Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marche annonciatrice

5 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue130/130Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue70/70Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Marche annonciatrice Empty
MessageSujet: Marche annonciatrice   Marche annonciatrice Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:14

Le voyage fut long. Après tout, Nami et Oto n’étaient pas des pays voisins et, même si Kira était un Shinobi entraîné, il lui fallait bien plusieurs jours pour arriver à destination. Il avait clair. Nami était une étape importante pour sa vision des choses, même si plus d’un dirigeant se serait contenté d’attaquer directement l’une des cibles prioritaires. Et pourtant, le Chef de l’Akatsuki ne voyait pas les choses ainsi et se demandait quel était l’intérêt d’attaquer une cible qui ne connaissait pas notre existence ? Surtout lorsque les cibles étaient ainsi ? La crainte, voila ce qu’il voulait faire naître. La crainte d’une ombre qui pouvait s’abattre sur nous à tout instant, emportant tout sur son passage. C’était tout ce qu’il voulait instaurer, et Nami était le moyen idéal de rendre réel ce but. Après tout, un village faible, presque sans défense, mais que le monde entier connaissait. Vraiment, il n’aurait pu espérer de meilleure cible.

Alors qu’il approchait de la frontière du Pays des Vagues, il eut soudainement une étrange impression, comme si quelque chose de familier s’approchait de lui. En temps normal, il se serait arrêté et aurait attendu, afin de voir ce qu’il se passait exactement. Mais voila où était la subtilité. En temps normal. Mais là voila, il avait donné rendez vous à ses « compagnons » et n’avait donc pas de temps à perdre. Attendre afin de confirmer une simple impression n’était donc pas dans les choses envisageables pour lui, et il préférait se presser d’arriver à destination et de mettre en place son plan. Et pourtant, il allait devoir être retarder, sans vraiment qu’il est le choix. Sentant quelque chose dans son dos, Kira se retourna, plaçant un simple coup avec son sabre encore rengainé sur la chose inconnue, se rendant compte qu’il s’agissait d’une sorte de loup. Un loup fait de ténèbres. Et il ressemblait étrangement à une chose bien connue. Regardant autour de lui, il finit par apercevoir ce qu’il cherchait. Fenrir, le loup qui avait décidé de l’accompagner. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vu ? Bien longtemps, mais il s’en moquait. Relâchant un soupir, il s’approcha du canidé.

(Pensées de K : Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vu. Pourquoi une arrivée aussi fracassante ? Tu n’aurais pas pu être plus classique ?
    Pensées de F : Tiens, tu laisses tomber le vouvoiement ? Tu es donc devenu encore plus arrogant qu’avant ? Enfin, je ne suis pas venu pour ça. Tout comme mon arrivée, si tu avais attendu ça aurait été mieux.
    Pensées de K : Peut être, mais j’avais un truc plus important à faire, tout simplement.
    Pensées de F : Attaquer Nami, c’est ça ? Pas la peine d’être étonné, tu sais bien que je suis au courant de tout ce que je veux. Et je viens t’observer de nouveau, ça pourrait être intéressant. Bien évidemment, tu n’as pas ton mot à dire là-dessus.)

Kira lâcha un rictus, avant de reprendre la route, suivit du loup au pelage noir. Nami n’était plus très loin maintenant, le voyage ne prendrait donc plus que quelques heures, tout au plus. Peut être d’autres membres de l’Akatsuki étaient déjà là, il n’en savait rien. Il pressa donc un peu plus le pas et arriva devant le pont Naruto, qui marquait l’entrée du village. Bien évidemment, là bas, être de l’Akatsuki ou pas ne changeait pas grand-chose, du moins à l’époque de la dernière visite du Ninja. Peut être cela avait-il changé, il n’en savait absolument rien. Mais bon, il ne prit même pas le temps de le savoir. Deux gardes seulement ? Facile de s’en débarrasser. Alors qu’il s’approchait d’eux, deux épées faites de Ténèbres sortirent de sa tunique, transperçant les deux hommes, avant de totalement disparaître. Rapide, efficace, silencieux. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre ses compagnons avant de lancer réellement l’offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue140/140Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue60/60Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Marche annonciatrice   Marche annonciatrice Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:05

_____Enfin. La réunion s’était enfin terminée, laissant aux membres de l’Akatsuki le plaisir d’aller sur place…Tout le blabla n’avait servi qu’à une seule chose : confirmer la cible…Alors que Seiji se hâtait d’aller à Nami, un village de civils, il commença à se demander si l’Akatsuki n’était pas meilleur pour lui. Après tout, il était de nouveau libre. Sautant d’arbre en arbre, de branche en branche, le jeune homme quitta finalement la forêt où il était, partant très précisément en direction du pont Naruto. Il lui fallait plusieurs heures de marche ou de course pour arriver là-bas alors pourquoi bon se dépêcher. Après y avoir rapidement réfléchit, l’ex-Sabreur de Kiri freina dans sa marche, essayant d’économiser des forces pour la prochaine bataille…Enfin, ce n’était pas vraiment une bataille puisqu’il allait massacrer de pauvres civils…Comme quoi un changement de camp pouvait aussi changer les cibles. Les civils qu’il allait tuer pouvaient venir de Kiri qui sait. Mais après tout, il avait reçu l’ordre d’exterminer les vermines provenant de ce village…Se dégourdir un peu était aussi important, quoiqu’il n’allait pas prendre beaucoup de plaisir à tuer des êtres sans défense.

Quoiqu’il en soit, après plusieurs heures aussi longues qu’ennuyeuses, il arriva tout près de Nami. Il ne lui restait que quelques kilomètres à parcourir avant d’arriver au pont Naruto où il pouvait déjà sentir un grand chakra. Soupirant après avoir reconnu ce chakra, il avança. Son sabre de Sabreur s’irradia de lumière comme s’il rentrait en résonnance avec quelque chose, mais ceci stoppa quelques secondes plus tard. Il avait déjà vu ça lors de son combat contre Kira, et regrettait amèrement d’avoir perdu face à son ancien élève…Mais ces évènement faisaient partis du passé et il ne pensait désormais qu’au futur…Toujours en train de marcher sans sentir la moindre présence autour de lui, le jeune homme mit sa capuche sur sa tête afin de cacher son visage dans l’ombre…Bien entendu, il avait aussi mit son manteau noir à nuages rouges pour que les autres puissent le reconnaître, mais il n’avait rien sur la tête de peur d’avoir trop chaud…Finalement, après plusieurs minutes de marche et de course, il arriva au pont Naruto, où une silhouette était déjà visible. Plus il s’approchait et plus il souriait, jusqu’à enfin arriver face à cette personne…Hollow Kira, non, Uchiwa Kira.

« Uchiwa Kira…Ça ne me plaît pas vraiment de te voir mais je dois te remercier de m’avoir soigné…En plus d’avoir accepté de me laisser vivre. Cependant, je ne serais pas à tes pieds comme tous les autres…Enfin…Qu’en est-il de la mission ? Personne d’autre ? »

Pleine de confiance et de courage, sa voix grave, bien que caverneuse attira l’attention de son supérieur. Seiji toisa du regard son ancien élève ainsi que le loup au pelage noir qui se cachait dans son ombre. Qui sait depuis quand il était là…Le jeune homme savait qu’il ne pourrait rien faire contre le chef de l’Akatsuki et donc ne pouvait fuir…S’il était dans l’Akatsuki, c’était seulement pour le remercier mais ça se limitait là, ou presque…Après la réponse de la part du Vizard, Seiji tourna ses talons vers Nami, admirant la ville encore en parfait état. Personne ne savait ce qui se préparait derrière leur dos, et c’était bien dommage…Le silence s’installa après les quelques minutes qui suivirent les dernières paroles de Kira. Un silence lourd et pesant qui ennuyait plus que tout le pauvre Alchimiste qui s’efforçait de sourire pour ne pas partir de cet endroit…Comme toute personne normale, il avait des limites, et elles allaient bientôt être atteintes s’il ne bougeait pas ou qu’il ne disait rien. C’est pourquoi il commença à tourner en rond assez discrètement tout en réfléchissant à une stratégie de combat…Mais finalement, il craqua. Il devait y aller, il devait accomplir sa mission…

« Humph, j’en ai un peu marre d’attendre donc j’y vais le premier si ça ne gêne pas. J’irais détruire les quelques maisons qui nous séparent du palais pour faciliter le passage…Au Revoir. »
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue60/60Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue140/140Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Marche annonciatrice   Marche annonciatrice Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:08

