient enfin arrivés. Raïto sortit son sac de couchage et celui de Kazuki. Raïto sortit également de son sac trois shandwichs ainsi que trois bouteilles d'eau. Il donna à Kazuki un shandwichs et une bouteille et fit de même pour le Nukenin. Le groupe composé de ces trois personnes mangèrent et burent tout très rapidement. Raïto et Kazuki se regardèrent. Leur régard voulait dire "Comment on va faire pour l'otage?". Raïto sortit un kunaï il le pointa sur le Nukenin. Celui-ci était affrayé. Il croyait qu'il allait se faire tuer alors il lui dit:

- Ok ok je parle. Il y a un piège au lieu de recontre mais vous pouvez éviter facilement le piège. Comme vous savez, le lieu de rencontre est au pont entre Mizu No Kuni et le repère des déserteurs et sur un pont, il n'y a pas de moyen de le traverser à moins de passer dessus. Mais là, le pont est très épais. Il y a une gallerie non utilisé qui peut être utilisé. Voilà il n'y a pas d'autres moyens d'échapper au piège. Il n'y aura personne dans cette gallerie croyez moi. -

Raïto d'un geste rapide avec le kunaï alla en direction du Nukenin. Il tappa les chaînes et ensuite la parroie de la grotte. Il était à présent accroché au mur et le kunaï était tellement planté qu'il ne pouvait pas le retirer, seul Raïto pourrait le retirer. Raïto s'accroupissa à son niveau et lui dit d'une voix calme et douce pendant que Nukenin était soulagé de ne pas mourir:

~ Espèce d'idiot. Je ne t'ai rien demandé je voulais juste être sûr que tu ne t'en vas pas dans la nuit. ~

Raïto se retourna vers Kazuki et lui demanda:

~ Je vais faire le premier tour de garde mais cette fois, on le fera toute les deux heures. On devra surveillé dehors ainsi que l'idiot à côté. ~

Le Nukenin coupa la parole de Raïto et cria:

- L'idiot comme tu dis il a un prénom et je m'appelle Totsuka. -

Raïto donna un coup de pied dans la tête de ce fameux Totsuka qui celui-ci s'évanouïssa.

~ Ouè mais bah je m'en fous complétement. ~

Raïto sortit dehors pour surveiller les environs, mais toujours devant la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue50/50Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:56

Kazuki se craqua les doigts et le cou pour se détendre.Le dénommé ¨Totsuka¨ était quand même assez fort alors pourquoi avait-il si peur.Un vrai shinobi,même un nukenin ou peut-être même surtout un nukenin ne devrait pas avoir peur de la mort et encore moins de menace de ce genre.Qu'est-ce que le camp rebelle voulait bien faire d'un tel lâche.De toute façon maintenant n'était pas le moment,puisque c'était Raito qui s'occupait du premier tour de garde il n'avait pas vraiment à s'inquiéter.Il avait une totale confiance en son élève.C'est ainsi qu'il sombra dans le sommeil espérant bien dormir.

Ses rêves furent encore hanté par les souvenirs qu'il avait eu avec sa défunte femme.Un jour arriverait-il à la rejoindre.Mais c'était encore loin.Il s'était déja promis à lui et à elle qu'il vivrais jusqu'à son dernier souffle.Il se fit alors réveiller par Raito.C'était maintenant à son tour de garder.Tout se passait bien mais au milieu de son troisième tour de garde,Kazuki senti quelque chose s'approcher.Une silhouette se faisait voir.Une nukenin.Kazuki se leva mais il avait n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que le nukenin mit son kunai au cou de Raito.Il lui demande si il y avait d'autre moyens de fuir.Kazuki n'eu pas d'autre choix que de lui révéler.Le nukenin disparu ensuite.Leur plan venait de tomber à l'eau mais pour l'instant il était seulement soulagé que son élève n'ai pas eu à payer cette mission de sa vie.

*Je ne veux plus voir le sang de quelqu'un que j'apprécie.Je me fou de cette mission si elle entraîne la mort de mes coéquipiers*

Maintenant il n'avait plus le choix,en prenant le pont ou la galerie ils seraient quand même à découvert.Il décida de prendre le tunnel comme lieu de rendez-vous.Le lendemain c'était passé à merveille.Aucune autre attaque depuis.Raito retira le kunai des chaines de Totsuka et il se remirent à marcher vers la galerie.Une fois arrivé on pouvait voir l'entrée.Elle était quand même un peu étroite c'est pour cela qu'il trancha la roche avec des lames d'eau.Il était temps de voir si tout allait bien se passer.De toute façon ils étaient tous sûr que ca allait être une embuscade.C'est ainsi qu'il entrèrent tous dans le tunnel.Il faisait noir mais plusieurs torches était de chaque coté.Le chunin n'eu qu'à claquer des doigts pour toutes les allumer une par une.

