Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] Jeu 10 Juil 2008 - 21:44 | |
| Ecoutez & Lisez C'etait l'histoire d'un retour, un retour au source d'un jeune homme detruit par le passé qui trouvé sont desire de puissance en detruisant les personne qui fesait parti de sont passé pour pouvoir avoir un futur plus offrant Pour cela Il devait revenir dans ce palais qu'il connaissait si bien ... même comme sa poche ouai c'est sa mon bec ... ouai bref il le connaissait comme sa poche ? Mais qu'est-ce qui dit l'autre alcoolo --' sa existe po' un palais dans la poche ... bref il le connaissait bien s'palais toutes les Embrouilles si je peux me permettre qu'il a eu ici, Ah ! c'etait le mauvais vieu temps qu'est-ce qu'il en a foutre maintenant ? --' Ouais maintenant il va mettre le feu ! Le Fire Comme disent si bien nos amis de L'amerique Qui etait encore a l'epoque dans sa Revolution -_-' Ouai Y vont perdre les Ricains Yeaaaaaaaah ! Ouai quoi ta gueule Ryo Il Entra dans le somptueux Palais Recherchant le bureau du Kazekage Il Allait devoir lui Kazé La gueule a se gars la il etait encore genin a 18 ans OH MY GOD ! l'est nul ein --' il aimé pas Les entrées Normal Il en voulait une Bien propre a Lui Il fracassa la porte et cria " Ramen Surpriseeeeeeeeeeeeeeee ! =D C'est moi Ryo !!! Le Chaud il viens vous pétez la gueule vieuu tordu Tes Ou Ein ? tes Ou Que j'te fracasse =D Ein Teeeeeeeeees Ou ?! "
Dernière édition par Ryo Fuuma le Mar 15 Juil 2008 - 22:04, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] Jeu 10 Juil 2008 - 21:59 | |
| Comme à mon habitude, je regardais la fenètre, je sorti un paquet de cigarillos de ma poche et m'en alluma un. Ouvrant cette vitre qui me coupait du monde extérieur, je me dirigea sur mon balcon. Tout était calme. La chaleur de l'été Sunarien m'envahissait, j'étais a moitié en train de suffoquer sous toute cette température. Tirant un coup sur ce que j'avais dans les mains, une bouffée de fumée vint m'envahir les poumons. Tout était si paisible depuis mon arrivée au poste... Quand soudain un bordel immense se faisait dans mon palais: quelqu'un courait malencontreusement dans les couloirs. Il se rapprochait de mon bureau à grands pas.
¤ Qui est-ce que ça peut bien être? Quelqu'un qui court ainsi? Un coup d'état? ¤
La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre un genin qui ne manquait apparemment pas d'air. Celui-ci voulait faire un combat contre moi. Tout allait pour le mieux jusqu'a présent: il voulait une raclée, j'allait la lui mettre.
« Tu veux une raclée? Aucun problème... Humpf ! »
Je resta stupéfait. Ce genin n'était pas né à Suna, je ne l'avais jamais vu auparavent ! Ces yeux... Maitre Orochimaru? Avait-il utilisé le rituel de changement de corps pour entrer en celui de ce jeune genin? Il n'était donc pas mort !
« Je vais te réfléchir la mémoire ! »
Je leva la main d'un coup sec. Une aiguille sorti du sol afin de transpercer les chaussures de l' "apprenti ninja". Son attention distraite, enfin je le croyais, je disparut pour réapparaitre dans son dos. Lui mettant à une vitesse prodigieuse un coup de poing en plein dans le dos, celui-ci vola en direction de la fenètre. Remettant mes habits en place, je tira une seconde taffe sur mon cigarillo avant de le remettre en bouche...
