Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

PV Blackout / Yamato

AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
PV Blackout / Yamato Left_bar_bleue110/110PV Blackout / Yamato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
PV Blackout / Yamato Left_bar_bleue90/90PV Blackout / Yamato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

PV Blackout / Yamato Empty
MessageSujet: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:50

Dans les rues quasi désertes de Suna Blackout se promenait, il faut dire que personne ne le faisait. En effet un coup d'état venait d'avoir lieu, ce qui provoquait comme toujours dans ce genre de situation une panique générale. Cela ne voulait pas dire que cette situation n'influençait pas notre gennin, elle agissait sur lui mais sûrement comme sur les civils. Dire qu'en se promenant hier il avait des gens nonchalants qui le regardaient comme un extraterrestre. En effet les habitants de suna avait tendance à penser que les ninjas n'était plus d'aucune utilité pour l'évolution. Ce coup d'état avait donc du tomber sur eux comme un coup de Massue. Il avait vu une photo du nouveau kage déjà, un type tout aussi bizzare que l'ancien mais plus fort paraitrait il.

Toutes ces pensées se bousculaient dans la tête de notre Shinobi. Il marchait quand il vit une autre ombre au loin. Quelqun d'autre comme lui n'avait pas trop peur de rester enfermé. Jin chercha des yeux à qui appartenait cette ombre. Il vit quelqun qui venait en face de lui. Il scruta longuement celui ci. Il était habillé comme un ninja mais n'avait pas de bandeau. Qui cela pouvait-il être sûrement pas un shinobi de Suna? Il se rapprochèrent encore plus et Jin put voir son bandeau. C'était le bandeau de Suna mais barré. Il se placa aussitôt en position de garde et toisa son adversaire:

- Shinobi, Tu désertes juste àprès un coup d'état.j'ai un certain dégout pour les gens de ton espèce, des peureux sans foi ni loi. Qu'est ce que tu fais encore vivant, honte à ton village. Il n'y a pas lieu pour la discussion. En garde!

Jin quand à lui était déjà prêt à se battre. Il était prêt à montrer à ce lâche le chemin de l'honneur. Oui car c'était sûrement un lâche, assez lâche pour déserter sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:20

Un coup d’état à Suna donc. En effet, mon nouveau Maître, Genma Shiranui, était lassé de voir un Kazekage aussi peu actif dans son village. Quant à moi, je ne comptais pas déserter. Au départ, je voulais juste m’exilé quelques temps, chose qui a changé mon comportement de façon précoce. Eh oui, restez seuls pendant six longs mois dans une maison isolé du monde. Personnellement, je n’ai pas supporté cela, et j’étais devenu plus violent, insociable et dénué d’existence. La seule chose qui pouvait me faire penser que j’en avais une, n’était autre que mon maître : Genma. Lui qui était actuellement en train de se battre de toutes ses forces face au Kazekage. Cependant, je restai confiant ! Mon Maître allait gagner, et deviendrait le prochain Kazekage. Enfin, le village allait enfin réagir, et les shinobis du village pourront à nouveau exercer leur profession.

Après avoir exécuté une barrière ninjutsu qui protégeait le combat de mon Maître et du Kage du village du sable, je me mis à la recherche de parchemin et de jutsu interdit afin de satisfaire les ordres de Genma. Chose que j’avais trouvé bien évidemment. Isolé dans un morceau de bois plus que résistant, je les avais mit en évidence et chaque recoins étaient truffés de pièges afin de ne pas pouvoir prendre ces parchemins. Aussi, si quelqu’un y parviendrait, briser la paroi de bois serait plus extrême que feinter les pièges. Je me mis alors en route pour voir si les ninjas étaient vaillant et viendraient protéger leur Kage. Il n’en était rien. Ma barrière ninjutsu était bel et bien réussie ! Tous tentaient de percer la paroi de la barrière, mais à ma plus grande ironie, personne n’y arrivait.

