Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Empty
MessageSujet: Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]   Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:07

Une fois son inscription déposée, le jeune guerrier de Suna partit de la salle d’inscription, en ce moment, il n’était juste préinscrit. Il n’avait rien de spécial à faire car faire missions sur missions seraient épuisables et il ne serait plus apte à faire quelques actions, peut-être serait-il cambré. Le shinobi de Suna marcha, marcha dans les ruelles, le vent soufflait faisant apparaître du sable qui se dispersait. C’était le midi donc l’heure de manger, un bar dans le coin, c’est ici qu’il se rendit pour son déjeuner, il prit un plat simple pour tenir jusqu’en fin d’après-midi voir jusqu’au soir. Son assiette terminée sans laisser une miette pour ne pas gaspiller, le ninja aux yeux bleus reprit son chemin dans les ruelles du village caché du sable. Le soleil semblait toujours présent sans nuage pour le cacher mais un ciel bleu pour valoriser, il faisait chaud, comme à chaque fois, car le désert et à la sortie de Suna no Kuni, les maisons que Zack voyait ne se ressemblaient pas du tout ce qui donna un charme au village, le seul point commun qu’elles avaient fut leur forme, elles sont toute arrondies. Le jeune homme aux cheveux noirs continua sa route, mais fût stoppé, regardant une sorte de base, la porte paraissait ouverte et dessus des écritures demeuraient inscrites, ces écritures disaient : QG des Marionnettistes de Suna. Le ninja se permit d’entré, car auparavant il n’avait jamais vu de personnes voir ninjas utiliser des marionnettes, il n’avait entendu parler que du célèbre Akusa No Sasori qui lui était un expert dans cet art nommé : Kugujutsu. A l’intérieur de ce quartier général, il n’y avait pas un chat, pas un seul objet ou aménagement, Zack examina les murs, peut-être une salle secrète reste dissimulée, il se retourna brusquement et avec son coude toucha quelque chose qui ouvrit une entre secrète, un escalier descendant se montra devant lui, le shinobi avait raison. Mais pour savoir s’il y avait une personne au bout de ces marches, il utilisa l’Ouï Surdéveloppée, il entendit une personne avec des marionnettes. Il s’avança tout doucement, et au bout de l’escalier, une grande salle se dressa devant le curieux, une personne que Zack Shiranui ne distinguait pas s’entraînait avec des pantins. Il avança encore, encore et c’était le Kazekage qui était avec les pantins, le jeune Genin se fit repéré et parla au Kazekage :

« -Bonjour Kazekage-sama, je ne voulais pas vous dérangez mais la porte était ouverte et j’ai trouvé sans le faire exprès l’escalier menant à vous. Je ne savais pas que vous étiez un contrôleur de pantins, vous devez vraiment être très fort, si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous m’apprendre cet art ? »

La réponse de Genma était incertaine, en revanche le dirigeant de Suna arrêta ce qu’il faisait, puis s’avança vers le Genin pour sûrement lui répondre, dans une salle sombre, ayant pas beaucoup de fenêtres pour illuminaient cette pièce, seul les lumières marchant à l'électricité éclairait ce grand QG.

[Hors Rp: Je suis désolé mais hier soir je n'ai pas pu me connecter donc voilà,sorry, si le titre ne vous conviens pas , vous pouvez chaner.]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Empty
MessageSujet: Re: Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]   Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:06

    Alors que j'étais en pleine création de ma toute nouvelle marionette destinée à un usage des plus particuliers, un genin pénétra dans le QG. Surpris, je la contrôla et envoya une volée de senbons qui en quelques secondes se figèrent la poite collée contre les yeux, le nez, la langue et d'autres points vitaux de mon adversaire. Qui avait bien pût me surprendre ainsi... Entrer dans ce bureau était normalement signe d'une mort certaine, surtout pendant que j'y étais.

    « Alors comme ça, tu veux devenir marionnettiste? Crois-tu qu'on le deviens comme ça? »

    D'un coup du bras droit, les senbons se plantèrent dans le sol, à la perpendiculaire. Ceux-ci formaient une ligne, comme quoi cet homme n'avait rien à faire en ces lieux. Puis soudain, pris d'un certain optimisme, je lui envoya la carcasse de l'une de mes marionettes encore présente.

