Après s'être fait assigné sa mission.Kazuki se grouilla et couru vers le secteur de l'agréssion.Quand il arriva il était dans une forêt parsemmer d'arbre ou poussait quelques fleurs.Il fini par entendre les cir de la jeune fille puis il couru sur les lieux.Il se cacha pour ne pas se faire repérer puis débarqua en lui disant.
-Lâche là ou tu aura affaire à moi.
-Qui est tu toi.
-Muto Kazuki,genin de Kiri.
-Yoshitaka,chunnin de Iwa.Tu crois vraiment que tu m'arrêteras?
-Je suis prêt à tous pour ca.
-D'accord alors allons-y.
Il effectua une série de signe et concentra son chakra.Il mit sa main à terre puis fit.
-Doton:retsoudo Tenshu.
Un immense tremblement de terre distraya Kazuki puis Yoshitaka couru vers lui et lui lanca cinq kunai qu'il recu.Il supporta la douleur puis lui fit apparaitre une immense vague qu,il évita en sautant.Avant qu'il ne retomba à terre il fit apparaitre sa lance puis décolla du sol pour la transpercer.Il ne eu que l'épaule qui saignait abondammant.
-Toi,je t'ai sous-estimé mais je ne m'avoue pas vaincu.Prend-ca!!.
Il fit apparaitre un dragon de terre que Kazuki transperca.Il fonca vers li qui avait épuisés beaucoups de chakra mais avant qu'il ne l'attaque il prit la fille et lui mit un kunai au coup.
-Arrête ou je la tue.
Il stoppa.
-Ne nous suis pas.
Il parti en courant.Avant qu'il ne parte il eu le temps de laissé un peu d'eau mélangé à son sang.Il fini par le retrouvé acoter à un arbre blessé.Il fit un clones qui prit la fille.Il s'en rendit compte et détruit le clones.Il lanca des dizaines de Kunai qu'il évita de justesse.Ensuite il fit une vingtaine de clones qui trouvère Kazuki et il se firent détruire par des clones de métal.
-J'en ai assez,laisse la partir.
-Il faudra me passer sur le corps!!
Il effectua une série de signe puis mit sa main à terre.Il invoqua une énorme gorille géant.Il frappa Kazuki qui eu du mal à se protéger.
-Là tu me tappe sur les naires.
Il invoqua son géant de métal qui étrangla le gorille.Il prit le chunnin dans sa main puis l'assoma.Ensuite il alla aider la petite fille qui parti.Avant de le laisser au autorité,ils eurent une dernière discussion.
-Pas mal,tu est doué.
-N'oublie pas ce nom:Muto Kazuki celui qui t'as stopper.
-un jour je te tuerai.
-On verra
il parti en fumée
Mission accomplie.