Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Un refuge de première classe. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Un refuge de première classe. Mer 9 Juil 2008 - 15:53 | |
| Le Hyûga avait reprit connaissance depuis quelques minutes seulement, il c'était relevé difficilement et avait pût par la même occasion voir dans quelle état était les plaines. Quelques herbes brûlés encore, des arbres avaient été foudroyé, la terre avait été retourné et même à certain endroit, creusé par de violente explosion... Rien à faire, le shinobi ne se rappelé de rien. Il avait beau chercher dans ces pensées la moindre petite information de ce qui aurait bien put se produire ici, à chaque fois il était stoppé par le vide qui avait prit place dans son esprit... *Où suis-je? Que c'est t'il passé ici? Pourquoi je ne me souviens de rien?* Celui-ci finit par se tourner vers une direction complètement aléatoire mais fût prit de douleur lorsqu'il leva sa jambe pour commencer ça marche vers l'inconnue... La douleur rappliqué à chacun de ces pas mais il devait lutté contre, et surtout s'éloigner le plus possible de cette endroit devenu champs de bataille. Le très respecté Hyûga était maintenant seul, il ne pouvait compter que sur lui et se douté bien qu'il approchait pas à pas d'une mort plus que certaine. Il finit par atteindre un sombre endroit couvert de brume, un endroit ou la roche dominé plus que tout. Une fine et abondante pluie fit son apparition, ce qui n'arrangeait pas forcement l'homme aux multiples fractures qui partie aussitôt en direction d'une petit grotte non loin de sa position. La pluie avait crée une flaque au sols, Neji posa les genoux à terre et se regarda dans le reflet de l'eau. Sa tête était à moitié encore couverte de sang, il passa doucement sa main gauche dans l'eau et se rinça la tête du mieux qu'il pouvait. La température à l'intérieur de la grotte était en constante baisse et le shinobi présent à l'intérieur de celle-ci en subit vite les conséquences. Dans un ultime effort il réussi à se traîner jusqu'au mur de roche derrière lui et à si blottir. La mémoire lui revenait petit à petit, il se souvenait d'une personne aux cheveux rose, une femme avec dont les yeux était bandé. *Arrête de penser à ce qui est passé, concentre toi sur le présent...* Neji se blottit un peu plus contre le mur de roche pour se réchauffé et commença contre son grès à fermer doucement les yeux... Est-ce la fin?... ...L'ancien Shinobi de Kumo était maintenant inconcient, la température de son corps chutté à grande vitesse. Quelque chose d'imprévu fit son apparition, une lueur blanchâtre sortit doucement de son corps. Il s'agissait d'un pouvoir héréditaire nommé « Chakra Indépendant ». Neji faisait souvent appel à ce pouvoir en combat, mais il ne c'était jusqu'à présent jamais montré de par lui même... Impossible d'expliquer la raison de cette mystérieuse apparition, peut être voulait t'il venir en aide à son maître, peut être voulait t'il tout simplement déserter le corps de l'homme mourant
Dernière édition par Hyûga Neji le Ven 25 Juil 2008 - 1:37, édité 1 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un refuge de première classe. Jeu 24 Juil 2008 - 16:57 | |
| Cette même lueur blanche émanant du corps de Neji l'enveloppa rapidement, permetant à son corps de garder une certaine chaleur. Le Chakra Indépendant était un haut attribue que seul quelques ninjas étaient capable de générer, surtout au delà de leur propre volontée. Le chakra agissait toujours dans le but de protéger son maitre qu'il le veuille ou non. Kyûbi l'avait bien reconnu, après tout, c'est lui qui avait enseigné cette façon de donner une âme à son chakra. Et cette fois, le chakra réagissait réellement sans l'aide de son utilisateur, ce que Kyûbi pouvait ressentir sans problème puisque son propre chakra agissait toujours ainsi. Soudainement, la lueur blanche enveloppant Neji se concentra en un point de la grotte. Après un puissant éclat de lumière vite appait par une porte ténébreuse, Kyûbi apparu dans la grotte. Il ne tarda pas à prendre la parole tout en s'approchant bien qu'il savait que son interlocuteur était inconscient. Et cette voix n'était pas celle du jeune Kyûbi, mais bien celle de l'ex-akatsukikage...
