Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Gros probleme Mer 17 Oct 2007 - 21:46 | |
| Bon ba voila depuis 1 semaine je ne voie plus les images du forum et des autres site. On m'a dit de faire plusieur réglége mais toujours pas. Sur l'ordi chez mon père sa fait exactement pareil, sur tout mes ordinateur donc je poste ici car j'aurait besoin d'aide en urgence, merci d'avance | |
|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Gros probleme Jeu 18 Oct 2007 - 3:28 | |
| Alors moi, je n'arrivais pas à me connecter sur le fofo car à chaque fois cela me mettait qu'il était impossible d'afficher la page. J'ai choisi la solution radicale en débranchant tout puis en rebranchant et ça à marcher. Bien que ce ne soit pas le même problème, tu peux toujours essaier...
PS, c'est le conseil d'une nulle en informatique... | |
|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Jeu 18 Oct 2007 - 8:30 | |
| Ou sinon il faut que tu regarde dans outil >> options >> avancé >> tu regarde en faisant defilé la rubrique "multimedia" et tu regarde si la fonction "affiché les images" est activée | |
|
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 19 Oct 2007 - 23:10 | |
| - Kurenai Kurokage a écrit:
- Alors moi, je n'arrivais pas à me connecter sur le fofo car à chaque fois cela me mettait qu'il était impossible d'afficher la page. J'ai choisi la solution radicale en débranchant tout puis en rebranchant et ça à marcher. Bien que ce ne soit pas le même problème, tu peux toujours essaier...
PS, c'est le conseil d'une nulle en informatique... Je suis pas si nul en Informatique, mais je fait exacrtement pareilet sa marche ^^ | |
|