La réunion venait de s'achever et l'hologramme du Nunkenin se dissipa de la groupe progressivement. Sa vision revînt dans la caverne où il était caché. Il regroupa ses affaires et sortit discrètement dehors. Annulant alors la Ninpô Nimaïjita Ochitsuki, l'Uchiwa mit sa tunique de l'Akatsuki, des gants noires, le chapeau de l'organisation de la lune rouge et prit également un bonnet, qui ne pouvait laisser voir que ses yeux. Pourquoi se dissimuler aux yeux des autres ? Tout simplement car il ne voulait pas donner des renseignements sur lui. Après tout, le doute aurait pu planer facilement. Les autres villages auraient pu avoir le choix sur l'identité de l'Akatsuki au Sharingan inconnu : Fûuma Ryô, Sasori, Sakon/Ukon, Kabuto ou bien lui, Uchiwa Sasuke.

Mais bien sûr, quel était l'intérêt de se ramener dans un village pour l'anéantir quand on avait plus combattu depuis très longtemps ? Un entraînement s'imposait donc. L'Uchiwa ré utilisa la Ninpô Nimaïjita Ochitsuki et affronta dans un duel ses quatre présences. Ils étaient très fort, et leur placer un coup était très difficile. Mais après tout, ils étaient des reflets de l'âme de Sasuke, alors normal qu'il n'arrive pas à les battre. Malgré cela, le jeune Uchiwa avait un avantage non déplorable : Zanmato, le Sabre Céleste. Et il fallait dire que le combat tournait à son avantage grâce à cette arme d'une puissance épanouissant. Après plus d'une demi-heure de bataille dans une forêt à l'abri des regards, le jeune Uchiwa mit fin à ses quatre présences, avec beaucoup de difficultés. Il n'était pas blessé, il avait ordonné à ses quatre copies de ne pas le faire, sinon cela risquait d'être bien embêtant pour les projets de Kira. Mais épuisé, oui ça il l'était bien. Le jeune Uchiwa se reposa alors contre un arbre et se reposa pendant deux heures, avant de partir définitivement pour effectuer sa mission.

Nami no Kuni... Que de souvenirs ! Surtout avec cette timbrée de Konoha, Amasa Yume, qui passait son temps à taquiner son Hokage, Sasuke. Nami, un village ayant toujours été remplit d'escroc en tout genre. Mais ça allait être rapidement réglé. Que ça plaise au faux Seigneur de ce pays ou non. L'Uchiwa savait déjà ce qu'il allait faire. Sa caverne était non loin du pays, le jeune Uchiwa arriva rapidement sur les lieux. Kira et un loup au pelage noir était déjà sur les lieux. Seiji, l'ex-sabreur de Kiri, venait de partir quant à lui. La mission commençait donc. Le leader du clan Uchiwa s'approcha de Kira, activa son Sharingan et déclara :

o Je m'occupe du port. Tu as tenu ta parole, alors je vais tenir la mienne.

Le Sennin regarda attentivement le Leader de l'Akatsuki. Il ne lui faisait clairement aucune confiance, mais en même temps, s'il voulait parvenir à récupérer Konoha, il n'avait pas d'autre choix que d'obéir tel un vulgaire esclave. Une aura de chakra orangée apparu alors autour de Sasuke et deux ailes de chakra se créèrent. Les ailes se mirent alors à bouger, soulevant l'Uchiwa avant de lui permettre de s'envoler dans les cieux. Le pouvoir de Shichibi, cela faisait un petit moment que le Sennin n'y avait pas recourut. Et qui qu'on que aurait le malheur de s'opposer à lui dans sa quête de destruction, aurait la malchance d'affronter la puissance maximal du Jinchuuriki fusionné à son Bijûu.

Spoiler:
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue80/80Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue120/120Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Marche annonciatrice   Marche annonciatrice Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:54

La réunion prit fin sur la dernière phrase de Kira. Avec son dernier argument, il avait plus ou moins répondu à toutes les questions que se posaient les membres de l'Organisation. Les hologrammes, un à un, disparurent de la grotte sombre et humide ne laissant plus que celui de SeiYann... Qui s'effaça finalement en dernier après un rapide coup d'oeil afin de s'assurer que personne ne les observait ou les écoutait. Le Chef de la Bunke ferma les yeux et se retrouva à l'intérieur du même arbre, prêt du Village d'Ame. Il s'extirpa de ce dernier et fit disparaître ses clones. Là, il prit le chemin du Pays des Vagues qui n'était pas très loin de sa position actuelle, quelle chance !

