Voila je vien de decouvrire un fabuleux fofo assez bien fait en faite c'est un forum de naruto ou l'on joue un peu comme dans Ogame et je ne c'est si je quitte se forum ou si je reste et aller un peu dans l'autre donc a vous de decider
suis je un bon membre et dois je rester ou partir ??
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
j'ai voté pour que tu reste car tu peux apporter de bonne chose a se super fofo. maitenant tu fait se que tu veux...
Invité Invité
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 0:39
je n'ai pas pu voté il n'y avait pas ce que je voulais alors je te le dis: c'st a toi de décidé et pas a nous
Kankuro Invité
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 0:53
ba justement moi je ne c'est pas encore se que je veut donc aidez moi svp
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 1:32
moi j'ai voté barre toi on t'aime pas^^ car voila tu quitte mon village pour devenir puissant sa je l'accepte mais tu défend aki alors qu'il été en tord!
Kankuro Invité
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 1:51
Si je l'ai defendu c'est parce que le pauvre etait tout seul et il me fesait un peu de peine et je savait qu'il ne ferait pas long feu fasse a vous donc au moin je peut me vanter d'etre le seul a l'avoire defendu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 1:53
non tu n'étais pas le seul n'oublie pas yamagashi et vous risquez de passé a la chaise électrique si vous faites les cons
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 2:21
oui toussesurtouttousseaveckyûbitousse
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 3:21
je vote rien car je trouve se sondage complètement débile...barres toi si tu veux tu n'es qu'un membre de moins pour nous et si tu restes bah tans mieux
Kankuro Invité
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 3:47
finalement je croit que je vais rester car le truc ou je suis et vachement bien (je donnerai surement le lien quand j'aurait 500 message) et c'est grace a Kyubi si je le connait tu voit sur captaiNaruto dans partenaire j'ai cliquer sur un de leur site et je suis tomber sur une sorte de forum virtuel il est top mais genre faut attendre 1h00 pour faire des truc bref vous verrez sa plus tard
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 15:19
j'ai voté que tu devais rester,mais tu te prend trop la tete......c'est toi qui voi.....
Kankuro Invité
Sujet: Re: Pti probleme Lun 1 Jan 2007 - 15:22
Ba je reste dommage pour ceux qui voulait que je me barre mais j'ai un petit peu monter en grade depui hier donc voila