| Maison de Jin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Invité
| Sujet: Maison de Jin Dim 4 Mar 2007 - 3:44 | |
| Voila c'est mon palai.
Il est superb, il est grand, sompteu Gardé par un Mur d'eau que seule les ninjas d'Oto peuveut franchire. Il comporte plein de sale. -Le salon: c'est la que je resevré mais invité -La salle a manger: c'est la que moi et mes invité mangerons -La cuisine: c'est la que mes serviteur fairons de magnifiques plats -La salle de bains: c'est ici que je me laveré, que je me relaxeré dans mon jacousie -Ma chambre: c'est ici que je me reposeré de tout mes entrainement et combats. Je pourai faire de petites siestes. -La salle d'entrainement:c'est ici que je fairer mes entrainements individuels ou avec mes éléves, les membre d'Oto, et d'autre ninjas pourons éventuellement venir s'entrainé avec moi, ils pourrons et je pourai leur aprendre des techniques. -Mon labo: c'est dans mon laboratoire que j'inventerer des techniques sur puissantes, sa gérre. -Ma cave (MP ou msn): c'est ici que moi et les membres d'Oto préparons des plans contres les villages hihihi
Je crée des clones pour qu'ils puissent me servir comme je l'entends: -ils me fairont a manger. -ils n'étoiront le PALAI -ils n'étoiront mes armes...... -je m'entrainerai avec eux.
Voila voila il est magnifique, j'ai hate de mi entrainer
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 10:32, édité 2 fois |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Dim 4 Mar 2007 - 4:00 | |
| Bon allé je fais mon entrainement qui contera pour 4: *Je malaxe mon chakra * Je cours pendant 4h * *Ensuite je lance des shuriken, kunai..... * *Ensuite je donne des coup de points dans un arbre * *Ensuite des coups de pieds dans un arbre * *Ensuite je m'entraines au signe :utfu-yr-_: * *Je crés des clones et je les éclates :tjteje: :utrfu(-: :ktfj: :uytiy-i: :jrt: :chjhdss: :lyhgitrdte: * Voila donc: 4 x 500 = 2000 stats par tout |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Dim 4 Mar 2007 - 15:22 | |
| Gogeta atendit quelqu'un pour lui enseigner des techniques, s'entrainer... :,frfjj: m'ennuie moi..... |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Jeu 5 Avr 2007 - 15:52 | |
| Bon allé je fais mon entrainement qui contera pour 4: *Je malaxe mon chakra * Je cours pendant 4h * *Ensuite je lance des shuriken, kunai..... * *Ensuite je donne des coup de points dans un arbre * *Ensuite des coups de pieds dans un arbre * *Ensuite je m'entraines au signe :utfu-yr-_: * *Je crés des clones et je les éclates :tjteje: :utrfu(-: :ktfj: :uytiy-i: :jrt: :chjhdss: :lyhgitrdte: * Voila donc: 4 x 500 = 2000 stats par tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Jeu 5 Avr 2007 - 16:19 | |
| - gogeta a écrit:
- Voila ma maison, elle est grande somptueuse. Je crée des clones pour qu'ils soient mes larbins.
mwa jla veu bien!!! |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Jin Jeu 5 Avr 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:06 | |
| Sangohan frappa à la porte |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:07 | |
| Entre -Salut Sangohan sa va??? Veux tu t'entrainer???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:14 | |
| On commençe tout de suite ^^
Sangohan fit un multi-clonage et tous les clones firent Fûton,la tempéte de sable |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:21 | |
| Ok, Jin fit lui aussi des clones (20 environ) et il firent tous: Suiton Tempête gravitationnel: cela est une tempéte retirant 100 PV a l'ennemis a chaque tour et cela multiplie mon attaque par 3 pour les attaques de type eau. Signe: Non Type: Ninjutsu moi: chakra-10000 ennemis: PV-100 Ils firent cette technique pour arrété la templéte de sable... et la tempéte gravitationelle continue sans relache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:23 | |
| comment tu fais alors que tu n'a même pas 10 000 de chakra?. |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:30 | |
| Bein on ma dit quand entrainement sa ne compter pas... Et moi je ne sais méme pas combier fait ta technique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:35 | |
| bon,d'façon j'vais devoir y aller |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Ven 6 Avr 2007 - 22:38 | |
| Ok.... bon bein on stop l'entrainement??? |
|
| |
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Jin Sam 7 Avr 2007 - 23:29 | |
| Salut Jin sa te dit un petit entrainemant? | |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Sam 7 Avr 2007 - 23:37 | |
| Ok c'est partie, je crés 20 clones: -Clonage de l'ombre suiton: Technique permetant de créé des clones consistant avec tout mes armes cloné. Signe: Non Type: Ninjutsu Chk-5//clone 5 partout Du coup il posséde tous mon épée de mon démon. Et sa leur rajoute 10 000 d'atk et: J'en envoie 5 sur toi et les autre sont dérriére moi. |
|
| |
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Jin Sam 7 Avr 2007 - 23:42 | |
| ok
nînpo le souflemants divain
nésésite "kage bushin no jutsu" au
moi et mes clones on faits une "katon la boule de feu supréme vérsion Oto:je fais un siflemants ultrasonore qui immobilise l'adversaire pendant un tour (elle fait long portés pour l énnemie) | |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Sam 7 Avr 2007 - 23:50 | |
| Ok donc mes 15 clones en defence font: -Mur divin: c'est un mur trés forte qui vous protége d'une attaque en fonction de votre attaque utilisé exemple: Signe: Oui Type: Ninjutsu Si l'attaque de l'adversaire fait 20 000 d'atk alors vous métré 2/3 de cette attaque en chakra pour me protégé, dans se cas présent il faut donc utilisé 13 000 de chakra. Je ne recoi pas ta technique et mes autre clone s'occupe des tiens et moi je fais: Makenkosapo: attaque qui perse n'importe quel defense: chk-20 000 atk+15 000 Je l'envoie sur toi... |
|
| |
Tidus Civil
| Sujet: Re: Maison de Jin Sam 7 Avr 2007 - 23:56 | |
| Ok je fait permutation aqueuse fraternelle et je passe dérriére et je te porte un coups | |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Sam 7 Avr 2007 - 23:58 | |
| Wawe elle fait mal ta technique... Donc je me retourne et je te fais: La lame du son attaque: 20 + x chakra: 80 + 2x L attaque ne peut etre parré et attaque dirrectement les pv. Plu son utlise de chakra plus l attaque est forte. Le chakra en plus cesra divisé par deux et ajouté a l attaque. |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Dim 8 Avr 2007 - 0:03 | |
| Je dois Y allé on arréte. On se rajoute combien???? +500 c'est sa??
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Dim 8 Avr 2007 - 21:42 | |
| Je dois faire un RP de 50 ligne en disant commant j'ai peu invoquer "the Chaos"----------------------------------------------------------Jin prépara ses affaires, il prit de quoi manger, une carte d'Oto et il mit son bandeau frontal et se mit en route vers les fin fond de la Terre pour trouver Chaos.Il sortit de sa fabuleuse maison quand Bull sortit de son corp.Bull dit:Salut Jin, ou vas-tu comme sa???Jin dit:Tu sais très bien ou je vais, alors pourquoi me pose tu cette question????Bull dit:Pour te faire réagir imbécile, [color=white]Chaos est une créature redoutable. Peu de personne ont pue l'invoqué... et les autres ont tous péris. Jin dit:Je sais, mais c'est bien pour sa que je veux le trouver. Pour tester ma puissance (eeee plustot la tienne^^) Rentre maintenant, je dois partir.Bull dit:Très bien. Mais avant je vais t'aprendre une invocation qui pourai te servir. ----------------------------------------------------------------------- Lapin Ying et Yang:Invocation kuchiyose no Jutsu!!!!!Un lapin blanc controlant le feu et tout mes technique aparait: moi-2/10 de mon chakra actuel Ses stats 50 000 partout. Quand je suis en mauvaise posture le lapin devient Noire (ses stats x 2) et control en plus les ténébres (\ _ /)-----(\ _ /)( "-" )---- ( *-* )Leurs techniques:Elle envoie des milliers de petite boule de flamme en rafale (comme une mitraillette) chk -25000 akt 23000Bouclier de flamme: elle permet de posséder un bouclier en flamme(seul l'eau et le sable peuvent en venir a bout) def 5000 chk - 5100Boule des ténébres: Une boule venu des enfers arrive quand ils sont détruit (les lapins). Elle est imparable et vous étes obligé de vous la prendre. PV-5000 ----------------------------------------------------------------------- Jin réussi l'invoque du premié coup.Jin dit:Merci Bull a plus: Bull disparut, et Jin coura a tout allure a la frontiére d'Oto pour passé par le puit des enfers, la ou se trouvai Chaos Trois heures plus tard, l'aventurier Jin arriva devant le puit. Il activa alors le stade 2 de son sceau pour pouvoir y descendre en tout sécurité car le puit faisait 1 km de pronfondeur: stade 2 : aile et corne du dragon ont pousser, je peux desormait voler et foncer sur l'ennemie chk - 40 000 // 30 000 atk&defVoila a quoi je ressemble maintenant: Jin prit son courage a deux mains et sauta dans ce puit quand il vit de la lumiére, il déploya ses ailes et il atterit sur un lac sous terrain. Il se posa sur un roché, il attendit quelque second quand Chaos arriva de nul par et lui donna un super croché, puis un upercute et deux direct.:jtsyh: :ryheqss: Sa fait mal. Jin se releva et activa le stade 4 de son sceau.... stade 4: Mais cheveux devienent blanc, et une épée aparait dans ma main.... Elle est très difficile a esquiver. Seul moi peut la controler. Et surtout, une nouvelle Pupille aparait ... en forme de Ying et Du yang .... tout les attaque de Genjutsu me fon rien. Je peux aussi voir dans le noir absolue ou dans un endroit trop éclairé. épée: atk+10 000 chk - 110 000 // +70 000 atk&def&pv&vit// épée et je courut vers Chaos pour lui donner un gros coup avec mon épée. Chaos la prit de plein foué .... il était par terre en trains d'agoniser quand soudain une immense lumiére blanche j'allit de son corp et il disparu. Jin se dit qu'il était désormé dans mon corp car il sentit une autre puissance jaillir de lui. Bull doit étre en train de l'aprivoisé lol Jin ésséya de l'invoquer. Concentration: ........ pouf... rien Encor: yaaaaaaaaaaaaa... pouf.. non rien. J'en est mare!!!!!!!!!!!!!: :nhredu: :nhredu: :utfu-yr-_: :hy(rutd: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!. Chaos sortit de Jin avec son serviteur. Jin rentra cher lui en moin de 10 min au coté de Chaos... |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Lun 9 Avr 2007 - 11:05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Lun 9 Avr 2007 - 13:12 | |
| Mariko arriva chez Jin afin de perfectionner son entrainement.
*Bon, je suis arriver avant lui, leçon n°1 l'effet de surprise*
Mariko alla se cacher dans un arbre et cacha sa présence. |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Lun 9 Avr 2007 - 13:20 | |
| Jin sorti de sa maison car il avait entendue un bruit alors il sortit de sa maison. -Clonage de l'ombre suiton:Technique permetant de créé des clones consistant avec tout mes armes cloné. Signe: Non Type: Ninjutsu Chk-5//clone 5 partout Il créa 100 clones et il recherchérent quelque chose voir quelqu'un. Au bout de quelque seconde un clone trouva Moriko, alors tout les clones lancérent un shuriken en direction de l'arbre ou se trouvé Moriko. :tjteje: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Lun 9 Avr 2007 - 13:32 | |
| Wawe tu poura me la prendre ta technique de la Brum sa defonce. Je fais donc: le son kuteur: se son des vibrations du son trés tanchantes touchant tous le monde sur le terrain sauf l'utilisateur. chakra-15000/atk+13000 Du coup tu es touché.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jin Lun 9 Avr 2007 - 13:45 | |
| Jin ne pouvant plus bougé activa le niveau 4 de son demon. De se fait un taureau arriva sur le terrain et il fonca sur Mariko qui fut propulsé a 20 m. Jin pue esquiver le shuriken. Pour finir il fit: -balle aqueux: 10 000 petit balle d'eau se mette autoure de moi et attaque l'adversaire avec une vitesse et une présition incroyable car chacune de ces balle va toucher tout les parties du corps de l'adversaire donc les tekenstus, de se fais il ne peux plus utiliser son chakra pendant 2 tours et il pert la moitier de son chakra ( cette attaque ne peut étre esquivé ) Signe: Oui Type: Ninjutsu moi chakra- 50 000 ( elle ne peut étre copié a cause de sa présision ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Jin | |
| |
|
| |
| Maison de Jin | |
|