Il trouva un moyen assez sympathique pour se déplacer rapidement... Il utilisa son affinité Mokuton pour faire sortir du sol un Bambou assez grand, très resistant et vachement flexibe. Il alla en haut de celui-ci, utilisa la force de ses jambes pour plier l'arbre en deux et relacha d'un coup la pression qu'il exerçait avec sa force tout en relachant une grosse quantité de Chakra sous ses pieds. Cette technique fit un magnifique effet catapulte et voilà SeiYann en train de voler en direction de Nami... L'air était d'une rare pureté à cette altitude... Mais il put à peine profiter pleinement de son statut aérien que le Pont Naruto pointait le bout de son nez. Pour l'atterissage, il avait tout prévu. Il executa une série de sceaux et dit.

- Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu)

Il cracha une quantité moyenne de feu qu'il maintenait allumé grace à son Chakra. Avec cette masse de feu, il créa une sorte de voile qu'il positionna dans son dos... Ce qui eut pour effet de freiner de manière conséquente sa chute et il put ratérir sur ses pieds en utilisant encore un peu de Chakra pour ne pas faire de bruit. A l'atterissage, la voile de feu se dissipa discrètement. L'endroit de son atterissage était un petit bois traversé par un chemin menant au pont... Déjà depuis là, il sentait un Chakra d'une puissance impressionante... Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne... Soit le Chef soit Sasuke... D'ailleurs, deux autres enormes quantités de Chakra étaient en train de s'éloigner peu à peu en direction du Village des Vagues...

Il arriva enfin au début du pont Naruto... le pont qui amenait à Nami no Kuni. Comme calculé par l'ancien Conseiller de Konoha, un être dôté d'une puissance approchant celle des Dieux était présent... Apparement il s'agissait de Kira, le nouveau Chef du treizième Hokage. Celui-ci le salua brevemment et dit...

- Je m'occuperai de la Forêt de Nami... Histoire d'être dans mon élèment et de nous débarasser de ceux qui fuient le village ou qui habitent dans la forêt...

Il activa son Hattatsu Byakugan et fixa avec un visage glaciale son interlocuteur dans les yeux. Il n'y avait aucune once de peur en lui... Il n'était plus celui qui fuyait le combat. Il ajouta d'ailleurs...

- Je vous laisse à présent...

Il couru en direction de Nami en empreintant le pont pour joindre le village. Grâce à sa bonne gestion héréditaire du Chakra en lui, SeiYann toucha les Tenkensus se trouvant dans ses jambes avec du Jukken afin de booster son expultion d'énergie. Ensuite, il prit son élan et fit un enorme saut qui troua quelques planches du pont. On dirait qu'il s'était envolé mais en fait, il fit un grand bond et rejoignit la grande forêt de Nami.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue0/0Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue0/0Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Marche annonciatrice   Marche annonciatrice Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:43

Fin de la réunion. Mon hologramme s'efface peu à peu jusqu'à disparaître totalement de la grotte. Quant à moi, je retrouve brutalement la réalité, manquant de tomber du haut de la branche sur laquelle je m'étais posée. Je me rattrape brutalement, les deux mains accrochées à ladite branche, mon corps pendant dans le vide. Je me laisse tomber et atterris souplement sur le sol plus bas, sans bruit. Sans même faire un geste, je détruis les quelques clones qui patrouillaient aux alentours. Ils n'ont rencontré personne et cela m'arrange grandement. Mais bon, en même temps, qui veut venir intentionnellement traîner dans un coin pareil… Ce serait de la folie. Je me demande bien d'ailleurs comment les habitants de Sunagakure no sato peuvent vivrent dans une fournaise pareille. C'est vraiment insensé!!! Bon, c'est pas tout ça mais à réfléchir à des inutilités je perds du temps car on ne peut pas vraiment dire que je sois aux portes de Nami no kuni. J'appelle Hisshi qui est encore entrain de gambader à la poursuite de papillons et nous nous mettons en marche.