    « Malaxes ton chakra de façon à créer des fils. Je sais que ça peut être très long... Une nouvelle recrue a mis une journée à le faire. Il est encore en train de s'entrainer, mais à la manipuler cette fois-ci... A toi de créer ces fils. Une fois que tu les auras créés, tu devras les connecter à cette arme qu'est le pantin et le faire bouger. Tu n'y arriveras pas aujourd'huis, il faut beaucoup de persévérance. La plupart des recrues n'y arrivent pas car ils n'ont pas une assez bonne maitrise de leur chakra... Montre moi le contraire, j'attendrais ici le temps qu'il faudra. Entraine toi dans la salle à gauche, elle est faite exprès... »

    Je pointa de mon doigt la salle d'à côté. Plusieurs mannequins, plusieurs matelas positionnés sur les murs ainsi que de quoi créer et réparer des pantins y étaient positionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Empty
MessageSujet: Re: Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]   Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:37

Les paroles de Zack venaient de surprendre le Kazekage, celui-ci avança de plus en plus près du Genin, mais maintenant quand même une certaine distance. Celui qui avait pris la place de Sabaku No Gaara contrôlait une marionnette, pour un usage que Zack ne connaissait pas. Avec cette arme, il jeta des senbons, fines aiguilles qui se figèrent pile devant la peau du Genin, ces fines armes avaient comme cible les points vitaux de l'intrus. Ce qui confirma la grande puissance du chef du village caché du sable, d'après l'observation du jeune homme, le chef du clan Shiranui tenait bien son titre vu le maniement de ses senbons. Le contrôleur de la marionnette parla :

«-Alors,,comme ça, tu veux devenir marionnettiste ? Crois-tu qu'on le devient comme ça ? »


Ne laissant pas encore la parole à qui ces paroles demeuraient destinées, il bougea d'un coup non brusque son bras droit. Ce geste ample fit tomber les fins senbons, tous perpendiculaires au sol signifiant que la curiosité de Zack était un vilain défaut. Cependant, celui ayant terrassé l'ancien Kazekage encombra ses mains d'une carcasse de pantins avant de l'envoyer vers son jeune interlocuteur, qui lui réceptionna l'objet envoyé avec beaucoup d'attention pour ne pas qu'elle tombe. Genma Shiranui ajouta :

« Malaxes ton chakra de façon à créer des fils. Je sais que ça peut être très long... Une nouvelle recrue a mis une journée à le faire. Il est encore en train de s'entraîner, mais à la manipuler cette fois-ci... A toi de créer ces fils. Une fois que tu les auras créés, tu devras les connecter à cette arme qu'est le pantin et le faire bouger. Tu n'y arriveras pas aujourd'hui, il faut beaucoup de persévérance. La plupart des recrues n'y arrivent pas, car ils n'ont pas une assez bonne maitrise de leur chakra... Montre-moi le contraire, j'attendrais ici le temps qu'il faudra. Entraine-toi dans la salle à gauche, elle est faite exprès... »

Zack Shiranui possédait enfin la parole, il affirma :

« -Eh bien oui je désire devenir marionnettiste et je pense qu'il faut beaucoup de travail pour pouvoir utiliser voir apprendre cet art. Je ferais tout ce que vous direz Kazekage-sama »

Sur ces mots, celui venant d'ajouter ces paroles sans grandes importances fixa gentiment le chef pointant de son index la pièce se situant sur sa gauche. Le Genin aux yeux bleus s'y rendit et distingua les nombreuses marionnettes se trouvant adossées aux murs, il vit aussi des outils servant à son avis à réparer ces armes de combat. Le simple membre du clan Shiranui se creusa sa mémoire pour retrouver, enfouie au fond de ses souvenirs, comment avait-il appris à malaxer son chakra.

