Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salle d'entrainement de Kishigo

4 participants
AuteurMessage
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

Salle d'entrainement de Kishigo Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:06

Kishigo arriva dans sa salle d'entraînement puis il se mis en tenu pour s'entraîner. Il s'échauffa avec des pompes, des abdominaux, des tours du villages, puis il commença a faire un clone de lui pour combattre. Il commença par des esquive de coup de clone puis il fit plusieurs clone qui l'attaqua mais il ne se fit jamais toucher il les détruisez tous un par un puis il fit encore des clone mais plus cette fois et il fit une technique de suiton "Deguima no jutsu" il les noya tous puis il fit un genjutsu sur un de ces clone puis le tua ensuite. Il mis des cible dans toute la salle et commença par envoyer des aiguilles sur ces cible. Il les toucha toutes au milieu. Après il fit la même chose mais avec des kunaïs il trancha les aiguilles en deux, et enfin il fini avec les shurikens il les mis tous au milieu sur les kunaïs. Peu après sa il alla boire un peu d'eau et il vit cinq ninja inconnu venir vers lui qui lui dirent:
"Toi ou est Afly?
-Je ne vous le dirait jamais mais si vous la voulez il faudra me passer sur le corps!
-Hahaha tu ne nous fait pas peur"
Puis après les mot du chef de cette bande Kishigo pris son katana et fonça dans le tas puis attaqua un des ninja il fit du taijutsu et le tua il vu le sang et devenu un monstre. Il fit une technique de multiclonage et alla attaqué le chef lui même et laissa les autre pour ces clone. Il trouva le chef assez fort. Kishigo se pris un coup du chef et partit a l'autre bout de la salle et le chef dit:
"Tu est trop nul Kishigo"
Puis Kishigo fonça sans se faire voir et le chef s'étonna de ne pas voir Kishigo. Kishigo avait fait un genjutsu le ninja se trouva dans un endroit qui ne connaissait pas et il vit sa plus grande peur un serpent géant. Peu après Kishigo lui trancha la tête et partit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:42

Kishigo arriva dans sa salle d'entraînement puis il se mis en tenu pour s'entraîner. Il s'échauffa avec des pompes, des abdominaux, des tours du villages, puis il commença a faire un clone de lui pour combattre. Il commença par des esquive de coup de clone puis il fit plusieurs clone qui l'attaqua mais il ne se fit jamais toucher il les détruisez tous un par un puis il fit encore des clone mais plus cette fois et il fit une technique de suiton "Deguima no jutsu" il les noya tous puis il fit un genjutsu sur un de ces clone puis le tua ensuite. Il mis des cible dans toute la salle et commença par envoyer des aiguilles sur ces cible. Il les toucha toutes au milieu. Après il fit la même chose mais avec des kunaïs il trancha les aiguilles en deux, et enfin il fini avec les shurikens il les mis tous au milieu sur les kunaïs. Peu après sa il alla boire un peu d'eau. Il continua par faire des clone malefique de lui même qui était un peu plus fort. Puis il commença a en attaqué un et puis le deuxieme était pour se defendre.
Mais les attaques puissante de son clone le faisait reculer puis coller au mur Kishigo se mis a attaquer mais le clone esquiva ses coups puis se mis a l'enchainer puis le fit disparaitre. Il fit reaparraitre des clones puis fit parail mais avec plusieur clone à la fois et se fit ejecter en vitesse il pris son katana et les trencha tous en deux car il était énervé de ne pas avoir l'amour de Akiisa lui qui l'aimait puis il vit des ninja qui voulait la tuer il les interpella et alla vers eux car il ne se retournait pas il troncha la tête d'un des ninja il pris son habit et se deguisa.Puis Kishigo les suivit jusqu'au repere et repartit. Il tua un gars qu'il vut sur la route du retour puis il rentra dans sa salle but un coup et ranga tout.

Dernière édition par Kishigo le Mar 15 Juil 2008 - 10:44, édité 1 fois
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:59

(Désolée les admins mais je m'autorise a le faire, ça date mais bon...)

Kishigo je viens te donner des conseils:

Me met pas partout dans tes postes, relis ton post avec des prévisualisations et surtout, édite moi ça!!!!!!!!!!!!! Je hais les gens qui me mettent partout, fais un effort.

++
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Kishigo Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement de Kishigo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Salle d'entrainement de Kishigo Left_bar_bleue140/140Salle d'entrainement de Kishigo Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:49

1 Avertissement pour Kishigo - Plagiat d'entraînement
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:43

Ok mais bon je les fait pour trouver les agresseur de Afly
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:54

Kishigo... LACHE MOI LES BASQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime pas et je te hais même!!!!!!!! Laisse moi en paix, faut te le dire comment ça? En plus tu as fait du plagiat d'entrainement! Laisse Afly et Akiisa tranquilles parce qu'avec toi on apparais partout, je n'aime pas ça et je te l'ai dis dans le post plus haut, tu es sûr de savoir lire?? Tu édites tout et moi je veux pas voir les noms de AKIISA et de AFLY sur le post. Et un petit rajout: JE SAIS ME BATTRE!!!!!!

(Désolée les admins mais il ne nous laissera jamais en paix Akiisa et moi>.<)
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:56

Au c'est bon je vois des ninja j'ai bien le droit de me deguiser en eu et les suivre
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:58

Je sais mais Afly et Akiisa apparaissent partout!!!! C'est chiant à force!!!
Akiisa
Civil
Akiisa

Féminin
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:43

(pardon les admins,mais il faut que je réagisse un peu parce que j'aime pas ca)

AFLY!!!!!!!Moi ca ne me derange pas qu'il ecrit partout mon prenom alors ARRETE DE PARLER POUR NOUS DEUX!!!! PARLE POUR TOI MAIS PAS POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!Il a le droit de faire ca de parler de toi ou de moi!!!!!!!!En plus,je deteste quand on parle comme ca aux gens que j'apprecie et qu'on ne me dises rien avant de le dire (petite precision:je pense pas sa,elle ne m'a meme pas demander mon avis alors....)
Kishigo
Civil
Kishigo

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:40

Ok merci Akiisa
Akiisa
Civil
Akiisa

Féminin
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:53

de rien c'est un plaisir de te rendre service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kishigo   Salle d'entrainement de Kishigo Icon_minitime

Salle d'entrainement de Kishigo
Page 1 sur 1