« Est-ce que tu en as assez? Non, apparemment pas... »
Ne lui laissant pas le temps de finir sa propulsion, je réapparut juste dans son dos et le rattrappa, le plaqua a terre puis lui enfonça un senbon dans la colonne vertébrale... Ses douleurs allaient être déclenchées mécaniquement comme il ne l'aurait jamais eu. Sûrement allait se réveiller en lui le reptile que j'avais connu autrefois... | |
| | | Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] Mar 15 Juil 2008 - 15:01 | |
| [Théme] Forever Az One((1min40)) & Fantasy Or Reality [/théme] Ryo Fût projeter entre deux murs il sentait que sa colonne vertébrale c'était fracassé par le choc la douleurs était la Ryo était donc en sang mais maintenant il n'était plus question de parler de Ryo dorénavant la place était a Orochimaru, dans un geste d'effort surprenant il se releva essuya le peu de sang qui lui resté et commença a parler « Je ne sait pas comment tu a fait pour savoir que c'était moi, tu as bien évolué depuis nôtre dernière entrainement ensemble, et a ce que je voit tu est devenu Kazekage, Genma ... je n'est qu'un souvenir de toi ... c'était un élève naïf et fétiche je pense que maintenant c'est une époque révolue d'après ce que je vois tu est plein de vitalité mais il me doit en tant que Senseï de te montrer La Limite de ta Puissance . »Orochimaru s'approcha de Genma a petit pas, et , d'un coups il se mit en position de retraite et ferma ces paupières et des centaines de milliers de serpent encerclèrent Le Kage, et le capturèrent comme si c'était l'une de leurs proie et l'immobilisèrent. « Vois-tu pendant ces années ou je n'était pas la j'ai développée de nouvelles techniques que je n'aurais jamais pu acquérir en restant ici vois-tu la solitude est la meilleur amie du sage, tu le comprendra quand tu aura la mentalité pour endurer les choses les plus affreuse que la vie puisse t'offrir, tu sait On Ne Vis Pas D'amour Et D'eau Fraiche . Mais De Deception Et De Sake bien Chaud , Sans Doute Que L'on A Tous Eu Une Periode Dans LaQuelle On S'est Fait '' Rouler '' . Je N'attend Rien Je Te Rassure, le Mauvais Passer N'est Pas Parasite Détrompe-toi, Il Es Utile , Et Forge Le Cœur . même Si Vous N'en Avez Plus . Le Temps Ma appris Qu'il Agissait très Bien Lui même Et Que La Roue Se Fait Un Plaisir De Tourné Envers Les Gens Qui On était TRAHI , & déçu . La Recherche De Sois même , Et De Cet Autre Nous Fait Mal , On Veut Comblé Les Lacunes De Notre Cœur Vivre En Paix , Mais Il Y A Toujours Une âme Clandestine Qui Dit Vous Aimez Mais Qui gâcheras Toujours Tous . N'ayez Pas Mal Ou Ne Vous Sentez Pas A L'abri , Tous Le Monde Es Condamné A Souffrir Ne Serai-ce Qu'une Seconde ... c'est Pour cela vois-tu que tu ne dois faire confiance a personne, tu est ton seul ami car un jour ou l'autre il te blesserons et vois-tu, a ce moment la tu sera faible ... grandit Genma, grandit ... deviens fort est-la tu sera prêt a me battre je me sent dans l'obligation de te punir pour que tu comprenne...je ne doit pas m'expliquer...si je m'expliquerais par des gestes .»Les 6 serpents qui gardé Genma dans les 6 Points capitaux c'est a dire le bras gauche, le bras droit, la jambes gauche, la jambes droite, le cou et la poitrine augmentèrent leurs étreintes jusqu'à broyer les Muscles du jeunes homme les autres serpents ne formèrent plus qu'un le gigantesque serpents monstrueux regarda Genma dans le blanc des yeux, le jeune garçon sentait que ces forces l'abandonnèrent au regard du serpent celui-ci représentait le malheur et le désespoir incarné, le jeune garçons était maintenant plongé dans un Genjutsu dont lui seul pouvait connaitre la douleur et l'atrocité | |
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] Mar 15 Juil 2008 - 15:12 | |
| Genma sentait la douleur en lui. Un énorme serpent se trouvait en face de lui, aux côtés de son maitre. Celui-ci avait décidé de le faire souffrir pour lui apprendre à devenir plus fort. Ne pouvant s'empêcher de hurler sous la douleur, celui-ci fut pris dans un genjutsu. Il avait de plus en plus mal. Quand soudain il vint lui même à ses esprits: il devait surmonter ses faiblesses... Du peut d'air qu'il lui restait dans les poumons, il réussit à prononcer quelques paroles.« Mange'Kyu Genjutsu Gaechi ! » Les pupilles du Leader du clan Shiranui devinrent d'une couleur rouge Uchiwa. Orochimaru connaissait peut être déja la signification qu'elles avaient, faisant partie de l'Akatsuki lui aussi. Il n'y avait plus aucune pupille dans ce magnifique Dôjutsu. Genma venait d'utiliser l'une de ces arcanes secrètes: le Genjutsu Gaechi. Une attaque visant à renvoyer un genjutsu contre son utilisateur. Aucun Kaï n'est possible, du fait de la puissance mentale de ces yeux. Orochimaru se vit retourner son propre dôjutsu. Il comprendrait enfin la vraie puissance du Mange'Kyu Kyûringan, délivré au Kazekage par le démon renard lui même.