<< Et ben... T'es sacrément amoché... Désolé de me présenter sous l'enveloppe d'un gamin, mais son âme m'empêche de reprendre une allure normal... Mais vu ta propre tronche, tu dois t'en moquer éperdument hum...! >>
Il posa simplement deux doigts sur son front et prit son poignée droit de l'autre main. Guérir un Hyûga était bien plus facile qu'une persone normal, leur flux de méridiens étant habitués à de grande circulation de chakra. De plus, Neji avait la même nature de chakra que Kyûbi, ce qui facilita largement la chose. Une simple impulsion de chakra suffit ppour que les premières égratinures disparaissent. Une deuxième, plus violente cette fois, contracta les brûlures en de simples ématomes. Une troisième, plus violente encore, ferma les plaies les plus importantes, laissant de petites cicatrices. En bon médecin, Kyûbi garda son impulsion de chakra quelques secondes encore, et cette fois, toutes traces de combat fut effacer du corps de Neji. | |
| | | Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: Un refuge de première classe. Ven 25 Juil 2008 - 15:34 | |
| L'apparition du chakra indépendant de Neji avait entraîné la venu d'une personne vêtu d'une longue veste de couleur sombre. Cette personne s'approcha de l'homme blottie contre le mur de roche et se baissa légèrement pour lui administrer des soins à l'aide d'un ninjutsu médical. Les blessures du Hyûga furent vite guérie, le mystérieux shinobi se releva et regarda la personne qu'il prétendait connaître. La lueur blanchâtre tourna autour de Kyûbi comme pour le remercier puis retourna dans le corps de son hôte qui de son côté venait de tousser à plusieurs reprise. Il ouvrit ensuite les yeux, sa vue était encore flou mais il pût distinguer une personne à côté de lui. *Qu'est-ce-que c'est?... Je me suis endormit?... Qui est t'il?...* Le membre de la Bunke distingua enfin l'homme à côté de lui après avoir passé sa main sur son visage. Il ne l'avait sûrement jamais rencontré dans le passé, sûrement à cause de son jeune âge qu'il ne manqua pas de remarquer en très peu de temps. -Quelle est ton nom? Que fait tu ici?... Comme à son habitude, Neji lança un regard froid sur la personne en face de lui, il savait bien évidemment que sa santé c'était nettement amélioré grâce à lui mais les « merci » ne faisait pas partie de son vocabulaire courant. Lorsque l'adolescent lui répondit qu'il était en réalité son ancien maître et Akatsukikage et qu'il était à peu de chose prés enfermé dans le corps d'un gamin, le Hyûga ne répondit pas... La surprise l'avait rendu muet pendant l'espace de quelques secondes. Cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas eu l'envie de verser une larme à cause de l'émotion. Kyûbi était pour lui plus qu'un maître, le déserteur de Kumo aurait donnait sa vie pour pour lui. -Maî... Maître? Neji avait honte, il n'aurait jamais voulu que la pseudo personne présente en face de lui le voit dans un telle état. La honte l'empêchait de regarder Kyûbi dans les yeux, ce sentiment lui fit baisser le regard en direction du sols. Le temps à l'extérieur de la grotte ne c'était pas arrangé, la grêle avait maintenant remplacé la pluie. -Désolé! Je n'ai pas pût vous venir en aide lors de la chute de l'Akatsuki. Je vous pensez... Mort! Depuis que vous n'êtes plus là, j'ai l'impression d'être seul. Mes forces m'ont abandonné et je n'ai plus de réel nindô. Je suis tombé bien bas... | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un refuge de première classe. Ven 25 Juil 2008 - 19:13 | |
