| Palais de Gaara | |
|
+10Vegeta Shishi no Dranzer Kurayami Kitai Yahiko Ineta Sakon/Ukon Kyûbi Sakura Yamagashi Will Inaoruka Yakushi Kabuto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 4 Jan 2007 - 21:38 | |
| Ban ba ok passe les moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 4 Jan 2007 - 21:41 | |
| aurevoir, |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 4 Jan 2007 - 23:06 | |
| Shino se posta la o cas ou gaara venait |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 2:38 | |
| "Gaara arriva chez lui et vit Shino"
Tien un pti gars du pay de Kumo
que fait tu ici ? |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 12:38 | |
| Je crois qu'il a envie de te shooter t' insulter Sakura il l'a mal pris... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 12:50 | |
| ba je croit que c'est moi qui vais le buter ^^ j'ai dja faillit le tuer hier et de plus j'ai pas insulter Sakura mais Tsukiya et jveu une preuve comme quoi je l'ai insulter et si il n'y'a rien Shino mourrat car il aura sali mon nom et si il y'a quelque chose il mourra aussi car il voudra me tuer |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:11 | |
| Allez racompagne le a Kumo avant que sa finise mal |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:14 | |
| A mais moi je peux aps le retenir je suis aps sa maman !! Il est grand | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:20 | |
| Si c'est ton ami tu doit savoir se qui et bon pour lui et toi tu va le laisser aller se faire tuer...finalement je suis bien content que tu ne soit plus de Suna car tu n'est pas un bon Shinobi sur se
"Gaara ferma la porte au nez de Yamagashi" |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:28 | |
| Gaara tu devrais pas parler !! Tu m'a bien laisser crever contre Sephi ! Tu ne mérites pas t'a place sur ce trone !!! Shino viens sa sens le **** par ici. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:33 | |
| "Gaara sur ses mot se retourna"
Normal sinnan c'etait tout Suna qui y passer je n'aurait sacrifier tout ces ninja pour toi |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:41 | |
| Tu es desepreant Gaara. Sephi ne t'avais jamais dit qu'il allait nous attaquer c'est toi qui s'est mis sa dans la tete de plus tu l'a bourré avec ton traité de paix a deux bal... Allez amuse ti bien avec tes deux Shinobi !!! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:45 | |
| Mais tu est pire que con toi dit moi
Si je te defendait il nous aurait attaquer il a dit lui meme donc apprend a lire et revient me voire |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 13:48 | |
| Calme toi bébé Gaara. Bon tu lui a demander de t'aider en echange de ma tete pour contrer Konoha. Lui il a dit que si tu te faisais attaquer par Konha il pourrais asp venir t'aider parce que Kumo et allier avec Kiri et Kumo est allier avevc Konoha. Calme me toi bébé Gaara | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 16:33 | |
| * Sakon/Ukon arriva !!! *
Laisse Yamagashi s'a n'en vaut psa la peine !!!
Toi Gaara, Insulte encore une fois un ninja de Kumo qui est en plus mon élève et je te jure tu aura a faire a moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 19:52 | |
| Se ne sont que des mot pourquoi tout de suite utiliser la violence ? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 20:32 | |
| Pouquoi avoir commencez avec les mot !!
Et pourquoi ne pas terminé par la violence?? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 20:54 | |
| Parce que se combat ne servirait a rien et je ne voit pas pourquoi combattre pour sa |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:04 | |
| Moi sa m'amuserez et sa ferai passez le temps !!!
Sinon pour ton tournoi il faut une récompense pour le vainqueur !! De quoi s'agit' il ??? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:11 | |
| Le vanqueur recevera la technique qu'il veut il ira la chercher dans mon labo et je lui apprendrait |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:12 | |
| Pfffffffffffffffffff !!!! Franchement il n'y a pas mieux !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:14 | |
| Ou si il le souhaite il deviendra Jounin a Suna |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:15 | |
| Je suis de Kumo !!!!!
Nan autre chose !!!!! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:22 | |
| IL GAGNE UNE NUIT DE FOLIE AVEC MOI |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:23 | |
| heu si c'est sa préfère me retirer moi^^ |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:25 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!
Nan franchement !!! Ta place de Kazekage !! Tu en pense quoi ? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 21:27 | |
| Nan je ne donne pas ma place e Kazekage mais je donne le don de controler le sable |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 22:13 | |
| Je l'ai deja !!!
Allez !! Trouve un truc bien s'il te plait !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 5 Jan 2007 - 22:17 | |
| D'ou ta le controle du sable toi ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Gaara | |