Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison de Zack Kishimoto

AuteurMessage
Zack Kishimoto
Civil
Zack Kishimoto

Masculin

Maison de Zack Kishimoto Empty
MessageSujet: Maison de Zack Kishimoto   Maison de Zack Kishimoto Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:37

Par un temps ensoleillé et une légère brise de vent sur le village de la pluie de Kiri Gakure No Sato,une personne emménager dans les résidences un peu plus loin. Cette personne est Zack Kishimoto qui porte un canapé à bout de bras vers sa nouvelle maison qui adore il rentra chez lui il posa le canapé dans un coin du salon. Ensuite il se posa sur son canapé et il regarda autour de sa maison, après quelque minutes il se remet debout et il pris les derniers meubles qui rester dans le camion de déménagement et es posa dans plusieurs pièce de la maison comme la salle de bain, la chambre et le salon,une fois fini il prit une douche pour se rafraîchir un peu.

"Je vais faire une sieste parce que là je suis vraiment crever........ Après je ferais quelques pompe mais d'abord une grosse sieste".

Au bout de deux heure de sieste, Zack se leva tout en baillant et commença ses pompes qui avait prévu depuis longtemps,il s'arrêta vers les deux cents pompe et il continua avec des abdos un peu prés cents cinquante pompes. Quand il a fini il s'assit sur son canapé et il prit un livre sur le Taijutsus.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Zack Kishimoto
Page 1 sur 1