Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Left_bar_bleue150/150Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Left_bar_bleue100/100Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty
MessageSujet: Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku   Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:10

Kenda, alors chef de la section des Marionnettistes, avait la particularité de ne se battre qu’avec une seule marionnette, Kokoro, une marionnette qui représentait son âme, sa nature…il n’en avait pour le moment pas d’autres mais savait qu’il devait en créer, afin d’étoffer sa palette de techniques.
Un jour, il prit la décision de s’y atteler, il se leva et, après avoir rangé dans sa veste deux parchemins étranges, il prit le chemin le conduisant vers le désert de Suna, afin de retourner dans le petit bois spécial à côté de la demeure de l’ancien Marionnettiste de Suna devenu ermite, et de prendre ainsi le nécessaire pour la construction de ses deux œuvres…

Il arriva après une petite demi-journée près du bois et se mit en quête de chercher le meilleur bois possible pour sa construction…il repéra tout d’abord un bois très spécial…il était imposant, semblait extrêmement solide et résistant, Kenda passa sa main doucement dessus et ressentit que ce matériel serait un excellent conducteur de chakra. Il le prit alors et entreprit de trouver un deuxième élément aussi bon que le premier mais moins imposant…il trouva son bonheur un peu plus loin. Après avoir trouvé son bonheur, Kenda repartit en direction de Suna, il devait aller dans la salle spéciale des Marionnettistes afin de commencer véritablement la construction des deux marionnettes !!!

Il savait déjà quel genre de marionnettes il voulait construire…la première, Joukaku, ne servirait que pour sa défense ou la protection de ses alliés, elle serait puissante et résistante, quant à la seconde, Kousei, elle serait utilisé pour des attaques extrêmement précises, elle serait la plupart du temps utilisé en soutient de Kokoro !!!

Kenda commença alors à travailler le bois...il manier différements ses outils selon la marionnette qu'il construisait, en effet pour Joukaku, il voulait qu'elle soit des plus solides, il fallait qu'elle puisse résister à la plus puissante des attaques, pour cette raison, pendant qu'il travaillait le bois, il inoculait de son propre chakra aux différentes jointures afin de sceller les morceaux...il ne fallait pas qu'elle puisse être détruite et son chakra permettait de solidifier et de renforcer la puissance de l'oeuvre. Sa forme était très banale, elle était ovale, deux puissants bras apparants le long du corps, mais était assez large et plutôt grande (2m de hauteur pour 1m10 de largueur), la tête étant complétement soudé au reste du corps...elle ne possédait aucunes jambes...le gros inconvéniant de cette marionnette serait sans aucun doute son poids!!!


- Je t'appelerais Joukaku...tu seras mon bouclier, ma défense, tu serviras à me protêger moi ou n'importe lequel de mes amis...ta résistance et ta robustesse seront des qualité première.

En parrallèle, Kenda travaillait également sur Kousei...il mit beaucoup plus d'attention à sa construction, tentant d'apporter plus de vélocité à l'ensemble de la marionnette. Contrairement à Joukaku, Kousei devait pouvoir porter des coups très précis, mortels. Il fallait qu'elle soit le complément idéal de Kokoro, ses bras, au nombre de 4, étaient extrêmement fins et assez long...elle possédait deux jambes, également fine, Kenda avait juste apporté aux niveaux des jambes un petit mécanisme qui permettait à Kousei de se maintenir fermement au sol.
Kenda avait apporté à ses marionnettes divers mécanismes défensifs et offensifs !!


* Bien...maintenant il faut que j'apporte de petites améliorations à Kousei... *

Kousei était assez petit, mesurant à peu près 1m15, son visage était particulier, en effet Kenda l'avait travaillé de tel manière que Kousei avait maintenant un visage ressemblant à un humain...mais pas n'importe quel humain...sa marionnette ressemblait maintenant comme deux gouttes d'eau à son Sensei, Angel Hyuga...le visage était pratiquement le même, grace à son matériel et au chakra, Kenda avait réussi à donner la forme qu'il souhaitait.
Ce n'était pas une copie conforme, mais Kousei ressemblait réellement beaucoup à Angel.


- Je t'appelerais Kousei, c'est à dire Justice...tu me seras utile pour parvenir à mon but...nous lui rendrons son honneur ensemble !!!

Kenda prit alors ses deux marionnettes, il leur apposa alors un sceau spéciale, afin que les deux marionnettes ne puissent pas être contrôlé à son insu...
Kenda se recula...il était fier de ses deux créations, maintenant l'heure du test était arrivé.
Il lia les fils de chakra afin de controler en même temps Kousei et Joukaku...il s'entraina ainsi des heures...

Il s'arreta enfin et rompit les fils, il pratiqua une série de sceau afin d'enfermer ses deux marionnettes dans deux parchemins différents, qu'il venait de sortir de sa veste.
Il avait réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Left_bar_bleue150/150Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Left_bar_bleue100/100Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty
MessageSujet: Re: Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku   Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:10

Descritption des deux nouvelles marionnettes


- Joukaku (forteresse) :


Elle a la forme d'un énorme ballon de rugby (ovale), deux puissants bras sont présents le long du corps, elle est assez large et plutôt grande (2m de hauteur pour 1m10 de largueur), la tête étant complétement soudé au reste du corps...elle ne posséde aucunes jambes...

Spécialité de la marionnette : la défense
Elle ne possède pratiquement pas de cavités servant à l'attaque



- Kousei (Justice) :


Kousei doit pouvoir porter des coups très précis, mortels. Elle est le complément idéal de Kokoro, ses bras, au nombre de 4, sont extrêmement fins et assez long...elle posséde deux jambes, très fine, avec aux niveaux des jambes un petit mécanisme qui lui permet de se maintenir fermement au sol.
Kousei mesure à peu près 1m15, son visage ressemble à un humain...mais pas n'importe quel humain...sa marionnette ressemble maintenant comme deux gouttes d'eau à son Sensei, Angel Hyuga...le visage est pratiquement le même !!

Spécialité de la marionnette : l'attaque, la vitesse
Elle possède beaucoups de cavités essentiellement tournés sur l'offensive...peut utiliser par l'intermédiaire de Kenda des jutsus de type Doku et Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Left_bar_bleue150/150Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Left_bar_bleue100/100Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty
MessageSujet: Re: Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku   Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:07

Pour le moment je n'utiliserais que Kousei en Rp...le temps d'avoir une précision...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Empty
MessageSujet: Re: Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku   Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mes deux autres marionnettes : Kousei/Joukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marionnettes n'ont plus de secret?[PV:Zack/Genma]
» création d'une équipe
» création de naruto
» Création d\'un forum Rp !!!
» Création de Bannière Gif!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: