« Attaquer moi sans pitié sans quoi vous serez tous désintégrés en quelques minutes », Jin parlait à ses clones, il n’avait qu’eux comme cobaye pour essayer sa nouvelle arme, il ne voulait pas que ces clones en ait des semblables, c’est la raison pour laquelle il s’était dupliqué avant de prendre ou plutôt de mettre sa nouvelle arme où plutôt son armure. En effet sa nouvelle arme était une armure, l’armure sacrée de l’ours, elle lui permettait de faire toutes les attaques de Suna sans effectuer le moindre signe. Il n’avait qu’à se concentrer un peu et tendre ses mains et les attaques partaient. Cela le rendait maintenant plus imprévisible que jamais.
L’entraînement commença, Il avait fait cinq clones, ceux-ci l’entourèrent vite fait en position d’attaque. Ils se mirent tous à composer des signes, Jin reconnut aussitôt chez l’un d’entre eux son genjutsu préféré, mais au fait à regarder attentivement Jin vit que chacun d’eux composait le même signe, il savait que sa perte était assurer s’il tombait dans ce genjutsu. Il décida d’attaquer en même temps, sa main se posa sur le sol et il murmura :
-Atsuigga
L’air qui s’échappa des mains de Jin sur le sol eut l’effet d’une bombe, tous les clones furent projetés en l’air, ce fut automatiquement une occasion pour Jin qui n’hésita à aller frotter la cuirasse des gants de son armure contre les plus proches, deux des clones n’atteignirent jamais le sol suite à cela. Jin par contre dès qu’il toucha le sol fut attaqué par l’un de ses clones qui voulait l’affronter au taijutsu .Jin se contenta d’éviter les attaques de son clone pendant un moment, lorsqu’il en eut marre, il fit un bond en arrière et se concentra. Le clone croyant tenir le bon bout fonça sur Jin, il lançait déjà son poing quand il disparut en fumée, Jin avait juste d’un mouvement libéré l’épée de vent pour laquelle il s’était concentré. Les deux derniers clones le regardaient atterrés. Celui ci un sourire aux lèvres leur dit :
-Messieurs, j’attends que vous attaquiez, on brûle sous le soleil là ou vous préfériez me voir attaquer
Les clones se mirent à composer des signes, Jin reconnut les signes du souffle puissant de vent. Jin les regarda et soupira, ses clones n’exploitaient jamais leur capacité en entier. Il composa rapidement quelques signes avant de murmurer :
-Transposition matérielle
Il se retrouva non loin de là et regarda le clone qu’il venait juste de créer se faire exploser par les souffles puissants de vent. Les effets des souffles de vent finis, Jin se concentra et fit un bond en l’air avant de siffler, les clones qui le cherchaient partout en bas regardèrent en l’air surpris. Mais avant qu’ils ne puissent reprendre leurs esprits, Jin était déjà au-dessus d’eux en l’air, et piquait. A une certaine hauteur lorsqu’il était sûr que les clones ne pourraient plus l’éviter, il tendit ses mains et libéra un grand dragon de vent qui élimina les deux derniers clones et fit un grand trou dans le sable. Jin quant à lui se posa un peu plus loin grâce aux ailes que lui donnait son pH tsubama.Il en avait fini avec ses clones mais pour lui, l’entraînement n’était pas fini il mit des poids de 500Kg à chaque pied et courut pour rentrer à Suna.
Entraînement de la semaine(+2000 stat)