Lors du combat opposant Zack et Yamato, une fois que l'arbitre annonça le combat, Zack se mit en garde. Malheureusement, l'Anbu de Suna annonça qu'il déclarait forfait. Le jeune membre du clan Shiranui pensa que c'était une plaisanterie, mais cette blague était vraie. Donc l'évaluateur du match prononça cette phrase avec une voix assez haute pour que tous les villageois entendent les nombreux mots composant sa phrase :
« - Donc, suite à un abandon de la part de Yamato, Anbu de Suna, son jeune adversaire est automatiquement qualifié. Zack Shiranui devra faire face à Sangoten, cela se passera demain. Soyez au rendez-vous pour un combat 100 % Genin. »
Sur ces mots, les habitants du pays du sable partirent dans leur habitât. Le jeune homme aux cheveux noirs remercia quand même son adversaire pour le geste qu'il venait de faire, puis les deux compères partirent dans leur maison respective. Le soleil se couchait peu à peu sur un village où la chaleur demeurait présente à chaque instant. Dans sa maison, le ninja alla se doucher, une douche fraîche serait la bienvenue. Ensuite, son lit l'attendait bien fermement, car demain, la journée sera très longue.
Aujourd'hui, le combat allait arriver à petit pas. Il se leva avec l'envie du combat contre un autre Genin de Suna No Kuni. Le shinobi du sable mangea pour ne pas être à cours de force durant son combat, sauf s'il est essoufflé. Il se vêtit d'une combinaison qu'il a l'habitude de porter. Pourquoi encore ces habits ? Eh bien car dans ces vêtements, l'homme aux cheveux noirs peut réaliser d'amples mouvements. Il n'oublia point son épée, importante pour lui puisqu'il la porte tout le temps dans son dos. En sortant de sa demeure, le soleil donnait ses plus beaux rayons illuminant le visage presque blanc du marionnettiste. Zack marchait, entouré d'une foule d'habitants du village qui se déplaçaient en direction du stade pour le match opposant deux Genins. Le stadium n'était plus très loin, quelques pas restent avant de l'atteindre. Le jeune homme aux cheveux bleus arriva dans l'arène, beaucoup de villageois demeuraient assis dans les gradins, d'autres arrivaient seulement. D'après l'aperçut vite fait du ninja de Suna, il était pour l'instant seul sur l'aire de combat. Il patienta avec curiosité, car auparavant, il n'avait jamais vu son adversaire.
[Hors-Rpg: Donc suite à une absence, ce Vendredi à Lundi de la prochaine semaine donc le 29, je ne pourrais pas répondre. Et encore désolé pour ce Rp mais je n'arrive pas trop à commencer]