| Palais de Gaara | |
|
+10Vegeta Shishi no Dranzer Kurayami Kitai Yahiko Ineta Sakon/Ukon Kyûbi Sakura Yamagashi Will Inaoruka Yakushi Kabuto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:47 | |
| Ok de plus je crois qu'il y a écris ton nom sur le message !! revérifie pour voir?? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:50 | |
| ta qua le faire toi en ttendan j ai pa de tem a perdre avec toi l avorton (je disparu par la voi des airs) | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:52 | |
| arrete de te la jouer diplomate logan | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:53 | |
| Aucun commentaire Vegeta sinon je te met un avertissement ! | |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:55 | |
| Gros lol quand est- ce que j'ai été diplomate? |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:57 | |
| en quel honneur je peut pas m'exprimer? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Jeu 11 Jan 2007 - 23:59 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- Aucun commentaire Vegeta sinon je te met un avertissement !
On peut dire que cela s'adressé a toi aussi Logan !! Avertissement a Végéta et Logan !!!Ne reposter plus ici sinon je vous en me un autres !!! | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 0:32 | |
| Les gars arretez de parlez pour ne rien dire dans le palais du kazekage merci. Si vous avez des différents , vous pouvez les régler autre part. Merci |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 0:38 | |
| C'est fait t'inquiéte le combat est fini alors ou pas ? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 0:40 | |
| (un message apparu au pied de yashamaru) *bravo tu aura ou moin fait face a tes responsabiliter et a kyubi tu remonte dans mon estime* | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 17:33 | |
| si une guerre éclate entre suna et kumo je serais obliger de me batre pour kumo et donc contre mon frere je suis pres a defendre kumo et par la meme occasion tuer le kazekage si il le faut |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 17:37 | |
| C'est de bien belle paroles mais on est pas en guerre pas plus que tu arrivera a tuer notre Kaze. Va Poster ailleur pour ce genre de chose. |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 17:40 | |
| je te signal que votre kage est mon frere et si il déclare la guerre a kumo je devrais peut-etre l'affronter ok logan |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 17:44 | |
| lol tant mieux et moi je te dis que si tu as un pb tu Crée un Topic avec mon frére Gaara et ma peine de devoir l'attaquer mais pas dans son palais. |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 17:48 | |
| o faite sa te tente un petit entrainement a 2 ? |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 19:50 | |
| kagenaruto... Te crois-tu assez fort pour tuer gaara? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Palais de Gaara Ven 12 Jan 2007 - 21:00 | |
| Vous savez si sa vous eclate de vous prendre un avertissement par jour parce que vous ne m'écoutez pas allez y continué !!!
Yashamaru, Longan et Kagenaruto je vous previens le prochain qui post ici ( aujourd'hui ou demain peut importe ) je lui fou 1 avetrtissement !!
J'en ai marre de vous prevenir et de parler dans le vide !! Vous avez des maison pour discutez !!!
( Un conseil choisissez la maison par MP car si vous le dites ici se sera 1 avertissement !! ) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 3:00 | |
| |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 10:50 | |
| quelqu'un risque de te dire que ton entrainement est invalide. tu n'a fait aucun commentaire dessus. a ta place j'éditerai ça... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 12:53 | |
| A quoi bon mettre des commentaire personne ne regarde et pui si ils sont pas aveugle il voyent bien que je fait du saut a la corde et tout le reste |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 15:19 | |
| effectivement rien interdit l'utilisation unique des gifs du moment qu'il n'y en a pas plus que 20...quand au faite que personne ne regarde detrompes toi, aucun de tes gestes n'echappe aux modos et aux admins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 15:32 | |
| alors là il faut m'expliquer... il n'y a pas 1 moi qu'il falait TOUT décrire et surtout PAS mettre QUE des gifs. je voudrai bien savoir ce qu'il se passe... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 15:43 | |
| c'est indiqué null part... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Palais de Gaara Sam 13 Jan 2007 - 22:10 | |
| ouais ça va l'être car voila j'en est ral le bol des "citer" ou que des "gifs" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Dim 14 Jan 2007 - 0:51 | |
| Sakura tu ma tuer mais ne croit pas que c'est fini car mes ninja me sont fidele et la guerre a commencer a Kumo tu a declancher cette guerre en me tuan .....tu te croit etre une bonne Kage en mettan la vie de tes ninja en danger et mettre ton pay en guerre ....pfff tu n'est meme pas digne de m'avoir tuer |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Dim 14 Jan 2007 - 0:52 | |
| Allez peuple de Suna... tuer tous les nijas de Kumo que possible! |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Dim 14 Jan 2007 - 0:53 | |
| Bon commencons NINJA DE SUNA SOUS LE JOUG IMP2RIALISTE DE LA RAIKAGE NOUS VOUS DEMANDON D'ATTAQUER KUMO MERCI En plus la raikage est jolie ( elle setrt a qu'elque chose!!! |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Palais de Gaara Dim 14 Jan 2007 - 15:26 | |
| Aoi reapparut dans le palais
meme les murs sont en sable...pff......
Suiton, la grande déferlante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un énorme ras de marée détruisa le palais
et Aoi redisparut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Gaara | |
| |
|
| |
| Palais de Gaara | |
|