Après plus de deux jour de marche éreintante, nous arrivons enfin en vue de notre but final. Je dois dire qu'on a parcouru cette distance en un temps record. C'est vrai que j'ai dû porter Hisshi pas mal de temps mais on n'a pas fait le chemin presque sans pause, même pour dormir. Bref, quoi qu'il en soit, nous sommes finalement à bon port. Par ailleurs, je ressens d'importantes fluctuations de chakra. Si je ne me trompe pas, je suis la dernière arrivée. Tant pis, ma fois, il faut bien un dernier… Je m'avance, le grand manteau à nuage rouge flottant plus ou moins autour de moi, Hisshi caché dessous. Inutile de la présenter aux autres, ils n'en auraient strictement rien à faire. Autant qu'elle reste à "l'abri" de leur vu encore un moment. En arrivant vers le point de rencontre, je relève un tout petit peu le grand chapeau qui me cache la vue afin de jeter un coup d'œil aux membres de l'organisation de la lune rouge que je vois enfin en chaire et en os. Bah, à première vue, ils n'ont pas vraiment changé mis à part qu'ils paraisse encore plus fort que la dernière fois que je les ai vu.

-Excusez de mon retard. Vous auriez pas du perdre du temps à m'attendre…

J'ai dit ces quelques mots en passant devant eux en ralentissant à peine. Je me demande pourquoi certains sont restés plantés là comme ça. C'est vraiment une perte de temps inutile. Bon, après tout ils sont grands, ils gèrent comme ils veulent hein! Moi, je me dirige plus ou moins vers les rues du village. Je me demande bien par ou je vais commencer…

Imaginez que je me suis levée super tôt juste pour vous Marche annonciatrice 26647
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue130/130Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Marche annonciatrice Left_bar_bleue70/70Marche annonciatrice Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Marche annonciatrice   Marche annonciatrice Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:25

Un à un ils arrivèrent. Ses « compagnons », répondant à sa demande. Enfin, ordre serait le plus approprié, vu qu’il s’agissait bien d’un ordre. Tous avaient envie de montrer de quoi ils étaient capables, même si cela se faisait par la destruction et la mort. Bien évidemment, cela ne dérangeait pas le chef de l’Akatsuki, quand aux membres, il fallait qu’ils s’y attendent en acceptant d’entrer dans cette organisation, surtout que la plupart avaient entendu parler de Kira, l’ancien Sabreur de Kiri. Et de toutes façons, tous prouvèrent que cela leur convenait, en montrant une certaine hâte d’aller effectuer leur travail. Tous obéissaient, sans émettre d’objection, même si, à coup sûr, aucun n’avait réellement confiance en celui qui avait prit la tête de l’Organisation de la Lune Rouge, et cela était logique. Après tout, comment faire confiance en quelqu’un qui avait enchaîné les trahisons et des actes tels que meurtres et destruction ? C’était impossible. Enfin, ce n’est pas non plus le sujet, et il est maintenant temps de revenir à ce qui intéresse, c'est-à-dire l’attaque que l’Organisation fait contre un pauvre village civil.

Après s’être présentés à lui, les recrues de Kira s’éparpillèrent vite à travers le village, chacun d’entre eux s’occupant d’une zone. A vrai dire, l’endroit qu’ils choisissaient pour faire leur acte de destruction importait peu à l’ancien Shinobi de Kiri. Il connaissait sa propre cible et la seule chose qui importait pour le reste était que le village entier soit détruit. Après, qui s’occupait de quelle zone, cela l’importait peu, si ce n’était pas du tout. Il ne regarda donc même pas vers quel lieu ils allaient et se contentait d’attendre. Lorsque le dernier membre, son ancien Sensei Kurenai, disparu de sa vue, il eut un léger sourire et se tourna vers Fenrir, le regardant quelques instants, sans dire un mot. Le loup voulait observer l’humain ? Et bien il allait être servi et Kira allait lui montrer de quoi il était capable, même si, il fallait l’avouer, il n’aurait pas à montrer toute sa puissance face à un village aussi faible.

Il effectua alors rapidement quelques signes et posa ses mains au sol, faisant ainsi apparaître trois serpents géants, composés de terre. Puis il commença à se diriger vers le palais, tandis que, sur son chemin, les serpents enlaçaient le pont, le broyant totalement. L’attaque commençait réellement maintenant. Il coupait tout moyen terrestre de retraite, mais aussi de possibilité de renfort. Et il fit ainsi sur toute la longueur du pont. Le Grand Pont Naruto, fierté de Nami, n’était plus. Et ce n’était que le commencement, vu que cela serait ainsi pour tout le village. Toujours le sourire sur les lèvres, le Chef de l’Akatsuki marcha en direction du palais, suivit du loup au pelage noir.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche annonciatrice   Marche annonciatrice Icon_minitime

Marche annonciatrice
Page 1 sur 1