Pendant qu'il chercha, un souvenir flasha en lui, la façon de malaxer son chakra était simple, parce qu'auparavant il fit face à cela. Eh oui son souvenir demeurait celui remontant à quelques années, lorsqu'il devait monter à un arbre en se servant que de ses pieds. La concentration en était la clé, c'est donc avec ce souvenir qu'il se concentra. Les heures et heures passèrent, la notion du temps n'était plus dans ce QG si sombre. Ne savant pas l'heure qu'il était ni même le jour, peut-être cela faisait un jour, peut-être juste quelques heures. C'est dans l'incertitude qu'un bout de fil de chakra sortit de la pointe des doigts du shinobi, ce qui l'encouragea à réussir. Au fil du temps, avec la persévérance que Zack avait en lui, il put faire des fils suffisamment long pour les connecter aux objets de la salle. Il tenta de lier ses fils à une marionnette, la première fois ne fut pas la bonne, il recommença jusqu'à ce que ce jeune homme réussisse au bout de 3 essaye, jamais deux sans trois. Mais ce qu'il ne savait pas que ce serait la réaction de son « maître », allait-il dire que ce n'est pas bon ce qu'il venait d'exécuter.

Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Empty
MessageSujet: Re: Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]   Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:40

    Quelques heures plus tard, cela faisait sûrement une bonne journée, je décida d'aller voir mon apprenti. Bien que je ne vous cacherais pas mes propres doutes concernant ce jeune shinobi, je lui avait laissé une chance. En réalité, le simple fait de pénétrer en ces lieux sans y être autorisé équivaut à une sévère reprise... Le QG des marionnettistes est au fond bien plus qu'une simple bâtisse abritant des manipulateurs de pantins... Enfin bon, je ne continuerais pas sur cette description, car celle-ci ne peut prendre son sens qu'en cas de guerre et uniquement en cas de guerre. Comme je vous le dictais, je me dirigeais dans la fameuse salle de gauche. Une fois arrivé, je me reposa contre le mur opposé à celui que regardais Zack, autrement dit aux côtés de la porte d'entrée.

    « Bien Zack ! Je vois que tes talents pour malaxer ton chakra sont bels et bien aussi égaux que l'autre nouvelle recrue... Prends ce pantin et garde le bien avec toi. Il s'agit de ton arme, autrement dit ta vie. Les marionnettistes, vois-tu ne font pas qu'utiliser des armes sans vies à leurs profits. C'est aussi un art de créer des pantins de plus en plus puissants. De les entretenir, les chérir... C'est comme entretenir sa propre vie ! »

    Me relevant sur ce où j'étais adossé, je plongea la main dans ma poche à parchemin et en sorti un parchemin d'une couleur bleu cyan. Le tenant en évidence afin de le mettre en valeur aux yeux du jeune Shiranui, je le déplia. D'un geste de la main, je ramena le pantin dessus, celui-ci disparut, scellé à l'intérieur de la note ninja...

    « Les armes du Kugutsu sont bien trop volumineuses pour certaines afin de rester à l'air libre. Tu verras qu'au fil des années, tu pourras aussi contrôler plusieurs de ces pantins en même temps, peut importe leur taille ou leur poids. Les transporter sur de longues distances sera beaucoup trop dûr, ce pourquoi tu auras besoin d'un parchemin de stockage. Tu n'a qu'a l'ouvrir et y concentrer ton chakra une fois celui-ci à terre, ton Arme sortira... Je suis désolé, mais pour l'instant je dois te laisser. Contrôler tes pantins n'est que l'apprentissage des mouvements nécessaires à les déplacer. Je ne souhaites pas t'en apprendre d'avantage pour ne pas t'imposer mon style de Kugutsu... En effet, chaque shinobi possède un Kugutsu différent. Sur ce, je vais t'accompagner jusqu'à la sortie... Garde cette marionette avec toi... Construis en toi... Deviens marionnettiste, au moment où tu te sentiras prêt, reviens me voir, jeune Shiranui ! »

    Je racompagna discrètement mon nouvel apprenti jusqu'à la sortie. En effet, celui-ci ne pouvait plus rien attendre de moi tant qu'il n'avait pas développé son Kugutsu... J'allais bientôt le revoir. Il allait bientôt me faire ses preuves...


[C'est bon, tu peux utiliser le Kugutsu !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Empty
MessageSujet: Re: Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]   Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoseki No Genma [Encyclopédie de Genma]
» Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku
» Maison de Zack
» Gallerie no Zack
» Presentation de Zack refaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: