Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Humble demeure du Shinobi du feu

2 participants
AuteurMessage
Kuraï
Civil
Kuraï

Masculin
Nindô : Une infinie quête de puissance

Humble demeure du Shinobi du feu Empty
MessageSujet: Humble demeure du Shinobi du feu   Humble demeure du Shinobi du feu Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:47

C'était une sombre et fraîche nuit qui venait de faire son apparition. Une pleine lune se faisait percevoir au loin, éclairant de sa blafarde lumière le jeune Shinobi du feu. Kenkahoji était en train de marcher d'un pas nonchalant en direction du village caché de la feuille. Son katana pendant à sa ceinture, et sa longue toge tombant jusqu'au pied. Sa capuche mise et les manches l'une dans l'entre, le jeune homme regardait le ciel tout en marchant. Depuis 2 ans il n'avait pas vu son village natal : Konohagakure no Sato ! Celà lui faisait extrémement bizarre.. Cette sensation de déjà vu en s'approchant du village. Un léger vent venait siffler à travers les feuilles engendrant un sifflement des plus désagréable. Après tout, cet apréhention était normal, il n'avait pas à en avoir honte au contraire. Lorsque le Shinobi arriva enfin face au porte, un sourire en coin apparut. Il les traversa le sourire au lèvre. Celà était important pour lui ce retour et il avait hâte de revoir ses amis et sa famille. Maintenant, c'était le moment décisif, il était devant chez lui prés à entrer, comment allaient réagir ses parents ?

- Père, mère, c'est moi, je suis enfin rentré. Arf.. Je ne vous ai pas trop manqué ? J'espère que vous allez bien ? J'en avais trop marre de vivre seul. Et puis, je suis devenue assez fort maintenant. J'ai plein d'histoire à vous raconter.

Mais aucun sons ne lui revînt en réponse. Que ce passait-il ? C'est un sentiment de frayeur qui parcourut Kenkahoji lorsqu'il aperçu sur la porte de l'entrée un avi de décé au nom de ses parents.. Ses parents étaient morts pendant ses années d'absence. Qu'elle horrible sentiment de fautivité, de savoir qu'on a pas été là les dernières années de leurs vie. Depuis ce jours, Kenkahoji vit dans cet modeste demeure, seul.. Depuis, Kenkahoji est devenu arrogant, et réservé.

/!\ Merci de faire un minimum de 8 lignes, merci /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Humble demeure du Shinobi du feu Left_bar_bleue75/75Humble demeure du Shinobi du feu Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Humble demeure du Shinobi du feu Left_bar_bleue75/75Humble demeure du Shinobi du feu Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: La marche   Humble demeure du Shinobi du feu Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:35

Un jour de chaleur, Mitsuo Otori courait pour son entrainement et il passa par hasard devant une maison qui paraissait triste. Par pur curiosité il décida qu'aprés son entrainement voir si quelqu'un habitait cet endroit. Il courut encore deux heures puis aprés son repas du midi, il revint.
La maison lui parut trés grande et aucun son nee s'échappait de ce lieu.
Malgré lui quelque frissons lui parcourirent le corp un une goutte de transpiration lui coula le long du dos.
Il décida de toquer à la porte d'entrée pour savoir enfin... Toc toc toc
Kuraï
Civil
Kuraï

Masculin
Nindô : Une infinie quête de puissance

MessageSujet: Re: Humble demeure du Shinobi du feu   Humble demeure du Shinobi du feu Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:50

Le soleil commençait à se lever sur le pays du feu. Une somptueuse lumière rougeâtre se faisait percevoir à l'est. La rosée du matin vint délicatement se poser sur l'herbe du jardin. Un blafard rayon du soleil levant vînt se poser sur le visage du Shinobi engendrant un réveil un peu précipité. Car, lorsque Kenkahoji vit l'heure, il fit un bond. Justement, lui qui voulait ce lever tôt.. A peine réveillé, le jeune homme s'habilla et se passa de l'eau sur la figure. L'adolescent descendit à l'étage et sortit dans son jardin. C'était le début du printemps, les arbres commençaient à devenir fleuris. Les cerisiers de notre jeune ami était tout à fait magnifique, de somptueuse fleure blanche s'envolait au moindre coup de vent. C'est avec un immense plaisir qu'il vint s'assoir sur une chaise longue. Admirant ce somptueux levé de soleil, Kenkahoji buvait son café. Des oiseaux venait se poser sur les branches des cerisiers. Chantant de plein cœur, les oiseaux se tournaient autour. Une fabuleuse musique berçant le Shinobi de la Feuille qui faillit se rendormir. Tout ce passait pour le mieux lorsque quelque chose vint troubler ce calme. Pas quelque chose, plutôt quelqu'un venant sonner. Mais pour qu'elle raison, que voulait cet personne ? Notre jeune ami détestait être dérangé lorsqu'il se reposait dans son jardin.. Surtout lorsque c'est une aussi belle journée. Ouvrant la porte, Kenkahoji dit d'un ton dès plus désagréable..

- Que voulez-vous ? Vous vous permettez de sonner chez les gens aussi tôt ? Sa veux dire quoi ça, hein ? Pffff.. Que souhaitez-vous ?
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Discussion mal engagé   Humble demeure du Shinobi du feu Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:45

Mitsuo sonna et attendit la réponse pensant qu'elle ne viendrai jamais. Il attendit sous ce magnifique soleil. La réponse fut longue et au moment où le jeune ninja s'apprétait à partir, un shinobi ouvrit la porte et parla sur un air dédaigneu:

- Que voulez-vous ? Vous vous permettez de sonner chez les gens aussi tôt ? Sa veux dire quoi ça, hein ? Pffff.. Que souhaitez-vous ?

Mitsuo ne savait quoi répondre étant donné qu'il pensait cette maison deserte. Il regarda le shinobi qui semblait avoir été dérengé dans un intense moment de plaisir ce qui eu pour effet de déclencher une géne imense chez le jeune Otori. Il balbutia avec difficulté et une géne immense dans la voix:

-Excusez moi... je pensait cette maison inhabitait et je ne voulait troubler personne. Je suis un jeune shinobi qui vient d'arriver et je ne voulait pas dérenger qui que ce soit. La curiosité l'a emporter et je voulait savoir si quelqu'un habité cette étrange demeure. Je suis venu pour savoir ce qui peut rendre une si jolie maison si triste ? Vous avez peut être la réponse à ma question. Et si jamais l'envie vous prend de venir chez moi pour que je puisse m'excuser autour d'un thé ou d'un café, j'en serai trés heureux.

Il attendit la réponse et pris un air d'excuse infini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humble demeure du Shinobi du feu   Humble demeure du Shinobi du feu Icon_minitime

Humble demeure du Shinobi du feu
Page 1 sur 1