*Si on est dans un dilemme nous bloquant à un endroit.Il faut simplement avancer avec l'espoir de ne pas s'y perdre*

Il pensait avec sagesse et en particulier dans les situations difficiles comme celle-là.Ils entrèrent.À la sorti se trouvait une bonne dizaine de nukenin dont le chef qui les accompagnait.Il n'était qu'à quelques mètres de distance.Kazuki regarda Raito qui semblait un peu surpris de voir qu'ils étaient là.

-Désolé,mais je n'ai pas eu le choix de leur dire.C'était la réussite assuré de cette mission ou toi.

Le chef des nukenins s'avanca.Kazuki le fit également en signe de respect.Tous les deux firent signes à Raito et à un des hommes de leur amené les deux otages.Kazuki avait Totsuka et le supérieur avait l'otage.Il se fixèrent un bon moment puis se lancèrent les otages.Kazuki l'attrapa et le lance à Raito.Le chef fit exactement pareil.Visiblement tous les deux avaient la même idée.Il était maintenant temps de l'affrontement.

-Allez,amenez vous tous.Que je vous montre de quoi je suis capable.

Les dix,incluant les chefs foncèrent vers lui.Il ordonna ensuite à Raito à se tenir prêt de la caverne au cas ou il ne s'en sortirais pas.Ceux ayant des épées tentèrent de lui donna un coup.Il sauta atterrissant sur le tas.Des flèches provenant de deux archers fur bloqué par son zanpakuto.

-Écoute moi bien Raito,je tiens à ce que tu sache ca.Un shinobi a le devoir de servir son village.Chaque ninja et unique et a des pouvoirs qui peuvent ressemble à ceux des autres mais malgré ca il sera toujours unique.Moi,je n'utilise mes pouvoirs que quand je sais que c'est une bonne idée.Je ne veux pas tuer.Mais si on menace la vie de mes être chers je suis prêt à tous pour les sauver.

Il semblait plus rapide.Ses geste était plus cordonnés.Il fit des coupures aux jambes de deux des ninjas mais son bras fut ensuite touché par une flèche.Il la retira de force.Il en trancha ensuite un autre au ventre mais par derrière reçu un marteau dans le dos.Il eu de la difficulté à se relever.Il restait maintenant 7 nukenin.Un d'entres eux fonca vers lui,un katana à la main il fonça vers lui pour tenter de le transpercer.Il perca alors sa peau pour entré mais ne ressorti pas.C'est comme si quelques chose de dur l'avait stopper.Kazuki souri,sa veste était dans son sac et donc ce coup aurait du être fatal et pourtant il vivait.Sa poitrine saignait.Il déchira encore plus pour qu'on puisse voir son coeur,même Raito.

-Maintenant voila ce qui me différencie d'un shinobi ordinaire.

À la place de son coeur se trouvait une sorte de pierre hexagonale noire ayant la forme d'une espèce de diamant.Un V était au milieu.Il il l'empoigna.Tirant,une immense lumière jailli.Une lance ensanglanté émmergant de celui-ci et sa plaie se refermant.Il la prit et transperça le ventre de celui qui l'avait attaqué.Deux colosses avec leur marteau furent immédiatement mit à terre.Les archer ne pure rien non plus du à son agilité qui brisa leurs arc.Tout ce qui restait était le chef qui soudain se transforma en un homme pierre.Une aura meurtrière se fit soudain sentir.La peau de Kazuki devint plus foncé,ses cheveux blanchirent et se mirent à briller.Il avait un air sérieux pour ne pas dire possédé.Il tenta de donner un coup de poing mais il ne le cassa pas.Le chef tenta la même chose sur Kazuki mais lui aussi sans succès.

-Très bien,puisque tu te crois si indestructible je vais te percer avec Sunlight Heart.
Il se concentra.Un chakra jaune brillant ce voyant.La lance se décomposa en morceau intégrant ce chakra et triplant de volume.Les pièce semblait retenir tout ce chakra en place.Soudain,le chakra fut libéré par l'arrière,propulsant ainsi Kazuki à une vitesse presque hallucinante.Le monstre de pierre tenta de se défendre mais Kazuki passa à travers facilement.Quand ce fut fini.La lance n'avait plus une goutte de sang.Kazuki redevenu ensuite normal,ses blessure ayant mystérieusement cicatriser,surement grâce à sa transformation.L'arme le réintégra comme elle était sorti.Kazuki regarda Raito puis lui dit.

-Allez,on retourne à Mizu no Kuni avant que ses salopards se réveille et se mettant à notre poursuite.

Dit il se mettant à marcher.

HRP:À toi de finir la mission

(Lance:https://i.servimg.com/u/f23/11/15/81/87/sunlig10.jpg)


Dernière édition par Kazuki Mutô le Mer 6 Aoû 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue110/110Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission rang B:Kazuki et Raito Left_bar_bleue90/90Mission rang B:Kazuki et Raito Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:06

Une bagarre terrible eut lieu entre Kazuki et les dix ninjas. Raïto était stupéfait de la puissance de son sensei. Il était là, à l'arrière de tunnel avec l'otage en train d'essayer de comprendre les gestes des Nukenin ainsi que ceux du Chûnin du village caché de la brume. Il avait entendus Kazuki lui parler en même temps qu'il se battait. Raïto ne savait pas comment se faisait-il qu'ils savaient qu'ils allaient passer par le tunnel mais cette question fut résolut lorsque Kazuki lui dit:

- Désolé,mais je n'ai pas eu le choix de leur dire.C'était la réussite assuré de cette mission ou toi. -

Pendant qu'il dormait, Raïto avait sentit quelque chose placé sous son cou mais il pensait que c'était l'effet de son rêve car il était en train de se battre contre une sorte de monstre d'eau qu'il avait vut aux cascades. ce monstre n'était qu'une légende aux village caché de la brume mais Raïto savait qu'il existait vraiment car il avait put l'apercevoir. Menacé quelqu'un pendant son sommeil, c'était très lâche mais par une femme en plus. Pendant le combat, Kazuki dit à son élève qu'un shinobi doit toujours servir son village et chaque personne est différante des autres. C'était le cas de Kazuki. Il n'avait pas de coeur. Ce n'est pas pour dire qu'il a un coeur de pierre ou autre mais c'est au sens propre. Il avait à la place une sorte de diamant qui était très lumineux et où dessus était écrit un "V". Raïto ne savait pas ce que ça voulait signifié mais il ne se posa même pas la question car il avait eu peur pour son sensei. Peur car il venait de se faire transpercé par un Nukenin. Pour pouvoir voir ce diamant, Kazuki avait dut déchirer sa peau. Le combat était d'une incroyable puissance. Il ne restait que le chef des Nukenins qui se transforma en un homme de pierre. Un chakra surpuissant sortit de lui... très rapidement un autre chakra très puissant se faisait ressentir. C'était l'homme de pierre et Kazuki qui allait s'affronter. Les chocs de leur coups, mouvements et autres résonnaient dans tout le tunnel. Finalement, une sorte de lance sortit du diamant de Kazuki comme par magie. Elle était magnifique. Kazuki essaya de transpercer son adversaire mais ce fut raté. Le Chef des Nukenins essaya de faire de même mais ça échoua. Kazuki commença à se concentrer et sa lance se transforma en morceau qui abosorba du chakra et propulsa Kazuki vers le Nukenin. Kazuki, la tête la première, tranperça l'homme de pierre qui essayait de se défendre comme il pouvait. Tous les hommes qui étaient en face d'ux furent tuer sans merci par Kazuki. Kazuki se retourna vers Raïto qui avait l'air un peu écoeuré de la peau toute déchiré de son sensei et de ne pas voir de coeur. Il avait l'air effrayé pour lui. Kazuki n'avait pas l'air d'avoir mal et il dit à Raïto:

- Allez,on retourne à Mizu no Kuni avant que ses salots se réveille et se mettant à notre poursuite. -

Raïto dit oui en hochant la tête et les deux compagnons accompagné de la personne qu'ils devaient à présent à Mizu No Kuni se mirent en route mais un bruit assourdissant eut lieu dans tous le tunnel. Des bruits de fraqua et autre étaient en train de se rapprocher à très grande vitesse des trois hommes. Raïto avait reconnut se bruit et avait tout comprit. Il y avait d'autres Nukenin derrière eux. De l'eau était en train d'arriver à une très grande vitesse. Raïto n'avait pas l'air effrayé, au contraire. Il se plaça devant son sensei et l'autre homme, déguéna son Zampakuto et dit d'une voix douce, calme et reposé:

~ Raïden vient nous aider. Shikaï primaire. ~

Raïto venait d'activé le Shikaï primaire de son Zampakuto. Quand il est activé, il peut contrôler l'eau. Une fois la grande quantitée d'eau arriva devant Raïto, il mit son arme en avant et l'eau se coupa en deux tout autour des trois hommes. Pendant deux minutes et dut rester les bras tendut en avant malgré la puissance du get d'eau. Finalement, il résista et commença à courir suivit de l'homme et de Kazuki. Il vit une femme, sans doute une Nukenin car elle avait tenté de les tuer. Une fois arrivé devant elle, Raïto rangea son Zampakuto et essaya de donner un coup de poing dans l'estomac de la fille. Celle-ci était masqué d'un voile qui part de son nez et à son cou. On ne pouvait voir que ses yeux et ses cheveux. La fille para l'attaque de Raïto et donnant un coup aux bras du Genin du village caché de la brume pour qu'il perde l'équilibre. Raïto se retrouva derrière la fille qui le regarda et lui dit avec un air d'une petit fille toute gentille:

/ Tu es vraiment trop moche et trop faible. Ne parlons pas de tes fringues, trop ringuard. A présent meurs. \

La fille sortit un katana de son dos et tenta de trancher de haut en bas Raïto. Le jeune Genin sauta sur le côté pour esquiver l'attaque et il lui rétorqua:

~ On ne mesure pas la valeur d'un homme à son aspect extérieur. On ne t'as jamais appris ça petite peste?

Raïto commença à s'énerver et il sortit son Zampakuto une nouvelle fois. Il s'élança très rapidement sur la fille et prenant appuie sur un mur du tunnel . Il tappa sur la cuisse de son adversaire avec la côté de la lâme pour ne pas la tuer. Il recula d'un bond et la fille tomba à terre. Elle se releva et lui dit:

/ Qu'est-ce que tu es beau lorsque tu t'énerve avec ton arme en main. Comme tu es plutôt beau gosse, je ferai en sorte de te découper en rondelles le plus joliment possible. \

~ Comme c'est bien dit. Ca y est, tu commences à savoir reconnaître un bel homme. ~

L'homme que Kazuki et Raïto devait escorter était dans son coin avec le Chûnin, en train de se morfondre de rire. Raïto s'élança une nouvelle fois pour profiter que la fille était distrète, en train de regarder l'homme se moquer d'elle. Il fit un bond en l'air et frappa très fortement la fille à la tête avec son zampakuto, mais comme tout à l'heure c'est à dire pas avec la lame mais avec le côté de la lame. Elle s'écroula par terre et laissa le champ libre à Raïto et ses compagnons pour aller rejoindre le village de Mizu No Kuni. Le Genin était préssé de rentrer dans son village alors il prit l'homme sur son dos et commença à courir. Kazuki le vit courir alors il fit de même. Ils courent et coururent pendant une heure entière sans s'arrêter jusqu'au moment où ils virent enfin le village magnifique. Il y avait des personnes aux porets prêt à accueillir l'homme. Raïto détestait qu'on le remercie alors qu'il n'avait fait que son devoir alors il déposa l'homme et repartit très rapidement en direction du village caché de la brume, le village deux deux shinobis de Kiri. Ils étaient plutôt fatigué alors Raïto proposa à Kazuki de s'arrêter pour qu'il puisse se reposer. Cette fois-ci, ils n'avaient pas besoin de faire les tours de garde alors ils d'endormirent ensemble, à côté d'un arbre, à la belle étoille. Le lendemain, ils reprirent la route et après quatre heures entière de saut en saut sur des arbres, ils arrivèrent enfin aux portes de leur village. Raïto regarda Kazuki et lui dit:

~ Vous m'avez dit que nous étions des compagnons de missions mais dès qu'on franchira ces portes, notre mission sera terminé et donc vous redeviendrez mon sensei. J'aurais préferé que cette mission dure plus longtemps. En attendant, c'était ma première mission de rang B et j'ai été très content que nous ai mis ensemble. Je peux constater sue tu es bléssé alors je m'en vais faire le rapport de mission. Toi, vas te soigner. Sur ceux, à très bientôt je l'espère, compagnon. ~

Raïto s'inclina en avant pour remercier Kazuki et partit faire son rapport de mission au bureau des demandes de missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Mission rang B:Kazuki et Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B:Kazuki et Raito   Mission rang B:Kazuki et Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B:Kazuki et Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de rang C de Raito
» Mission rang D de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: