Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mission de rang C de Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raito
Civil
raito


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : seul désendant du clan okagure
Nindô : tué itachi
Date d'inscription : 30/07/2007

La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:06

(je suis dans ma maison)

Ce matin, je me réveillai de bonheur, je voulais effectuer une mission : j'étais presque fauché et s'étais un bon moyen pour me réveiller.
Je sortait donc de mon lit et pour m'échauffer je fis un entraînement :
j'allai dans ma salle d'entraînement, je me mit alors à courir le plus vite possible autour de la salle Exclamation . Au bout de une demi heures, je fis 500 saut à la corde Smile .Après, je concentrai mon chakra dans mes pieds et fonçai sur le mur. arrivai en haut du mur je fit un clone La mission de rang C de Raito 31658 et nous commençons a nous battre La mission de rang C de Raito 821873 :ryheqss: :uytiy-i: à la fin je le fis disparaître et alla dans ma salle de bain, je fis couler un bain et rentra dedans pour me lavai, je resta dedans une demi heure et après je me coiffa et me brossa les dents, une fois propre je m'habilla et sortis de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Civil
raito


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : seul désendant du clan okagure
Nindô : tué itachi
Date d'inscription : 30/07/2007

La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:31

Dehors il faisait froid, un léger brouillard flottait dans l'air, je commençais à me les geler. Je ferma ma veste, remonta mon col, resserra mon manteau, mis mes mains dans mes poches et partis chercher ma mission. Il n'y avait personne dehors tous les commerçants étaient dans leur petites boutiques, enfermé dans leur manteaux et assis devant leur petites cheminées, même les chien qui étaient d'habitude tous ici n'étaient plus là. C'était un paysage triste, plus aucun enfant ne joué, il n'y avait plus personne. Après une demi heure de marche j'arrivai devant le centre où était donné les missions, je rentrait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Civil
raito


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : seul désendant du clan okagure
Nindô : tué itachi
Date d'inscription : 30/07/2007

La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:06

Dans le QG il faisait bien meilleur, tout le monde était bien à l'aise il faisait bon j'ouvrais donc mon manteau. je me dirigeais vers l'ascenseur et l'appela. Il arriva et je rentra dedans. un monsieur qui avait l'air sympathique commença à me parler :

-bonjour mon garçon, à quel étage allez-vous?

-je vais au 5ème étage.

le monsieur appuya sur le bouton et l'ascenseur partit.

-vous avez vus ce froid? ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu de comme ça.

-C'est vrai que c'est rare à Konoha mais si ce n'est qu de temps ce n'est pas grave.

l'ascenseur s'arrêta et j'en sortis. Je m'approcha du comptoir et demanda une mission :

- bonjour j'aimerais avoir une mission de rang D s'il vous plait.

-Nous n'avons plus de mission de rang D mais je peu vous donner une mission de rang C

-OK, que dois-je faire?

-vous devez interroger un bandit qui dit savoir des choses à propos d'une organisation secrète de Konoha.

-OK

il me donna une photo de la personne à interroger et je retourna à l'ascenseur et sortis du QG
Revenir en haut Aller en bas
raito
Civil
raito


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : seul désendant du clan okagure
Nindô : tué itachi
Date d'inscription : 30/07/2007

La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:02

Dehors, je regarda la feuille que l'on m'avait donné, il y avait une photo du bandit et son adresse. je me rendais donc chez lui. Après une demi heure de marche dans le froid j'arrivai devant un entrepôt abandonné, désaffecté. je m'approchai et essuyai la buée qui s'était installée sur la plaque doré où était inscrit l'adresse. C'était bien ici. J'ouvrais le portail et entré dans la cour. Je ne fis que deux mettre quand 3 flèches foncèrent sur moi.

PERMUTATION ! permu

Tout de suite après J'apparus devant une première personne La mission de rang C de Raito 351443 et l'envoya au sol. 3 autre personne arrivèrent, je sautai dans les airs et les mis en quelque coup au sol :jrt: . Je continua mon chemin et rentra dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Civil
raito


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : seul désendant du clan okagure
Nindô : tué itachi
Date d'inscription : 30/07/2007

La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:22

En entrant, il y avait une dizaine de personne qui surveillait et je n’avais pas le temps de tous les battre. Je fis alors un clone La mission de rang C de Raito 31658 qui se transforma en un des bandits que j’avais assommé. Le clone alla les voir et leur dit de venir, il partirent tous et il ne resta plus qu’un homme. Je sautai derrière lui et lui tapa sur la nuque, il s’écroula et je continuai mon chemin. Je ne vis ensuite plus personne mais au dernière étage, j’entendi une conversation :

-non je ne peu rien vous dire pour le moment !

-j’ai besoin de ces informations !

-je ne peu rien vous dire, ils savent qui je suis et ils finiront par me retrouver.

En m’approchant, je fis grincer le sol et l’homme se retourna, il cria alors :

-PARTEZ, ils m’ont retrouvé.

Les deux hommes se mirent à courir l’un sauta par la fenêtre mais celui que je devais interrogeait monta sur le toit de l’entrepôt. Je le rattrapa sans problème et lui sauta dessus :ryheqss: . je pris le corps et partis chez moi.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raito
Civil
raito


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : seul désendant du clan okagure
Nindô : tué itachi
Date d'inscription : 30/07/2007

La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:08

Arrivé chez moi je le fis se réveiller. Il était dans les vapes et je le mis sous l’eau froide. Il se réveilla tout de suite et je commença à l’interroger :

-qu’est ce que tu sais ?

-je ne sais rien du tout

- tu as intérêt à parler

Je Sortis de sa sacoche un kounail et le mis contre la gorge du bandit.

-vous ne me faites pas peur

-comme tu veux

j’appuyai de plus en plus fort contre sa gorge

-tu es sur que tu ne veux rien dire ?

-non

-OK

Et je commençai à couper sa peau. Le bandit commença à parler :

-je… je vais parler, il y a un traître au sein des Anbu racine, je n’ai jamais vu son visage mais il est grand et à une grosse voix, c’est tout ce que je sais, ne me tué pas.

Je lui donnai un coup sur la tête et il s’évanouit. je l’amenai au QG, je fis mon rapport et il fut pris en charge par d’autre Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La mission de rang C de Raito Left_bar_bleue70/70La mission de rang C de Raito Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La mission de rang C de Raito Left_bar_bleue50/80La mission de rang C de Raito Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:51

Mission validée.


Là, je ne suis pas très fier. Tu ne t'es pas beaucoup foulé. Ton RP est trop basique, aucune description quasiment, beaucoup de fautes d'orthographes et de grammaires. Ta mission est un échec, mais je t'accorde la moitié des stats réglementaires car j'ai vu une certaine envie, qui n'est pas retranscris dans ta mission. Sa te fait donc 1.500 de stats et de Ryos à te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de rang C de Raito Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang C de Raito   La mission de rang C de Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de rang C de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B:Kazuki et Raito
» Mission de rang C ~ Round 1: Raïto VS moustiques ~
» mission de Raito
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: