Kenda, alors chef de la section des Marionnettistes, avait la particularité de ne se battre qu’avec une seule marionnette, Kokoro, une marionnette qui représentait son âme, sa nature…il n’en avait pour le moment pas d’autres mais savait qu’il devait en créer, afin d’étoffer sa palette de techniques.
Un jour, il prit la décision de s’y atteler, il se leva et, après avoir rangé dans sa veste deux parchemins étranges, il prit le chemin le conduisant vers le désert de Suna, afin de retourner dans le petit bois spécial à côté de la demeure de l’ancien Marionnettiste de Suna devenu ermite, et de prendre ainsi le nécessaire pour la construction de ses deux œuvres…
Il arriva après une petite demi-journée près du bois et se mit en quête de chercher le meilleur bois possible pour sa construction…il repéra tout d’abord un bois très spécial…il était imposant, semblait extrêmement solide et résistant, Kenda passa sa main doucement dessus et ressentit que ce matériel serait un excellent conducteur de chakra. Il le prit alors et entreprit de trouver un deuxième élément aussi bon que le premier mais moins imposant…il trouva son bonheur un peu plus loin. Après avoir trouvé son bonheur, Kenda repartit en direction de Suna, il devait aller dans la salle spéciale des Marionnettistes afin de commencer véritablement la construction des deux marionnettes !!!
Il savait déjà quel genre de marionnettes il voulait construire…la première, Joukaku, ne servirait que pour sa défense ou la protection de ses alliés, elle serait puissante et résistante, quant à la seconde, Kousei, elle serait utilisé pour des attaques extrêmement précises, elle serait la plupart du temps utilisé en soutient de Kokoro !!!
Kenda commença alors à travailler le bois...il manier différements ses outils selon la marionnette qu'il construisait, en effet pour Joukaku, il voulait qu'elle soit des plus solides, il fallait qu'elle puisse résister à la plus puissante des attaques, pour cette raison, pendant qu'il travaillait le bois, il inoculait de son propre chakra aux différentes jointures afin de sceller les morceaux...il ne fallait pas qu'elle puisse être détruite et son chakra permettait de solidifier et de renforcer la puissance de l'oeuvre. Sa forme était très banale, elle était ovale, deux puissants bras apparants le long du corps, mais était assez large et plutôt grande (2m de hauteur pour 1m10 de largueur), la tête étant complétement soudé au reste du corps...elle ne possédait aucunes jambes...le gros inconvéniant de cette marionnette serait sans aucun doute son poids!!!
- Je t'appelerais Joukaku...tu seras mon bouclier, ma défense, tu serviras à me protêger moi ou n'importe lequel de mes amis...ta résistance et ta robustesse seront des qualité première.
En parrallèle, Kenda travaillait également sur Kousei...il mit beaucoup plus d'attention à sa construction, tentant d'apporter plus de vélocité à l'ensemble de la marionnette. Contrairement à Joukaku, Kousei devait pouvoir porter des coups très précis, mortels. Il fallait qu'elle soit le complément idéal de Kokoro, ses bras, au nombre de 4, étaient extrêmement fins et assez long...elle possédait deux jambes, également fine, Kenda avait juste apporté aux niveaux des jambes un petit mécanisme qui permettait à Kousei de se maintenir fermement au sol.
Kenda avait apporté à ses marionnettes divers mécanismes défensifs et offensifs !!
* Bien...maintenant il faut que j'apporte de petites améliorations à Kousei... *
Kousei était assez petit, mesurant à peu près 1m15, son visage était particulier, en effet Kenda l'avait travaillé de tel manière que Kousei avait maintenant un visage ressemblant à un humain...mais pas n'importe quel humain...sa marionnette ressemblait maintenant comme deux gouttes d'eau à son Sensei, Angel Hyuga...le visage était pratiquement le même, grace à son matériel et au chakra, Kenda avait réussi à donner la forme qu'il souhaitait.
Ce n'était pas une copie conforme, mais Kousei ressemblait réellement beaucoup à Angel.
- Je t'appelerais Kousei, c'est à dire Justice...tu me seras utile pour parvenir à mon but...nous lui rendrons son honneur ensemble !!!
Kenda prit alors ses deux marionnettes, il leur apposa alors un sceau spéciale, afin que les deux marionnettes ne puissent pas être contrôlé à son insu...
Kenda se recula...il était fier de ses deux créations, maintenant l'heure du test était arrivé.
Il lia les fils de chakra afin de controler en même temps Kousei et Joukaku...il s'entraina ainsi des heures...
Il s'arreta enfin et rompit les fils, il pratiqua une série de sceau afin d'enfermer ses deux marionnettes dans deux parchemins différents, qu'il venait de sortir de sa veste.
Il avait réussi !!!