Me promenant dans les dunes de Suna, j’aperçus au loin une ombre. Surement un shinobi non vaillant car c’était l’unique Shinobi a ne pas être près du Kazekage… Enfin, plutôt proche de ma barrière ninjutsu. Me rapprochant davantage, je voyais clairement son bandeau. Il n’était pas à contre jour et donc, je le voyais clairement. Cependant, le soleil se trouvant derrière moi, il ne devait voir qu’un être noir, rien d’autre.
Je finis par être proche de lui, et à première vue, il m’avait repérer. Il avait repéré que j’étais un ninja déserteur ! Il se mit aussitôt en garde, et me cria aux oreilles ces quelques paroles anodines.
    - Shinobi, Tu désertes juste àprès un coup d'état.j'ai un certain dégout pour les gens de ton espèce, des peureux sans foi ni loi. Qu'est ce que tu fais encore vivant, honte à ton village. Il n'y a pas lieu pour la discussion. En garde!

J’étais quelque peu surprit de voir sa réaction, d’autant plus que ma désertion fut bien avant le coup d’état, lui-même programmé. Je pris légèrement ma respiration, et avec un sourire, je m’exprimai ainsi.
    - Tu n’y es pas ! J’ai déserté bien avant le coup d’état. Lui-même fut programmé par mon maître, mon maître qui se bat actuellement avec le Kazekage. Un Kazekage inactif, voilà pourquoi le village à sombrer dans le noir le plus total. Aussi, ma désertion fut à mon insu. Mon Maître est venu me chercher, avec quelques idées à mon sujet. Idée que je vais savoir dans peu de temps ! Sache qu’il n’a pas de mauvaise intention, tu le sauras bien assez vite ! Mais puisque tu veux te battre, je vais te satisfaire, et me battre avec toi… Ah oui, je ne suis pas lâche, j’attire ma personne vers les choses qui pourront me faire progresser autre qu’un village mort par inactivité !

C’est ainsi que je me mis en garde à mon tour. Exécutant une série de mûdras, je lançai ma main vers le shinobi en question, et de mes mains sortit plusieurs fines aiguilles en bois. Aiguilles parfaitement bien taillées, très tranchantes, et qui pénètre n’importe quelle substance mis à part celle à base de chakra pur. Je ne m’arrêtai pas là, car j’exécutai rapidement d’autre signe afin de lancer une attaque plus puissante. Je frappai le sol de la main, et de nombreux arbres sortirent du sol fait de sable. Ainsi, il ne pourrait pas y sortir du fait de la densité de la petite forêt, mais il se trouvera sur mon terrain favori qu’est : la nature.
    - Voilà mon pouvoir : je maîtrise le Mokuton ! Peu de gens peuvent se venter d’un pouvoir tel, mais beaucoup peuvent pleurer de s’être frotté à cet élément ! Je te promet de ne pas me donner à fond, je vais y aller doucement, car tu seras bientôt l’un des subordonnés de mon Maître…
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
PV Blackout / Yamato Left_bar_bleue110/110PV Blackout / Yamato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
PV Blackout / Yamato Left_bar_bleue90/90PV Blackout / Yamato Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:55

Après un instant de surprise le ninja déserteur dans un sourire prit la parole:

- Tu n’y es pas ! J’ai déserté bien avant le coup d’état. Lui-même fut programmé par mon maître, mon maître qui se bat actuellement avec le Kazekage. Un Kazekage inactif, voilà pourquoi le village à sombrer dans le noir le plus total. Aussi, ma désertion fut à mon insu. Mon Maître est venu me chercher, avec quelques idées à mon sujet. Idée que je vais savoir dans peu de temps ! Sache qu’il n’a pas de mauvaise intention, tu le sauras bien assez vite ! Mais puisque tu veux te battre, je vais te satisfaire, et me battre avec toi… Ah oui, je ne suis pas lâche, j’attire ma personne vers les choses qui pourront me faire progresser autre qu’un village mort par inactivité !

