Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Djendo | |
| | Auteur | Message |
---|
Djendo Civil
Nombre de messages : 76 Age : 31 Nindô : Servir kiri et retrouvé les assassins de mes parents Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Maison de Djendo Mer 16 Juil 2008 - 18:53 | |
| Description de ma maison:
*Cette maison est constituée de 3 étages, 10 pièces et un beau jardin. Au rez-de-chaussé il y a une grande salle pour les festivités, elle sert principale quand il y a plusieurs personnes présentes dans la maison, il y a aussi une cuisine "à l'ancienne" pour faire de succulent repas et boire. Il y a aussi un salon pour les détente, on y trouve des jeux de lancer de kunai ect. A l'étage numéro un, 2 chambres pour deux personnes qui comporte une garde robe, des étagères et des tonnes d'armoires, elles sont décorées à la mode de kiri comme on dit, dans une ambiance très aquatique et chaleureuse, à côté des deux chambres on retrouve une salle de bain comportant une baignoire avec douche et un lavabo, avec des produits pour se laver bien entendu, juste à côté les toilettes, rien de spécial ce sont juste des toilettes. A l'étage numéro deux on retrouve un mini-sauna pour la détente, température presque toujours équivalente a 40 degré, juste à côté il y a une pièce consacrée au recherche de Djendo sur les personnes ayant tué ses parents. La dernière pièce de l'étage est un dojo asse grand qui permet à Djendo de s'entraîne quand il en a envie. Dehors on retrouve le jardin avec un petit étang permettant à Djendo de s'exerce à la maîtrise de nouvelles techniques, le jardin comporte une multitude de belle plante et de beau papillon pendant la saison chaude. Voilà vous avez fait le tour de la maison, sauf de la cave qui n'a pour le moment aucune utilité.* | |
| | | Djendo Civil
Nombre de messages : 76 Age : 31 Nindô : Servir kiri et retrouvé les assassins de mes parents Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Maison de Djendo Jeu 17 Juil 2008 - 8:30 | |
| C'était le matin, il était 7h et Djendo venait de se réveiller, il alla prendre son petit-déjeuner et boire quelque chose. Après s'être réveillé correctement, il décida d'aller s'entraîne pour la première fois dans le dojo de sa maison, il monta donc les marches jusqu'à la fameuse salle.
-Voyons voir, que pourrais-je faire comme entraînement en premier ? A oui je pense avoir une petite idée, bon alors commençons ! Ca va être génial !
Djendo commença donc par entraîne son endurance et pour ce faire il décida de faire 10 tours de son dojo en essayant de ne pas s'arrête et pour pimenté le tous il mit un petit oiseau en guise de concurrent. La course commença donc et Djendo courut 1 tour, puis 2,3 et au neuvième tours, il réussit à dépasser l'oiseau et gagna la course, ensuite, il prit des kunais et shurikens et visa plusieurs cibles mouvante, il lançait les kunais et shurikens sur les cibles et après avoir tous lancer, il vit que seulement le tiers de ces lancer avait fait mouche et il recommença donc plusieurs fois jusqu'à n'en rater qu'un ou deux. Premier entraînement de la semaine:+500 stats | |
| | | Djendo Civil
| Sujet: Re: Maison de Djendo Jeu 17 Juil 2008 - 8:45 | |
| Après avoir finie son première entraînement, Djendo se sentait encore d'attaque pour en faire un deuxième, il commença donc à chercher des sacs de sables pour frapper dessus, il en trouva et il commença à frapper, son but était de faire éclater le sac à la seul force de ses muscles, il frappait d'abord le sac rapidement en enchaînant les coups de poing et de pieds, puis il diminua progressivement la vitesse des coups pour laisser places à la force de ses poings et pieds, ses coups fessaient bouger violemment le sac, mais celui-ci ne s'était pas encore cassé, Djendo qui voulait à tous prit casser le sac désespérait, mais il se souvenue de la mort de ces parents et avec cette colère il donna un coup-de-poing dévastateur dans le sac qui laissa écoulé du sable, environ 10 grammes la seconde, il pensait que ce n'était pas exactement cela qu'il cherchait, mais que cela irait comme son objectif était atteint
Je pense que comme entraînement pour aujourd'hui cela suffira, mais il faudrait aussi que je pense à trouvé un sensei.
Deuxième entraînement de la semaine : +500 stats | |
| | | Djendo Civil
| Sujet: Re: Maison de Djendo Ven 18 Juil 2008 - 17:49 | |
| Djendo venait de rentrer d'une mission de rang C qui l'avait un peu fatigué, mais n'écoutant pas son corps, mais sa tête, il décida de s'entraîne un peu, il alla donc dans le dojo. Il créa des clones d'eau pour s'entraîne, à son niveau il n'arriva qu'à en créer une demi-dizaine, il leur donna pour ordre de l'attaquer avec toutes leurs puissances. Le premier commença par envoyer des kunais et direction de Djendo, pendant que les autres préparaient une attaque de dragon d'eau chacun, Djendo condensa un mur d'eau qu'il avait créé, repoussant ainsi les kunais, mais il vit aussitôt arriver les dragons d'eau sur lui, il créa un marteau d'eau condensé et frappa les dragons de droite à gauche avec le marteau, puis l'envoya sur un clone, qui explosa. Les autres s'étaient éparpiller, Djendo choisit donc l'un d'entre eux et effectua une feinte de frappe vers la droite du clone, pour finalement attaquer par la gauche avec un uppercut, soudain, deux clones attrapèrent Djendo et le troisième arriva et enchaîna une série de coups sur Djendo, celui-ci vit une ouverture et détruisit le clones attaquant avec ces pieds, recouvert d'eau condensé, puis il fit s'entrechoquer les deux clones qui le tenait avec une force folle
-Je suis totalement vidé là, je pense que le prochain entrainement sera pour demain là, parce que je suis vraiment fatigué.... ZZZ
+500 de stats(troisième entrainement de la semaine) | |
| | | Djendo Civil
| Sujet: Re: Maison de Djendo Sam 19 Juil 2008 - 13:09 | |
| Djendo était réveillé depuis déjà deux heures, même si la journée d'hier avait été épuisante, il se devait de s'entraîne, il alla donc au dojo et pour ce dernier entrainement de la semaine, il comptait faire quelque chose de spécial. Une fois arrivée à la salle, il prit de l'eau et se recouvra le corps avec. Puis il la condensa, mais d'une manière un peu différente cette fois. A la fin de son opération, il pesait 5 fois plus que la normal, il décida d'abord d'améliorer sa vitesse en fessant des pompes, des abdominaux, des séries de coups sur sac spécial et enfin des sprints. A la fin de cette première partie il se rendit compte que c'était bien plus dur qu'il ne le pensait, mais il allait enchaîné quand même. Ensuite il revit ses techniques de taijutsus pour être encore plus puissant, il exécuta chacune de ses techniques sur des mannequins spécialement conçus pour cela, les techniques n'étaient pas parfaitement exécutée étant donné que Djendo avait du mal à maitriser ce poids... Dernier entrainement de la semaine:+500 stats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Djendo | |
| |
| | | | Maison de Djendo | |
|