Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marche silencieuse...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marche silencieuse... Empty
MessageSujet: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:12

Saeran sortit du village de Konoha et pénétra dans la fôret. La jeune ninja venait souvent par ici après ses rudes entrainements qui la fatiguaient, afin de respirer un peu et de changer d'air. C'était aussi un bon endroit pour réfléchir et se reposer. Après quelques minutes, Saeran arriva dans une petite clairière. Elle fit quelques pas et arrivée devant un arbre, s'asseya dans l'herbe et s'appuya contre le tronc. cette journée avait difficle pour Saeran qui s'était entrainée sans relâche, tout en donnant le meilleur d'elle-même. Après quelques minutes apaisantes et silencieuses, elle entendit un bruit non loin d'elle et resta attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:20

Kidomarou s'enfonca dans la fôret merveilleuse, mais arriva dans une fôret plutot silencieuse. Il trouvait sa bizarre. A force de marcher et à regarder ailleur, il faillit se cogner. Il évita l'arbre, et vit une jeune gennin.

***La moindre chose et d'aller la saluer..***

Il s'avanca devant la jeune gennin, et lui fit un geste de la main pour la saluer.

-Salut. Bon, avant que tu ne m'attaques, je me présente ! Kidomarou du village de Suna. Voilà, je viens en paix haha ! Je peux savoir comment tu t'appelles ?

Kidomarou souria en parlant à la jeune gennin, car il aimait voir de nouveau visage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:29

Saeran leva la tête et vit un gennin comme elle la saluer. Il s'appellait Kidomarou et venait du village de Suna. Elle lui rendit son salut avant de l'observer. Elle ne l'avait jamais rencontré auparavent. Elle eut un léger sourire en l'entendant parler et répondit :

-Je n'ai pas l'intention de t'attaquer et je ne vois pas pourquoi je le ferai. Moi je suis Saeran, et je viens du village de Konoha. Il me semble que ne nous sommes jamais vu...Tu es un genin aussi n'est ce pas?

Saeran pensait avoir vu juste. En effet il ne paraissait pas vraiment plus âgé qu'elle, et il n'avait pas encore l'allure d'un grand ninja.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:32

Kidomarou regarda la gennin droit dans les yeux avec un sourire. Comme s'il était envoutait par ses yeux.. Il secoua sa tête et répondit

-En effet, nous nous sommes jamais vue. Pourquoi tu m'attaquerais ? Bah parce'que sa m'ai souvent arrivé. En général, six bras c'est très repoussant.

Kido lui montra ses six bras, et espérait que cela n'allait pas repoussait Saeran.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:11

Saeran n'avait jamais vu quelqu'un ayant six bras, et resta surprise pendant quelques secondes. Mais elle ne bougea pas et continua de le regarder. Au moins il avait cette faculté de faire trois fois plus de mouvements. Ne perdant pas son sourire, elle répondit :

-Et bien...je dirais plutôt inhabituel mais très pratique. Tu dois au moins avoir plus de facilités pendant les combats, et ca c'est un avantage.

Saeran ne trouvait pas ca repoussant mais au contraire mysterieux et etrange.

-D'où ou de qui as tu hérité ces quatres bras supplementaires?

Elle fit un grand sourire.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:16

Kido ne perdut pas espoir face au grand sourire de Saeran.

-Personne ne la jamais su. Même pas moi même. D'après mes parents, on aurait fait des expériences scientifique, et j'en ai été le cobaye. Oh oui, c'est très pratique en combat. Je suis un expert en taijutsu, et en combat lointain. Et toi ? D'où te viens des si beau yeux ?

Kido eut un sourire, et rougit légérement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:25

Saeran se repprocha de lui avoir posé cette question.

-Des experiences scientifiques...désolée de t'avoir demandé ca.

Puis, quand il lui demanda d'où venait ses "si beaux yeux", Saeran le vit legerement rougir, et sentit à son tour le rouge monter à ses joues.

-Oh et bien...probablement de mes parents. Il parait que je ressemblais beaucoup à ma mère...et j'ai hérité des dons en combat de mon père.

Puis pour cacher son gêne, elle reprit son sourire.

-C'est etrange...nous parlons comme si nous étions de vrais alliés, alors qu'en quelque sorte, nous sommes ennemis...Est ce que je peux te demander ton âge?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:31

Kidomarou continuait de regarder les yeux de Saeran. Il les trouvait splendide. Il répondit à Saeran

-Ne t'inquiète pas pour les expériences scientifiques, ce n'est pas grave. J'ai 15ans, 16ans dès demain haha ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que nous sommes ennemis... Konoha et Suna ne sont pas en guerre... Au contraire, maintenant, Suna vit de son côté, et Konoha du sien... Nous ne sommes pas ennemis du tout.

Kidomarou se retenait de ne pas prendre Saeran dans ses (six) bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:42

Saeran continuait de sourire mais un leger doute l'assailit.

*C'est vrai ca...mais pourquoi a t il dit ca tout a l'heure?*

-Oui, c'est vrai, il n'y a pas de guerre entre Suna et Konoha...mais elles sont ailleurs. Pourquoi as tu dit auparavant que tu t'attendais à ce que je t'attaque? Pour tes bras? Parce que je ne juge personne sur son apparence, et surtout sans le connaitre.

Puis elle repenssa à son âge.

-16 ans demain...alors bon anniversaire d'avance! Moi j'ai 15 ans aussi...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:49

Kidomarou réfléchit deux seconde à la question.

-Oui c'est à cause de mes bras haha ! Et puis, je juge aussi les personnes sur ce qu'elles ont à l'intérieur. L'apparence n'a rien à voir.

Kidomarou eut une dose d'adrénaline, et prit Saeran dans ses bras. Il la relâcha tendrement et se pensa :

***Mince ! Quel c** je suis !***
-Je... Je m'excuse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:55

Saeran, surprise sur le coup, ne réagit pas et ne le repoussa pas. Lorsque enfin elle reprit ses esprits, Kidomarou l'avait déjà relâché. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, mais voyant que le silence s'installait entre eux et qu'elle ne voulait pas géner Kidomarou, elle dit dans un souffle :

-J'avoue que cette une etrange sensation d'etre enlacée par six bras en même temps. Tu m'auras fait vivre ma premiere experience.

Puis Saeran partit d'un leger rire qui rechauffa l'atmosphere.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:58

Kidomarou fit gêné, mais rigola avec elle !

-Tu m'as fait vivre ma première expériences aussi. Grâce à toi, je sais ce qu'est... ce qu'est... l'.. l'amo... l'amour...

Kidomarou se retourna gêné, il rougissait..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:05

Saeran l'observa lorsqu'il lui avoua son amour. Après qu'il se fut retourné, elle ne parla pas, génée elle aussi. Au bout d'une minute, elle posa une main sur son épaule et murmura d'une voix qu'elle voulait douce :

-Alors...tu ne l'avais jamais vecu...Moi non plus à vrai dire.

Saeran se sentit génée à son tour et baissa les yeux. Elle savait qu'elle etait très mysterieuse et qu'elle ne laissait pas voir ses sentiments. Elle s'était jusqu'alors cachée de Kidomarou. Pourquoi, elle n'en savair rien...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:09

Après avoir entendu ça, Kidomarou fit moin gêné, il réfléchit deux secondes (encore une fois) et dit

-Pardonne moi

Il se retourna, prit Saeran, et l'embrassa tendrement. Après ça, il tissa une toile sur une branche, et se cacha au dessus d'une branche. Il était très rouge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:36

Piccolo marchait par là, et vit un gennin de Suna, et une gennin de Konoha. Il interpella le gennin de Suna.

-Hé ! Toi ! Que fais-tu ici ? Va à Suna !

Il vit Kidomarou partir. Piccolo s'avanca vers Saeran. Il était caché par sa cape blanche qui l'allourdissait.

-Que faisait-il ? Il a essayé de vous aggresser? dit-il d'une voix très grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Marche silencieuse... Icon_minitime

Marche silencieuse...
Page 1 sur 1