Sur le point mort par inactivité le déserteur avait touché Jin, il avait raison. Il faut dire que cette lente agonie de suna faisait que Jin en voulait aussi un peu au Kage, c'est même l'une des raisons pour lesquelles il n'essayait même pas d'aller interferer dans le combat des kages. Si le Kazekage gagnait, il verrait la nécéssité de la refonte de son village. Si l'autre gagnait tant pis il ferait avec. Malgré toutes les pensées qui le traversaient, il n'avait pas lâché des yeux son adversaire. Il ne fut donc pas surpris quand son adversaire après une série de signes libéra des aiguilles et fit sortir des arbres resserés entre eux. le déserteur en faisant tout cela lui dit:

- Voilà mon pouvoir : je maîtrise le Mokuton ! Peu de gens peuvent se vanter d’un pouvoir tel, mais beaucoup peuvent pleurer de s’être frotté à cet élément ! Je te promet de ne pas me donner à fond, je vais y aller doucement, car tu seras bientôt l’un des subordonnés de mon Maître…

Son adversaire espérait l'avoir aussi facilement, il n'avait sûrement pas encore pris la mesure de son adversaire. Il était certes gennin mais savais faire des trucs plus terrifiants que certains chunnins. Il se contenta après quelques mudras de tendre la main et de dire:
-Bouclier du tao

Un bouclier fait avec son chakra se forma aussitôt devant lui, Ce bouclier le protègeait contre tout type de shuriken les armes et certains ninjutsus. Les aiguilles de bois vinrent s'y loger. Jin ne ressentit rien de l'impact, mais le bouclier fut détruit.

Ainsi donc son adversaire matrisait le bois, cela le fit penser à un autre individu assez spéciale aussi qu'il avait rencontré auparavant et qui lui avait une maitrise impeccable de la glace. Jin s'était renseigné après ce combat, tout comme l'autre cet individu devait sûrement maitriser deux affinités qui lui permettaient de créer cette troisième, ce n'était donc pas un individu à prendre à la légère. De plus cet individu venait d'utiliser des aiguilles, en bois certes mais des aiguilles. Chose que n'aimait pas particulièrement notre gennin.

Aussi il ramassa les aiguilles et les réduisit en morceaux inutilisables. C'était maintenant à son tour d'attaquer et il n'allait pas se priver de s'amuser. Il activa aussitôt deux de ses pouvoirs héréditaires. Une rose des vents apparut sur son bras droit mais elle n'était pas visible à cause de l'armure sacrée de l'ours polaire qu'il portait. La rose des vents lui permettait d'uliser moins de chakra pour ces techniques du vent. L'armure elle lui permettait de ne pas faire de signes quand il attaquait avec du vent. Tout cela lui conférait une maitrise du vent approchant celle des kages.

Sans aucun mouvement au préalable il tendit sa main vers le déserteur, il ne visait pas du moins pas encore mais il visait juste le sol à côté de lui. Dans un sourire il dit ensuite:

-TU vas prendre ma mesure tout de suite, Kaze no ryuudan (dragon de vent)

Le dragon de vent que Libéra partit s'écraser sur le sol faisant un grand trou faisant une fumée opaque autour du déserteur. JIn n'avait pas encore fini. Plusieurs clones apparurent et avec Jin, ils reculèrent jusqu'à disparaitre dans les arbres. C'était la capacité que le conférait le second pouvoir héréditaire qu'il avait activé, la capacité de se fondre dans tous les corps solides. Il avait déjà remarqué que son adversaire n'avait pas le byakugan, il doutait que celui ci ait un autre dojutsu. Oui car dans cet état seul un dojutsu pouvait permettre de le localiser, le byakugan ou le mangekyou des autres dojutsus.

Son adversaire avait élevé ses arbres dans l'intention d'empêcher Jin de fuir et de pouvoir se retrouver dans un terrain qui lui était famillié pour combattre. Mais cet avantage venait de tourner, puisque Jin et ses clones se déplaçaient d'arbres en arbres tournant autour de lui dans la forêt qu'il avait crée et ne lui donnant aucun moyen de les localiser. Jin était curieux de voir qu'elle serait la réaction de son adversaire, c'est la raison pour laquelle il décida d'attendre un peu.

Qu'avait notre jeune gennin en tête? Pourquoi avait-il fait plusieurs clones avant de disparaitre avec eux dans les arbres?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:30

Alors que je venais de lancer plusieurs senbans de bois, un bouclier vint protéger le shinobi du sable. Celui-ci prit les senbans, et les réduits en miettes. Bien la solidité des aiguilles, le fait de pouvoir les briser n’était pas réellement un exploit. En effet, solide pour transpercer la plupart des substances, le fait de les « casser » n’était pas très dur. Je n’étais pas au bout de mes surprises car une fois ma forêt créé, un dragon de vent sans signe incantatoire au préalable fut projeté de la main de mon ennemi, provoquant à la fois un grand trou, mais aussi un nuage de fumée épais. Ne sentant plus son chakra dans la forêt, j’émis des hypothèses. Etait-il sorti de ma prison naturelle ? Ou bien, peut-être s’était-il désintégré avec une technique inconnu, se rematéralisant autre part ? Soit, s’il comptait disparaitre, je pouvais en faire autant. Profitant du nuage de poussière, je sautai sur un tronc, et sans même utiliser de mûdras, je ne faisais qu’un avec un tronc d’arbre. Aussi, lorsque je bougeais mon visage, des petites vagues apparaissaient. La filature étant ma spécialité, j’avais mit cette technique au point pour ces conditions.
    ***Bien, si tu veux jouer à ce petit jeu, on peut toujours le faire, mais sache que tu perdras !***

Je ne pouvais me résigner à cela. Il fallait bien l’attaquer. Mais tiens, en me concentrant davantage, je sentis une présence dans ma forêt. En effet, celle-ci recevant mon chakra en continue avec de ne pas périr, je sentais une gêne dans l’un de mes arbres. Se pourrait-il que ce soit lui ? Etant trop prudent, je préférais prendre mes précautions. Aussi, j’allais utiliser une technique que peu de gens connaissent. En effet, le Mokuton Bunshin No Jutsu me permettait de générer un clone de moi-même, consistant, plus résistant qu’un clone normal, et pouvant utiliser mes jutsus. Cependant, il m’était clairement inférieur. Sans signe préalable, le clone sorti de l’arbre comme si ce fut moi qui en ressortais. Cela allait être amusant. Mon clone fit des sceaux, et aussitôt après, plusieurs pics de bois sortirent du sol afin d’empaler le tronc où la résonnance d’un chakra ennemi émanait. C’est alors que mon clone s’écria après voir un peu de sang sur le pic.
    - Ah te voilà ! Enfin je t’ai retrouvé, ce n’était pas sans mal ! Mais, je pense bien que c’est la fin là !

Peut-être était-il trop confiant car durant l’épais nuage de fumée, je ne savais pas ce qu’il avait pu faire ! Peut-être une ruse comme la mienne, ou pas…

[HRP : pas énormément inspiré pour le post désolé ^^’]
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:40

(Hrp: Yamato, on est plusieurs dans tes arbres)

L'adversaire de Blackout était bizarre, il avait d'abord disparut dans un arbre et il en était ressortit comme si de rien était. Qu'est ce qu'il avait pu bien pouvoir traficoter? Toujours est-il qu'une fois sortie il s'attaqua à l'arbre dans le quel était notre gennin. Heureusement Jin avait vu les pics se former, ilk avait générer un autre bouclier mais apparemment cela n'était pas suffisant car il était légèrement blessé. Il se déplaca rapidement à un autre endroit.
* Comment a-til pu me retrouver aussi facilement, il ne peut voir mon chakra à moins que... Il a pu surement le sentir, le mien est nettement plus élevé que celui de mes clones: on va arranger cela *
Il régula son chakra histoire d'être aussi insignifiant que ses clones dans les arbres. Une fois cela terminé il se déplaça encore un peu tournant autour du clone, il lui fallait une attaque, une attaque qui ne rate pas.

Un de ses clones sortit d'un arbre près de son adversaire et en courant vers lui, il exécutait déjà des mudras. Dans un cri de rage il hurla:

- Les dix poings de fleurs
Ses poings se recouvrèrent de fleurs tranchantes et coupantes pen dant qu'il avançait vers son adversaire.
Le but de cette technique était de donner 10 puissants coups de poings a l'adversaire, Le déserteur les évita toutes mais à sa grande surprise, les fleurs recouvrant le poing se détachèrent et revinrent sur l'adversaire en le frappant de la même puissance que les coups de poing. A la fin de l'enchainement Ce que Jin et san clone virent, ce n'était rien d'autre qu'une petite statue, cela devait être surement un clone de son adversaire, chose de plus en plus étonnante: un clone de bois.

* On ne va pas passer la journée ici non replis tout le monde, il est tant de mettre à execution le second plan, il nous est passé entre les doigts et je ne veux pas perdre mon temps à le rechercher *

Jin donnait ainsi des instructions à ses clones. Il donna l'exemple et en passsant d'arbre en arbre, il sortit de la forêt et s'éleva dans les airs grace aux deux ailes de son autre pouvoir héréditaire qu'il avait activé entre temps. Ses clones firent comme lui mais restèrent au sol autour de la forêt.Tous tendirent leur main vers la forêt et en choeur dirent:
- Kaze no ryuudan (dragon de vent)

Une multitude de dragons de vent sortirent des mains des clones et fonçèrent droit sur la forêt. De gandes explosions retentirent avec de la fumée. Quand l a fumée se dissipa, Jin avait obtenu en partie ce qu'il voulait, il n'y avait plus de forêt les arbres s'ils n'étaient pas déracinés étaient brisés. Mais il ne voyait pas non plus son adversaire. Il s'éleva encore plus dans les airs histoire de se mettre à l'abri d'une attaque superflu. Il composa en core quelques signes.

Il ne savait peut ûtrepas où était son adversaire mais il attendait celui ci de pied ferme près à continuer le combat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:08

A ma plus grande surprise, j’avais touché la bonne personne. S’était-il contenter de se cacher dans un simple corps solide ? Je n’en savais rien, mais lorsque mon clone était enfin hors combat, je vis mon ennemi sortir de ma forêt pourtant si dense. Etant en l’air muni d’ailes sortit de je ne sais où, il s’envola dans les airs à quelques mètre. Ainsi, je ne pouvais l’avoir que par une attaque ninjutsu longue portée. Si j’utilisais une technique Mokuton, il aurait de loin le temps de l’éviter, car le jutsu sortirait du sol. L’ennemi étant trop loin du sol, je devrais utiliser une technique à la fois longue portée, mais rapide.

Mes sentiments sur ce combat ? Alala, je ressentais un certain plaisir, car mon adversaire utilisait sa tête. Il n’était pas comme l’un de mes derniers élèves abruti qui voulait se battre alors qu’il n’avait aucune expérience en combat. Cela dit, après quelques entrainements, il était devenu drôlement fort. Revenons-en au combat. J’avais une bonne idée derrière la tête. J’allais utiliser une technique assez rapide, assez massive. Peut-être qu’avec cela, le shinobi du sable reviendra sur la terre ferme. Le jutsu étant massif et rapide, ses ailes seront peut-être touchées… La finesse de l’attaque pourrait peut-être contrecarrer une attaque Fûton, mais la puissance n’en serait qu’amoindrit. Enfin, si une de ses ailes se feraient trancher ou percer, il ne pourrait se maintenir en l’air. Cela restait bien évidemment une hypothèse…

Ressortant de mon tronc d’arbre malheureusement brisé, j’arborai un sourire montrant clairement la fierté que j’avais de me battre contre cet homme. J’allais me donner à fond, et j’allais utiliser les techniques que je considérais comme les plus puissantes. Ni une ni deux, je mis en place quelques hirondelles chacune faites d’aiguille de bois. Bien plus résistante que les précédentes car ayant concentré mon chakra plus intensément, je lançai ma main ouverte en direction de mon adversaire en prononçant ces quelques mots.
    - Senbon, Tsubame !

Aussitôt l’incantation faite, les hirondelles de senbans foncèrent rapidement en direction de mon ennemi, dans le but de le tuer, ou de le blessé sérieusement. Mon Maître ayant des pouvoirs de guérison, peut-être serais-je dans un état de pitié, et le ferait soigné. Tiens, en y pensant, je devrais demander à mon Maître de m’enseigner des jutsu médicaux. Ah et aussi, je n’avais pas vraiment changé durant mon exile ! J’avais encore quelques sentiments de pitié. Décidemment j’étais trop bon, bien que mes hirondelles de senbans foncèrent vers mon ennemi. Dès que mes senbans n’étaient pas vraiment trop loin de mon adversaire, du bout de mon index sorti une aiguille. Celle-ci avait la qualité de s’enfoncer dans un membre de l’adversaire. Théoriquement, il ne sentirait rien, mais peu à peu, l’endroit touché deviendrait bleu, des fourmis surviendraient, et ensuite il serait inutilisable jusqu’à ce que l’incantateur ne retire celle-ci.
    ***Observons son comportement…***

Alors que j’observais attentivement la réaction du ninja de sable, une douleur survint près de mon abdomen. Tel un réflexe, je touchai cet endroit, et en regardant ma main, je vis du sang. Oh non, sa technique précédente aurait-elle fait plus de dégât que ce que je pensais ? Oui, car un morceau de bois s’était introduit dans ce membre si important. Par chance, il s’agissait d’un morceau de bois. Je fis donc quelques signes, et un bout de bois sortit de la blessure, retirant à la fois celui qui m’avait blessé. Je faisais d’une pierre deux coups.
    ***Heureusement que ce fut un bout de bois. Bien que je me suis plus ou moins soigné, autre chose m’aurait grièvement blessé. Cela dit, je ne suis pas en pleine forme non plus…***
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:27

Dans les airs notre gennin était le seul à faire des rondes attendant que son adversaire daigne apparaitre ce que celui ci fit sans tarder sourire aux lèvres. Dès son apparution Jin observa qu'il n'était plus seule dans les airs. Des oiseaux s'approchaient vers lui. Ils ne ressemblaient aucunement aux charognards, chose anormale car dans le désert seuls ces sales oiseaux survivaient. Jin accentua son regard et vit que ces oiseaux ressemblaient à des hirondelles, à des porc épics par endroit et étaient en bois. C'était surement un coup de son adversaire, heureusement le jeune gennin du sable avait prévu un eéventualité comme celle ci. C'est pourquoi il avait effectué des signes dès qu'il s'était mis en l'air. Il se contenta sourire aux lèvres de murmurer:

-sphère protectrice engendrée par le tao

Une sphère de chakra apparut autour de Jin, les hirondelles étaient censés s'écraser contre mais ce ne fut pas le cas. L'une des hirondelles réussit à passer. JIn braqua ces ailes devant lui. Elle vint s'y cogner. Heureusement pour Jin les ailes n'étaient pas en tant que telle connectés à son organisme. Il n'eut pas mal donc.
Il se contenta de battre les ailes vigoureusement pour que l'oiseau chute dans le vide. Heureusement même si l'un des oiseaux était passé la sphère de protection n'avait pas été détruite. En continant de voler Jin remarqua que ces ailes ne répondaient plus bien, il allait être obligé de descendre. Cela ne lui plaisait pas au sol, il serait surement plus vulnérable. C'est alors que lui vint cette idée.

* S'il voulait me faire tomber, il a réussi son coup. Mais comme on tombe, autant tomber de le faire la plus belle des façons. *
Il se mit à composer des signes et entamma sa chute en criant:
-Prision florale. J'arriiiiiiiiiiive!!

Jin replia ses ailes le long de son corps et entamma sa chute. Des lianes sortirent de la terre s'accrochant aux bras,aux pieds et au buste de son adversaire histoire de le retenir et de l'empêcher de fuir ou de bouger. Le gennin descendait à une vitesse halucinante sourire aux lèvres mais cependant beaucoup de questions et d'inquiétudes se succédaient en lui.

* qu'est ce que je fabrique comme cela, je n'ai jamais essayé de chute d'aussi haut. Heureusement que le bouclier est encore là, j'èspère juste qu'il me protègera assez pour que je ne meurs pas de cette attaque. Mais il fut aussi que je pense à l'après cette attaque. J'ai déjà mon idée. je sais déjà quoi faire*

En effet la chute de notre gennin était une attaque, il comptait utilisé le poids de son corps et la puissance la sphère pour infliger des dommages collatéraux à son adversaire, voila pourquoi il avait immobilisé celui ci avant de descendre.
Le choc de l'impact fut terrible, terrifiant. Une fumée opaque s'éleva dans les airs. Au niveau de l'impact il n'y avait plus qu'un grand trou. Bizarrement juste après l'explosion, tous les clones de Jin disparurent. Marchant lentement, quelqun sortit de la fumée c'était le gennin du village cachée du sable. Il était vraiment mal en point. Ses habits de shinohis étaient en lambeaux. Il se remit en position de garde mais visiblement, il était lui aussi un peu sonné. Il se demandait ce que le déserteur avait pu devenir. Il était en tout cas sûr d'une chose, c'est qu'il l'avait touché. Mais à quel point. Il espérait juste que celui ci n'était pas mort. Il venait de livrer un beau combat, voila pourquoi d'ailleurs il était en garde prêt à continuer si besoin était. La fumée tardait quelque peu à se dissiper. Jin réfléchissait anxieux sur quoi faire selon le résultat de son attaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:02

Alors que j’avais réussi à touché l’aile de mon ennemi malgré son bouclier de chakra, ce dernier fit un jutsu m’étant encore inconnu. Des genre de lianes sortirent du sol et m’immobilisèrent ! Ainsi, je n’avais pu éviter sa technique, mais un de mes jutsus m’avait permis d’esquiver légèrement son offensive. Les mains immobilisaient à partir du poignet, je pouvais exécuter des mûdras. Cependant, pour malaxer et mélanger mes deux formes de chakra, il me fallait plus de temps. Aussi, lors de sa chute des plus rapides, je réussis tout de même à mélanger mes formes de chakra. Lors de l’impact, une fine couche de bois c’était logé entre lui et moi. L’impact fut quand même terrible, et si cette fine couche de bois ne s’était pas incrustée, j’aurais peut-être perdu la vie.

Un épais nuage de fumée vint encore troubler ma vue. Toujours attaché, j’utilisai une technique qui me libérerait. J’avais le choix remarqué. Soit j’utilisai du bois pour couper les liens, soit je générai un clone qui me libérerai de ses propres mains. La première solution était la plus rapide. Juste avant les liens qui retenait mes mains à partir des poignets, sorti un morceau de bois aiguisé. Le lien céda aussitôt, et je fis de même avec les autres.
Désormais libre, je me relevai avec difficulté. Le choc avait été terrible et ne m’avait pas laissé indemne. Une fois debout, je titubai légèrement, cela était normal. Me tapotant les vêtements pour retirer la poussière, celle qui me brouillait la vue se dissipa enfin. Je pouvais apercevoir la silhouette de mon ennemi. Au vue de sa posture, celui-ci avait aussi subit des dommages important. Le combat allait donc se jouer sur un dernier assaut.
    - Tu es plus amoché que ce que tu montres, shinobi du sable. Malheureusement pour toi, le combat va s’arrêter là !

