Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Laboratoire de Jin BLACKOUT Mar 9 Oct 2007 - 17:40 | |
| Ici est le labo de Jin BLACKOUT
Affinités:futon
Pouvoirs Héréditaires[/size]
Tsubasa no akuma niv2: Deux ailes se forment dans le dos au niveau des omoplates Les Ailes sont de couleur verte. Statsx3,permet d'attaquer 2 fois par tour
ph: Accélération du métabolisme
ce ph me permet de grandir a peut près (j'ai bien dit a peut près) de 3m50cm, augmente ma force mais baisse ma vitesse:
force *2 vitesse -5000 chakra +5000
Rose des vents:
Une rose des vents apparait sur le bras droit de Jin et lui permet de réunir plus de vent afin d'augmenter la puissance de ses attaques futon. Effet officiel: attaque des techniques futon*2 activation du ph:-7500 en chakra -2500 en chakra chaque tour durée:3tours
La marque du tao:
Le tao sur le front de Jin se met à briller et toutes ses capacités de combattants augmente,l'utilisation de son chakra pour des techniques diminue,mais cela le rapproche un peu de la mort car nécéssitant ces points de vie pour être activés,il peut attaquer plusieurs fois par tour.
Effet officiel: all stats*4 attaque 3 fois par tour consommation de chakra pour les techniques réduite de moitié.
pv:-10 pour cent
h personnel Pet uniquement Rp: Gosh
Me permet de passer à travers où de rester dans tout les corps solides. Dans ce cas Je suis détectable seulement par le byakugan et les autres dojutsu niveau Mangekyou. Cela ne m'empêche pas d'être touché si l'ennemi attaque ou détruit ce dans quoi je me suis dissimulé.
Armes
Armure sacré
Rp
Il ne s’agit en fait que de pièces d’avant bras et elle n’a donc d’armure que le nom. Pour ce qui est de la forme je laisse la description physique de l‘armure à sont possesseur. La seule chose c’est que l’armure permet d’utiliser l’affinité de base de son village sans composer de signe et chaque armure porte sont nom en calligraphie japonaise sur le dessus de la main.
Officiel
Stats :maximum de stat permis pour le niveau de l’utilisateur, à répartir dans deux stat minimum.(stat d'équipement)exemple pour un junin:cela veux dire qui doit répartir minimum 100 000 en deux.Donc cela pourrait être 50 000 atk et 50 000 def (mais cela peut être n'importequel stat "pv, chk, atk, def, vit")
Effet: toute les technique de type d‘affinité de base du village du possesseur*2 pour le possesseur et la même affinité est divisé par deux pour l’adversaire, sauf contre une autre armure sacré, et dans ce cas les effets sont annuler pour chacun.
Coût: -7 500chk par tour pendant tout le temps ou l’armure est activer(car on peut la désactiver en combat mais pas la réactiver après).
Je précise qu'il s'agit d'une armure et que donc elle peut être prise par quelqu'un ou même parier par le joueur lors d'un duel et dans le cas ou elle change de posséseur
Armure sacré de l'ours polaire:Blackout description de l'armure:Les deux protèges avant bras sont constitués d'une plaque d'or sur laquelle il y'a gravé la tête d'un ours les avant-bras sont fait d'une peau de pachyderme,en dessous de la peau de pachyderme,il y'a également des plaques d'or,le tout recouvert de poils blancs lisses qui ne se salissent jamais.Les poings sont quand à eux recouvert d'une cuirasse protectrice.
Genjutsu attaque de skull demons chakra2000 atk1750
De petits démons squelettiques sortent de terre et exécutent mes ordres.
Taijutsu
les poings divins chakra 11500 atk 10000
Dernière édition par Blackout le Ven 7 Mar 2008 - 0:03, édité 12 fois | |
|
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Jin BLACKOUT Jeu 22 Nov 2007 - 22:31 | |
| BILLES DE CYCLONE chakra 22000 atk 20000
En rp Il s'agit de billes renfermant des cyclones,la particularité qu'elles ont est que je peux les controller avec mes mouvements et mes doigts.Je libère les ccyclones àl'intérieur avec le mot "Katsu".
BOUCLIER DU TAO (utilisable surtout en rp)
Ce bouclier me protège contre tout type de shuriken les armes et certains ninjutsu.Et quand il n'est pas détruit je peux le changer en disques taoiques.
DISQUES TAOIQUESChakra 15000 atk 14000
Jin envoit son chakra sous forme de disques.Cela agit comme des shuriken quand il les lance avec son chakra blancs cela blesse seulement mais avec la parti noire de son chakra cela transperçe l'individu contre lequel c'est lançé.Jin peut aussi les controller à distance avec ses mouvements où avec les doigts.
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Laboratoire de Jin BLACKOUT Ven 7 Déc 2007 - 13:51 | |
| sphère protectrice engendrée par le tao chakra30000 def 28000 (En rp) Une sphère apparait autour de Jin et arrête les attaques trop faibles et diminue la puissance dans les attaques trop fortes.
rafale taoique chakra15000 atk14500 Un vent puissant est libéré par le tao que je porte sur le front.Ce que mes yeux voient est la cible de ce vent.
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:37, édité 1 fois | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Jin BLACKOUT Ven 7 Déc 2007 - 14:04 | |
| Fait un effort sur la presentation de tes jutsus. de plus, les couleurs doivent etre utilisé selon les regles. Chaque affinité a une couleur... Katon Fuuton Raiton Mokuton etc.. | |
|
| Sujet: Re: Laboratoire de Jin BLACKOUT Lun 24 Déc 2007 - 0:24 | |
| Techniques Futon
Niveau 1 :
Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone
Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-250 atk+230
Niveau 2 :
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-800 atk+660
Niveau 3 :
Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-2200 atk+1600
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-6000 atk+800 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour
Niveau 4 :
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-15 000 atk+14 000
Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-20 000 atk et def+5000 adversaire paralisé pendant 2 tours | |
|
| Sujet: Re: Laboratoire de Jin BLACKOUT Mar 25 Déc 2007 - 17:36 | |
| Ninjutsu:Sphère de la tourmente(utilisable surtout en rp pur l'intant)
Jin emprisonne l'adversaire dans un sphère de chakra dans laquelle il fait circuler de forts courants intérieurs,toutes les techniques executées par Jin tant que l'adversaire est dans la spphère le touchent obligatoire mais Jin ne peut plus faire de taijutsu,Il ne peut attaquer l'adversaire qu'avec du ninjutsu et du genjutsu.
Ninjutsu:Transpositon matérielle(en rp aussi pour l'instant)
Quand Jin est attaqué,un clone prend prend sa place tandis que le vrai jin esquive l'attaque.La différence entre cette technique et celle de la substitution est que celle peut être effectué plusieurs fois si l'adversaire réussit à voir le mouvement de Jin et à le suivre.Mais dès qu'il a évité l'attaque,Jin peut enchainer avec du ninJutsu où du genjutsu et même du Taijutsu si ta transpositon est faite vers l'adversaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Jin BLACKOUT | |
| |
|