| Maison de Kishigo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Mer 2 Juil 2008 - 17:51 | |
| La nuit passat et le matin,quand Akisa se reveillat a cô^té de Kishigo,elle fut toute genée et faillit pousser un cri mais se tut et attendit que Kishigo se reveillat pour descendre en bas.
Dernière édition par Akisa* le Mer 2 Juil 2008 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Mer 2 Juil 2008 - 18:02 | |
| Kishigo se reveilla fit un bisoux a Akisa et lui dit: "Mon ange tu veux quoi au petit dejeune?" Puis il s'habilla et fit 100 pompe et 100 abdo du matin pour garder la forme puis il descenda dans la cuisine pour faire le petit dejeuner et attendre Akisa. Il fit des tartine griller pour lui avec un café et il mis du nutella sur c'est tartine et Akisa arriva: "Alors mon ange tu veux quoi?" | |
|
| |
Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Mer 2 Juil 2008 - 19:56 | |
| Akisa descendut pour prendre le petit dejeuner et repondit: "Ben je voudrais bien des cereales et du jus d'ornge s'il te plait mon amour." Après le petit-dejeuner,Akisa proposa de faire une ballade et un pique-nique pour midi car cela faisait tres longtemps,à l'epoque où ses parents,Anko et elle formait une famille très heuruese et unie.Elle soumis son idée a Kishigo et attendit sa réponse. | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Mer 2 Juil 2008 - 20:04 | |
| Kishigo était content de faire un pique car lui n'en avait jamais fait et il lui dit: "Oui d'accords sa me fait plaisir car j'en ai jamais fait car mes parent son mort a mes 3 ans et ma tante était un monstre j'était maltraiter donc j'en ai jamsi fait" Puis il fit le deujeuner a Akisa puis il prepara le pique nique pour le midi. P.S:Akisa tu fait un nouveau sujet a kiri en premier je le verai | |
|
| |
Afly Léozora Civil
Nombre de messages : 333 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Dim 6 Juil 2008 - 13:30 | |
| *Toc toc*... "Aucune réponse..." pensa la jeune fille *Toc toc toc* "Il y eut une réponse et Afly vit Kishigo ouvrir et lui sauta dessus: "Espèce d'infidèle!!!!!! Tu as vu que je n'étais pas là et tu es allé avec une autre!!! Je t'aimais et toi tu... tu m'as fait des infidelités!!!! Je commence à ne plus supporter tout ce que tu me fait!!!!" La jeune brune pleurant de colère s'évanouissat et tomba sur le sol. Une jeune femme arriva et hurla sur Kishigo et partit de chez lui en courant et pleurant comme une madeleine par la haine et la tristesse pendant que la kunoichi ne bougeait plus du sol. | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Mar 8 Juil 2008 - 15:28 | |
| Apres avoir vu Afly il la laissa et rattrapa Akiisa et lui dire qu'il n'aimait qu'elle et il la fit rentrer chez lui puis il pris Afly dans ses bras et la remis chez elle en laissant un mot disant: "Afly je ne t'aime plus j'aime Akiisa donc laisse nous tranquille on on sera obliger de te tuer mais je ne veux pas donc laisse la tranquille ainsi que moi" Puis il repartit vers Kiri reconforter Akiisa. | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Jeu 10 Juil 2008 - 19:12 | |
| Kishigo après avoir inviter Road a dîner fit une technique de multiclonage puis mis la table en 4eme vitesse avec des assiette en porcelaine somptueuse. En entrer il avait préparé de la piémontaise car il adorait sa. En plat de résistance il fit un couscous pour deux avec des épice et du piment pour donner du goût. Puis en désert il fit un sorbet a la framboise enrobe d'une couche de chocolat. | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Jeu 10 Juil 2008 - 19:20 | |
| [ Heu bah disons que ton rp doit faire 5 lignes... sinon c'est un adverto... si tu peux faire 10 lignes ce ne serait pas mal ^^] | |
|
| |
Afly Léozora Civil
Nombre de messages : 333 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Maison de Kishigo Ven 11 Juil 2008 - 17:08 | |
| Afly se baladait tranquillement dans les rues de Kiri quand elle passa vers les maisons et vit le manoir de celui qu'elle aimait avant... Elle s'approcha et toqua... Personne ne répondit et elle avançat lentement sa main avec crainte et ouvrit la porte... Elle entra et appela: " Kishigo, tu es là???!!! C'est Afly, je voudrais te parler de ce qui s'est passé l'autrefois." Elle ne vit personne, n'entendit aucune réponse, elle laissa un petit mot parfumé d'une odeur de rose et s'en alla tranquillement vers sa maison, dans le village de Kumo Gakure no Sato. La kunoichi se sentait libre et legère comme une plume. La jeune brune se posa aux portes de Kumo et attendit le jeune Kirisien. La femme ne bougeait pas, les cheveux au vent, elle repensait au bonheur passé avec Kishigo et sourit, la jeune kunoichi attendit, heureuse.
PS: Poste au Portes de Kumo si tu veux me répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kishigo | |
| |
|
| |
| Maison de Kishigo | |
|