Ma force me quittait petit à petit. Il me fallait trouver une idée. Ma défaite était inéluctable. Ce fut une défaite honteuse mais il s’avérait que cet adversaire n’était pas n’importe qui. Aussi, afin d’éviter une humiliation dans le village, j’allais prendre les mesures qui s’imposaient pour qu’il ne se souvienne plus de notre combat.
    ***Tu vas oublier notre combat. Et je vais mettre ma précision et ma formidable ouïe pour en venir à bout. Il ne pourra esquiver car la précision de mes attaques sont vraiment trop exceptionnel ! S’il esquive, je n’aurais pas d’autre chance pour le battre, et je risquerais de vivre une humiliation au sein du village, pitié faite que sa marche…***

Au niveau de la précision, j’étais confiant, mais je ne savais pas comment allait réagir mon adversaire. Je fis donc une technique de leurre. Faisant des mûdras, je frappai le sol avec une certaine force… Ce dernier ce mit à trembler et peut-être même qu’il ferait perdre l’équilibre à mon adversaire pour le mettre en difficulté, et ainsi, le frapper. Enfin « le frapper » n’était pas le terme exact. En effet, je comptais lancer un senban dans son bulbe rachidien afin qu’il ne se souvienne plus de la dernière heure. Maintenant, reste à savoir si l’attaque réussira !
Profitant du petit tremblement de terre, je laissai un nuage de fumée, et d’une vitesse déconcertante, j’allai derrière lui à quelques mètres. Je fis apparaitre un senban qui sorti de mon doigt, et d’un geste sec et rapide, je le lançai en direction de son bulbe rachidien. Vous me direz : comment sais-tu que ce bulbe se trouve là ? Je n’ai qu’une réponse à vous offrir : je le sais…
    ***Je n’ai plus vraiment de force. S’il ne se fait pas touché, c’est la fin… Merde !!***
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:54

Jin était debout, en position de garde mais il n'était plus vraiment présent. Ce choc l'avait vraiment ammoché. Nul doute que sans la sphère de chakra il serait sûrement mort. Il faisait le point des endroits tout en scrutant les alentours losqu'il entendit une voix:

- Tu es plus amoché que ce que tu montres, shinobi du sable. Malheureusement pour toi, le combat va s’arrêter là !

Ainsi donc son adversaire était en forme, assez en forme pour articuler clairement ces mots. Ce qui n'était pas le cas de Jin néanmoins, il était assez confiant et heureux, le combat n'était encore terminée por lui mais au fait, il l'était. Son adversaire executa des mudras et frappa le sol. La terre se mit alors à trembler menacant dangeureusement le fragile équilibre du gennin de Suna.

Dans un nuage de fumée son adversaire se déplaça vers lui à une vitesse hallucinante, Jin s'attendait à du taijutsu quand son adversaire s'arrêta à quelques mètres de lui et tendit la main. Jin comprit trop tard ce qu'il tramait.

* Merde, une aiguille *

Le temps de réagir ou de se mouvoir , Jin ressentit une douleur qui s'estompa ausitôt, parce qu'il venait de perdre connaisssance. A son réveil, le jeune gennin se regarda et regarda autour de lui. Il était bien à Suna mais qu'est ce qu'il faisait ici avec des habits aussi déchirés. Il ne s'en souvenait plus. Suite à une douleur, Il mit la main au niveau de son bulbe rachidien et à sa grande surprise, il y trouva une aiguille de bois qu'il se dépêcha de retirer.

Il n'y avait même personne dans le coin pour l'aider. Il eut du mal à se lever, ce qu'il fit quand même, il se dirigea vers la première maison qu'il vit histoire de demander de l'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Blackout / Yamato   PV Blackout / Yamato Icon_minitime

PV Blackout / Yamato
Page 1 sur 1