| D'une main gantelée qu'il porta à hauteur de son visage, il envoya valser la capuche lui couvrant une partie du regard. Il secoua négligement la tête, ébourrifant un peu plus ses cheveux blonds.A présent dégagés, ses yeux bleus se tournèrent vers Neji.<< Il valait mieux que l'on pense que je sois mort. Beauoup savait que le corps que j'ai actuellement retenait mon âme, je ne peux pas cacher mon chakra, mais je ne pense pas que l'on penserait que je ferai surface de nouveau. >>
Il souria en entendant son élève se rabaisser. Il revint à côté de lui et lui tendit sa main couverte d'un gant noir pour l'aider à se relever.<< Tu as toujours eut un regard sevère sur ta propre personne ! Cesse de te cloîtrer sur des erreurs passés et avance ! Je t'ai enseigné mon art pour que tu sortes du lot, et non pas que tu te terres au fond d'une grotte humide ! >>
Une fois Neji relevé, Kyûbi s'avança vers la sortie de la grotte. Il s'arrêta à la limite de l'abris et tendit le bras en ouvrant la main, laissant quelques grêlons fondrent sur son gant rechauffer par son propre corps.<< Je peux t'aider à récupérer l'assurance et la force que tu avais au temps de notre apogée... suis moi, il est temps pour toi de trouver une place digne de ta valeur ! >>
L'ex-Akatsukikage repassa sa main dans son dos et attrapa sa capuche qu'il fit basculée sur sa tête. Il s'avança sous la forte grêle, provoquant un bruit sec lorsque les grêlons tombaient sur sont vêtement. Sa silhoueete fut rapidement effaçait par le rideau que formait ce temps sombre et une voix appela une dernière fois Neji.<< Aller, cours ! Sois digne de toi ! >>
Un eclat blanc eclata à la façon d'un éclair. Sous la puissance du choc, une violant souffle balança une pluie de grêle dans la grotte. Le "manteau noir" avait utilisé beaucoup de chakra pour prendre un puissant élan qui dirigeait ses pas vers Konoha... | |
| | | Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: Un refuge de première classe. Jeu 31 Juil 2008 - 16:42 | |
| L'ancien Akatsukikage releva tendit sa main au shinobi à terre qui de son côté lui prit et se releva doucement. Puis il lui remonta le moral avec de bonne parole avant de se diriger vers l'extérieur de la grotte en lui ordonnant de le suivre. Neji afficha un léger sourire, il pensait maintenant que tout aller de nouveau bien marché pour lui grâce à la réapparition de Kyûbi. Peut être pourrait t'il servir de nouveau l'un des meilleurs shinobi qui soit et par la même occasion apprendre de nouvelle technique et voir sa puissance augmentée.... Le Hyûga avait retrouvé sa motivation, une motivation qu'il n'avait jamais retrouvé depuis la disparition de son maître qui prit les devants en avançant dans la grêle, sa silhouette commencé à disparaître au fur et à mesure qu'il avançait. << Allez, cours! Sois digne de toi! >> -Oui, j'arrive! Un énorme souffle éclata soudainement et emporta la grêle dans la grotte, ce qui trempa le déserteur de la tête au pieds. *C'était quoi?!...* Neji sortie de la grotte et passa son bras droit sur la tête pour se protéger mais bizarrement il ne sentit pas la grêle tapé sur son bras. Il se stoppa et leva légèrement la tête et vu une lueur blanchâtre flotté au dessus de lui, le pouvoir que lui avait apprit Kyûbi été maintenant devenu indépendant. Il apparaissait maintenant de lui même. *Finalement cette grotte aura perfectionné mon chakra indépendant. Je veux de nouveau goûter la gloire et la puissance...* Il reprit sa course pour rejoindre son maître qui était partit en direction du village caché de Konoha, le village natal de Neji, qui de son côté n'y avait pas remit les pieds depuis bientôt plusieurs années. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un refuge de première classe. | |
| |
| | | | Un refuge de première classe. | |
|