« Tu est beaucoup trop sûr de toi, Orochimaru. J'ai déja dépassé moi même ce stade. Reviens totalement à toi. Tu possèdes un tout nouveau corps, mais tu n'as pas changé totalement à l'intérieur... Apprends moi à devenir plus fort ! Beaucoup plus fort ! » Alors qu'il disait ceci, le Sennin de Konoha pouvait se rendre compte que tous les serpents qui étranglaient auparavent Genma s'étaient stoppés dans leur étreinte. Celui-ci repoussa leurs corps inerte et frotta ses vêtements. Les reptiles tombèrent comme des mouches, chacun une aiguille plantée dans le crâne par en dessous. Une goutte de sang perlait sur le long du Senbon avant de tomber sur le sol.« Je suis avide de connaissance... Car comme l'on peut le dire, l'on ne connais jamais tout... Sur ce... [Le Mange'Kyu Kyûringan se désactiva] Apprends moi de nouveaux jutsu. Je te ferais gage de quelque chose dont tu ne pourras toi même pas refuser l'offre... Je t'offrirais de quoi dévoiler tes pouvoirs... De quoi faire ce dont tu as toujours rêvé... » D'un mouvement du bras droit, une volée de senbons se dirigèrent contre un mur de la pièce. Ils se plantèrent tous avec une facilité déconcertante dans le mur, comme signe d'une assurance vie. Genma attendis la réponse de son ancien maitre... | |
| | | Ryo Fuuma Civil
| Sujet: Re: Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] Mar 15 Juil 2008 - 22:02 | |
| Orochimaru fus impressionné par les Nouveau Pouvoir du Jeune Genma il le regarda d'un air amusé faisant disparaitre tout les serpents dans la salle
« Tu as beaucoup progressé depuis nôtre dernière rencontre, tu est plus avide de pouvoir, ou est passé le Genma que J'ai connu ? Le Temps en aurait-il fait un homme nouveau ? qu'a tu eu pour en arriver a ce stade la toi qui n'a jamais essayer de me rechercher, je ne cherche pas de Haut-grade je n'en est rien a faire ce que je veux, c'est Lui tu le sait très bien le Démon que je recherche depuis des années de cela celui qui a anéanti mon clan et ma Sœur, Hachibi je Veux le Voir Mourir de mes mains j'ai acquis beaucoup de pouvoir, autant que ton subconscient ne peut imaginer ce que je tes dévoilé n'était même pas un millième de mon pouvoir, Si tu me veut avec toi et si tu veux que Je t'aide dans tes périples je veux un laboratoires mis a disposition pour moi et une équipe de recherche intensif apporte moi les meilleurs Ninja de ton village, j'en ferais une équipe qui m'aidera dans ma recherche et pour toi des protecteurs du village je leurs apprendrais ce qu'est la puissance et suna croit moi ne restera plus au bas de l'échelle pour cela rompt tout les contacts avec les autres nations, ce ne serons jamais nos alliées Quelle Honte ! Ne croit pas a ce qu'il te disent Suna est seul, Suna est dans l'obligation de se battre pour survivre, il ne faut jamais se reposer sur ces lauriers Attaque avant que tu ne te fasse poignarder dans le dos l'effet de surprise et toujours dans le coté de celui qui attaque si tu le perd, c'est la fin pour toi conseil de ton Senseï »
Orochimaru mordit Genma a l épaule le sceau était apposé | |
| Sujet: Re: Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] Mar 15 Juil 2008 - 22:32 | |
| Le Kazekage, fier d'avoir montré tout cela à son maitre devenu beaucoup plus jeune venait de se hisser, comme avec Sasori au rang d'égal. Il ne cachait pas intérieurement cette joie qu'il eut en lui. Cependant, extérieurement, il était quasiment encore impassable. C'était son réel caractère de ne pas montrer souvent ses joies et ses peurs. Cependant, son intonnation de voix était amicale quand il parlait avec son ancien sensei à présent sous la couverture de Genin de Suna.« Concernant les alliances inter-villages, je dois t'avouer avoir remis celles-ci à plat, du moins pour notre village. Les autres ne sont pas encore au courant, d'ailleurs personne ne l'est. Les plans que je concocte sont dûs à moi même, je les gardes pour moi pour le moment. Même le sous Kazekage n'est pas au courant, s'agissant lui même de mon meilleur ami. Je ne promets rien, je m'efforces de montrer, même au prix de ma vie. Tout comme toi, j'ai fait partie d'une organisation criminelle, d'ailleurs c'était moi qui l'avais fondée. Cette triste expérience m'a valu un retour au village de la feuille que j'ai déserté avant d'assassiner le précédent Kazekage. Enfin bon, parlons d'autre chose. J'ai d'autres projets pour toi Orochimaru... Des projets qui mettrons ton ninjutsu en valeur. Nous verrons ainsi le retour du Sannin aux serpents. Tu redeviendras celui que tu avais été, ça fait trop longtemps que tu es resté dans l'ombre. » Le Leader du clan Shiranui désactiva à présent son Mange'Kyu Kyûringan, ses yeux redevinrent bruns. L'homme s'assit nonchalemment sur sa chaise, posé sur l'accoudoir comme un très célèbre cubain... Puis, il se releva, un masque d'ANBU à la main. Il le tendis à son nouveau compagnon de combat. Ces deux hommes étaient de nouveaux réunis. Le Sennin aux senbons et le Sennin aux serpents faisaient de nouveau marche ensemble. « Tiens... C'est ma façon de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. En entrant dans cette unité, tu verras qu'elle diffère largement de celle de tous les autres villages dans lesquels tu as pu aller. » Le Kazekage resta là. Il observait la réaction du promu de Suna. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] | |
| |
| | | | Retour Chez Mouuuuah [Pv Genma/Ryo] | |
|