Kishigo Civil
| Sujet: Nouvelle presentation de kishigo Lun 30 Juin 2008 - 11:23 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Jordan -Age*:15 -Lieu où vous habitez: Fontenay le comte (Vendée) -Profession:collégien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Kishigo -Age de votre Perso*:25 -Village Natale de votre perso*:Kiri -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il est grand et blond, il a les cheveux en pétard(un peu comme Yondaime). Il des yeux verts, un visage assez triangulaire. Il a une chemise sans manche de cuir noir ouverte sur le col, des gant noir qui lui faut pour prendre son katana et des coudiaires qui lui faut pour porter son katana sur les coude, et un tatouage sur le bras gauche. Il a un pantalon de cuir noir et des chaussure avec des flamme rouge de cuir. Il a un katana de 50 cm de longueur. Le manche et vert avec des tresse rouge et une tête de serpent au bout. La lame et aiguiser comme une lame de rasoir elle coupe tout. Et il a un tatouage de dragon sur le dos. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il est sympa avec ses amis toujours près a rendre service, généreux, il est solitaire aime la tranquillité, aime juste la compagnie de ses amis mais il préfère rester seul. Il aime combattre en solo ou avec une personne sa ne le dérange pas. Il tue très facilement ces ennemis car depuis la mort de ses parent il n'hésite plus à tué. Il et sanguinaire avec ses ennemis la moindre vu de sang le rang démoniaque et tue tout ceux sur son chemin.Il n'aime pas sa famille il l'évite, désespère facilement quand il est avec sa famille et tombe dans les pomme. Il pers très difficilement son énergie au combat il la pers juste après le meurtre de son adversaire. -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Il est née un jour d'hiver le jour de Noël a minuit pile, ses parent Hiru son père et Delphina sa mère était fière de lui. Pour ses un ans son père partit a Oto pour une mission mais ne revenais pas. Un mois après le départ de son père sa mère reçue une lettre disant qu'il était mort sa mère pleura toute les larmes de son corps. Elle la donner a son oncle puis ses tuer. Son oncle des les 5 ans de Kishigo il commença a l'entraîner a l'art du suiton. Kishigo était passionner par les cours de son oncle qui l'éleva comme son fils. Comme Kishigo était doué son oncle lui donna un sabre et lui dit: « Kishigo se sabre était a ton père il me la donner avant de partir a Oto et ma dit de te le donner pour tes 6 ans tien c'est ton cadeau d'anniversaire. -Merci tonton je vais m'en servir pour tuer les meurtrier de papa. Mais d'abord je veux apprendre toute les techniques de suiton. -Tu ne peut pas c'est impossible! » Puis Kishigo recommença a s'entraîner pour être de plus en plus fort il augmenta super vite en force durant les 15 années puis il quitta le lieu ou il habitait pour aller a Oto venger son père puis il arriva dans un magasin puis il tua le vendeur qui avait tuer son père et repartit a Kiri voir son oncle et lui dit: « Tonton j'ai tuer l'assassin de mon père avec son katana. -C'est bien tu la venger mais personne ne ta suivit? -Je ne c'est pas. » Puis il ouvrit la porte et vit une cinquantaine puis ferma la porte en restant dehors son oncle regarda par la fenêtre et vit Kishigo faire une techniques qui avait crée a Oto puis les tua tous. | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouvelle presentation de kishigo Lun 30 Juin 2008 - 12:11 | |
| A l'avenir, évite l'Indigo, parce que là, j'ai du surligner ton histoire pour la lire... Enfin, tout est en règle, donc je te valide à Kiri, bienvenue sur NU et bon RP ^^ | |
|
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Nouvelle presentation de kishigo Lun 30 Juin 2008 - 12:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle presentation de kishigo | |
| |
|