katamatsu sarûo Civil
| Sujet: Presentation de katamatsu sarûo Sam 2 Fév 2008 - 15:56 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Geoffrey -surnom: Geogeo -Age*: 13 -Lieu où vous habitez: Gondreville(pres de toul) -Profession: collegienRPG: -Nom et Prénom du Perso*: katamatsu sarûo -Age du Perso*: 12 ans -Village Natale du perso*: Kumo no kuni -Village que'il souhaiterait rejoindre*:Suna no kuni -Description Physique du Perso(Minimum 4 lignes complétes)*: taille:1m65 poid:45kg yeux/regards:Ils sont noir profond ce qui a tendence a le rendre sombre son regard montre la haine et l'envie de tuer Expression/couleur de peau:Quand on voit katamatsu on remarque tout de suite un souvenir douloureux qui est graver dans sa tête qui ne partira jamais, il lui arrive de sourir montrant une expression joyeuse ce qui lui donne un effet d'espoir cheveux:Il sont longt, brun et frizer, sa coiffure laisse penser qu'ils sont lisses, les cheveux caches une partie de son visage le randant encore plus sombre. Son corps:Il n'est pas super musclé, il a un yeux balafré, et son torse et traverse par un cicatrice inmpressionnante pratiquement ouverte autre: derriere lui il porte une épée longue d'une grande taille avec une lame un peu usé montrant son utilité, cette épée contient des marques rouges qui semble être une marque dont on ne connai pas l'utilité -Description Mentale du Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:caractère:Katamutsu a un caractere correct. Il n'est pas enervant peut-etre un peu frimeur mais sourtout sombre a cause de son esprit rempli de haine aime:les nouilles, adore les filles, les vraies amis qui le tien compagnie, être un ninja deteste:Les cretins qui font du mal au fille, les traitres, les menteurs, il haie les deserteurs habitude: les reflexes sauveurs sont ses points forts: imaginons un ninja allier qui va se faire prendre un coup de pied bien placer (deviner c'est ou?^^), et ben katamatsu aura le reflexe de l'arreter en une fraction de secondes tic:il a l'habitude de s'enerver trop vite, et comme ca il risque d'insulter ou de massacrer n'importe qui mais en dehor de ca, c'est un bon gars!!!! -Histoire du perso(minimum 7 lignes complètes)*: Sa naissance: Katamatsu est né par un rituel qui lui ai completement inconnu, son pere l'a emmener vers une salle vide, avec un coussin situer entre deux enormes bougies. Ces rituel servaient en fait à le faire devenir un membre special pour son clan, un clan? Oui peut-etre mais sans pouvoir partriculier, l'histoire des sarûo debute il y a des sielcles de cela.Il etaient les amis de la destruction, c'est pour cela qu'on leur a supprimer leur pouvoir héréditaire,mais grace au rituel preparer en 142 années, les sarûos vont connaitre un nouvel air. Tout autour du bébé katamutsu s'alignée les membres du clan, d'abord les parents ensuite les grands parent et les secondaires de la branche du clan, une lueur est apparu dans la salle, et tout s'arretere d'un coup, le rituel etait terminé. Katamatsu fut mis en garde dans une salle car on ne connaisait pas la raison de l'arret du rituel et on le suspectait. Son enfance A partir de 2 ans Katamatsu fut libéré de sa prison, Katamatsu etait joyeux, heureux de vivre il jouait tout le temp au ninja. Puis à 5 ans ses parents l'entrainnaient pour qu'il devienne un vraie ninja. Le matin on le faisait subir des attaques pour qu'il s'habite à se faire toucher par un ennemi serieu jusqu'a se qu'il puisse les esquivers, l'apres-midi on lui apprennait l'art du taijutsus, le soir entrainnement au lancer de churiken. la catastrophe A 10 ans son clan a été balayer, tous, sauf ses parents, une nuit sanglante a eu leu si les sarûos avaient leur salete de ph il aurait pu detruire le village completement. dans cette nuit Katamatsus se battait. Un ennemi par ci et un ennemi par la: PATATRAC pulveriser en miette cela aurait pu amuser Katamatsu s'il n'y avait pas eu de mort dans le clan. Les secondaires de la branche lancère une épée a Katamasu ce qui lui a rafler le torse, mais seulement rafler pas trancher, alors d'ou peut provenir cette cicatrice sur le torse? Aucune idée aujourd'hui Aujourd'hui Katamatsu veut devenir un ninja et tuer ceux qui lui ont donner cette colere, cette haine. Avec le mystere des cicatrices sur l'oeil et le torse, l'épée sur son dos, et sa haine pour quelqun qu'il ne connai pas il est determiner a devenir un ninja avec pour but d'être un expert du katon: son clan est mort dans les flammes il veut vaincre se souvenir douloureux en maitrisant le katon et se venger en faisant la même choseet comme je l'ai toujour dit
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 13:34, édité 17 fois | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| |
katamatsu sarûo Civil
| Sujet: Probleme Dim 3 Fév 2008 - 18:17 | |
| .Pourquoi je ne peux pas maitriser le hyuton? .Le dojutsu que j'ai dit c'est du hyuton__ .Evidement si j'avais une épée indestructible ce serait trop facile, je voulai juste que csoi une simple relique
mais ne tinkiete pas je vai editer, avant de refaire mon histoire qu'elle héréditaire m'est interdit? | |
|
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo Dim 3 Fév 2008 - 18:41 | |
| Bah, tant que tu n'es pas validé et que tu n'as pas créer ton propre Clan, tu ne peux pas avoir ton Pouvoir Héréditaire écrit dans ta présentation.
| |
|
katamatsu sarûo Civil
| Sujet: voâââââllaaaa!!!!!! Mar 5 Fév 2008 - 21:10 | |
| Si mon histoire de guerre ne cole pas alors la je suis vider! Si ca ne marche pas je change TOUT | |
|
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo Mar 5 Fév 2008 - 22:07 | |
| Il manque 1 ligne à ta description mentale, édite please ^^
| |
|
katamatsu sarûo Civil
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo Mar 5 Fév 2008 - 22:58 | |
| Pour une ligne ^^ je prefere tout changer si ca ne te derange pas^^ | |
|
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo Mer 6 Fév 2008 - 0:08 | |
| Bah si tu le désires, fais le ^^
| |
|
katamatsu sarûo Civil
| Sujet: A propos du ph Mer 6 Fév 2008 - 9:09 | |
| Question, Si je veux inventer un clan, c'est apres ma presebtation que je dois le faire? | |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo Mer 6 Fév 2008 - 17:11 | |
| Tu es accepté à Suna. Merci de bien relire les régles avant de commencer quoi que se soit. N'oublie pas d'ajouté ta signature ensuite de faire ta maison et ta labo. Si tu as des questions pose les aux admins dans leur bureau | |
|
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo Mer 6 Fév 2008 - 17:16 | |
| | |
|
katamatsu sarûo Civil
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo Mer 6 Fév 2008 - 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de katamatsu sarûo | |
| |
|