Le soleil avait tout juste dépassait la dune le cachant que Irol était dehors, fin prêt pour un entrainement intense. Sa détermination était accrue de jour en jour. Son ardeur au combat ne s'était toujours pas éteinte depuis tant d'années, il avait toujours le même but, retrouvé sa famille. Pour cela il devait acquérir de nouvelles techniques, de nouveaux arts de combattre, mais malgré tous, ce n'était pas chose facile. Du pas de sa porte, il admirait le beau village dans lequel il habitait depuis déjà quelques temps. Ce paradis qu'était Suna l'avait réconforté. Ses habitants avait la joie de vivre, ils étaient heureux et ce bonheur se répercuté positivement sur le jeune genin. Cet endroit était généralement calme, seul quelques petits évènements comme le coup d'état réalisé par Genma Shiranui avait déstabilisé la routine quotidienne. Mais le nouveau Kazekage était un shinobi talentueux et plein d'ambitions concernant le village. Par exemple il avait recruté des déserteurs pour les réunir dans des unités spécial, serait-ce pour protéger les habitants ? Ou peut être même que la guerre approche ? Dans tous les cas, le nouveau Kage savait parfaitement ce qu'il faisait, dû moins il avait l'air.
En marchant à travers les rues encore désertes pour ce rendre dans un lieu spacieux pour tester de nouvelles techniques, le jeune Shiranui vit défiler de bons moments passés à certains endroit de ce merveilleux village. Lorsqu'il arriva enfin à destination, il remarqua un présence étrangère. Son ouïe perfectionné lui permettait de détecter le style de combat utilisé. Bizarrement, aucun lancé n'était effectué et encore moins de coups étaient portés. En s'approchant, il fut étonné, des jutsus médicaux !! Effectivement, l'autre ninja s'entrainait au soin sur ses petites blessures. Il avait l'air extrêmement doué, chacun de ses mouvements était préalablement réfléchit et réalisé avec une précision très fine. Cette personne regarda le jeune Shiranui et lui dit:
- Oh ! Toi là-bas, qui es tu ?
- Bonjour, je me nomme Irol Shiranui et vous ?
- Je t'en pose des questions moi ? Enfin si une mais bon n'est pas à me justifier auprès d'un simple genin.
L'adrénaline monta dans le corps de Irol, pour lui ces quelques mots était une provocation en duel. Sur ce il sortit quelques senbons de sa poche, prêt à l'assaut. L'autre, lui, fin apparaitre une forte dose de chakra dans sa main. Par chance, une technique d'un aspect similaire avait déjà était lancé sur le genin. Il connaissait donc déjà la puissance de ce jutsu. A peine son adversaire approchait, le jeune Shiranui commença le combat avec un jutsu senbon.
- Kekkan Yameru
Toutes les aiguilles se dirigèrent dans différents endroit du corps, lui bloquant l'afflux de son sang. Alors que son ennemi s'acharnait à les enlever, il l'attaqua de front avec un autre jutsu très puissant.
- Zan Shôtotsu
Un senbon vint se loger dans le cou de son adversaire, lui endommageant son système nerveux. Celui-ci, prit par la douleur de ne plus pouvoir enlever ses aiguilles lui faisant si mal abandonna le combat. Lorsque le shinobi du sable tenta de lui retirer les petites armes, il échoua, celles-ci trop enfoncé. C'est alors que le médecin eut l'idée de lui expliquer un le fonctionnement d'un jutsu capable de les retiré. Après les mots l'action arrivait, en moins de quelques secondes, le premier projectiles tomba et les autres à la suite. Irol venait d'apprendre une technique médical.
FIN